[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Mar 28 Sep 2010, 20:29
merci pour toute ces infos, ca c'est des infos qui scotche même si les traductions sont quelque peu foireuse, désolé.
là on apprend beaucoup de choses, déjà que l'histoire n'a visiblement rien a voir avec von nebula ou les criminels 2010, c'est très dommage, je suis déçu, on sais toujours pas pourquoi des version 2.0 des héros ont été créé. que l'histoire, c'est juste l'histoire d'une mission qui va se passer dans une fonderie apparemment, il y a beaucoup de lien avec le feu et que sa va se passer dans une usine (c'est pour ca que j'en ai déduit que ca peut être une fonderie) et que pour les noms, ils se sont pas foulé la cheville, autant Von nebula c'était bien trouvé, autant Fire lord c'est...pas du tout le meilleur des noms.
en claire:
là on apprend beaucoup de choses, déjà que l'histoire n'a visiblement rien a voir avec von nebula ou les criminels 2010, c'est très dommage, je suis déçu, on sais toujours pas pourquoi des version 2.0 des héros ont été créé. que l'histoire, c'est juste l'histoire d'une mission qui va se passer dans une fonderie apparemment, il y a beaucoup de lien avec le feu et que sa va se passer dans une usine (c'est pour ca que j'en ai déduit que ca peut être une fonderie) et que pour les noms, ils se sont pas foulé la cheville, autant Von nebula c'était bien trouvé, autant Fire lord c'est...pas du tout le meilleur des noms.
en claire:
ou en tout cas on sais que c'est que les enfants de 6 à 12 ans qui vont les acheter.c'est nul
- Bara-magInvité
Mar 28 Sep 2010, 20:32
*Je le veut oh oui je veut le plan de montage du seigneur du feu (Lord Fire) avec ça je peut imaginé une nouvelle composition de montage pour crée la V2 du Maître ! VIVE L'ULTIME RAISON DE FUIR OU DE COMBATTRE !!*
-Pour moi comme je l'ais dit l'autre jour j'ai eu un coup de foudre pour les méchants.^^
-Pour moi comme je l'ais dit l'autre jour j'ai eu un coup de foudre pour les méchants.^^
- RohrakVétéran du Forum
Mar 28 Sep 2010, 20:37
HS:.......c'est....c'est toi Galak du RPG....je croyais que tu voulait pas t'inscrire sur le DSA.
et j'ai oublié d'ajouter un truc, ce que tout le monde craignait le plus, c'est que vu les image que Mata nui nous a montré, ca a pas l'air d'être des prototypes.
et j'ai oublié d'ajouter un truc, ce que tout le monde craignait le plus, c'est que vu les image que Mata nui nous a montré, ca a pas l'air d'être des prototypes.
Mar 28 Sep 2010, 20:46
PAS DES PROTOTYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIEUX MOURIR!!!!!!!!!!!!!! loserkiller, dans sa review, avait dit que tout était sur les épaules de LEGO. ça va être le BID du siècle!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 28 Sep 2010, 21:16
Woaw je retire ce que j'ai dit ces nouveau HF sont trop cool j'adore Firelord.
- IkaruHéros des Stats
Mar 28 Sep 2010, 21:53
moi , je commence a les adoré , si j'achète , je change les casque par contre
ça devient super interressant !!!
ça devient super interressant !!!
- AgoraMembre d'Élite
Mar 28 Sep 2010, 22:00
alexdr a écrit:HS:.......c'est....c'est toi Galak du RPG....je croyais que tu voulait pas t'inscrire sur le DSA.
HS: Les invités peuvent répondre au sujet des Blogs.
Sinon, les méchants sont HO-RRI-BLES. Les héros sont moyens.
- IkaruHéros des Stats
Mar 28 Sep 2010, 22:36
vous remarquerez qu'ils ont tous des config's d'armure différente
avec 3 sortes d'armure pour tout , j'aime pas mal l'idée ! et l'asymétrie est bien travailler a c'propos !
avec 3 sortes d'armure pour tout , j'aime pas mal l'idée ! et l'asymétrie est bien travailler a c'propos !
- John_eeVétéran du Forum
Mar 28 Sep 2010, 22:45
Je suis vraiment pas accroché par ces sets, par contre le scénario et le concept, fair que des méchants basés plus ou moin sur un élément, c'est original je trouve.
- IkaruHéros des Stats
Mar 28 Sep 2010, 23:02
oui , j'adore les décors de fond des boites !
par contre , notre fire lord a pas l'air bien grand ...
par contre , notre fire lord a pas l'air bien grand ...
Mer 29 Sep 2010, 07:49
On avait remarqué (j'vais faire une crise épilepsie ! ><")Mata Nui a écrit:Avec un design coloré
10 super année de bionicle (sauf 2010) pour arriver à ça, c'est décevant.
Et maintenant Natalie Breez ressemble à monsieur Breez.
Mer 29 Sep 2010, 08:43
Bon, je vais donner un avis plus concret.
- Nouveau système? l'ancien et bien pourquoi le changer? Hero factory se veut différent de bionicle, mais nous les fan de bionicle ont fait comment?.
- Les couleurs sont mal choisie et trop éparpiller, surtout sur Lord Fire
- Où est l'aventure et la fougue de bionicle?
- Une histoire qui se passe dans un seul lieu
- des méchants qui change encore, et qui ont des teintes identique
- un aspect physique qui laisse a désiré.
- De plus l'histoire de 2010 (tué par le fait qui il ai un dessin animé) ne semble avoir aucun rapport.
Voici mes premières impressions.
Point positif:
- plus de pièces
- Articuler?
- Nouveau système? l'ancien et bien pourquoi le changer? Hero factory se veut différent de bionicle, mais nous les fan de bionicle ont fait comment?.
- Les couleurs sont mal choisie et trop éparpiller, surtout sur Lord Fire
- Où est l'aventure et la fougue de bionicle?
- Une histoire qui se passe dans un seul lieu
- des méchants qui change encore, et qui ont des teintes identique
- un aspect physique qui laisse a désiré.
- De plus l'histoire de 2010 (tué par le fait qui il ai un dessin animé) ne semble avoir aucun rapport.
Voici mes premières impressions.
Point positif:
- plus de pièces
- Articuler?
Mer 29 Sep 2010, 10:32
Stormer, jumeau de Kopaka 2003.
Mer 29 Sep 2010, 12:06
je suis pour l'analyse de bioniclop18.
- IkaruHéros des Stats
Mer 29 Sep 2010, 12:26
je trouve pas que le concept change tant que ça , regarder , on a des sets construit identiquement a des karda-toran , et en mieux (ben , ils sonts articuler)
bien que l'histoire soit étrange du au fait que ça ne se passe que dans la station 22 , je peut comprendre que des gens pense que ça s'éloigne de Bionicle pour leur "phisique"
mais si vous les regarder de près , c'est du bon Bionicle toran 2008 , avec la machine a clone (qu'on a eu 5 ans avec Bionicle je précise) et en plus , avec de bonne armures et en articulé ! que demander de plus !
je les trouve même mieux que les 2010 (actuel)
bien que l'histoire soit étrange du au fait que ça ne se passe que dans la station 22 , je peut comprendre que des gens pense que ça s'éloigne de Bionicle pour leur "phisique"
mais si vous les regarder de près , c'est du bon Bionicle toran 2008 , avec la machine a clone (qu'on a eu 5 ans avec Bionicle je précise) et en plus , avec de bonne armures et en articulé ! que demander de plus !
je les trouve même mieux que les 2010 (actuel)
Mer 29 Sep 2010, 13:45
...Daccord, l'histoire est pas mal du tout, mais les PIECES, je tient à préciser, ne sont pu du tout du bionicle, je sais même pas si leurs pièces soient compatible avec les autres, c'est plus valable pour les gentils, qui resemble à des mégablock
Mer 29 Sep 2010, 14:12
Je trouve que voir les héros de face ca donne quelque chose de mieux et on voit un peu plus leur pièces.
Mer 29 Sep 2010, 14:19
Lego à dù décidé de faire une mission par année semble t'il , qui je trouve, est bien pensé. Mais très franchement, les figurines ne sont pu du bionicle!
Mer 29 Sep 2010, 14:27
... Hero Factory Forum ne cite pas ses sources, surtout, c'est ce qu'on peut voir.Hero Factory Forum vous montre en avant première de nouvelles images, de Fire Lord, de Stormer2.0, des autres Hero Factory, des boites des Héros et Malfaiteurs. Ces images viennent d'un magazine belge car il est écrit le nom du site Hero factory avec le ".be"
Bon et bien il devient plus aisé de juger avec ces nouvelles images, ça change un peu la donne déjà, on y vois plus clair.
L'impression initiale reste la même : la volonté est clairement affichée de s'éloigner de BIONICLE, au niveau de ce que j'appelais l'autre jour "l'âme visuelle", le rendu global. Comme je l'ai déjà exprimé, c'est tant mieux, mais il y a du progrès à faire. Je me doute que ce n'est pas chose simple d'aller dans ce sens tout en se dirigeant malgré tout vers une gamme qui devra trouver dans son identité propre, son propre attrait particulier également (car jusque là je rappelle que tant au niveau design que concept, HF reprenais juste une bonne vieille recette ayant fait ses preuves pendant 10 ans).
Néanmoins, cette nouvelle identité de la gamme est toujours comme je l'ai décrite sur les pages précédentes... c'est à dire très Transformers-Iron-Man-Neo-Shifters-Saga-funny-galactique (si vous pouviez me trouver un adjectif qui résume tout ça...).
Mais bon, elle aura sans doute ses intérêt, je me doute bien que LEGO a fait ses produits en fonction des goûts de la petite jeunesse actuelle.
Mer 29 Sep 2010, 14:43
Sans vouloir faire celui qui critique tout:
Et nous, les vieux fans, on pense pu a nous, c'est ça!? On doit se mettre dans le crâne que c'est fini pour nous?
je me doute bien que LEGO a fait ses produits en fonction des goûts de la petite jeunesse actuelle.
Et nous, les vieux fans, on pense pu a nous, c'est ça!? On doit se mettre dans le crâne que c'est fini pour nous?
Mer 29 Sep 2010, 14:47
Exo-6 a écrit:Transformers-Iron-Man-Neo-Shifters-Saga-funny-galactique (si vous pouviez me trouver une adjectif qui résume tout ça...).
Heros robot galactiques, ca colle? Bon, je sais c'est nul.
Nan, je pense que c'est des prototypes (désolé si sa à déjà été confirmé, la flemme de lire tout), ça se voit à leur tête leurs pièces et tout et tout.
geek7434 a écrit:Sans vouloir faire celui qui critique tout:
je me doute bien que LEGO a fait ses produits en fonction des goûts de la petite jeunesse actuelle.
Bah, je pense pas, mais Lego aurait du penser
Mer 29 Sep 2010, 14:54
Exo-6 a écrit: Transformers-Iron-Man-Neo-Shifters-Saga-funny-galactique (si vous pouviez me trouver une adjectif qui résume tout ça...).
*Rires* , Robots en plastocs ou.;power rangers XD..
Le ..Truc Fire lord ou je ne sais pas quoi me fait penser à une combinaison ratée de bio' X)..
Bref, je signe pour le retour des bionicle. Même avec un scénar pourrave X).
Mer 29 Sep 2010, 15:09
talon, on est vraiment sur la même longueur d'ondes XD.
Mer 29 Sep 2010, 15:15
Ouais, moi aussi XDéééééé!
Aurait-on par hasard l'autre morceau de l'image de Stormer "2.0"?
Aurait-on par hasard l'autre morceau de l'image de Stormer "2.0"?
- Bara-magInvité
Mer 29 Sep 2010, 16:36
Ben il est sur la page la ou Mata Nui a posté tous comme ceux des héros et méchants.
- PrintfHéros des Stats
Mer 29 Sep 2010, 17:04
SUPERTOTORMAN a écrit:Nan, je pense que c'est des prototypes (désolé si sa à déjà été confirmé, la flemme de lire tout), ça se voit à leur tête leurs pièces et tout et tout.
Perso, la fusion des méchants est très bien contrairment à certaines de Bionicle.
J'aime pas trop l'image où ils ont l'air de trottiner (je sais pas, mais je trouve ça un peu ridicule).
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 29 Sep 2010, 17:24
Hmm, je viens de survoler la news ...
... Et franchement, si autant jusqu'ici les HF étaient plutôt - à mon avis - pas trop moches, voire assez sympa, surtout les baddies, autant là ... Ben ces sets, surtout les méchants, on dirait de la mauvaise contrefaçon made in China, sauf que là ce n'est ni de la contrefaçon ni made in China ... Et je crois que c'est le plus décevant . Je veux dire, au moins ils auraient pu tenter de garder des schémas de couleurs structurés, et pas faire des mélanges au hasard de jaune, rouge, orange, noir et argenté !
Sans compter que le scénar' ... A la rigueur, whay combat pour une usine de robots pourquoi pas ... Mais le coup des " vilains robots cracheur de feu x3 " moi j'accroche pas, je décroche même .
Après je comprend bien que Lego décide de viser peut-être plus les " 6-8 " que les " 10-12 " avec ces sets ... Mais faut pas abuser non plus, je veux dire, Monsieur LEGO, les anciens fans de Bionicle ne se sont pas évaporés dès la fin des Stars hein ...
D'autant que si parmi eux il y a des " vieux de la vielle " il restait aussi des fans récents, qui auraient probablement accroché à HF ...
... Si HF ne devenait pas ça .
Just my two Cent's ...
... Et franchement, si autant jusqu'ici les HF étaient plutôt - à mon avis - pas trop moches, voire assez sympa, surtout les baddies, autant là ... Ben ces sets, surtout les méchants, on dirait de la mauvaise contrefaçon made in China, sauf que là ce n'est ni de la contrefaçon ni made in China ... Et je crois que c'est le plus décevant . Je veux dire, au moins ils auraient pu tenter de garder des schémas de couleurs structurés, et pas faire des mélanges au hasard de jaune, rouge, orange, noir et argenté !
Sans compter que le scénar' ... A la rigueur, whay combat pour une usine de robots pourquoi pas ... Mais le coup des " vilains robots cracheur de feu x3 " moi j'accroche pas, je décroche même .
Après je comprend bien que Lego décide de viser peut-être plus les " 6-8 " que les " 10-12 " avec ces sets ... Mais faut pas abuser non plus, je veux dire, Monsieur LEGO, les anciens fans de Bionicle ne se sont pas évaporés dès la fin des Stars hein ...
D'autant que si parmi eux il y a des " vieux de la vielle " il restait aussi des fans récents, qui auraient probablement accroché à HF ...
... Si HF ne devenait pas ça .
Just my two Cent's ...
Mer 29 Sep 2010, 17:27
je suis tout a fait d'accord avec Shas'ui. si vous nous écoutez, GRAND directeur de LEGO, pardonner-moi l'exprésion
- Spoiler:
sortez vous les doigts du c**
- IraxAmbianceur Confirmé
Mer 29 Sep 2010, 17:50
Euh... c'est qui qui a pondu cette storyline? Vous avez enlevé les trois-quarts de ses neurones a Greg F. ou quoi? Autant avant avec Bionicle ou même carrément les HF 2010 on avait une histoire et un design général qui montrait qu'il était recherché et travaillé, autant la on perd ce petit plus visuels qui différenciait Bionicle d'une gamme comme Neo-Shifter ou Gormiti (qui était dans le mème genre, des persos avec des pouvoirs élémentaires), et qui la faisait se démarquer, autant la autant niveau histoire que tout le reste, on tombe au mème niveau.
Mer 29 Sep 2010, 17:54
J'apprécie pas du tout la phrase sous Spoiler de Geek. De toute façon, c'est pas de nous dont ça dépend, donc pas la peine d'insulter le directeur de LEGO.