IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 10 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Lun 04 Oct 2010, 16:53
Hum hum .. Désolée de cassée s'être ambiance festive, mais, les insultes c'est pour les faibles ! C'est mon prof' de Français qui l'a dit, ensuite, merci de n'avoir rien dit sur moi sinon t'aurais pris cher ..

Bon bannissement wink

Breff, vous pouvez avoir de nouvelles images ? $.$
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 10 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Lun 04 Oct 2010, 17:36
et la palme du plus gros kikoo de la terre est adréssé a ... :

non , bon , je vais pas rentrer dans ce jeu débile , mais n'empêche qu'avec tes "cu de mé 2!!! " et autre "FDP povre con!"
c'est pas crédible -_-
alors , bon bannissement !

sinon , pour revenir au sujet initial , je dirais que ces HF promettent de bonnes figurines malgré les 3 canister en moins (?) , un titan de moins aussi , et une limited édition absente , enfin , peut-être pas , après tout on est en octobre ^^ , et ça fait que 1 mois que la wave 1 est sortie "officiellement" (bien que je les ai trouvé en Aout tranquillou , mais bon)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Oct 2010, 17:49
*Relis les posts précédents. Sans que ça va mal finir tout ça.*

Ils sortent en Mars 2011, les HF ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 04 Oct 2010, 17:57
si ils sortaient pas en france, je pense que certains serait super content parce que là, cest HF 2011, c'est un gros doigt levé dans le ciel à tout les fan de bionicle(ceci est en faite une citation modifiée), si j'en achète, je n'en achèterai qu'un seul: Fire lord.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 18:02
Apparemnt Agora.

Perso, les armes sont spéciales. Certaines me font penser à ceux des Pirakas.

Encore une fois, c'est des images pas très belle que nous avons là (contentons-nous en).
En vrai, je pense qu'ils seront bien mieux (à quand le Toyfair? Novembre?).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 04 Oct 2010, 18:03
mais non, le toyfair c'est plutot en mars/avril et ce sera déjà la deuxième vawe des HF 2011 qui y seront présenté.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 18:13
Hum, OK je savais plus trop si c'était une ou deux fois par an.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 04 Oct 2010, 18:20
bravo pour les insulte-_-'

sinon, pour revenir au sujet, je les trouve toujours horribles.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 18:26
alexdr a écrit:si ils sortaient pas en france, je pense que certains serait super content parce que là, cest HF 2011, c'est un gros doigt levé dans le ciel à tout les fan de bionicle(ceci est en faite une citation modifiée), si j'en achète, je n'en achèterai qu'un seul: Fire lord.
le JDG , que des phrases cultes ^^
mais parle pour toi , moi , je trouve as que ces HF soit pour autant une insulte aux ancien fans , je les trouve super moi , et pourtant j'ai ...
-ON sait ! que tu a commencer tout ça a 3 ans
^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 18:31
Ce que tu comprends pas Ikaru, c'est que HF n'est pas BIONICLE (et inversement). Alors tu peux dire que tu aimes cette gamme d'action figure mais pitié, arrête de comparer les HF au BIONICLE (ou bien de faire des rapprochement).

Prends le pas mal ^^.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Oct 2010, 18:40
Houhlala....va pas faloir que je revienne sur quelque chose...faudrait qu'un modo s'en occupe...
Bon pour en revenir les images elles me semblent de meilleure qualités , on voit maintenant prestom stormer et surge qui me fait penser a une fille par rapport a ses compagnons..--`
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 04 Oct 2010, 19:00
Ce qui me saoul à moi c'est que comparez 10 ans de BIONiCLE à 1 ans d'HF, et je vous rappelle, CE SONT DES IMAGES PRÉLIMINAIRES !
Bref, vous verrez un jours, vous verrez même si sa doit prendre 79 ans, vous verrez, vous les aimerez autant que BIONICLE.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 19:05
Tu as pris la peine de lire les pavés d'Exo-6 (qui peuvent parfois faire leçon de moral)? On n'impose pas quelque chose comme ça avec des "vou véré, dan 79 an il seron tro bi1!". Vous verrez! vous verrez! On verra quoi? Juste une autre gamme qui trace son propre chemin.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Lun 04 Oct 2010, 19:14
-Anaelle-VDL a écrit:Hum hum .. Désolée de cassée s'être ambiance festive, mais, les insultes c'est pour les faibles ! C'est mon prof' de Français qui l'a dit, ensuite, merci de n'avoir rien dit sur moi sinon t'aurais pris cher ..

Bon bannissement wink

Breff, vous pouvez avoir de nouvelles images ? $.$

Quelqu'un s'oppose mon retour de reporter ? Pour je recherche d'autres news ?
Sans quoi vous aurez toujours ces images jusqu'aux toy fair X)

Pour les insultes : Je trouve ça piteux , inutile et surtout très grossiers pour une marque de... jouets.
Bref, sincèrement c'est très idiot et stupide. D'un niveau très décevant. Et d'une bétise piteuse.
J'aime ta note d'humour Anaëlle ^^"...bon bannissement....retourne dans ta chambre gamin de 5ans... aurais je rajouté..bref...(humour hein ^^ prenez pas ça au 1degré..)

Sans quoi ....Toujours aussi hideux le pov'Duldozer...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 19:22
Printf a écrit:Ce que tu comprends pas Ikaru, c'est que HF n'est pas BIONICLE (et inversement). Alors tu peux dire que tu aimes cette gamme d'action figure mais pitié, arrête de comparer les HF au BIONICLE (ou bien de faire des rapprochement).

Prends le pas mal ^^.

hm ...
vous en avez pas marre de parler HS depuis 3 pages ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Lun 04 Oct 2010, 19:24
Déjà, c'est toi qui l'as engendré ce HS alors... passif
Et puis, tu veux qu'on dise quoi de plus ? A part les "wé ! cé tro lé ! jen veu pa !!!" et d'autres qui font "vou zéte naze ! cé de la bonbe !!"... --'
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 04 Oct 2010, 19:29
Ouhla, il se sent plus la, Zuckero.

Non, sérieux, ça fait pitié. Déja les insultes contre FK, mais ensuite, que t'insulte les membres en général, alors, va te cacher, et bon bannissement.

Sinon j'ai déja donné mon avis sur les HF, je trouver qu'ils déshonorent Lego, mème en sachant que c'est pas des Bios, c'est pas une raison pour qu'ils aient un design affreux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 19:39
Ackar1034 a écrit:Déjà, c'est toi qui l'as engendré ce HS alors... passif
Et puis, tu veux qu'on dise quoi de plus ? A part les "wé ! cé tro lé ! jen veu pa !!!" et d'autres qui font "vou zéte naze ! cé de la bonbe !!"... --'
possible , mais n'empèche que j'aimerais l'arrêter !
et puis , un sujet est pas crée pour qu'on fasse du HS par dessus , même sous prétexte qu'on ai plus grand chose a dire !
les modo sonts censé le savoir ...
enfin bon ... je vais rien dire sinon il y a un truc qui va me retomber dessus ...

je m'en vais !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 04 Oct 2010, 19:43
BAN-HAMMA !

Je vais signaler le cas à Gahrak, il se chargera de faire ce qu'il faut faire.

Merci de revenir au sujet initial.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 04 Oct 2010, 19:45
bon voilà ça c'est dit -_-'
sinon, je trouve qu'on va trop vite en besogne, peux être que c'est vraiment des images priliminaires?
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 04 Oct 2010, 19:46
Printf a écrit:Tu as pris la peine de lire les pavés d'Exo-6 (qui peuvent parfois faire leçon de moral)? On n'impose pas quelque chose comme ça avec des "vou véré, dan 79 an il seron tro bi1!". Vous verrez! vous verrez! On verra quoi? Juste une autre gamme qui trace son propre chemin.

Oui j'ai pris la peine de lire LES pavés de Exo-6 et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis même si je le respect totalement et que ces messages sont bien construit.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 19:54
Mon dernier messge HS:

@Ikaru: tu veux la faire arrêter... Ironique.

@Microbe: Alors pourquoi tu dis (et je cite): Vous verrez.... Vous verrez... Je vais pas en faire tout un plat, mais tu donnes pas l'impression de les avoir lu (mais bon, je m'en fiche) ou bien tu lis entre les lignes :/...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 20:00
Printf a écrit:Mon dernier messge HS:

@Ikaru: tu veux la faire arrêter... Ironique.

@Microbe: Alors pourquoi tu dis (et je cite): Vous verrez.... Vous verrez... Je vais pas en faire tout un plat, mais tu donnes pas l'impression de les avoir lu (mais bon, je m'en fiche) ou bien tu lis entre les lignes :/...

pathétique ...

@microbe : je suis du même avis que toi ...

j'aimerais bien me barrer , mais j'ai un peu l'impression qu'on me retient de force ici ^^ !
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 04 Oct 2010, 20:14
Printf a écrit:@Microbe: Alors pourquoi tu dis (et je cite): Vous verrez.... Vous verrez... Je vais pas en faire tout un plat, mais tu donnes pas l'impression de les avoir lu (mais bon, je m'en fiche) ou bien tu lis entre les lignes :/...

Non je ne lis pas entre les lignes, justement j'ai lue et relus pour bien comprendre tout le messages et je le redis :

Je post quand même car j'en ai envie ! On a le droit de poster son opinion quand même. u.u

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 20:17
@ Ikaru: ...Phatétique mais réaliste (ne me cherche pas à ce jeu de gamin).

Moi mêm j'aime les HF est je suis fan de BIONICLE. Pourtant je n'ai pas le même avis que vous. Je respecte le jugement des autres et je suis même d'accord avec eux. Vous, au contraire, vous persistez à ce que les HF soit les digne successeurs de BIONICLE. Regardez la vérité en face!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Oct 2010, 20:21
Bon, vous allez arrêter de vous insulter ?! D'abbord Ikaru VS Exo-6, Printf et pas mal d'autres, puis FK VS Zuckero Nebula, wow ! C'est bon, arrêtez de vous gueulez dessus ! Ce topic est devenu un champ de bataille ou quoi ?

Bien ! On peut cesser ce HS qui durent depuis la page 4 maintenant ?!
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 04 Oct 2010, 20:22
Je n'ai jamais dis qu'ils seraient dignes de BIONICLE, ni qu'ils ne le seraient jamais, je dis juste que ceux qui disent que ces nouveaux HF sont de la m*rde en boite on tord et regretteront leurs dires d'ici quelques temps.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Lun 04 Oct 2010, 20:26
Et puis personellement on ne peut pas égaliser deux gamme différentes puis toute façon je suis fan de bionicle mais j'aime HF mais sans plus mais bon va faloir qu'on soit obliger.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Oct 2010, 20:28
+ 1 pour Skrall789 !

Ce topic devient vraiment une baston. Je crains que les camps "vive HF" et "HF c'est pourri" se reforme...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Lun 04 Oct 2010, 20:29
What ? je vois pas en quoi on s'entre-tue, on s'explique, c'est différent.
Mais faut également dire que comparer BIONICLE et HERO FACTORY, c'est rageant quoi !
Ca devient lassant et énervant de lire sans arrêt, "may si ! vous allez aimer, autant que bionicle !" HF c'est totalement dénué 'histoire, comme l'a si bien fait comprendre Exo, c'est plus le style de 'tu te crées une histoire bien à toi' tandis que BIONICLE, c'est un véritable univers où on dit pas 'Oh ! un méchant ! Appelons l'Assassin de B.U ! Stormer !' BIONICLE a des tas d'histoire, c'est carrément une Légende de LEGO, alors comparer ça aux Hero Factory... Mouais.

Faut pas confondre, l'intérêt d'un débat, c'est de donner chacun son avis, c'est peut être dit sur un ton fort, mais c'est pas pour autant de l'engueulade, loin de là. wink
Et comme je l'ai déjà dit, que veux-tu dire de plus hormis, "j'aime pas !" et "mais si !" "je vais me prendre ça et lui !".
Contenu sponsorisé