IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

+34
Krika
Irnakk434
Malum10
Forfal
Tom8596
Antoinenuva
Du7734
Reildar
Toa Ignika
djimy
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
JediMaster134
Antello
Printf
Arthur59
Flodu21
Tonysan
darkness
Ikaru
Boboz
Exo-6
Peterbionicle
Rohrak
Irax
Kopaka 13
Ackar1034
John_ee
Skröll
Tanx1774
Schrödinger
makuta29160
Sonic
38 participants
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 7 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 01 Nov 2010, 11:17
Les morts ne m'ont rien fait, le vieux truc de l'ail et du crucifixe c'est très pratique, mieux que les nouvelles armes sophistiqués que l'on conçoit ces jours-ci hihi Bon, plus sérieusement, vivement les résultats.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 7 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Lun 01 Nov 2010, 11:32
Moi non plus il ne m'ont rien fait.
Mais qu'est-ce que je leur est mit x)
Sinan, hâte de voir les résultats(même si je m'attend pas trop a gagner cette fois x) et aussi hâte de voir les diorama des autres.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 01 Nov 2010, 12:18
Encore intacte... En partie...

Impatient de voir les dioramas des autres !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 01 Nov 2010, 12:40
j'ai calmer la faucheuse avec un aykick X)
sinon les résultat, je les attend!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 01 Nov 2010, 13:17
je parais un peu HS mais : a propos de la vidéo sur le portail de marek , ou est le topic pour en parler ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 01 Nov 2010, 13:31
HS: Bah, si tu le voi pas dans la catégorie SM, sa veux dire qu'il y a pas de topic.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 01 Nov 2010, 13:55
C'est bon, Marek vient de le poster, tu peux le commenter x)
Perso c'est déjà fait, j'adors sa vidéo popcorn
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Lun 01 Nov 2010, 14:08
Les résultats du concours arrivent dans la journée ! Félicitations à tous pour vos créations splendides, le niveau de ce concours s'est révélé globalement très élevé, le tout pour un concours d'un délai de tout juste une semaine, c'est exceptionnel.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Lun 01 Nov 2010, 14:10
Dis-moi Boss, j'ai pas pu envoyer mes photos par E-mail, je les ai donc envoyées hier par MP à Sonic... Ça passe ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Lun 01 Nov 2010, 14:18
Ouais ouais c'est bon ne t'en fais pas.

On a eu tous les MOCs, vous étiez 16 participants en tout !

(Et... mon pseudo c'est Exo-6 hein, pas obligé de m'appeler 'Boss'...)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 01 Nov 2010, 14:23
J'aime bien moi Boss... C'est zôli. icon4

OK, bah tant mieux si vous m'avez compté quand même.
Je m'attends pas à avoir un 'score' formidable, mais j'ai participé pour m'évaluer aux autres. :)

Au fait, vous n'allez préciser le nom que du gagnant, ou vous allez faire une sorte de tableau et y inscrire les participants dans l'ordre de leur résultat ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 01 Nov 2010, 14:29
Une semaine de délais, et la vous aller nous fair les résultat en une journée, ça aussi c'est exceptionnel mon cher Exo Hum
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 01 Nov 2010, 14:35
J'espère que c'est un tableau comme ça on voit où on se situe par rapport aux autres.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Lun 01 Nov 2010, 14:37
xD ! Enflure ahahah .

On a fini de délibérer cette nuit déjà à 3 heures du matin u.u !

On a pas donné de note, on les a juste classé selon les plus réussi selon nous deux (Sonic et moi).

Vous aurez donc le classement des 16.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 01 Nov 2010, 14:49
Moi? Une enflure? mheu non voyons, ne dit pas de bétise, je ne fait que de révéler certain fait Hum
Sinan, les résultats, un horaire?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 01 Nov 2010, 14:55
Historique...

Bah, c'est sympa d'avoir dû débattre jusqu'à pas d'heure... Quand j'ai vu que les résultats auraient lieux le jour juste après l'arrêt du concours, j'avoue ne pas y avoir cru =P... Comme quoi...

16 participants => Wouah !

Encore merci !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 01 Nov 2010, 17:17
16 participants en une semaine par rapport à un autre concours qui a eu genre... 6 participants en un mois, ouais c'est bien ^^' Au fait, Sonic s'est connecté, alors on aura les résultats, j'imagine.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 01 Nov 2010, 17:32
j'ai hâte de voir ce que nous ont fait les particpants...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 01 Nov 2010, 17:43
C'est affiché où les résultats
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 01 Nov 2010, 17:45
Euh, je crois qu'ils sont pas encore publiés.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 01 Nov 2010, 18:00
ah d'accord désolé ^^
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 01 Nov 2010, 18:01
Ils arrivent aujourd'hui? Alors la je dit bravo à la production à vous, c'est du rapide! Maintenant je vais essayer de plus participer aux concours!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 01 Nov 2010, 18:51
RÉSULTATS DU CONCOURS HALLOWEEN 2010
- LE RETOUR DES LÉGENDES -
Et bien les amis voici les résultats tant attendus ! !

Comme vous l'a déjà dis Exo-6 nous avons débattu longuement très tard (ou tôt ?) dans la soirée. Je ne vous cacherai pas que ce fut très serré surtout pour le podium du Top 3 !
Vous nous avez offert un très joli concours avec beaucoup de talent pour la plupart et certaines créations nous ont littéralement bluffé !

Surprise, joie, déception... Ce concours est peut être l'un des meilleurs que l'on ait pu organiser et je tiens vraiment à féliciter tout le monde ! wink

Sans plus tarder je vais énoncer les participants, en commençant par la fin du classement. Et oui si je donne le vainqueur en premier personne ne va lire le reste alors on lis tout un peu de respect pour les camarades. u_u

Bien, Je vais annoncer du numéro 16 à 11. Vos MOC n'étaient pas spécialement mauvais, mais d'après nous vous êtes passé à côté du thème (qui était Les Légendes d'Halloween je le rappelle. Il fallait donc reconnaître un mythe !) ou alors il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout en accord avec votre création. Mais je le répète : Aucun n'est particulièrement mauvais ! good

De la 16ème place à la 11ème place:

Je vais maintenant vous annoncer la suite du classement allant de la place numéro 10 à la place numéro 4 !
Là les choses commencent déjà à bien se corser... Vos MOC étaient dans le thème mais globalement il manquait une chose qui a fait que le résultat était un peu "bancal" . Ceci dit à partir du 5ème nous sommes déjà dans tout les critères qu'il fallait respecter et cela c'est joué à très peu de choses!! En avant ! hihi

De la 10ème place à la 4ème place:

Le Loup Garou d'Ariale est simple mais franchement efficace ! Il a de la gueule et c'est le cas de la dire avec sa truffe ! =p
Quand à la scène d'Aura j'ai vraiment adoré l'expression de la Mariée ! Ne disposant pas de ce kanohi chez moi je ne savais pas que renversé il donnait une telle impression et ici il est formidablement bien exploité !

Alors je vous vois devant votre ordinateur.. Tant d'éloge et "seulement" la 4ème place ? ! Oui, comme je vous l'ai dis au début, ce concours fut très serré et nous avons eu énormément de mal à tous vous départager.. Surtout le Top 3 qui arrive maintenant ! !

Qui sont nos Trois finalistes ? Qui va rafler le pactole sucré à l'arraché et de justesse ? !

Réponse...

3ème place:

Nous arrivons à la fin les amis ! Je ne vous cache pas que nous avons énormément hésité entre les 2 Dioramas qui vont suivre.
Cela c'est joué à trois fois rien et limite on aurait pu déclarer un ex-aequo entre Leeloo et Printf..!!
Et oui Leeloo du haut de ses 10 ans qui arrive en finale avec sa Sorcière face à Printf et son Sleepy Hollow...

Avant de déclarer le, ou la vainqueur je vous laisse découvrir leur deux Dioramas qui nous on semblé directement sortir du lot :

Les deux finalistes:

Leeloo et Printf, vous avez tout les deux compris ce que nous attendions exactement de vous pour ce Concours ! Vous avez su exploiter l'idée que l'on pourrait se faire d'une Légende d'Halloween ! Pas la peine de se casser la tête avec des MOCS géant et des effets awesome, avec quelques pièces et un éclairage superbe vous avez tapé bon dans tout les critères donnés ! !
Malheureusement il n'y a qu'une seule place en haut du podium et cela c'est joué sur l'ambiance la plus forte qui se dégageait de vos photos.

Désolé pour ce suspense horrible, mais voici enfin le nom du Diorama vainqueur pour ce Concours d'Halloween 2010 :

ET LE GAGNANT EST...:

Félicitations à toi et à tout les participants ! Vous nous avez offert un magnifique Concours d'Halloween et j'espère que vous y avez tous prit du plaisir à participer ! !
Je tiens à féliciter grandement Leeloo qui m'a vraiment bluffé, mais le Sleepy Hollow de Printf m'a paru un petit peu plus impressionnant bien que ta Sorcière nous a vraiment fait délirer et était quasiment parfaite !
En tout cas les mecs vous vous êtes fait botter les fesses par une petite fille ! Comme quoi un peu de féminité ici ça ne fait de mal à personne ! Hum

Oh j'allais oublié ! Voici la récompense du vainqueur ! 850 Grammes de purs bonbons Haribo à consommer avec modération (ou pas) ! =p

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 7 Photo010

Dépêche toi de m'envoyer ton adresse complète par MP ! Je n'en peux plus de les voir sous mes yeux comme ça ! ! ! sad

Sur ce, un grand bravo à tout les participants et Félicitations au Top 5, qui pour nous, a été très dur à départager !

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas : Keep on running ! sourir
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 01 Nov 2010, 18:55
12 ème, bah c'est cool pour mon premier concours ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 01 Nov 2010, 19:00
Yay, 7° ! Plutôt chouette. :)
Sans vouloir être meychant, j'aime pas trop la tête du Werewolf d'Ariale, et je pensais passer devant. lol
Bravo à Printf !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 01 Nov 2010, 19:01
Joli cadeau !

Et félicitations à tout les participants, bien sûr. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 01 Nov 2010, 19:02
10è, je suis quand même content. Félicitations au vainqueurs, et aux autres participants, sauf qu'il y a des photos qui bugent =(
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 01 Nov 2010, 19:08
Arrrg !!!
Je suis dernier.... (honte)
Bah, en même temps, il était pas bien compliqué et puis c'était mon premier Moc alors ...
En tout cas, félicitations aux Top 5 et à Printf. Vos Mocs sont superbes. Je crois ne pas être à la hauteur de ces génies créatifs.
Bravo à vous ! yeah
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 01 Nov 2010, 19:10
Yeh ! Trop cool !

Preum's !

Merci !

Une p'tite question: c'est quoi comme bonbec ?
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 01 Nov 2010, 19:11
Ah lesquelles ? Je n'ai pas de problèmes chez moi..

Au passage John_ee j'ai beaucoup aimé ton Diorama, il a une atmosphère pesante qui est très intéressante ! Mais on l'a trouvé un petit peu trop sobre et d'ailleurs beaucoup d'entre vous sont parti sur la Mort comme thème d'Halloween alors que ce n'était pas vraiment le plus primordial...

Ackar pour toi les photos t'ont fait un peu défaut, faute de pouvoir se baser sur les détails on a du faire avec l'impression que donnait ton Werewolf.

Printf => Tu ne vois pas la dernière photo ? x)
Contenu sponsorisé