IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 22 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Dim 14 Nov 2010, 15:30
ZERO! bouh, c'est nul, le gros firelord a pas plus de 50 pièce c'est sûr, mais ils vont nous le vendre a 20 € evidemment -_-'. il y en a pas un seul qu'est joli en faite, j'éspère qu'ils vont rien vendre, moi je dis: n'achetez rien!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 22 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Dim 14 Nov 2010, 15:50
Mais t'es aveugle mon gars --" Fire lord à plus de 156 piéces alors je me demande veux-tu que LEGO va nous vendre 20€ moi je pari que le prix sera de environ 30€ moi je dit et puis Fire Lord est vraiment magnifique je pense peut être le prendre avec quelque vilains et héros mais (certains) .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Dim 14 Nov 2010, 17:33
30€ FIRE LORD!!!!!! Encore le titan ultime, toa mata nui à 40€ c'était acceptable. Mais Fire lord à 30€, c'est un blague?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 17:36
skrall789 a écrit:et puis Fire Lord est vraiment magnifique

On dirait un moc fait par un gosse de 4 ans...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Dim 14 Nov 2010, 17:37
C'est à se demander si vous lisez les messages... café
De un, il me semble que ce sujet de débat a déjà été fait, de deux, c'est ce qu'il en pense, c'est pas forcément ça...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 14 Nov 2010, 18:37
Et puis de trois je pense ce que je veut c'est pas à quelqun de me contredire.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 18:39
Me contredise >.<'

Sinon, j'ai le droit de dire ce que je pense...

Mais je pense qu'il devrait coûter comme von nebula, vers les 26 €.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Nov 2010, 18:41
Arthur a écrit:Sinon, j'ai le droit de dire ce que je pense...

Je parlais à Skrall789.

Skrall789 a écrit:Et puis de trois je pense ce que je veut c'est pas à quelqun de me contredire.

Personne ne t'a contredit... --'
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 18:42
Gros malentendu là wacko

Sinon, vous pensez qu'ils vont faire des nouvelles formes de capsule H chaque année?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Dim 14 Nov 2010, 19:08
Non. Ce sont les mêmes en opaque.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 20:17
Toa Leewan a écrit:C'est les images DEFINITIVES. Breeze, j'aimais pas son casque de Wave 1, celui-ci est bien plus sympa je trouve. Et puis honte à LEGO pour quoi ? Pour avoir fait un truc totalement nouveau ? Pour avoir ré-inventé les Figurines à construire ?

Mois je la trouve a Vomir la Wave 2,après toi tu as ton avis.

Exo-6 a écrit:Je pense qu'il voulais dire honte à LEGO d'avoir définitivement tué et enterré BIONICLE.

Oui, là il font du totalement nouveau, et moi je trouve ça personnellement mieux puisque que promouvoir la wave 1 en y ayant attaché le nom de BIONICLE était je trouve dégradant pour cette licence illustre.

Enfin... là on a clairement le Action Figure nouveau quoi. Ah ça, LEGO a réussi ce qu'ils nous annonçaient : faire une nouvelle gamme s'ouvrant à un plus large public. Bingo ! Là les tous petits vont pouvoir rentrer dans la tranche d'âge ; ça devient réellement de la figurine Duplo ! --"

Et puis bon, déjà le look des Héros V.2, mais alors le présentoir là, il conforte encore plus le truc : c'est un gamme strylé Transformers, point de vue rendu.

Ah, quel gâchis. Et pendant ce temps BIONICLE continue de pondre des histoires palpitantes digne d'une licence d'epic universe, mais on a préféré étouffer le gros bébé dans sa couveuse alors qu'il aurait un jour pu faire carrière à Hollywood...

Non le Honte a Lego est Surtout pour cette Wave 2(et aussi un petit pour l'arrêt des bionicle).

J'aime bien les Transformers,les Têtes de la Wave 2 ressemble a des Têtes de Transformers...En version très Hideuse...En version Massacré...

Par contre,si Bionicle était rester sa aurait encore fait carton...(peut-être pas jusqu'à Hollywood,mais pas trop loin ^^)...

En gros:Lego voudrait-il faire faillite,je le pense pas,mais la...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Dim 14 Nov 2010, 20:27
ils ont juste voulut faire taire ce qui disaient " les HF, c'est du bionicle restylisé". J'était d'allieur un des premier à dire ça, mais si bionicle aurait continué, on aurait peu être pas eu un carton, mais ça, on ne le sera jamais........ Ou pas?
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

Dim 14 Nov 2010, 20:56
C'est vrai que BIONICLE était très bien, mais de là à dire qu'il aurait pu faire carrière à Hollywood... Il y a une limite...

Et puis ça voudrait que si un jour il aurait pu faire carrière, c'est que BIONICLE avait beaucoup de succès, hors, je pense que si Lego a arrêté BIONICLE c'est qu'ils allaient faire une perte par après, il y a quand même des expert qui sont là et qui analysent tout.

Ils ont décidé de lancer une gamme, mais peut-être pas à la même grandeur que BIONICLE, mais bon, BIONICLE allait quand même pas faire carrière à Hollywood LOL
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Nov 2010, 21:01
Ça fait cent fois qu'on répète que LEGO voulait se lancer de nouveaux défis, qu'ils voulaient essayer quelque chose de nouveau. --'
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 21:10
Hero Factory:2010-2010(1er année,naissance,2ème année,mort),Lego avait bien commencé avec les Hero Factory,cette 2ème Wave est un peu(pour moi)l'arrêt des Hero Factory(cette 2ème Wave aurait put s'appeler:Crotte Factory)regarder,même les Prototype Bionicle sont mieux que sa(même les pires)même si on me donne des Million j'achète pas Breez 2.0 et Furno 2.0...Après c'est chacun son avis...(Mais si Lego voulait se lancer des défis et essayer des trucs nouveau,pourquoi faire dans le Moche?)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 14 Nov 2010, 21:21
bah Lego a voulu tenter sa chance en faisant quelque chose de nouveau, ils voulait se lancer dans un défi mais un défi ca se gagne comme ca se perd et là, ils sont plutot perdant, c'est comme mettre 100 euros dans une machine à sous, de baisser le levier en croyant qu'il va y sortir un million de la machine et que y a rien qui sort.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Nov 2010, 21:25
Mata Nui a écrit:C'est vrai que BIONICLE était très bien, mais de là à dire qu'il aurait pu faire carrière à Hollywood... Il y a une limite...

Et puis ça voudrait que si un jour il aurait pu faire carrière, c'est que BIONICLE avait beaucoup de succès, hors, je pense que si Lego a arrêté BIONICLE c'est qu'ils allaient faire une perte par après, il y a quand même des expert qui sont là et qui analysent tout.

Ils ont décidé de lancer une gamme, mais peut-être pas à la même grandeur que BIONICLE, mais bon, BIONICLE allait quand même pas faire carrière à Hollywood LOL

Faut pas prendre Exo' au sérieux... Hollywood, franchement... xD

Bon, pour moi, les méchants sont à oublier. Ou à revamper méchamment. Les héros, mis à part le fait que ce sont des clones, j'aime beaucoup. Pour des morceaux de plastique, je les trouve assez héroïques. Et ceux qui critiquent l'histoire ont juste tort parce qu'on la connait pas. Sérieusement, "listoir é nul", bah OK, mais c'est quoi l'histoire au juste ? Vous avez des infos en détail ? Faites pas les radins, on veut tout savoir ! En tout cas, les fans de Bionicle semblent décrier Hero Factory tout comme les fans de Technic ont critiqué Bionicle. Et ça a pas empêché LEGO de continuer avec Bionicle. Vous aimez pas, c'est pas grave, c'est pas fait pour vous, mais pour les enfants plus jeunes. Ils ont lancé une gamme pour vous il y a 10 ans déjà. Et franchement, si j'avais 7 ans aujourd'hui et qu'on me donnait le choix, je préférerais un Héros à un Toa Mata. Je vais me faire lapider moi...

@ alexdr : T'es voyant ? Quelqu'un est venu du futur pour te dire que la gamme a capoté ? Là, LEGO vient de baisser le levier. Si rien sort instantanément, c'est normal, ça prend du temps. Moi je crois en cette gamme.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Dim 14 Nov 2010, 21:25
Tout à fait.

LEGO n'a absolument pas arrêté BIONICLE parce que ça ne rapportait soi-disant plus. 2009 a été un succès colossal (et même après les Stars sont partie malgré tout comme des petits pains). Au contraire, c'est même sûrement le succès et les recettes des Bionicle 2009 qui ont dû être déterminant et ont dû, ironie du sort, conforter la faisabilité d'une autre gamme.

BIONICLE avait toujours autant de succès, seulement la vraie cause, c'est que ce succès avait un coût, une promotion, des produits dérivés et un univers étendu massifs. LEGO a voulu se lancer de "nouveaux défis" pour faire un équivalent, à moindre coût, et moins encombrant qu'un monstre ne demandant qu'à s'émanciper et exploser comme BIONICLE.

Et excuses-moi, mais si une merde comme Gormiti arrive à faire plus de 2 saisons de dessin animé sur des tas de chaines dans de nombreux pays du monde en tout juste plus d'un an, BIONICLE à côté a largement le potentiel pour finir en Blockbuster hollywoodien. Transformers n'est pas parti de bien plus.

Mais LEGO n'a tout simplement pas voulu lui en donner les moyens, car le problème est toujours le même, ça a un coût, ça nécessite l'effort - que TLG ne pouvait peut-être plus se permettre ces dernières années, certes - et ça sortait de la culture de l'entreprise. Enfin c'est une bien triste histoire quoi...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 14 Nov 2010, 21:31
Et puis j'ai envie de dire, l'histoire pour les Hero Factory, ça va être un truc comme pour les autres gammes, donc une simple background. Puis depuis le début j'ai jamais été intéressé par Hero Factory, le podcast m'a bien amusé mais c'est tout.

Au fait, pour les casque, c'est une super idée, mais j'aime pas trop le design final.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 14 Nov 2010, 21:34
non, je ne suis pas voyant mais j'ai le droit de faire des pronostics et vu le design des sets, la gamme a des chance de capoter...mais autant de chance que les premiers bionicle de réussir, je l'avoue.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 21:34
Faire la promo d'une marque,toute les marques le font,même si Bionicle est pas mon truc préféré,je préfère largement les Bionicles au Hero Factory,mais la Wave 2,tu me mets un Pouxks et cette Wave je prends le Pouxks (enfin faut pas exagéré),pour les produits dérivé(Figurines,playsets..Ect)il avait qu'a faire que des Figurines,si il n'avait pas crée autant de choses,Lego aurait put garder,se qui est pour moi,leur meilleurs marque,j'espère que cette 2éme Wave va changer...
[MODO]Pouxks ! Rhalala... [MODO]
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Nov 2010, 21:42
S'ils n'avaient pas développé autant, solok, Bionicle t'aurait peut-être moins plu. En tout cas, non elle ne changera pas, cette Wave 2. Sauf si tu veux les revamper.

@ alexdr : Bah, c'est une gamme jeune, en terme de probabilités, c'est proche du 50/50 j'pense. Mais bon, l'économie, c'est pas ma spécialité, donc je m'avancerais pas trop là-dessus.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Nov 2010, 22:29
Ont le saura jamais(moi je lis pas trop l'histoire,c'est surtout le coté Robot,a l'époque ou je connaissais pas les Bionicles qui ma plut)si il sorte une 3éme Wave peut-être qu'elle sera mieux.Mais je pense pas qu'il y a tout les modèles(1ère Wave=6Hero+4Malfaiteurs+2Malfaiteurs Titan+2Véichules+1pack édition limité=15,2éme Wave actuellement=6Hero(nul)+3Malfaiteur(nul)+1Malfaiteur Titan(un gros bloc de pièces intéressent très mal mis,donc nul)=10)donc...Sa laisse des chance(infimes)de réussir selon moi pour cette 2éme Wave...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Lun 15 Nov 2010, 07:51
Sérieux, je sais pourquoi il sort sa, la nouvelle génération (-9) aime les monstres sans forme et tout moche avec une histoire cousue de fil blanc.
Cet wawe 2 me dit que "tu frais mieux de t'acheter des Lego technic, que ces "choses"."
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Lun 15 Nov 2010, 18:06
BIONICLE avait toujours autant de succès

Je me permet de corriger :

Bionicle a toujours autant de succès.
Bionicle est une légende.
Bionicle est une Saga.
Et Bionicle continue d'exister.
Ne serait-ce que par ce forum ! Par des S-Online ! Par les Fans !

[Je place plus Bionicle dans le rang Saga comme Star Wars. Que dans le rang "Transformers" ou jensaisquoi]
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Lun 15 Nov 2010, 18:14
Dites le moi si je me trompe, mais Hero Factory est la denrière gamme de figurines d'action non ?

Pour revenir aux choses dites les principales raisons de l'arrêt de BIONICLE sont d'après eux (et les tonnes de mails que je leur ai envoyé) que le public de BIONICLE est trop restreint et en plus c'est un peu vrai, les BIONICLE ne sont pas beaucoup achetés à 6 ans comme écrit sur les boites mais plus à partir de 10 ans. LEGO voulait donc avoir un public plus jeune et presque un public féminin (presque hein ?) Voilà pourquoi les sets de la première wave était plus petit et simple : un héros a autant de pièce qu'un Agori. Imaginez, aucun gosse de 6 ans ne voudra acheter le Skopio XV-1 avec ses 800 bien tassées !

Un pari risqué certes, car LEGO aurait pu chosir la facilité en continuant sa gamme sans trop augmenter son chiffre d'affaire de ce côté.. mais nous pourrons juger dans quelques années si c'est la bonne idée ou un "bide".
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Lun 15 Nov 2010, 19:42
Mais OSEF.. Bio' et Hero factory sont deux choses différentes arrêtés de comparer..
x)..

Et puis si ça se trouve Hero factory va pas durer.. etc..etc..
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 15 Nov 2010, 20:05
Kopaka1774 a écrit: Dites le moi si je me trompe, mais Hero Factory est la denrière gamme de figurines d'action non ?

Pour revenir aux choses dites les principales raisons de l'arrêt de BIONICLE sont d'après eux (et les tonnes de mails que je leur ai envoyé) que le public de BIONICLE est trop restreint et en plus c'est un peu vrai, les BIONICLE ne sont pas beaucoup achetés à 6 ans comme écrit sur les boites mais plus à partir de 10 ans. LEGO voulait donc avoir un public plus jeune et presque un public féminin (presque hein ?) Voilà pourquoi les sets de la première wave était plus petit et simple : un héros a autant de pièce qu'un Agori. Imaginez, aucun gosse de 6 ans ne voudra acheter le Skopio XV-1 avec ses 800 bien tassées !

Un pari risqué certes, car LEGO aurait pu chosir la facilité en continuant sa gamme sans trop augmenter son chiffre d'affaire de ce côté.. mais nous pourrons juger dans quelques années si c'est la bonne idée ou un "bide".

Si les Figurines d'actions lego s'arrête sur cette mocheté de Wave 2,je mange ma main(sa peut pas s'arrêter sur sa?)

J'ai eu mon premier bionicle a 4 ou 5 ans,et le Premier film(masque de lumière)je l'ai eu avant je crois)

Lego aurait put garder les Bionicles même en créant les Hero Factory...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Lun 15 Nov 2010, 20:06
Il faut savoir, vous trouvez qu'ils ressemblent trop a des Bionicle, que ce n'est pas vraiment une nouvelle licence, et là...
Vous vous plagniez que c'est trop différent.

Perso, j'ai vu la Wawe 1, Moche a mon gout.
Wawe 2, Moche aussi.

Tout est personnel !
Mais je ne vais pas critiquer plus que ca une gamme qui ne m'interressent pas, que je n'achetterais pas et que je ne suivrais pas !

Pour moi, Bionicle est une religion ! Ne la comparez pas à cette nouvelle gamme !
Le but étant de toucher un public plus large. Vous aimez tous (ou presque) les Bionicle, vous êtes habitués à des constuctions globalement complexes, aux Kanohi...
Pour moi, les Hero-Factory sont différents, et c'est bien mieux comme ça.
On aime, on aime pas... Chacun son clan.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 15 Nov 2010, 20:10
bah Lego n'a tout simplement pas pu garder bionicle en créant une nouvelle gamme pour raison...financière(comme toujours).
et t'a peut être des chances de devenir manchot, cette gamme est tellement moche que c'est difficile de croire en sa réussite.
Contenu sponsorisé