IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

+34
Krika
Irnakk434
Malum10
Forfal
Tom8596
Antoinenuva
Du7734
Reildar
Toa Ignika
djimy
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
JediMaster134
Antello
Printf
Arthur59
Flodu21
Tonysan
darkness
Ikaru
Boboz
Exo-6
Peterbionicle
Rohrak
Irax
Kopaka 13
Ackar1034
John_ee
Skröll
Tanx1774
Schrödinger
makuta29160
Sonic
38 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 21:02
Et bien du moment que l'on puisse comprendre votre scène et que les prises de vues sont bonnes pourquoi pas !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 21:27
Sinon je pensait fair la légendaire grande faucheuse, mais le problème c'est que le moc reposera plus sur le costume sur sa construction, donc est-ce que c'est pénalisant?
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 22:11
Vous pouvez user d'ustensiles hors LEGO mais faites en sorte que les pièces Action Fig' se voient quand même en majorité, c'est un concours LEGO avant tout :)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 22:14
Pour le prix à gagner, vous pouvez largement deviner de ce dont il s'agit avec ce qui est énoncé dans l'article... Hum
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 22:36
Mon Diorama ne représente pas une histoire en particulier mais ce n'est pas grave (enfin si peut-être mais je m'en fiche, c'est pour le fun)

J'en ai fait deux, donc je vous montre celui "poubelle", pour le fun :

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Le_fau10


On va recevoir des tonnes de bonbons, j'espère...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 23:20
bon alors voila , comme on voyais rien sur la photo , j'ai refait la photos en mode "infrarouge" avec une pitite retouche Via paintnet

bon , c'est un test mais voila :
[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Hni0090e

"nous pouvons voir sur ces images qu'un tueur fou hypnotique reprend service la nuit d'halloween a ko-metru , les enfant las-bas sonts en pleine panique , la police a peur les toa se pose des question (j'ai faillit de me faire virer moi :) ... c'étais kent brockman en direct en cette apocalypse d'halloween !"
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 23:22
Ca le fait bien... Classe le tiens Ikaru !

Je viens de penser que si Peter n'avait pas posté son "Assassin" avant, il aurait très bien pu le présenter au concours, nan ? X)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 23:28
Vraiment moyen la qualité de la photo...

Pour le côté fiction, inutile de partir sur une histoire bioniclesque. Hors thèmes et licences, nos vous demandons juste de créer un monstre légendaire de Halloween avec des pièces de bioniFigs.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Dim 24 Oct 2010, 23:37
ben disons que c'est un genre de "photo d'un camera de surveillance infrarouge" donc , l'effet de qualité plus basse est voulu !

et puis , vous pourrez remarquer photok en vampire et tanma en samouraï ^^ (avec son épée en plastique par terre)

PS : fautes !!!
Hors thèmes et licences, nos vous demandons juste de créer un monstre ...
c'est nous !
(je me doute que j'ai l'air malin a engueuler l'admin (qui va gentillement ou pas me rembarrer) sur son orthographe alors que j'oublie tout le temps de commencer mes phrase avec une MAJ -_-)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 08:49
Bon... J'ai réduit la liste à 8 monstres... J'vais tous les faire. ^^'
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 11:27
J'ai une petite idée de monstre... Enfin deux... Ouille!!! Ca va être chaud!

Sinon... Les deux diapos sont sympatoche. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 11:29
J'ai une idée qui commence à germer dans ma tête... Une faux, une tête de McToran, allez, je vais essayer de participer =D
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 17:26
Ikaru a écrit:Ben disons que c'est un genre de "photo d'une camera de surveillance infrarouge" donc , l'effet de qualité plus basse est voulu !

Et puis , vous pourrez remarquer Photok en vampire et Tanma en samouraï ^^ (avec son épée en plastique par terre)

PS : faute !!!
Hors thèmes et licences, nos vous demandons juste de créer un monstre ...
c'est nous !
(je me doute que j'ai l'air malin à engueuler l'admin (qui va gentillement ou pas me rembarrer) sur son orthographe alors que j'oublie tout le temps de commencer mes phrases avec une MAJ -_-)

Merci au revoir.

Pas d'autres participants ? Allez sachant que je me charge du lot avec la surprise sucrée je vous file une dédicace du hérisson fou ! =)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 17:37
Snif... J'avais les pièces devant moi et... Rien... J'ai séché... Dommage, le lot à l'air sympa et surtout original !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 17:42
Ca ma bien fait rire le message de Sonic. X) Faut se méfier maintenant... Enfin, encore plus qu'avant...
Je sais pas si j'aurai bien le temps (pour raisons personnelles) mais je vais essayer de nous faire un beau Diorama.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 18:34
"Fait pas d'bêtises l'hérisson, les mains en l'air! Pose à terre la surprise.... LES MAINS EN L'AIR J'AI DIT! Pose la surprise à terre.... Oui, je sais, tu te débrouille avec la bouche, je m'en fous!"

Ça m'as l'air super ce concours, je vais y participer =)!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 25 Oct 2010, 21:25
J'ai une super idée !!

Et si je la poste sur ce topic, ce n'est pas pour qu'on me copie, mais pour que les gars au fond qui sèchent puissent réfléchir et choisir de quel monstre/histoire/oeuvre ils allaient s'inspirer.

Donc, je vais reproduire le tableau "Le Cauchemar" de Füssli, avec des pièces Action FIGs
[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Le_cauchemar-J.H.F%C3%BCssli

Cool, non ?

TP.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 04:20
Moi je suis en vacances je peut pas participer^^. Sinon j'aurais probablement fait un alien ou un truc du genre.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 07:46
FK a écrit:Bon... J'ai réduit la liste à 8 monstres... J'vais tous les faire. ^^'
J'en ai fait un, plus que 6.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 11:00
^^' Tu sais compter toi...

...


Moi je me penche sur un Pumkin man.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 11:04
...Le concept est sympa... Et vos création aussi.
L'idée de TP est prometteuse wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 11:10
Printf a écrit:^^' Tu sais compter toi...
Oui, 8 monstres - 1 que j'ai fait = 7 et - 1 que finalement je ne vais pas faire = 6
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 11:22

et - 1 que finalement je ne vais pas faire = 6

Ah oui ! Tu vois, je ne suis pas devin...


L'idée de T.Pro... Bonne chance ! Ce n'est quand même pas facile... (un lit en bio', une femme en bio', un cheval en bio'...). Impatient de voir le résultat wink .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 11:32
T.Pro a déjà réussi à faire un centaure en Bionicle, donc pour le cheval je pense qu'il y arrivera. Moi, mon MOC je doute qu'il correspond vraiment à une légende. J'ai fait un type maigre avec des géants pieds de Piraka, une tête de McToran blanche, une faux et une tête de Metru accroché à son dos qui pend.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 12:00
Bah, montre une photo. Je te conseil de rajouter une cape ou autre.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 12:08
Sauf que j'ai pas de cape, enfin si, une rouge, mais ça va pas avec le MOC, il me faudrait une nir. Je prendrais une photo du MOC.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 22:28
C'est bon, je pense avoir trouver mon idée, c'est pas vraiment une créature d'halloween, mais je pense qu'il est assez connu(enfin, ça sera un mélange de deux "légende" dans le gore x)
J'hésitai en Jason et un autre muni d'un tronçonneuse(mais qui ça peut bien être? passif )alors je vais mélanger les deux, en espérant un bon résultat :)
Après petit mise en scène sympa tirer d'un des deux films...et pis bha vala Very Happy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 22:31
Mmh... Freddy contre Jason, j'aime d'avance !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 22:34
Mais, Exo, Freddy c'est pas la tronçonneuse, Freddy c'est celui qu'a la main griffu qui te tue dans tes rêve, voyons, c'est un manque de culture ça :O
Bien que ça pourrait être pas mal aussi, vue qu'il on aussi fait un film pour le duel x)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Mar 26 Oct 2010, 23:38
Je sais ! Je vais essayer de faire un cimetière ! Je fais construire quelques tombes et placer mon MOC, puis photo. Par contre, je vais être franc, j'ai vraiment l'impression que c'est tout le temps le même sujet pour les concours d'halloween, nan ?
Contenu sponsorisé

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 2 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum