IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

+34
Krika
Irnakk434
Malum10
Forfal
Tom8596
Antoinenuva
Du7734
Reildar
Toa Ignika
djimy
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
JediMaster134
Antello
Printf
Arthur59
Flodu21
Tonysan
darkness
Ikaru
Boboz
Exo-6
Peterbionicle
Rohrak
Irax
Kopaka 13
Ackar1034
John_ee
Skröll
Tanx1774
Schrödinger
makuta29160
Sonic
38 participants
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 4 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Jeu 28 Oct 2010, 20:20
Moi aussi je fais la faucheuse. Mais bon, mon MOC n'est pas à 100% fidèle au personnage, je lui ai rajouté une griffe sur sa main gauche, il a seulement une cape (déchiqueté), pas tout l'habit. Et je lui ai mis une tête McToran. Demain je vais prendre les photos.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 4 Empty Re: [Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes

Jeu 28 Oct 2010, 20:29
Moi je préfère rien dire histoire de durer le suspense wink . (mais bon, rien d'exeptionnel non plus...).
Franchement, je m'en fout un peu du plagiat... Donc ça n'a rien à voir avec ça.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 28 Oct 2010, 21:22
Bha, franchement, le plagia, moi aussi je m'en fout un peu, les moc ne seront jamais les même donc bon...
C'est surtout pour laisser plus de surprise lors de la découverte du moc Very Happy
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Oct 2010, 21:37
Ouaip ! Me demande se que tu vas nous pondre... Allez ! Un indice !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 28 Oct 2010, 21:42
Peterbionicle a écrit: j'ai donc changer de thème, juste je cherche un moyen de caser mon 666...

Si c'est pas un indice ça :)
Et toi, tu peux donner une tit' piste?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 21:45
pour ceux qui n'aurait pas compris, le 666 est le chiffre diabolique (ne me demandez pas pourquoi , je sais pas.
je me demande ce que ca va donner ton diable.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Oct 2010, 21:48
Peterbionicle a écrit:
Peterbionicle a écrit: j'ai donc changer de thème, juste je cherche un moyen de caser mon 666...

Si c'est pas un indice ça :)
Et toi, tu peux donner une tit' piste?

S'cuse j'avais pas vu ton post.

=> alexdr trop fort hihi .. Il dévoile sans gène xD (laisse tomber).

Un p'tit indice ? Okay, c'est super simple à trouver:

Il n'a plus la tête sur les épaules...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 21:57
alexdr a écrit:pour ceux qui n'aurait pas compris, le 666 est le chiffre diabolique (ne me demandez pas pourquoi , je sais pas.
je me demande ce que ca va donner ton diable.

Parce que ça vient de la Bible, c'est tout (le livre d'Apocalypse pour être plus précis).

Pour moi, faut que je refasse le diorama. Je suis pas sûr de comment organiser ça. Faut que je vois ça, mais je suis pas trop sûr de mon coup, honnêtement.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Oct 2010, 22:00
Tu peux passer les photos de ton premier dio' ? A moins que tu n'en as pas faites...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 22:13
C'est bon, j'ai pris les photos et je suis en train de les envoyer dans l'ordi. Je suis assez fier de moi, même si je suis sûr que je ne vais pas gagner. J'aime beaucoup les dioramas, je sens que je vais m'y convertir xP
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Oct 2010, 22:16
Je trouve ça pratique d'avoir participé à l'autre concours de diorama. C'est un plus pour celui-ci. J'ai une bonne idée de mise en scène et... Ben voilà quoi ! joy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 22:18
Par contre, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est souvent le même thème pour le concours Halloween, que c'est toujours la même chose.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 28 Oct 2010, 22:24
Printf, ton moc => sleepy hollow? bounce

Ça promet aussi dit moi !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 28 Oct 2010, 22:49
J'ai déjà fait le moc mais je ne trouve pas la mise en scène, je rage...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 22:54
Rah, c'est énervant hein ? J'ai moi-même eu un peu de mal, mais j'ai réussit. J'ai d'ailleurs envoyé les photos à l'adresse. Si vous fouillez assez bien le net, vous pourrez facilement le trouver, mais moi aussi je m'en fout du plagiat.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 28 Oct 2010, 23:21
Peterbionicle a écrit:Printf, ton moc => sleepy hollow? bounce

Ça promet aussi dit moi !

Disons qu'il fut source d'inspiration wink . Mais il n'y a pas sa monture... C'est pas exactement Sleepy Hollow mais il y a la cape et tout et tout quoi...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 28 Oct 2010, 23:42
Oui, mais sans la monture, c'est plus la même chose Hum
Hache ou épée?
Et aussi, diorama= scène représentent ce qui lui est arriver? ou c'est secret défense?passif
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Ven 29 Oct 2010, 07:56
Harpie | Cyclope | la Bête du Gévaudan | Minotaure | Goule | Croque-mitaines
Toa Ignika a écrit:FK le 5 c'est bien une goule ?
Ouai et mon moc n'est pas très bien.

Finalement je ne suis pas sûr de faire le 6. (flemme)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 29 Oct 2010, 09:22
Peterbionicle a écrit:Oui, mais sans la monture, c'est plus la même chose Hum
Hache ou épée?
Et aussi, diorama= scène représentent ce qui lui est arriver? ou c'est secret défense?passif

Nan, je m'en suis juste inspiré mais... P'tête que je vais faire sa monture... C'est chaud ça !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Ven 29 Oct 2010, 09:27
Hello everyone ! spin
Perso, j'ai commencé un MOC, il me reste que la tête à terminer.... Le plus dur, quoi, et je galère pas mal. ^^"
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 29 Oct 2010, 10:45
Moi j'ai fais la faucheuse mais pas a 100% car elle est verte et grise, n'a pas de cape ni autre habit et n'est pas très ressemblante alors je voulais savoir si ça me pénalisera?

[Concours] Halloween 2010 : Le Retour des Légendes - Page 4 00110
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 29 Oct 2010, 12:45
Ben... C'est sûr que le MOC doit ressembler le plus possible à son modèle. wink

Par contre, il faut que tu fasses un décors... Sinon, là ça pénalise beaucoup.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 29 Oct 2010, 12:52
Si tu lis bien la consigne, il est écrit qu'on peut reprendre des créatures d'halloween déjà exisants, donc on est pas obligé.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 29 Oct 2010, 13:56
Bah, il veut faire La Faucheuse... Faut bien que ça ressemble un peu non ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 29 Oct 2010, 14:04
Il fait la faucheuse mais pas à 100%, donc il se base sur le Faucheuse tout en cherchant à faire quelque chose de différent.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 29 Oct 2010, 16:25
un concours de moc halloween. je vais pas pouvoir participer Sad j'ai pus internet. Mais qui sont les participants?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 29 Oct 2010, 17:40
John_ee a écrit:Il fait la faucheuse mais pas à 100%, donc il se base sur le Faucheuse tout en cherchant à faire quelque chose de différent.

C'est bien ce que j'ai dit... spin

Sinon... Bah il y a déjà Ackar1034, John_ee, Peterbionicle et moi... Mais je pense bien sûr qu'il y en a encore plein d'autre qui partcicipe hihi !
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 29 Oct 2010, 17:49
Tu as oublié FK yeux
Moi je peux pas snon il y a longtemps que j'aurais fait le moc.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 29 Oct 2010, 18:01
y a moi aussi ...
donc , je l'envoie ou pas ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 29 Oct 2010, 18:38
Bah oui, c'est ça qu'il faut faire pour participer, non ?
Contenu sponsorisé