IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Jeu 30 Sep 2010, 20:39
X)..c'est l'espèce que rond au dessous du tampon..
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Jeu 30 Sep 2010, 21:09
Pour ma part je les trouve assez minables. C'est vrai que ce ne sont que des images préliminaires, mais de là à sortir des V2 c'est assez ridicule, l'histoire BIONICLE a commencé dse la même façon je me souviens bien. Puis nous allons avoir une de ces accumulations de malfaiteurs !

Si LEGO nous sort à chaque fois des malfaiteurs mais avec une histoire sans queue ni tête alors vos boîtes HF vont vite être remplies de looser qui échouent constamment [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 982318 . Enfin j'espère que LEGO va nous pondre un scénario crédible pour pas que les malfaiteurs tentent à chaque fois de détruire Hero Factory [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 737997
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Jeu 30 Sep 2010, 22:03
L'idée de base est pas mal... mais là...ça fait trop "enfant" niveau histoire.
Après.. c'est peut être un bon choix " pour la nouvelle génération"..
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 01 Oct 2010, 09:21
Pour moi sa fait trop transformers ( même si j'aime les transformers). Ils sont passé trop vite à un nouveau style de pièce, et je n'aime pas ça.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 01 Oct 2010, 13:12
J'aime firelord et nitroblast...mais les heros....je suis pas tres convaincu...peut etre qu'on fera comme pour ceux de cette année :
"mais c'est nul ces HF ! Je vais plus acheter de HF! et patatietpatata..."
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

Ven 01 Oct 2010, 22:19
Il sont abominable xD
Ce qui me gène le plus c'est qu'on s'éloigne carrément de bionicle...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 01 Oct 2010, 22:23
boboz a écrit:J'aime firelord et nitroblast...mais les heros....je suis pas tres convaincu...peut etre qu'on fera comme pour ceux de cette année :

C'est tout le temps comme ça mon p'tit. Avec les images préliminaires des Phantoka, Mistika, Glatorian (à partir de là j'étais témoin), Legends, Stars, etc.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 01 Oct 2010, 22:31

C'est tout le temps comme ça mon p'tit.

Et ouais Grand ^^... toujours comme ça.

Sans quoi j'ai reregarder les image.. Brrr..autant stormer V1 à une petite classe.. le 2.0 ressemble à un newbie..
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 01 Oct 2010, 23:54
en fait , faut pas les voir sous formes de set
mais plus de super sachet de pièces pour des bon moc !
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Sam 02 Oct 2010, 01:26
bon je vais donner ce que je vois sur tout ça moi

Commençons par les Hero

puce Ils semple beaucoup plus complet que les V.1

puce On peut facilement remarquer qu'il ont une articulation a la base des jambe, donc ils seront plus grand que les ancien.

puce Ils on tous des armure/protection différent avec des agencement différent.

puce Ils on tous des agencement d'arme différent et on peut observer une pièce a connecteur «lego» Ex: stormer a des lance, furno des lazer )

puce Leur Hero core a été modifier

puce Et leur casque sont radicalement différent dont celui de Furno que je trouve très lait mais certain sont meilleur.

puce Leur canister sont les même que les les ancien ( en orangé) donc le drop ship pourra les transporter

Pour les méchant

puce Ils sont tout orienter vers le feu et on tous des pièce rouge

puce ils on tous des lanceur de Meteor (ou balle Zamor si vous préféré) de couleur rouge

puce Sur les image on dirait que leur armure et arme sont brillante

Bon ils semble très bien et complètement différent des BIONICLE qui est une bonne chose puisque que ce n'est pas des BIONICLE.

Si il rajoute des combo set en plus ces formidable.

ps: Fire lord ces seigneur du feu en français. Imaginer que ces un seigneur élémentaire de Bara-magna.

Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Sam 02 Oct 2010, 08:40
A mon tour...

Les Zéros :
Spoiler:
Les Méchants :
Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 08:50
mais non, Nitroblast n'a pas un monocle(enfin je crois), c'est comme kopaka, avec son oeil télescopique ou encore Gali mistika mais là il a un oeil bionique plus sophistiqué.
l'histoire casse vraiment pas des brique mais les sets qui dans l'ensemble ressemble pas mal à des transformers sont pas mal niveau pièces, je l'avoue (à part les casque) et puis comme ca été dit, HF est une nouvelle gamme donc beaucoup de nouvelle pièces et j'aime bien les nouvelle pièces même si je MOC pas.
-et ca c'est quoi, dit un autre en me montrant mes 5 MOC.
-bon, tout le monde peux faire des erreurs.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Sam 02 Oct 2010, 09:07
Je sais que ce n'est pas un monocle, c'était juste pour écrire quelque chose sur lui.

John_ee a écrit:
boboz a écrit:peut etre qu'on fera comme pour ceux de cette année :

C'est tout le temps comme ça mon p'tit. Avec les images préliminaires des Phantoka, Mistika, Glatorian (à partir de là j'étais témoin), Legends, Stars, etc.
C'est faux ! J'vais vous tuer !
J'ai toujours aimé les images préliminaires et les prototypes de bionicle, mais pas les HF, je les déteste. Je n'achèterais jamais ces m*rde !
J'vais encore vous tuer 3 fois avant que vous ne touchiez le sol !
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 02 Oct 2010, 10:03
J'aime pas du tout Mad

Ils ont une tête et un corps de bébé plongés dans une ville de Baby City .. So ..
Bon, ok ce ne sont que des images, mais elles ne me plaisent pas.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 02 Oct 2010, 11:30
Bon, conseil à Hero Factory: 2012 devra être un truc pour les plus de 10 minimum. Parce qu'on pense jamais au vieux fans, non, toujours les petits...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 11:52
Nan, faudrait le retour de bionicle. Même si ça revient juste avec 6 sets matoran..m'en fout..je voudrais retrouver mes mato'.. Marre des Heros factice.
M'enfin leurs pièces seront direct adaptées pour mes matoran ! Agori !
Ainsi je pourrais finaliser Koli/Ixi/ et Lodjikk !
^^".. [...je prévois une surprise pour les fans de ma fic' ! .[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 847774 je pense que ça va leurs plaire [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 847774 ]
...
Fire lord me donne même pas envie de le construire.. Regardez les Rahkshi Kaita ! Ça c'était des combos et ils avaient la classe! [Je viens de réaliser le Kaita "centaure" tout en vert ..Hum..just beautifull ! bref..]
....
Et le Dulldozer...euh....Scusez mais Même L'arachno singe ben 10 est mieux X) ...
Un air de Megablock's ratés[les mega block sont de toutes façon tjrs ratés Very Happy AFOL de LEGO que je suis ) .. ou de fake préliminaires.. style : poisson d'avril !..
...Lego vous à bien eu mes enfants ! X|...(Taquinerie hein [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 847774 prenez pas ça au 1er degré)
...
Mais je pense prendre le Jaune . Pour avoir des pièces "ball joint " jaunes. et..
Attendez je viens de songer à un truc. Ils ont changer les connecteurs ! J'espère qu'ils auront la même taille qu'avant.. (au niveau des ball joint)
Sans quoi.. ils irons direct à la duplo factory.. ! Si on peu pas moccer avec !
...
Lego n'a pas fait de Jimi Stringer : Gros ratage. Mon set favori de la first wave.
...
Hé.. pour tout les fan's qui auraient eu le courage de lire mes critiques peu encourageantes..sachez néanmoins qu'ils ont peut être des petits (tous) petits points positifs !

>Leurs coloris..(mal assemblés m'enfin on peut toujours les revampés)
>Cette espèce d'arme..bouclier mistika petit..ça ferait un super bouclier de Kohlii !
>Les articulations..pas mauvaises idées. M'enfin les mata en avaient pas et ce sont les meilleurs X)
>Un petit air chevaleresque..tout petit.. (Kinght Kindom inspiration?)
>...Le Type avec le monocle....Ses pièces sont cool.. Je m'en servirais pour faire un Makuta. [lol le pov'moc]
>Et enfin l'argument star de cette wave ! REtrouvez els en 3D sur le Site Herofactory.Com !

=D..C'était la chronique satirique de Ryooo.. So sorry..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 02 Oct 2010, 12:20
Trop fort Talon... Rien à redire.

Pour un retour de Bionicle, c'est impossible. Faudrait déjà que les HF ne se vendent pas bien (ce qui n'est malheureusement pas le cas).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 12:38
Boycottons les HF ! *rires*

Bionicle est terminé, ce que je voulais dire c'était qu'ils fassent une autre license "comme" bionicle. Pas comme Robocop mixé Power Ranger avec une petite note de Lego.. Je sais pas .. HF : enfant. ET l'autre licence : ados /adultes..
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 02 Oct 2010, 12:46
Ça m'aurait pas déranger de les boycotter mais .. comme tu peux voir .. j'penses que tu vas juste être détesté dans le Monde entier ..
Mais si on arrêtez de parler d'un projet qui n'aurait je penses pas lieu .. et que nous parlons des HFs.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 13:20
*Rires*..Pour ce que ça vaut..d'être détester de gamins de 13 ans X)

Bref,

Petit commentaire sur Breeze, la charmante Héroïne qui aborde sa Version 2, avec son pantalon en patte d'éphélant(^^")
Tout d'abord...Ses avants bras. Surchargés. C'est censé être une fille..et là on dirait un gros bourrin.. Pareil. Les protections de ses jambes..elle à le genou petit et une jambe énorme.

ET...

Le com' sur Breeze n'est pas terminé mais là j'ai pas le temps d'en écrire plus.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Sam 02 Oct 2010, 16:00
Je ne vois pas en quoi le retour de BIONICLE serait impossible. Ils reviendront un jour, quand TLG ouvrira de nouveau les yeux, même si ça doit prendre plus de 10 ans et qu'il faille faire carrière dans la compagnie Billundienne, pour atteindre les hauts sommets de la hiérarchie et l'imposer de force !! u.u
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 16:08
j'aurais pas cru que tu dirais ca, moi je te voyais réaliste mais tu a raison, on espère tous un jour le retour de bionicle.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 02 Oct 2010, 16:16
Exo-6 a écrit:Je ne vois pas en quoi le retour de BIONICLE serait impossible. Ils reviendront un jour, quand TLG ouvrira de nouveau les yeux, même si ça doit prendre plus de 10 ans et qu'il faille faire carrière dans la compagnie Billundienne, pour atteindre les hauts sommets de la hiérarchie et l'imposer de force !! u.u

Je contredirai pas le fait que les Bionicle reviendront (en force)! Toutefois, si TLG a arrêté BIONICLE c'est que les ventes devenaient mauvaises (enfin si c'est juste dû aux Stars Hum ).

P'tête que les HFs sont une gammes qui ferait deux trois ans comme Power Miners, Exo-Force...

Wait and see?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Sam 02 Oct 2010, 16:21
Ce sujet va-t-il devenir un débat, Bionicle va revenir ou Bionicle est meilleur que HF?
Même si j'espère le retour de bionicle (et la traduction des Bionicle legendes)

Vous connaissez mon avis.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Sam 02 Oct 2010, 16:22
Les ventes de BIONICLE devenus mauvaises ? Vous rigolez ? 'Avez vu l'état des rayons BIONICLE 2009 ? Ça ressemblait limite à du cambriolage !

D'ailleurs LEGO a bien veillé à ne pas sortir cet argument de comme quoi les ventes de BIONICLE avaient diminué, il aurait été démonté sur le tas ! C'est juste qu'ils souhaitaient "se lancer de nouveaux défis", surtout parce qu'ils en avaient marre de faire autant de beurre avec une licence la plus éloigné de la culture de leur entreprise et dont ils ne captaient plus rien tel un monstre grandissant et échappant de plus en plus au contrôle de ses créateurs...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Sam 02 Oct 2010, 16:28
Oui, a telle point que je n'ai trouvé aucun véhicule en 2009.
Mais sérieux ce qui a fait le succès de la gamme la finalement "tué" quelle ironie.

A mon avis ces aussi que les petits enfants n'aurait pus rattrapé les dix années de story.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Sam 02 Oct 2010, 16:30
En fait, moi ce que j'ai pas trop compris, c'est pourquoi ils n'ont pas créé une nouvelle gamme sans pour autant supprimer BIONICLE ? Le boss le sait peut être ?

Les méchants ont quand même l'air un peu sympa, ça se rapproche un peu des BIONICLE.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 Empty sTA

Sam 02 Oct 2010, 16:37
Exo-6 a écrit:Les ventes de BIONICLE devenus mauvaises ? Vous rigolez ? 'Avez vu l'état des rayons BIONICLE 2009 ? Ça ressemblait limite à du cambriolage !

D'ailleurs LEGO a bien veillé à ne pas sortir cet argument de comme quoi les ventes de BIONICLE avaient diminué, il aurait été démonté sur le tas ! C'est juste qu'ils souhaitaient "se lancer de nouveaux défis", surtout parce qu'ils en avaient marre de faire autant de beurre avec une licence la plus éloigné de la culture de leur entreprise et dont ils ne captaient plus rien tel un monstre grandissant et échappant de plus en plus au contrôle de ses créateurs...

Ah. En tout cas, les Stars quant à eux, n'ont pas eu grand succès... Toujours est-il que je comprends pas pourquoi ils ont voulus supprimer une gamme qu'ils leur réussissaient... (une entreprise ne demande que de l'argent non?).

Une autre chose incomréhensible: si ils en avaient soit disant "marre" de la gamme (ou le monstre XD), pourquoi n'ont-ils pas arrêté la gamme Technic (et encore heureux qu'elle existe encore).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 02 Oct 2010, 16:42
perso , j'en ai un peu marre d'entendre en boucle depuis janvier "on veut que Bionicle revienne"
pour moi , c'est foutue , mais c'est foutue , on va pas prendre 3 ans a se plaindre !
(bien que cette discussion soit typique des HF , je l'engage)
écouter , Bionicle , c'est pour tous quelque chose , je le sait puisque j'ai commencer a 3 ans ...
je sais que ça a fait mal a tout le monde quand ça s'est arrêter , et je faisait partie des premier vénère , mais maintenant c'est fini , bien que ça continue toujours , dans nos tête et dans nos sérials web , maintenant , il y les HF , histoire gaga ? vous en savez rien les gars c'est la 2eme wave ^^ ! figurines pourries ? je vois pas pourquoi ... et même si beaucoup de gens soutienne l'idée que Bionicle ne meurt pas a cause de HF , IRL , il pensent le contraire ...
moi , je vois Hero Factory comme une renaissance de Bionicle , c'est pourquoi je ne les déteste pas malgré leur tronche de cake actuelle !

faut arrêter de tout mettre sur la faute de Lego alors que la gamme ne fait que commencer !
parce que je suis certains que d'ici 6 mois ~ 1 an , on aura une magnifique histoire qui pète le feu comme Bionicle (avec des humains accessoirement , y en a a qui ça gène ...)

et exo , fait moi plaisir pour une fois , t'égosille pas sur ce coup la ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 16:49
Exo-6 a écrit:Je ne vois pas en quoi le retour de BIONICLE serait impossible. Ils reviendront un jour, quand TLG ouvrira de nouveau les yeux, même si ça doit prendre plus de 10 ans et qu'il faille faire carrière dans la compagnie Billundienne, pour atteindre les hauts sommets de la hiérarchie et l'imposer de force !! u.u

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 7 380446 [...]
J'aimerais bien aussi revoir un jour des mato'..toa..et autres figurines.. je me demande que que sera la gamme dans 10 ans tout de même...
[...J'vais partir en Angleterre après ma license. Je verrais pour postuler chez lego la bas.. ..ça peut toujours fonctionner X)..bref..aucun rapport..]

@ Ikaru : Désolé vieux mais pour moi les HF sont juste des pièces de remplacements. L'univers Bio' vit toujours ImyRL =).Et je pense que Hero Factory ne va pas durer aussi longtemps que Bionicle. Juste 2.. 3 ans encore.

Sans quoi, la suite de mon com' sur Breez ..bah peut être un autre jour.. j'ai plus envie là.. maintenant..
Contenu sponsorisé