[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Lun 18 Oct 2010, 16:43
Nouvelle image postée, premier post màj. On voit des noms en haut de page, William Furno, Mark Surge, Bill Dozer (Heavy Artillery) et Mac Brainy (tech guy). C'est peut-être eux Nex et Evo...Allez hop ! Enjoy (ou pas) les djeun's !
- PrintfHéros des Stats
Lun 18 Oct 2010, 16:50
Je n'avais même pas remarqué les noms... Strange...
Franchement, peut-on croire à un début d'un nouvel univers?
Franchement, peut-on croire à un début d'un nouvel univers?
Lun 18 Oct 2010, 17:02
... C'est que maintenant que vous remarquez ça !!
Et c'est pas une nouvelle image.FK a écrit:- DrillDozer (Etait un gentil nommé Bill Dozer ?!)
- Qui est Mac Brainy ?...
- PrintfHéros des Stats
Lun 18 Oct 2010, 17:04
Ben oui... Quel mal à ça?
Lun 18 Oct 2010, 17:19
FK a écrit:Et c'est pas une nouvelle image.
Bah en tout cas, elle était pas sur le premier post'.
Lun 18 Oct 2010, 17:22
C'est par rapport a cette image la dernière fois pour vous certifier que c'était bien les vrai set pour 2011.
Lun 18 Oct 2010, 17:27
Elle est à la page 4 avec les deux autres.
C'est très choquant que vous voyez ça que maintenant.Printf a écrit:Ben oui... Quel mal à ça?
Lun 18 Oct 2010, 17:37
Ca te choque qu'on vérifie pas que tu l'as déjà écrit avant de nous-même écrire quelque chose ?
C'est une découverte pour moi. Y'a plus qu'a éditer le premier post...
FK a écrit:-Elle est à la page 4 avec les deux autres.
C'est une découverte pour moi. Y'a plus qu'a éditer le premier post...
- PrintfHéros des Stats
Lun 18 Oct 2010, 17:42
Hum... "choquant"... Je le prends avec humour.
So... Si les couleurs sont si variées sur les méchants pour soit disant "facilité" le MOCcage (si je peux ainsi dire), un bonhomme (un n'enfant) voyant un truc si coloré pourrait (notez le pourrait)... Ben pas être attiré... Fin' je dis ça... Ca tombe, ils sont super! (croisement de doigt).
So... Si les couleurs sont si variées sur les méchants pour soit disant "facilité" le MOCcage (si je peux ainsi dire), un bonhomme (un n'enfant) voyant un truc si coloré pourrait (notez le pourrait)... Ben pas être attiré... Fin' je dis ça... Ca tombe, ils sont super! (croisement de doigt).
Lun 18 Oct 2010, 17:47
J'ai pas dis ça, mais c'est quand même visible et ça fait 3 semaines qu'il y a les images.Toa Leewan a écrit:Ca te choque qu'on vérifie pas que tu l'as déjà écrit avant de nous-même écrire quelque chose ?
Lun 18 Oct 2010, 17:54
Bah c'est quand même bizarre que personne ait mis la troisième dans le post de Printf. Donc bon, j'vais dire que c'est normal que j'me sois pas posé de question au moment de poster la fameuse troisième image, j'ai pensé qu'elle n'y était pas du tout, puisqu'elle était pas dans le post de départ.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 18 Oct 2010, 18:42
oui, cette image n'est pas nouvelle, en voyant la mise à jour, je me suis dit qu'ils ont vraiment pas changé depuis la dernière fois, ces prototypes mais maintenant que vous le faite remarquez, cette image n'est absolument pas nouvelle.
- KrikaMembre d'Élite
Lun 18 Oct 2010, 18:56
Pff ceux qui trouvent qu'ils sont moches, quand ils seront sur legoshop, quand il y aura des reviews de Loserkiller des SM de JM134, ils diront : Ah je les veux, c'est pareils à chaque fois qu'on a des images !
Lun 18 Oct 2010, 18:59
Attention à ce que tu dis, Krika. Tu risque de m'énerver...
Traduction pour ceux qui comme Zuckero Nebula ne comprennent pas : "Je vais te mettre les HF dans le derrière pour qu'il soit avec... du caca au moins les HF seront avec des choses qui leurs ressemble."FK a écrit:Tu veux que je te les fasse bouffer par en bas pour qu'ils soient avec leur famille !
- PrintfHéros des Stats
Lun 18 Oct 2010, 19:03
@ Krika: ...Ou pas.
A moitié d'accord dirai-je. Un quart changeront sûrement d'avis (si ce n'est pas moins...).
Bref oublie un peu ce propo (même si il est vrai que...).
@FK: On a compris (enfin moi) que tu les aimes pas et tout le tintoin qui s'en suit. C'est saoulant à la fin tes messages comme ça... Mais bon, ça reste compréhensible... .
A moitié d'accord dirai-je. Un quart changeront sûrement d'avis (si ce n'est pas moins...).
Bref oublie un peu ce propo (même si il est vrai que...).
@FK: On a compris (enfin moi) que tu les aimes pas et tout le tintoin qui s'en suit. C'est saoulant à la fin tes messages comme ça... Mais bon, ça reste compréhensible... .
Lun 18 Oct 2010, 19:11
Krika a écrit:Pff ceux qui trouvent qu'ils sont moches, quand ils seront sur legoshop, quand il y aura des reviews de Loserkiller des SM de JM134, ils diront : Ah je les veux, c'est pareils à chaque fois qu'on a des images !
Et allez, c'est reparti ?
Mais bon sang, lis un peu ce qu'on dit ! Regarde les pages précédentes, tu verras un peu.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 18 Oct 2010, 19:34
sur la troisième image, regardez les vaisseaux qui fonce vers la gauche, est ce que ce sont des dropship? ou d'autre vaisseaux?
Lun 18 Oct 2010, 19:43
Le Boss des méchants me fait penser à Makuta, enfin ils ont du s'y inspirer un peu car là, l'air est flagrant.
Lun 18 Oct 2010, 19:45
FK a écrit:Attention à ce que tu dis, Krika. Tu risque de m'énerver...
Mais t'as fini de chercher le conflit toi ? C'est pas possible...
Je suis d'accord avec Printf, on a bien compris que tu as une haute estime de ces sets, mais c'est pas pour autant que tu dois t'exprimer de la sorte. Un "Pas moi" aurait suffi. Même si c'est pas ton style.
@ Alexdr : On les a vu dans plusieurs vidéos. C'est peut-être la version "Dessin Animé" du Drop Ship, ou alors un tout autre vaisseau.
Lun 18 Oct 2010, 20:22
Je me demande si Jimi Stringer ne serait pas Fire Lord, vous voyez, quand on regarde le casque de Jimi Stringer on a l'impression qu'il a quatre yeux, et c'est la même chose pour Fire Lord, on dirait que son casque à quatre yeux.
Ça m'étonnerais beaucoup, mais au moins l'histoire commencerais à être un peu mieux ^^
Ça m'étonnerais beaucoup, mais au moins l'histoire commencerais à être un peu mieux ^^
Lun 18 Oct 2010, 20:41
...Ils font ça et je Boycotte lego pendant un ans. X)..
Lun 18 Oct 2010, 21:44
En plus, je trouve que le casque ressemble très fort, donc c'est çà qui m'amène à penser ça...
Mais de toute façon, ça ne résous pas le problème d'où à disparu Dunkan Bulk, à part si Jimi Stringer l'a tué X)
Mais de toute façon, ça ne résous pas le problème d'où à disparu Dunkan Bulk, à part si Jimi Stringer l'a tué X)
Lun 18 Oct 2010, 22:03
C'est vrai que c'est assez strange tous ça ma e ense que le seule moyen de connaitre la vériter ce sera les BD car si vous l'aviez pas remarquez les BD ne reprénnent pas vraiment le DA donc on n'aurat une petite chance de savoir comment sont devenu Dunkan Bulk & Jimi Stringer sinon niveau set je commence à les aimer voir tous je soit amoureux de c'est HF 201 et je veut pas qu'il change.
Mar 19 Oct 2010, 11:58
je reste sur mon dégout, et de loin. La disparition de nos deux héros est intrigate c'est vrai, peut étre que LEGO n'a pas voulu les reprendre car ils ses seraient mal vendu?
Mar 19 Oct 2010, 12:01
Je pense pas trop que LEGO se focalise(nt ?) sur ça, pas parce que certains se sont mal vendus qu'ils vont se dire "rôh ! mince ! y'a le noir là, stringer qu'il arrive pas à se vendre ! vite, il faut le changer avec un encore plus nul !"
Je veux dire, tous les sets ne se vendent pas de la même quantité, et c'est pas pour ça qu'ils vont tout modifier.
Je veux dire, tous les sets ne se vendent pas de la même quantité, et c'est pas pour ça qu'ils vont tout modifier.
Mar 19 Oct 2010, 12:07
Je suis d'accords, mais regarde les stars, ils ont repris les plus vendus (pour en faire de la m*****).
Mar 19 Oct 2010, 12:37
Je pense que Natalie Breez ne s'est pas bien vendu du tout comparé à Jimi Stringer que je n'ai vu que quelques fois en magasins parce qu'il y avait toujours une rupture de stock sur ce Héro là.
Mar 19 Oct 2010, 13:04
...Ma pauvre imagination, elle est choqué à chaque fois que je vois ces personnages...
Oui, ils ont l'air attirant, mais en donné seulement. Déjà que le héros: 12€, mais alors là, même pas 1€ pour ça...
Je ne sait pas ce qui c'est dis sur ce topic, ni quels choses vous avez pu conclure, mais croyez moi, c'te saison, je la laisse passer, j'ai pas envie d'avoir "Ça" dans ma collection. Même pour la production, ils sont grotesques...
Oui, ils ont l'air attirant, mais en donné seulement. Déjà que le héros: 12€, mais alors là, même pas 1€ pour ça...
Je ne sait pas ce qui c'est dis sur ce topic, ni quels choses vous avez pu conclure, mais croyez moi, c'te saison, je la laisse passer, j'ai pas envie d'avoir "Ça" dans ma collection. Même pour la production, ils sont grotesques...
- BobozMembre d'Élite
Mar 19 Oct 2010, 13:12
Je te comprends cher Kevinup'
- John_eeVétéran du Forum
Mar 19 Oct 2010, 13:39
Le retour du jedi x)
Plus sérieusement, je suis pas trop tenté par ces sets, mais je verrais quand ils sortiront.
Plus sérieusement, je suis pas trop tenté par ces sets, mais je verrais quand ils sortiront.