Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
10122010
L'année 2011 se profile à l'horizon, et la communauté va avoir besoin de sang neuf, pour pouvoir continuer à exister comme il se doit et apporter toujours plus de services aux fans de figurines LEGO et de leurs univers. C'est pourquoi, constatant que notre programme FANACTIFS lancé il y a près de 10 mois en Mars dernier s'est avéré être un succès, mais constatant également que certaines des personnes recrutées au début de l'année n'ont plus les mêmes disponibilités aujourd'hui, nous avons décidé de relancer la machine, et de réitérer, avec la très attendue :
Nous rappelons que l'engagement dans la fanaction Bionifigs.com est un acte de volontariat totalement bénévole, pour ceux qui aiment leur communauté de fans de Bionicle, Hero Factory & co' et qui veulent se hisser plus haut au sein de celle-ci. Sans attendre, suit donc ci-après la liste des différentes fonctions pour lesquelles nous recherchons de nouveaux : « des volontaires responsables, disponibles, compétents », pour l'équipe des Fanactifs BU 2011.
IMPORTANT : RENOUVELLEMENT TOTAL DE L'ÉQUIPE DE FANACTION ! LES FANACTIFS ACTUELS DOIVENT RENOUVELER LEUR IMPLICATION SI TOUJOURS DE LA PARTIE :
2 Graphistes - réalisant des avatars 64x64 pixels pour les membres et des vignettes de BU Blogs 50x50 pixels et éventuellement des images d'illustration pour les articles d'actualité. Maîtrise de logiciel performant requise.
3 Rédacteurs - ayant une bonne qualité d'écrit pour rédaction régulière d'articles des news reportées. Capable de travailler en équipe et de se rendre disponible pour traiter rapidement les actualités rapportées par les reporters.
2 Traducteurs - participant à la traduction de la storyline mensuelle (séries web de BionicleStory.com), des documents d'information en anglais, et s'impliquant pour BU sur la Nuvapédia.
3 Ambassadeurs - présent sur les sites de nos partenaires LP, BL, et FFJ promouvant la communauté à l'extérieur, et nous rapportant ici les actualités de ces derniers.
1 Designer publicitaire - maîtrisant l'image animée (gif et autre format) pour promotion d'évènements communautaires, réalisation de publicités 2D animées. Maîtrise de logiciel performant requise.
1 Réalisateur - réalise les vidéos promotionnelles et stop-motions officielles de la communauté pour marquer et soutenir nos évènements. Possibilité de partenariat avec sa chaîne vidéo ; maîtrise de logiciels performant requise (After effect, etc.).
3 Reporters- traquant les moindres news sur le web et ailleurs et les reportant rapidement. Éventuellement prêts à se déplacer ponctuellement dans certains rendez-vous de fans de LEGO (Festi'Brique, Fana'Briques, AFOLcon...)
3 Reviewers - achetant à leur compte les Hero Factory 2011 et autres figurines d'action LEGO pouvant sortir, afin de les présenter en revues-tests photos en exclusivité pour BU. Appareil photos numériques performant et bonne qualité de rédaction nécessaires.
2 Animateurs - animant le forum quotidiennement et étant très actifs, moteurs d'idées pour l'organisation ou le développement de projets de MOCs, de concours, de débats, etc. (comme LEGACY, Chibi Magna, les fiestas en ligne...)
1 Chargé de communication - secrétaire du groupe Fanactifs, responsable de la boite de courriers électroniques fanactifs@bionifigs.com, chargé d'assurer les liens en transmettant au jour le jour les fanactions à opérer, et de publier les actualités de la communauté sur les réseaux sociaux (pages officielles Facebook et Twitter).
Le nombre de postes pourvus ci-dessus est variable selon l'importance des candidatures. Si vous avez les qualités et disponibilités requises pour l'un de ses postes : Merci de postuler en précisant votre pseudo d'utilisateur du forum et vos motivations avec le poste qui vous intéresse, à l'adresse fanactifs@bionifigs.com.
Un chaleureux merci d'avance à tous de votre implication future ou renouvelée, au sein de la communauté des fans de figurines LEGO, qui a bien besoin de renouveau !
L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.
Nous rappelons que l'engagement dans la fanaction Bionifigs.com est un acte de volontariat totalement bénévole, pour ceux qui aiment leur communauté de fans de Bionicle, Hero Factory & co' et qui veulent se hisser plus haut au sein de celle-ci. Sans attendre, suit donc ci-après la liste des différentes fonctions pour lesquelles nous recherchons de nouveaux : « des volontaires responsables, disponibles, compétents », pour l'équipe des Fanactifs BU 2011.
IMPORTANT : RENOUVELLEMENT TOTAL DE L'ÉQUIPE DE FANACTION ! LES FANACTIFS ACTUELS DOIVENT RENOUVELER LEUR IMPLICATION SI TOUJOURS DE LA PARTIE :
2 Graphistes - réalisant des avatars 64x64 pixels pour les membres et des vignettes de BU Blogs 50x50 pixels et éventuellement des images d'illustration pour les articles d'actualité. Maîtrise de logiciel performant requise.
3 Rédacteurs - ayant une bonne qualité d'écrit pour rédaction régulière d'articles des news reportées. Capable de travailler en équipe et de se rendre disponible pour traiter rapidement les actualités rapportées par les reporters.
2 Traducteurs - participant à la traduction de la storyline mensuelle (séries web de BionicleStory.com), des documents d'information en anglais, et s'impliquant pour BU sur la Nuvapédia.
3 Ambassadeurs - présent sur les sites de nos partenaires LP, BL, et FFJ promouvant la communauté à l'extérieur, et nous rapportant ici les actualités de ces derniers.
1 Designer publicitaire - maîtrisant l'image animée (gif et autre format) pour promotion d'évènements communautaires, réalisation de publicités 2D animées. Maîtrise de logiciel performant requise.
1 Réalisateur - réalise les vidéos promotionnelles et stop-motions officielles de la communauté pour marquer et soutenir nos évènements. Possibilité de partenariat avec sa chaîne vidéo ; maîtrise de logiciels performant requise (After effect, etc.).
3 Reporters- traquant les moindres news sur le web et ailleurs et les reportant rapidement. Éventuellement prêts à se déplacer ponctuellement dans certains rendez-vous de fans de LEGO (Festi'Brique, Fana'Briques, AFOLcon...)
3 Reviewers - achetant à leur compte les Hero Factory 2011 et autres figurines d'action LEGO pouvant sortir, afin de les présenter en revues-tests photos en exclusivité pour BU. Appareil photos numériques performant et bonne qualité de rédaction nécessaires.
2 Animateurs - animant le forum quotidiennement et étant très actifs, moteurs d'idées pour l'organisation ou le développement de projets de MOCs, de concours, de débats, etc. (comme LEGACY, Chibi Magna, les fiestas en ligne...)
1 Chargé de communication - secrétaire du groupe Fanactifs, responsable de la boite de courriers électroniques fanactifs@bionifigs.com, chargé d'assurer les liens en transmettant au jour le jour les fanactions à opérer, et de publier les actualités de la communauté sur les réseaux sociaux (pages officielles Facebook et Twitter).
Le nombre de postes pourvus ci-dessus est variable selon l'importance des candidatures. Si vous avez les qualités et disponibilités requises pour l'un de ses postes : Merci de postuler en précisant votre pseudo d'utilisateur du forum et vos motivations avec le poste qui vous intéresse, à l'adresse fanactifs@bionifigs.com.
Un chaleureux merci d'avance à tous de votre implication future ou renouvelée, au sein de la communauté des fans de figurines LEGO, qui a bien besoin de renouveau !
L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:16, édité 12 fois
Commentaires
Sam 11 Déc 2010, 14:28
Pas facile de rédiger une lettre de motivation sans passer pour le lèche-botte de première classe... D'autant plus que je postule pour la Traduction, que je suis déjà Traducteur, et Administrateur de la NIE, tu n'as plus vraiment besoin de preuves de mes « qualités » dans la Traduction. ( « qualité », pas au sens vantard, hein. )
Sam 11 Déc 2010, 14:32
... Ooops fallait rédiger ? J'ai juste mit mes idées les une à la suite des autres...Ackar1034 a écrit:Pas facile de rédiger une lettre de motivation sans passer pour le lèche-botte de première classe... D'autant plus que je postule pour la Traduction, que je suis déjà Traducteur, et Administrateur de la NIE, tu n'as plus vraiment besoin de preuves de mes « qualités » dans la Traduction. ( « qualité », pas au sens vantard, hein. )
Pas grave l'idée y est, et vous me connaissez sans doute depuis le temps..
Nan ? bon bah j'ai rien dit alors..
Sam 11 Déc 2010, 14:55
Et zou ! Je viens d'envoyer un petit Bloc de texte pour renouveler mon poste de Traducteur.
J'espère être re-pris, j'ai quand même traduit de relativement nombreuses fois.
J'espère être re-pris, j'ai quand même traduit de relativement nombreuses fois.
Sam 11 Déc 2010, 14:57
A mon avis tu va être prit..
Perso.. j'suis pas sur d'être retenu..
x)... J'fait trop de bêtises ^-^..
Perso.. j'suis pas sur d'être retenu..
x)... J'fait trop de bêtises ^-^..
Sam 11 Déc 2010, 14:59
D'autant plus que tu as repris de l'embauche il y a pas longtemps .^^
@Talon : bah tu nous a plutôt fait rigoler ^^'
@Talon : bah tu nous a plutôt fait rigoler ^^'
Sam 11 Déc 2010, 15:25
Exo-6 a écrit: 3 Reviewers - achetant à leur compte les Hero Factory 2011 et autres figurines d'action LEGO pouvant sortir, afin de les présenter en revues-tests photos en exclusivité pour BU. Appareil photos numériques performant et bonne qualité de rédaction nécessaires.]
Ca moi je voudrais bien le faire ! Mais par contre j'ai pas de quoi en acheter beaucoup...
Sam 11 Déc 2010, 15:37
J'ai postulé en tant que... Grahiste. Si si, sans déconner.
Sam 11 Déc 2010, 18:52
Moi j'ai envoyer un message car je me propose au poste de reviewer.
Sam 11 Déc 2010, 18:59
Personne pour Traducteur ? C'est bien la catégorie où on a le plus besoin je pense... Tout comme Rédacteur.
Pour le Réalisateur, Antoinenuva fait de relativement bonnes vidéos, à ce que j'ai vu, et de bons Stop Motions. Du moins, ceux que j'ai vu sur Dailymotion. u.u
Pour le Réalisateur, Antoinenuva fait de relativement bonnes vidéos, à ce que j'ai vu, et de bons Stop Motions. Du moins, ceux que j'ai vu sur Dailymotion. u.u
Sam 11 Déc 2010, 19:01
Nah, tu dois confondre alors. XD
Mais si un jour je me penche sur Premiere et After Effects, je postulerais peut-être.
Mais si un jour je me penche sur Premiere et After Effects, je postulerais peut-être.
Sam 11 Déc 2010, 19:27
Je veux bien être graphiste!
Dim 12 Déc 2010, 11:24
Tu dois envoyer un E-mail à l'adresse indiquer en indiquant tes motivations.
Nan, nan, je confonds pas...
Premiere est assez chère, je vais essayer de télécharger la version d'essai, et si jamais j'ai un coup de chance, peut être que pour Noël, je trouverai un chèque de 1000 euros dans la neige. X)
Antoine a écrit:Nah, tu dois confondre alors. XD
Nan, nan, je confonds pas...
Premiere est assez chère, je vais essayer de télécharger la version d'essai, et si jamais j'ai un coup de chance, peut être que pour Noël, je trouverai un chèque de 1000 euros dans la neige. X)
Dim 12 Déc 2010, 19:17
bien je voudrait être animateur pour des idée de concours,moc...
je suis impatient d'être le 1er janvier
je suis impatient d'être le 1er janvier
Dim 12 Déc 2010, 19:19
Ne fais pas de double poste, envoi un Mail à l'adresse : fanactifs@bionifigs.com .
Pour le Designer Publicitaire, il me semblait que vous aviez déjà Ariale ?
Pour le Designer Publicitaire, il me semblait que vous aviez déjà Ariale ?
Dim 12 Déc 2010, 19:24
désolé j'avait cru que on me l'avait supprimer
Dim 12 Déc 2010, 19:30
Oui mais tout est à renouveler pour qu'on sache qui est encore de la partie et qui ne l'est pas. Car l'arrêt de BIONICLE ne nous a pas aidé, et de nombreux membres nous ont quitté, pour ceux qui ne l'avait encore remarqué...Ackar1034 a écrit:Pour le Designer Publicitaire, il me semblait que vous aviez déjà Ariale ?
Dim 12 Déc 2010, 19:33
Bon, ben ... y a pas "graphiste" tout court, sans spot publicitaire, sans vidéo, juste des dessin et des trucs inanimés ? Nan ? Bon, ben tant pis alors, au pire si il n'y a aucune proposition je veux bien, mais après je pense que ce serait mieux que katsu le reste ...
Dim 12 Déc 2010, 19:36
Qu'est devenu Flenus ? Il n'y aura que de l'inédit chez les rédacteurs, je suis modo, Chienly est parti et Flenus a disparu...
Dim 12 Déc 2010, 19:41
Jala a écrit:Bon, ben ... y a pas "graphiste" tout court, sans spot publicitaire, sans vidéo, juste des dessin et des trucs inanimés ?
Boarf, tu sais, je pense pas que ça gêne beaucoup qu'il y ait trois Graphistes au lieu de deux, Antoine est pas mal pris par les cours, alors ça peut servir.
Ouaip, pour Rédacteur, ce serait pas mal aussi... Peut être que je vais également me présenter dans cette Catégorie, mais la Traduction me tient bien plus à cœur.
Dim 12 Déc 2010, 19:53
Toa~Katsuhono a totalement disparu de la communauté (et pourtant il vient de publier un stop-motion avec son MOC sur sa chaine Youtube).jala a écrit:Bon, ben ... y a pas "graphiste" tout court, sans spot publicitaire, sans vidéo, juste des dessin et des trucs inanimés ? Nan ? Bon, ben tant pis alors, au pire si il n'y a aucune proposition je veux bien, mais après je pense que ce serait mieux que katsu le reste ...
Pour ta question sur les graphistes, tu as dû mal lire, nous recherchons bien des graphistes ne réalisant purement que des images :
« 2 Graphistes - réalisant des avatars 64x64 pixels pour les membres et des vignettes de BU Blogs 50x50 pixels et éventuellement des images d'illustration pour les articles d'actualité. Maîtrise de logiciel performant requise. »
Dim 12 Déc 2010, 20:06
J'ai postulé comme reviewer, mais sans réponse, c'est normal ?
Dim 12 Déc 2010, 20:20
C'est vrai que Katsu' a disparu, mais l'essentiel est "qu'il soit encore en vie". Je commençais à avoir des doutes. ^^"
Je vais parler à Flen' dès que possible par rapport au poste de Rédacteur...
Je vais parler à Flen' dès que possible par rapport au poste de Rédacteur...
Dim 12 Déc 2010, 20:29
Pas de réponse pour l'instant, déjà parce qu'il n'y a personne pour vous répondre à cette adresse - c'est bien pour ça qu'on recherche un "secrétaire des fanactifs (le Chargé de communication) - et surtout parce qu'on vous communiquera les résultats de cette campagne de recrutement qu'à partir du 1er janvier .Krika a écrit:J'ai postulé comme reviewer, mais sans réponse, c'est normal ?
Dim 12 Déc 2010, 20:40
Flenus a re-postulé ? Vous avez des informations ?
Dim 12 Déc 2010, 20:50
je serais la si vous ne trouver personne d'autre ...
(se qui a mon avis peu surement arriver ^^)
Dim 12 Déc 2010, 21:07
@Exo : en effet, j'avais mal lut =D, le temps de me faire une petite galerie d'avatar et de vignettes, et j'envoie ma candidature ...
Lun 13 Déc 2010, 15:02
Que doit faire le Chargé de communication ?
Lun 13 Déc 2010, 18:01
JACK a écrit:Que doit faire le Chargé de communication ?
L'Équipe B.U a écrit:
Par contre, le Secrétaire des Fanactifs devra également s'occuper des pages Facebook & Twitter de la NIE et du RPG ?
Lun 13 Déc 2010, 18:47
Le Facebook et le Twitter regroupent toutes les News de nos trois plateformes il me semble..
Allez qui veut venir travailler à mes côtés avec la fac j'ai plus le temps pour les réseaux sociaux, l'heureux élu sera bien traité ne vous inquiétez pas ! Je sais très bien cuisiner...
Hu hu hu
Allez qui veut venir travailler à mes côtés avec la fac j'ai plus le temps pour les réseaux sociaux, l'heureux élu sera bien traité ne vous inquiétez pas ! Je sais très bien cuisiner...
Hu hu hu
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4