[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Mer 29 Sep 2010, 18:46
Exo-6 a écrit:... Hero Factory Forum ne cite pas ses sources, surtout, c'est ce qu'on peut voir.Hero Factory Forum vous montre en avant première de nouvelles images, de Fire Lord, de Stormer2.0, des autres Hero Factory, des boites des Héros et Malfaiteurs. Ces images viennent d'un magazine belge car il est écrit le nom du site Hero factory avec le ".be"
Si je n'ai pas dis les sources, c'est qu'il y a une bonne raison, j'ai trouvé ça, sur un forum BIONICLE pas connu du tout, qui plus est était en arabe -_-' et en plus je pense avoir ramassé un virus en allant dessus, alors je vais vraiment pas cité mes sources ^^
- RohrakVétéran du Forum
Mer 29 Sep 2010, 19:09
il faut toujours avoir de bonne sources, tu a de la chance que ce ne soit pas des fake, ca aurait très bien pu, les forums arabes, c'est pas les meilleurs sources, loin de là.
- IkaruHéros des Stats
Mer 29 Sep 2010, 19:11
je comprend vfraiement pas ce que vous dites ...
franchmenet , j'ai trouvé ces HF la bien plus Bionicle que nos amis 1.0 !
il y a de l'articulation , des armure , des exo-squellette ... des armes
fin , des Bionicle ² en gros ... la storyline en moins ! (ça par contre , c'est vrai)
je conçois que ça peut être dificile a voir pour les bad guys , mais bon ...
franchmenet , j'ai trouvé ces HF la bien plus Bionicle que nos amis 1.0 !
il y a de l'articulation , des armure , des exo-squellette ... des armes
fin , des Bionicle ² en gros ... la storyline en moins ! (ça par contre , c'est vrai)
je conçois que ça peut être dificile a voir pour les bad guys , mais bon ...
Mer 29 Sep 2010, 19:14
Euh...scuse moi Ikaru..Mais mes chers Rakshi explosent largement dulldozer et son ami l'insecte ^^..Et il sont sortis en 2003 ^^..
- IkaruHéros des Stats
Mer 29 Sep 2010, 19:22
bon , ok , je le dit franchement , je suis complétement d'accord avec vous a propos des méchants ...
mais les héros , sont aussi bien que les rakshi je trouve ...
mais les héros , sont aussi bien que les rakshi je trouve ...
- John_eeVétéran du Forum
Mer 29 Sep 2010, 19:30
On est en droit de pas aimer. Le concept de départ, des méchants basés sur un seul élément, ça original, mais j'aime pas les set. C'est trop cubiques, y a beau avoir des articulations, les héros de cette année étaient bien mieux (d'ailleurs les Toa Olda/Nuva n'avait pas d'articulations). J'aime pas ces sets.
- IkaruHéros des Stats
Mer 29 Sep 2010, 20:45
ça , je plussoie , vous avez tout a fait le droit de pas aimé
mais dire que c'est plus du tout Bionicle en style ou autre chose , c'est vraiment tiré sur l'ambulance ...
mais dire que c'est plus du tout Bionicle en style ou autre chose , c'est vraiment tiré sur l'ambulance ...
Mer 29 Sep 2010, 20:59
En fait je les trouve un peu lourdeaux.. on dirait des robots sans autres but que.. que.. que d'agir d'après ce qu'on leur dit de faire.
Les Méchants sont carrément bidons. -nousontadeslancesflammesetc'estsupergenialonvaeradiquerlesherosquienfaitsontplusfortquenousohmince!
(bon courage pour lire le dessus^^)
En gros, je les trouve sympa niveau briques. Celle ci pourront améliorer mes matoran.
Après.. voilà.. j'attend la wave 2 de 2011. les wave 2 sont toujours un peu mieux.
Les Méchants sont carrément bidons. -nousontadeslancesflammesetc'estsupergenialonvaeradiquerlesherosquienfaitsontplusfortquenousohmince!
(bon courage pour lire le dessus^^)
En gros, je les trouve sympa niveau briques. Celle ci pourront améliorer mes matoran.
Après.. voilà.. j'attend la wave 2 de 2011. les wave 2 sont toujours un peu mieux.
- RohrakVétéran du Forum
Mer 29 Sep 2010, 21:20
j'ai une théorie pour la présence de Nex et Evo, ca doit être de nouvelles recrue, ce sont les remplacants de Stringer et Bulk qui n'ont peut être pas survécu à une mission ou qui ne peuvent pas participer à celle de la fonderie.
ca c'était niveau histoire et niveau set: c'est simple, c'est pour éviter de refaire l'équipe complète des héros 2 ans de suite mais pourquoi? ils l'ont très bien fait avec les mata devenu les nuva l'année suivante et les Inika devenu mahri.
ca c'était niveau histoire et niveau set: c'est simple, c'est pour éviter de refaire l'équipe complète des héros 2 ans de suite mais pourquoi? ils l'ont très bien fait avec les mata devenu les nuva l'année suivante et les Inika devenu mahri.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 29 Sep 2010, 22:34
Je dis pas qu'il faut refaire comme Bionicle. C'est sûr qu'un nouveau style d'Action Figures compatible avec les pièces Bionicle pour MOCcer, ce serait top. Mais là, ce que j'aime pas, c'est pas que ça s'éloigne de Bionicle, mais que... à mes yeux c'est moche.
Jeu 30 Sep 2010, 11:19
Je suis tout a fait d'accord avec John_ee sur ce sujet.
- PrintfHéros des Stats
Jeu 30 Sep 2010, 13:31
Les Heros sont classes pour moi, nul doute. De plus, ils sont plus articulés donc que du bonheur. Après, c'est vrai que les pièces Bionicle sont moins présente (mais bon, c'est HF, plus Bionicle alors...).
Conclusion: Les Heros sont bien mieux que la première wave nul doute la dessus. Le gros point fort étant les articulations et un look encore plus affiné.
Les méchants sont contrairement à ceux de la wave 1, multiocolore. Je ne me prononce pas encore sur le design final ainsi que sur la complexité (quelle complexité?). Pour moi, Nitroblast sort du lot.
Conclusion: des sets super multicolores avec des noms quituelamortavecçajevaistoutpêterlagalaxiesuperloin mais qui ont l'air d'avoir un bon design.
On notera que la fusion à l'air prometteuse par rapport à ce que l'on a déjà connus.
Conclusion: Les Heros sont bien mieux que la première wave nul doute la dessus. Le gros point fort étant les articulations et un look encore plus affiné.
Les méchants sont contrairement à ceux de la wave 1, multiocolore. Je ne me prononce pas encore sur le design final ainsi que sur la complexité (quelle complexité?). Pour moi, Nitroblast sort du lot.
Conclusion: des sets super multicolores avec des noms quituelamortavecçajevaistoutpêterlagalaxiesuperloin mais qui ont l'air d'avoir un bon design.
On notera que la fusion à l'air prometteuse par rapport à ce que l'on a déjà connus.
- IkaruHéros des Stats
Jeu 30 Sep 2010, 15:58
moi , je trouve que même si ce n'est plus des pièces Bionicle , ça y ressemble vachement , et on pourras facilement moc des Bionicle avec ...
donc , juste des nouvelles pièces , pas la peine de parler de leplusgroschangementdetoutel'histoiredesAFetqueçaroxxplusdutoutparceque ...
bon , j'en passe ^^
donc , juste des nouvelles pièces , pas la peine de parler de leplusgroschangementdetoutel'histoiredesAFetqueçaroxxplusdutoutparceque ...
bon , j'en passe ^^
Jeu 30 Sep 2010, 18:48
Jeu 30 Sep 2010, 18:49
Ah, j'avais pas vu que les mains avaient été refaites, ils ont cinq doigts. ^^"
Sinon, j'ai hâte de voir les versions finales.
Sinon, j'ai hâte de voir les versions finales.
Jeu 30 Sep 2010, 18:51
Mouais... Je prendrais certianemetn que l'orange et le jaune.. et peut être .. peut être le "nitroblast".;parce que son look me fait penser à un type de ma Fic.
Un type de la saison 2, possédant un monocle..rouge ^^"..
Un type de la saison 2, possédant un monocle..rouge ^^"..
Jeu 30 Sep 2010, 19:11
d'accord j'édite, excusé.
- IkaruHéros des Stats
Jeu 30 Sep 2010, 19:19
moi , j'ai décider de prendre 4 par wave : 3 gentil (perso , je pense a stormer et surge et peut-être nex) , 1 méchant
et franchement , la question se pose même pas je prend nitroblast en tant que badguy !
un genre de X-plode (ça tombe bien , je l'ai pas eu)
et sans rire , quand j'ai regarder la boite de fire lord , j'ai tout de suite penser que c'étais une fusion des 3 méchant ! avec un casque en exclusif pourrie ... mais non , c'est vraiment un set
incredible !
et franchement , la question se pose même pas je prend nitroblast en tant que badguy !
un genre de X-plode (ça tombe bien , je l'ai pas eu)
et sans rire , quand j'ai regarder la boite de fire lord , j'ai tout de suite penser que c'étais une fusion des 3 méchant ! avec un casque en exclusif pourrie ... mais non , c'est vraiment un set
incredible !
Jeu 30 Sep 2010, 19:22
je préfaire complèterma collection de bionicle sur le bon coin, perso.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 30 Sep 2010, 19:29
le set que je trouve le mieux dans tout ca, c'est Fire Lord, il a un bon style, pas trop multicolore comme les autres criminels et en plus, il a des pièces interessante.
- IkaruHéros des Stats
Jeu 30 Sep 2010, 19:45
c'est vrai , mais ça ressemble quand même vachement a une fusion
même si pour moi , fire lord est n°1 sur la liste des meilleur méchant !
mais comme j'ai pas les sous , je vais prendre nitroblast !
mais ou est le 4 eme méchant ?
même si pour moi , fire lord est n°1 sur la liste des meilleur méchant !
mais comme j'ai pas les sous , je vais prendre nitroblast !
mais ou est le 4 eme méchant ?
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 30 Sep 2010, 19:48
ptêtre qu'il n'y en a pas, il n'y a pas de véhicule non plus, en faite c'est toujours dans les wave 2 qu'il y en a.
Jeu 30 Sep 2010, 19:49
pourquoi en faut il 4 ?
[attendez je viens de piger ! Si là les méchant sont du "feu..on va devoir se taper tout les élément un par un ? .....Ohllala.; j'vais pas acheter d'action figure e chez lego avant longtemps moi..]
[attendez je viens de piger ! Si là les méchant sont du "feu..on va devoir se taper tout les élément un par un ? .....Ohllala.; j'vais pas acheter d'action figure e chez lego avant longtemps moi..]
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 30 Sep 2010, 19:51
bah dans bionicle c'était aussi comme ca et depuis 2007, un coup c'était l'eau, après c'est l'air, après c'est le sable....
Jeu 30 Sep 2010, 19:55
[nan mais chaque perso avaient son pouvoir.;là les trois badguys sont tous que "du feux".. ]
L'idée est pas mauvaise en soi..masi l'éxécution X).. sans plus pour l'instant..
L'idée est pas mauvaise en soi..masi l'éxécution X).. sans plus pour l'instant..
- PrintfHéros des Stats
Jeu 30 Sep 2010, 20:08
Tien, le titan n'est même pas une fusion... Mouai déçevant. Juste le masque qui est bien. J'attends le toy fair pour voir réellement à quoi on a faire.
Jeu 30 Sep 2010, 20:17
J'ai remarqué que fire lord a une protection mistika.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 30 Sep 2010, 20:22
c'est maintenant que tu le remarque? son bouclier argenté est la première chose que l'on voit avec le même lance flamme que furno, sa main griffue et sa tronche et aussi ses cornes.
Jeu 30 Sep 2010, 20:26
On remarqua aussi le Thornax derrière l'arme de Furno ^^".
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 30 Sep 2010, 20:28
ah ca désolé, je ne l'ai pas vu et j'arrive toujours pas à le voir, ca doit très peu se voir, c'est un petit détail.
EDIT: en faite, j'ai rien dis.
EDIT: en faite, j'ai rien dis.