[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Ven 15 Oct 2010, 22:06
carrément...métapièce pour une tête..°_O..
- John_eeVétéran du Forum
Ven 15 Oct 2010, 22:10
C'est sûr que le coup des brarmes cette année ça le fait pas, mais faut pas non plus croire que Lego va nous sortir des métapièces comme ça. Faut pas être pessimiste à ce point.
Ven 15 Oct 2010, 22:16
*rires* moi ? pessimiste? nan..
encore les bras mare ça peut aller..c'est une "arme"..m'enifn une tete x)
encore les bras mare ça peut aller..c'est une "arme"..m'enifn une tete x)
Ven 15 Oct 2010, 22:29
Je parle pas de toi, c'est juste Skrall738 qui a sortit, faut pas non plus penser que d'ici un/deux ans on va avoir des figurines en une pièce quoi X)
Ven 15 Oct 2010, 22:48
Déja c'est Skrall789 et non 738 ><
Sinon à votre vou croyez que les auront un pti mécanisme?
Sinon à votre vou croyez que les auront un pti mécanisme?
Ven 15 Oct 2010, 22:54
Nan, des mécanismes dans une figurine, la dernière qu'on en a eu, c'était en 2005.
Ven 15 Oct 2010, 22:59
Quois sérieux?
Gloups mais alors elle vont avoir quois de spéciale si ils ont pas de mécanismes?
Gloups mais alors elle vont avoir quois de spéciale si ils ont pas de mécanismes?
Sam 16 Oct 2010, 01:37
Moi je dis que leurs lunettes seront rétractable sur le haut. ^^
Sam 16 Oct 2010, 10:54
c'est déja l'horreur --'. Mais je crois acheté breez et fire lord, pour les pièce, bien évidament, si j'ai rien d'autre a m'acheté en dehors.( genre dvd ou jeux)(ça aurait été l'horreur sinon )
- PrintfHéros des Stats
Sam 16 Oct 2010, 16:35
Mata Nui a écrit:Moi je dis que leurs lunettes seront rétractable sur le haut. ^^
Ca serait pas bête...
Sinon, il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse traduire le texte en dessous xD?
Sam 16 Oct 2010, 17:00
Je l'ai déjà fais je l'avais publié à la page 4 ^^: (c'est dans l'ordre où on le lit ^^)
Préparez-vous à quelque chose de nouveau
En 2011, Lego Factory Hero à un tout nouveau niveau! Avec un tout nouveau système de compilation et d'une campagne très interactive attrayante, héros Lego Factory offrira très populaire et créer de la croissance sans précédent dans la catégorie des figurines de bricolage.
Le nouveau système de construction comprend des éléments que beaucoup plus colorée et plus facile à construire. Ce qui augmente l'expérience de la construction et le facteur wow chez les garçons âgés de 6 à 12 ans.
Le développement de modèles en trois combinés dont les deux héros peuvent être combinés en un chiffre d'affaires plus forte héros explosif va sûrement augmenter.
La valeur collective est renforcée par des codes personnels qui couvrent tous les garçons d'accéder à des jeux exclusifs sur le site de l'usine héros.
Le lancement de Lego Hero Factory est une grande priorité en 2011 et bénéficiera d'un support marketing sous la forme de campagnes de TV différentes, des campagnes sur Internet et une présence forte et claire dans les magasins. Notamment de trois nouvelles de haute qualité des films d'animation de 22 minutes sur une célèbre chaîne de télévision pour les enfants et un site Web interactif pour la conception et l'achat de héros unique et de faire vos propres bandes dessinées.
Fire Lord la lumière de vos ventes!
Après le lancement réussi de l'usine Hero Factory en 2010, est livré avec de nouveaux méchants de Lego Hero Factory.
Ces méchants de Lego Hero Factory ont des caractéristiques beaucoup plus et un beau design, mais sont encore disponibles pour le même prix d'achat d'empocher les dépenses et de l'impulsion est encouragée et les nouveaux enfants de se familiariser avec l'univers Hero Factory.
Avec un design coloré, des flammes et de griffes acérées, Fire Lord # 2235 un mec cool mauvaise tous les gars veut.
Préparez-vous à quelque chose de nouveau
En 2011, Lego Factory Hero à un tout nouveau niveau! Avec un tout nouveau système de compilation et d'une campagne très interactive attrayante, héros Lego Factory offrira très populaire et créer de la croissance sans précédent dans la catégorie des figurines de bricolage.
Le nouveau système de construction comprend des éléments que beaucoup plus colorée et plus facile à construire. Ce qui augmente l'expérience de la construction et le facteur wow chez les garçons âgés de 6 à 12 ans.
Le développement de modèles en trois combinés dont les deux héros peuvent être combinés en un chiffre d'affaires plus forte héros explosif va sûrement augmenter.
La valeur collective est renforcée par des codes personnels qui couvrent tous les garçons d'accéder à des jeux exclusifs sur le site de l'usine héros.
Le lancement de Lego Hero Factory est une grande priorité en 2011 et bénéficiera d'un support marketing sous la forme de campagnes de TV différentes, des campagnes sur Internet et une présence forte et claire dans les magasins. Notamment de trois nouvelles de haute qualité des films d'animation de 22 minutes sur une célèbre chaîne de télévision pour les enfants et un site Web interactif pour la conception et l'achat de héros unique et de faire vos propres bandes dessinées.
Fire Lord la lumière de vos ventes!
Après le lancement réussi de l'usine Hero Factory en 2010, est livré avec de nouveaux méchants de Lego Hero Factory.
Ces méchants de Lego Hero Factory ont des caractéristiques beaucoup plus et un beau design, mais sont encore disponibles pour le même prix d'achat d'empocher les dépenses et de l'impulsion est encouragée et les nouveaux enfants de se familiariser avec l'univers Hero Factory.
Avec un design coloré, des flammes et de griffes acérées, Fire Lord # 2235 un mec cool mauvaise tous les gars veut.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 16 Oct 2010, 17:14
Ca veut dire que les Hero pourront se fusionné pour faire comme des Kaita ? O_o, pour savoir si j'en achèterais j'préfère attendre d'avoir des image des sets, car là j'les aime pas du tout, sinon comment ça se fait qu'on a Furno, Stormer, Surge et Breez en 2.0 mais que Stringer et Bulk n'y sont pas ? (ils sont mort ou quoi ?)Mata Nui a écrit:Le développement de modèles en trois combinés dont les deux héros peuvent être combinés en un chiffre d'affaires plus forte héros explosif va sûrement augmenter.
Sam 16 Oct 2010, 17:24
Oui, les trois méchants se combinent et deux Héro peuvent se combiner aussi, normalement c'et comme ce ci les fusions:
Stormer/Furno
Evo/Nex
Breez/Surge
Et un programme est en développement pour pouvoir créer son propre Héro, et on pourra acheter le Héro qu'on aura créé, mais se sera un peu plus cher ^^
Stormer/Furno
Evo/Nex
Breez/Surge
Et un programme est en développement pour pouvoir créer son propre Héro, et on pourra acheter le Héro qu'on aura créé, mais se sera un peu plus cher ^^
- Arthur59Héros des Stats
Sam 16 Oct 2010, 17:54
Mata Nui a écrit: un mec cool mauvaise tous les gars veut.
Tu traduit bien, hein...?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 16 Oct 2010, 18:15
Je plussoie le modo, ça vaut absolument rien dire. Pour la tête en une seule pièce (casque+ tête), c'est pas possible, imaginez que le casque de Furno ait pas assez de rouge lors du moulage, et le bas du casque se retrouve jaune. Mais les têtes sont quand même nouvelles, on voit bien que Furno se laisse pousser le bouc, ce que les Glatoran ne faisaient pas.
Sam 16 Oct 2010, 18:32
Mata Nui a écrit:
Si se que tu dit est vrai on pouras faire comme DESIGNbeMY avec des hero ce qui serais grandiose.
Sam 16 Oct 2010, 18:50
Le texte est du néerlandans, alors c'est toujours dur de bien traduire, mais le programme est dit dans le texte.
Mais les autres traducteurs ne traduisent pas mieux, c'est même pire ^^
Mais les autres traducteurs ne traduisent pas mieux, c'est même pire ^^
- Arthur59Héros des Stats
Sam 16 Oct 2010, 21:07
(Je sais, je fais du néerlandais, je sais que c'est pas facile...)
Tu pouvais essayer de faire une phrase compréhensible, nan?
Mais sinon, le reste est très bien traduit^^
Tu pouvais essayer de faire une phrase compréhensible, nan?
Mais sinon, le reste est très bien traduit^^
Sam 16 Oct 2010, 21:13
Mata Nui a écrit:Moi je dis que leurs lunettes seront rétractable sur le haut. ^^
Pour les lunettes, ça passe, mais imagine un casque avec des umelles qui vont vers le haut, ce serait aussi moche que s'ils étaient baissés o.O
- RohrakVétéran du Forum
Sam 16 Oct 2010, 21:53
vous savez que jusqu'à maintenant, les têtes glatorians ont toujours été transparentes. sur la photo, on a l'impression qu'ils vont nous faire des têtes de glatos opaque. ca sera pas génial mais c'est leur moyen d'innover.
Sam 16 Oct 2010, 21:56
ça ferait un effet lapin x).. (avec les deux oreilles sur la tête)
Sans quoi J'avais déjà pensé à un système de visière..
....
Finalement je prendrais juste le type orange. Si je le trouve bien peut être le jaune ou le bleu..
Sans quoi J'avais déjà pensé à un système de visière..
....
Finalement je prendrais juste le type orange. Si je le trouve bien peut être le jaune ou le bleu..
Sam 16 Oct 2010, 22:47
alexdr a écrit:vous savez que jusqu'à maintenant, les têtes glatorians ont toujours été transparentes. sur la photo, on a l'impression qu'ils vont nous faire des têtes de glatos opaque. ca sera pas génial mais c'est leur moyen d'innover.
Elles étaient transparentes, et le resteront (sauf si les affreux Malfaiteurs ont des têtes de Glatorian opaques), puisque les Héros, au moins, ont des nouvelles têtes. Prenez une tête Glatorian, et comparez la avec celle de Furno. Le menton, la bouche... C'est pas la même chose. Le cou a l'air différent aussi, mais je sais pas si c'est parce que c'est un faux Furno (faux dans le sens pas fait avec du vrai plastique mais avec un logiciel de 3D) ou si la nouvelle tête ne sera plus creuse au niveau de l'articulation. Ca fait plus de matière, donc plus cher, mais ça pourrait être plus solide. A voir...
Sam 16 Oct 2010, 23:07
Nan, j'ai comparé l'une de mes tête Glato' à celle de Furno V2, ça m'as l'air d'être la même chose.
Sam 16 Oct 2010, 23:47
Alors on n'a pas les mêmes têtes de Glatorian, John_ee. La bouche et le menton sont différents, et les "narines" ont disparu sur cette nouvelle tête. Le plus flagrant, c'est le menton.
Dim 17 Oct 2010, 00:41
C'est vrai que la nouvélle tête de Firno est strange quand même on dirait qu'il à une petite barbichétte XD.
Dim 17 Oct 2010, 09:50
moi je trouve qu'elle a du style.^^
Dim 17 Oct 2010, 11:22
Je trouve que c'est pas très joli le chapeau de paille et dessus c'est de lunette de vision nocturne ?
- PrintfHéros des Stats
Dim 17 Oct 2010, 13:31
Franchement, Evo 2.0 reste pour moi le plus classe.
Après le logiciel permettant de créer son propre héro... A voir. Ceci-dit, ça serait quand même pas mal de choisir la couleur etc...
Les combinaisons vilains et heros seront quant à elle intérressantes... Du moins je l'espère... (vu le schéma de couleur des bad guys, je pense que la fusion sera réussis).
Franchement, j'attends beaucoup de cette wave.
Après le logiciel permettant de créer son propre héro... A voir. Ceci-dit, ça serait quand même pas mal de choisir la couleur etc...
Les combinaisons vilains et heros seront quant à elle intérressantes... Du moins je l'espère... (vu le schéma de couleur des bad guys, je pense que la fusion sera réussis).
Franchement, j'attends beaucoup de cette wave.
Dim 17 Oct 2010, 13:39
Moi pareille surtout que y'aurait une saison 2 en guillemet por les 2.0 je suis curieux de voir ça.
Dim 17 Oct 2010, 13:56
...J'attend le retour de mes véritables héros : les toa nuva.
Les Héros 2.0, sot de pâles robots comparés à Lewa. tiens ça me donne une idée..
Les Héros 2.0, sot de pâles robots comparés à Lewa. tiens ça me donne une idée..