IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le combat de Solok

+7
Ryooo
Microbe
Agora
Rohrak
nocturn493
JACK
Solok the Baguette Boy
11 participants
Aller en bas
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 26 Aoû 2010, 00:37
Hmm, j'ai lu toute la première page, c'est pas mal, quelques fautes de conjugaisons et d'orthographes mais on en fais tous. ^^"
Sinon, n'abandonne pas, ta fic a bien commencée alors ce serais bête d'arrêter.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 26 Aoû 2010, 01:32
Cette fic je ne compte pas l'arrêter,même si personne la lis,le prochain chapitre surement demain.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 28 Aoû 2010, 14:05
Nouveau Chapitre,fin du grand chapitre 1.
Chapitre 10:Solok le Kamikaze(part 2/2)

Tajun,hôpital en ruine.

J'avais tuer tout les Skralls et Rakshi de l'hôpital,mais j'avais vu Teridax,c'était comme si il collecter l'énergie de Tarix,pourquoi lui prendre son énergie?Il est mort,il ne pourra plus l'utiliser?Je dit:
-Il lui prend son énergie,sa a aucun sens?Je ne peut pas battre Teridax,mais je doit bien me battre.Si les miracle existe...

Route de Tajun.

Flejo et Flékia était sur la route de Tajun.Flejo dit.
-On devrait arriver a Tajun dans combien temps d'après toi?
-Une petite heure.Dit Flékia.
D'un coup il furent des Skralls barrer la route de Tajun.Les Skralls dirent:
-Personne ne doit passer a part les Makuta.
-M***e,on vas devoir se battre.(il prit sa lance)Aller on n'y vas,sa devrait être rapide.Dit Flejo.
-(elle prit son sceptre)Je reste derrière.Dit Flékia.
-Barrage Skrall.(les Skralls eurent l'idée de devenir un mur).
-Eau!(elle humidifia le mur,le mur était tout mou)
(Flejo détruisis le mur tout mou,se qui tua les Skrall...)Il sont vraiment débile les Skralls depuis que Teridax les a Transformé...
-T'a raison Flejo,bon continuons notre route.Dit Flékia.
Il reprirent la route,pour Tajun(vous avez vu,quand Solok demande un miracle il se produit lol2 )

Tajun

Je me préparer a aller affronter Teridax,quand je vit une sorte de saphir,mais inconsciemment,je savais que s'en en était pas un.Je dit:
-Il est bizarre se saphir.(je le prit dans me main,il alla dans mon épée)Tiens c'est bizarre,il est aller dans mon épée.Bon,j'ai pas le choix,je vais aller me battre!
Je me retourna,et je fonça sur Teridax,moi et Teridax l'on commença,directement,notre combat!
-Éternité noir!(un rayon destructeur,que j'esquiva)
(en voulant attaquer,le truc qui était dans mon épée,brilla,mon épée était devenu différente,puis j'attaqua)Percée givrante!(une estocade de glace,que se prit Teridax)
-Il en a un(il le dit tout bas).Jugement du dieu Makuta Noir!(désolé l'attaque est indescriptible)
Je prit l'attaque!
-Ahhhhhhhhhhhhhhhh!
Je tomba par terre(un petit peu fumant)
Flejo et Flékia arriva il me virent a terre,tout comme il virent Teridax.Il foncèrent sur Teridax,pour être mis KO juste après.
-Umbros ma demander de rentrer,on se retrouve plus tard,pour votre mort,ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!Dit Teridax.

Iconox

Dans les ruines de l'hôpital Strakk cherchait désespérément Gresh,il vu son cadavre.Il dit:
-M***e,après Gresh,Malum et surement Tarix,je suis surement le prochain.
La il vu Bitil et Antroz.Strakk leur dit:
-Pourquoi vous tuez tout les Glatorian?
-On doit collectez une dose assez grande d'énergie d'éléments pour notre roi Umbros.Dit Bitil.
-Et toi,dans la liste de collecte,t'est le prochain!(il transperça Strakk)C'est pour te faire comprendre que lorsque que tu sera proche de la mort,nous accélérons ta mort!Dit Antroz.
Bitil et Antroz se téléportèrent.
Strakk souffrait,quand quelqu'un arriva et le soigna,et il partit.Strakk dit:
-Je souffre plus,c'est bizarre!

Vulcanus

A Vulcanus(je suis sur que vous savez pas se qu'on fait ici)Ackar était chez lui avec Kiina et Berix,il attendait Gresh(il vont l'attendre longtemps),il y avait le masque de vie poser la sur une étagère.Quand le masque de vie se mit a briller,de lui sorti...

Tajun

Flejo c'était relever il vit que Tajun,a part l'hôpital,rien était détruit,mais Tajun était en deuil,il viennent de perde l'un de leur plus grand glatorian.Flejo dit:
-Les pauvre,il sont comme dévaster de la perte de Tarix,moi je suis triste,mais,je le connaissait pas,donc je ne peut être dans la même situation que eux.
Flékia se releva,elle dit:
-Grrr se Teridax,il va le payer,il veut la guerre il va l'avoir!
Je dit a Flékia(en étant a moitié en train de dormir):
-Ta gu**le!(puis je me releva)J'ai bien dormi.
-Pourquoi tu ma demander de me taire.Dit Flékia
-Ah oui j'oubliais tu ma réveiller,je vais le dire a ma mamandommage que j'ai pas de mitraillette...Dit-je a Flékia.
-Solok,ton épée,elle comme...Différente!Dit Flejo.
-A oui,j'ai trouvé une sorte de saphir,et il c'est mit dans mon épée quand j'ai affronté Teridax.Dit-je a Flejo et a Flékia.

FIN du grand chapitre un:Prochain grand chapitre:
Grand chapitre 2:Masque and artefact.

Voila!


Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Mer 01 Sep 2010, 21:42
Je UP.(venez lire s'il vous plait)New chapitre(enfin prologue grand chapitre deux):
Saison1:Umbros,roi des makuta
Grand chapitre 2:Masque and artefacts
Prologue2:Les artefacts de la création.
Il a très longtemps,très très très très très très très longtemps,lors de la création des agori,ba les agori furent crée,mais pas totalement seul,les créateurs des agori créèrent six artefacts divins,mais personnes pour l'instant,ne connait leur pouvoir,sauf un être,cette être,na jamais été crée pour vivre sur sepherus magna,cette être,c'est MataNui!(pour vous dire,les créateurs des agori sont vraiment c*n).

Chez Ackar

Le Masque de vie brillait,d'un coup une voix très grave dit:
-Les artefacts,il est venu le temps de les utiliser.Puis la voix arrêta de parler.
Ackar et c'est amis sorti de chez lui,il crièrent!
-Le masque de vie a parler!

Tajun

Moi j'était dans une auberge avec Flejo(Flékia était dans sa chambre)je montrait ma sorte de saphir a Flejo,je lui dit:
-Tu pense que c'est quoi?
-Tu connais la légende des 6 artefact de la création?Me dit-il.
-Oui.Mais c'est strictement impossible que sa en soit un.Dit-je a Flejo.
-Ta raison.Me dit Flejo.
D'un coup des messager écrivirent un message qui disait:
Le masque de vie a parler,il a dit:les artefacts,il est venu le temps de les utiliser.

Fin du Prologue2.
A suivre dans le chapitre 11:La découverte des artefacts(part1/2).

Voila.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 02 Sep 2010, 12:54
Dommage que ça soit un peu court.wink mais accroche toi ça pourrait faire un bonne fic'.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 02 Sep 2010, 13:08
Génial j'adore bravo continue comme ça!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 02 Sep 2010, 18:43
Talon a écrit:Dommage que ça soit un peu court.wink mais accroche toi ça pourrait faire un bonne fic'.

Le dernier chapitre écrit est un prologue(prologue du deuxième grand chapitre de la première saison)mais si c'est pour tout les chapitre moi je les trouve long.
Prochain chapitre se soir ou demain.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 02 Sep 2010, 23:39
Je UP:Nouveau chapitre:
Chapitre 11:La découverte des artefacts(part 1/2)
La,du haut de taille,je vit se message,je dit a Flejo:
-Flejo,il faudrait qu'on aille voir le masque de vie,que l'on lui parle,de ma sorte de saphir.
-Tu as raison,Solok,mais d'abord contactons Strakk.Dit Flejo.
Il y avait un communicateur dans notre chambre,j'y fonçât dessus,j'y entra les coordonnée de Strakk,Strakk chez lui arriva vite devant son communicateur,je commençât directement a parler a Strakk:
-Strakk,moi,Flejo et Flékia on va aller a Vulcanus,mais d'abord on va passer a Iconox pour aller chercher Nex,Mex et Dorako,ok.
-Ok,faite vite.Me dit Strakk en éteignant la machine.
Puis,Flejo me dit.
-Et si on allait prendre des monture?
-Bonne idée.Dit-je a Flejo.
Puis Flékia entra dans notre chambre,elle dit:
-Vous avez prévu quelque chose pour emprunter des monture.
-On va voir le masque de vie a Vulcanus,mais d'abord,on vas a Iconox,donc on va acheter des monture.Dit-je a Flékia.

Magasin de Monture:

C'était moi qui était chargé de l'achat des monture,je devait en acheter six(on est six a aller a Vulcanus),je prit:
Deux Petite monture et Quatre Grande monture.
Je sorti avec les six monture,une longue route l'on s'apprêtait a traversé.

Iconox

Strakk était chez lui,il discutait avec Tahu:
-Il tue les glatorian,il ne détruise pas les hôpital par plaisir.Dit Strakk.
-Tu as surement raison,car a chaque fois qu'un hôpital est détruit,il y a un glatorian dedans.Dit Tahu.
Puis Dorako descendit,il dit:
-J'ai encore battu l'ordi.
-Et Nex et Mex il font quoi?Demanda Strakk.
-Il joue a la 3DS.Dit-Dorako.
-Vas le réveillez,toi et eux deux vous aller accompagnez Solok,Flejo et Flékia a Vulcanus.

Devant chez Strakk.

Moi,Flejo et Flékia étions arriver devant chez Strakk,on entrât,et je dit:
-On est la,Dorako,Nex,Mex,venez vite,je suis pressé.
Ils descendit a trois,cinq minute après,on alla tous sur nos monture,en direction de Vulcanus.

Quelque part...

Nova était seul,il avait du mettre Metus dans sa base,il dit:
-Bon ba moi je doit reprendre ma mission,mais d'abord je vais a Roxtus.
Puis,il se mis a courir extrêmement rapidement,normalement,seul un porteur du kanohi Kakama peut faire sa.Puis il s'arrêta brusquement et dit:
-M***e j'ai oublié un truc,mon épée!
Il courra dans le sens inverse,il prit son épée,et il se mit a courir encore plus rapidement vers Roxtus.

Route de Tajun

Moi et ma bande n'étions seulement sur la route de Tajun,récapitulatif de notre route:
-On doit traversé la route de Tajun.
-On doit traversé Tajun(c'est grand).
-On doit traversé l'atéroute(une longue route séparent Tajun de la route de Teasera).
-On doit traversé la route de Teasera.
-On doit traversé Teasera(c'est un peu plus petit que Tajun mais c'est jumelé)
-On doit traversé une petite grotte.
-Puis on doit traversé la route de Vulcanus.
-Puis on doit entré chez Ackar(pour aller voir le masque,Ackar est sympa,si on lui dit que c'est pour aller voir le masque,il nous dira oui)
Donc pour vous dire,c'est long de presque traversé tout les village.
Puis je dit a Dorako:
-Dit,tu t'est entrainé,toi qui veut une revanche.
-T'inquiète,je gagnerais la prochaine fois.Me dit Dorako.
Les jumeaux discutait entre eux de leurs jeux vidéos.Nex(qui ba tout le temps Mex)dit a son frère.
-J'ai trouvé un nouveau combo avec Von Nebula.
-Dit c'est quoi.Dit Mex.
-Tu fait(le jeu est sur PS3):Rond+Haut,Carré+Haut,Croix+Haut,puis sa fait plein d'explosion.Dit Nex.
Puis Flejo vit de loin Tajun.Il dit:
-Hey,on est bientôt arrivé.
-Cool,vivement qu'on arrive,j'ai faim,je veut manger des hamburger avec des Steak de Skirmix et des feuille de salade bleu.Dit Flékia.
-Ta de la chance,qu'on soit bientôt arrivé dit donc.Dit-je a Flékia.
Nex et Mex était encore en train de parler de jeux vidéos:
-Bionicle Rpg 3 sort bientôt,je suis trop content.Dit Mex.
-Cool,et en plus en même temps Hero Factory Rpg sort en même temps,on achète les deux.Dit Nex.
-Ba bien sur.Dit Mex.
Puis on arrivât tous ensemble a Tajun,Nex et Mex venez de garez leur monture,puis il allèrent dans un petit coin car il virent deux petit truc brillant.Nex dit:
-Oh tiens,une perle.
Puis Mex dit:
-Ba juste a coté,sa c'est un onyx.
Ils les mirent dans leur poche pour me les montrez,mais ils ne savaient pas,se qu'il tenait dans leurs mains...

A suivre dans le chapitre 12:La découverte des artefacts(part 2/2).

Voila.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 04 Sep 2010, 23:15
Je UP:New Chapitre:
Chapitre 12:La découverte des artefacts(Part2/2)
Nex et Mex coururent vers moi,pour me montrer leur découverte,qui bientôt,aura une énorme importance.Il viennent vers moi et me dirent:
-Solok,regarde se qu'on a trouvé.
Il me montrèrent leur découvert(la perle et l'onyx)je leur dit:
-Il sont joli,vous les montrerais au masque de vie.
-Okay.Me dit-ils.

Deux jours plus tard.

L'on passèrent deux jours a Tajun,pour se reposer un peu,de tout ces choses qui nous sont arrivé dernièrement.Puis l'on reprirent notre route.

Route de Teasera
Cinq Heure plus tard.
Route de Teasera

L'on venez de sortir de l'atéroute,route très longue,donc on étaient dans la route de Teasera,un voyage normale(pour nous):
Nex et Mex qui discutait de leur jeux vidéo.
Moi qui rappelait sa grosse défaite a Dorako.
Et Flejo et Flékia qui étaient calme.
C'est donc,trente minute plus tard qu'on entrait dans Teasera,on s'arrêtât un peu,que nos monture se repose,Dorako lui était seul,il visitait un peu Teasera(comme tout le monde),pour lui,originaire de Sepherus,se pas trop normal de n'avoir jamais visiter Teasera,puis il vit quelque chose de brillant,il le ramassa.Puis il dit.
-Une émeraude ici,pas normale,sa devrait intéresser le masque de vie sa.
Puis il revint vers sa monture.Puis une heure plus tard,l'on reprit la route.

Petite Grotte

Dans la petite grotte,il y avait beaucoup de joli peinture,dans une il y avait un Topaze,la pierre préféré de Flékia.L'on s'arrêtât devant pour que Flékia puisse la prendre,puis je lui dit:
-Je rappelle que toute chose ressemblant de près ou de loin a un artefacts l'on doit le montrer au Masque de vie,cela pourrait aidé les gens destiné a les trouvé,a les trouvé.
-Compris Solok(c'est sa d'être le chef).Me dit tout le monde.
Puis l'on sortit de la petite grotte.

Route de Vulcanus.

Sa y est,on est presque a Vulcanus,on est sur sa route officiel.Nos monture étaient plus rapide que jamais,puis l'on vit Ackar(on sais a quoi il ressemble quand même) sur une monture.On s'arrêta pour lui parlez,lui aussi.Je lui demanda:
-Bonjour Ackar,moi et mes amis nous contions allez voir le masque pour lui parler des artefacts,donc vu qu'il est chez vous...Vous comprenez...
-Bien,vous pouvez y aller,mais savez ou est le glatorian Gresh?Je vais le chercher.Demanda Ackar.
-Au dernière nouvelle,est sa a été confirmer,il est...Mort.Dit-Je a Ackar.
-Com...comment c'est possible?Demanda Ackar.
-On vous racontera tout une fois chez ok.Dit-je a Ackar.
-Compris.Dit-Ackar.

Chez Ackar.

Moi et ma bande c'étaient mis devant le masque,a ma surprise,on avait tous une pierre précieuse,Flejo ayant toujours eu un Rubis autour du cou depuis que je lui ai ramener de Bara Magna.(Trop longue Histoire(ma prochaine fic sera surement dessus)...)
Le masque dit d'un coup(en se mettant a briller).
-Les artefacts sont réunis.
Puis chacune de nos pierre se transformèrent.
Puis il dit:
-Solok,porteur de l'artefact Saphirium Survivant.(puis l'artefact se transforma en un collier).
-Flejo,porteur de l'artefact Rubisark Enfantin(puis l'artefact se transforma en un collier).
-Flékia,porteuse de l'artefact Topazika Préférant(puis l'artefact se transforma en un collier).
-Dorako,porteur de l'artefact Emeraudiav Ancienne(puis l'artefact se transforma en un collier).
-Nex,porteur de l'artefact Perliop Spatial(puis l'artefact se transforma en collier).
-Mex,porteur de l'artefact Onyxuk Chevalière(puis l'artefact se transforma en collier).
Puis le masque dit:
-Les artefacts on étaient trouvé.Il faut utiliser leur puissance pour vaincre les Makuta Ultime!
Alors la on étaient déjà stupéfait d'avoir eu tout les artefacts aussi facilement,et que se soit nous leur porteur destiné(e),puis la,on apprends qu'on doit se battre avec les Makuta(tous) Ultime!(j'ai failli faire une crise cardiaque XD).

Deux heure plus tard

L'on venait de tout expliquez par rapport a la mort de Gresh,il avait dit a Kiina et Berix de venir,donc tout les trois il avaient entendu(e) les circonstance de la mort de Gresh,et celle de Tarix.Kiina dit en pleurant:
-Pourquoi Gresh,pourquoi...Quoi...Quoi...oi...oi.(puis elle se suicida )
-Vous allez les vengez hein?Demanda Berix.
-T'inquiète,on les vengera,on a les artefacts,on les utilisera pour les tuez.Dit-je a Berix.
Puis Ackar dit:
-Prenez sa,sa vous aidera.
Il nous donna une poche remplis de cristal multi-éléments,comme ca,si dans notre route on a besoin d'utiliser des cristal d'éléments,on en utilisera.Puis je dit a Ackar:
-Merci.
-De rien,et s'il vous plait,avec le peu de temps que j'ai,a cause de ma maladie qu'il mon causez c'est sale Makuta,prenez mon épée,et planter la pour donnez le coup de Grâce a ce Makuta Skinara(un inventé(je le ferais peut-être en mocs))Kof...Kof...Kof...Kof...Kof.
-Ackar,prends tes médicaments qui ralentissent les effets de la maladie.Dit Kiina.

Route de Vulcanus.
Trois heure plus tard.
Route de Vulcanus.

L'on venait de reprendre la route du retour,pour rentrez a Iconox,puis Flékia me dit:
-On avait combien de chance d'avoir les artefacts,et d'être leurs porteurs légitimes?
-On avait 0,0000000000000000000000000000000000000001%,ou 1 chance sur un milliard de million pour les deux chose.Lui dit-je.
-Ah ok,donc on est plus que chanceux...Dit Flékia.
Nex et Mex qui discutait de leur jeux vidéos...
-En mode histoire,dans le combat ou ta:L'équipe Alpha et les Toa Nuva(dont TakaNuva) contre Von Nebula et c'est Malfaiteurs et les Rakshis+Teridax,c'est super dur.Mais j'ai gagné il me restait que Mark surge...Dit Nex
-Moi se combat la je l'ai gagné facilement,enfin j'avait toute l'équipe Alpha,j'ai fait l'attaque ultime de Preston Stormer(c'était mon premier du combat),tu sais le déchainement de glace Factory,quatre fois sur Teridax(c'était le dernier ordi),puis après il m'a tué Stormer,deuxième perso,Duncan Bulk,mon meilleur perso,je lui ai fait mon giga combo qui tue et j'ai gagné le combat.Dit Mex.

Trois jours plus tard.

L'on venait d'arrivé a Iconox(nos monture était trop fatigué,on a du arrêté notre route plus de fois que sur l'allée.
Puis je dit:
-Sa fait du bien d'être la(puis je vit que Iconox avait été évacué(encore!)et Strakk et Tahu se battait contre beaucoup de Makuta)Strakk,Tahu.
Puis a six,l'on courut sur la horde,cela allait être notre première occasion d'utilisé nos artefacts,mais on ne connait en rien leur pouvoir...
Fin du chapitre.
A suivre dans le chapitre 13:Le pouvoir des Artefacts de la création.

Voila et surtout,lecteur,venez posté quelque commentaires ici,j'en ai marre de faire des UP pour chaque chapitre...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 04 Sep 2010, 23:22
Bon chapitre ! On voit d'où vienne les noms pour les artefacts. Plus je continue a lire cette fic', plus j'aime ! J'adore le jeux vidéo des jumeaux xD


Dernière édition par Agora le Sam 04 Sep 2010, 23:28, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 04 Sep 2010, 23:26
Tu crois qu'il viennent d'où les noms d'artefacts?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 04 Sep 2010, 23:32
Saphirium: Saphir
Rubisark: Rubis
Emeuraudiav: Émeraude
Topazika: Topaze
Perliop: Perle
Onyxuk: Onyx

Voilà ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 04 Sep 2010, 23:37
Ah sa(je croyait tu parler de autre chose dans leur nom),ba enfaite leurs nom c'est sa car:
Solok trouve un saphir.
Flejo a un rubis depuis longtemps.
Flékia trouve un Topaze.
Dorako trouve une émeraude.
Nex et Mex trouvent une perle et un Onyx.
Mais tu dois le savoir...(si tu as tout lu).

Prochain chapitre,demain ou Lundi après midi.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 04 Sep 2010, 23:47
J'attend la suite avec hâte !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Dim 05 Sep 2010, 23:02
Dans la suite sa va,comme beaucoup de personne le dirais,saigner(il y aura des tête qui vont valser ^^).
Pour le prochain chapitre je vais essayer de faire en sorte que se soit pour demain.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Dim 12 Sep 2010, 12:58
Je UP:Nouveau chapitre:
Les pensé sont en italiques

Chapitre 13:Le pouvoir des Artefacts de la création.
Moi et ma Bande virent les Makuta Sbire qui étaient entrain de se battre contre Tahu et Strakk.Puis moi et ma bande foncèrent sur la Horde.Puis j'essaye d'activer mon artefacts:
-Vas s'y Saphirium active toi,co**ard,c'est une question de survie,bon sa marche pas comme sa,Saphirium Survivant active toi.(puis sa marche)
Mon artefact s'activa,une lueur bleu foncé aveugla les Sbire des Makuta.Puis moi j'étais en se qu'on appellera pour l'instant l'artefact Mode.
-Je vais tous vous éclater Maintenant!(Puis je fit tourner mon épée!)Rayon de Glace!(Un rayon de Glace qui Glaça Une bonne partit des Makuta Sbire).
Puis Flejo lui fessait face a beaucoup de Sbire Makuta.
Comment on active cette artefacts?Rubisark Enfantin Active toi!(il passa en artefact Mode.)Voila.Vague d'eau chaude!(une Vague d'eau très chaude qui Brula beaucoup de Makuta Sbire)
Elle Flékia,se battait avec Dorako(c'est une Magicienne,elle peut difficilement se battre sans allier).
-Foudre!(sa marchait presque pas,le Makuta Sbire on fait un bouclier)
-Emeraudiav Ancienne active toi!(artefact Mode)La pluie des Mille épée Magiques!(toute les attaques de Dorako combiner en une seul)
-Topazika Préférant active toi!(artefact Mode)Sort du Chaos Final!(elle buta plein de Sbire Makuta).
Du coté de Nex et Mex(il sont déjà en artefacts mode):
-Binôme artefacts:Jugement de la perle,et destruction de l'Onyx!(une attaque juste...Devastatrice)
Bon,leurs attaque avait tué les derniers Sbire Makuta!(sauf ceux que Tahu et Strakk affronté)
Du coté de Strakk et Tahu.
Il venait de se débarrassé des derniers Sbire Makuta,Strakk dit:
-La prochaine qu'il attaqueront Iconox,je ne leurs laisserais pas tué ces agori...
-Strakk,il ne faut pas avoir de Remord,tu ne pouvais rien faire.Dit Tahu.
-J'aurais du pourtant...Dit Strakk.
Puis j'arrivai pour dire a Strakk:
-Sa va Strakk?
-Ils ont tués trop d'Agori...Dit Strakk.
-Ils a trop de remords...Dit Tahu.

Cinq jour plus trad.

Moi et ma Bande,nous étions prêt a partir vers l'inconnu...La prison Makuta ou j'avais été enfermé n'était certainement la Base des Makuta(la base est dans le Royaume des Makuta,mais je le sais pas...),vivre pour manger,prêt,arme,prêt,monture,prêt,nous,prêt!Nous allions partir quand Strakk alla vers nous pour nous dire:
-Vous vouliez des Info sur Makuta Skinara.
-Tu en as trouver?Demanda A Strakk.
-Ouais,tu connais le Makuta qui donne des virus?C'est sont maître,son apparence,il est grand,noir,il a le Kanohi de Chirox,il a des ailes.J'ai pas trouvé plus d'info...Me Dit Strakk.
-Ok,je vois a peu près a quoi il ressemble.Merci,Strakk.Lui dit-je...
-De rien,et tiens,prends sa.(il me donna un cristal de glace bizarre)C'est mon porte bonheur.Donc la vous allez ou?Me dit-il.
-Merci pour le porte bonheur.On vas voir Kopaka...Dit-je a Strakk.
-A Ok.Faite attention a vous.Me dit-il.
-T'inquiète pas.Bon les gras,on y vas!Dit-je tout en fonçant vers la sorti d'Iconox avec ma Bande.
Puis quelqu'un vient vers Strakk,c'était Gelu,il dit:
-Maintenant je vais t'aider a protéger Iconox Strakk.
-Ok merci,j'ai bien besoin d'aide...Dit Strakk.

Route d'Iconox.Trois heures plus tard.

-Bon les gars et les filles,Kopaka et les autres toa Nuva résident a CoeuraMagna(le nom de la capitale de Sepherus Magna).Donc c'est la bas qu'on vas.Dit-Je a ma bande,puis nous reprirent notre route.

Teasera.

Nova,se mystérieux guerrier...Lui il était a Teasera,il dit.
-Pourquoi j'ai cette mission...C'est chiant de faire sa...Mais je doit bien le faire....
Puis il vit un Agori qui lui dit:
-Bonjour,vous m'échanger cette pièce d'or bizarre contre ceci(il montra un sac avec une collection de pierre précieuse).
Vous aller découvrir un autre Nova:
-Des pierre précieuse ou la la des pierre précieuse il me le faut,je les veut tiens petit,je te donne deux pièce d'or bizarre contre ton sac.
Puis la transaction se fit...Et Nova repris sa route,en direction de Tajun....

Route de Tajun.

Nex et Mex discute de leur jeux vidéos(comme d'hab):
-Avec Tahu Star j'ai appris a faire le speed shoot c'est trop fort.Dit Nex.
-Moi je sais le Faire avec Von Nebula et Preston Stormer...Mais celui de Von Nebula et pas trop fort...Dit Mex.
-Moi je sais le faire avec:Teridax UM,MataNui prototype,MataNui,Teridax,Duncan Bulk,Tahu,Rakshi Heat Vision,tout les Borok,MeltDown,tout les Slizer,Rotor,Kopaka Nuva,Kopaka Mata,Turaga Matau,et c'est tout...Dit Nex.
Puis je m'introduis dans la discute:
-Que avec eux,moi je sais le faire avec tout les personnages,sauf Piraka Star,et moi sur ma partit,j'ai tout a cent pour-cent...
-T'est trop fort,et regarder,normalement,on doit voir Tajun d'ici,mais il y a rien.Dit Nex.
-Tu as raison...Dit-je...

L'endroit ou il y avait avant Tajun.

Nova lui était la ou il avait avant Tajun,il dit:
-Bizarre,y a plus rien...

Ou est passer Tajun,qui la fait disparaitre?
Vous le serez dans le chapitre 14:Ou est passer Tajun?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Lun 13 Sep 2010, 17:16
Hum, toujours aussi bien. L'histoire commence a se développer ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Lun 13 Sep 2010, 18:40
Merci du compliment.
Nouveau Chapitre:
Chapitre 14:Ou est Passer Tajun.(il y a un joli combat dans le chapitre)
Nova était la en plein dans l'endroit ou était avant Tajun,il dit:
-Oh Pu***n,ne me dit pas que c'est eux qui l'on fait...

Devant Tajun

Moi et ma Bande nous nous étions séparé pour voir si il y avait des Témoins de la disparitions de Tajun.Quand je vit un Agori du nom de Aquo,je lui dit:
-A tu vu que Tajun a disparu ou quoi que se soit d'autre?
-J'ai vu de la fumée...Dit Aquo.
-Ok...Dit-je en partant.

La ou il y avait Tajun.

Nova trainé ici en cherchant des Indices,puis Flejo arriva,il demanda a Nova:
-Bonjour,toi,a tu vu quelque chose de la disparitions de Tajun.
-Ta gu**le(puis il mit KO Flejo en 0,001 seconde).Dit Nova.
Flejo KO,dit:
-T'est fou mec...
-Je ne suis pas fou,je t'aime pas,et sa vas être réciproque,mais tu le sais pas encore,a moins-que tu ne m'aime déjà pas,se qui est surement le cas...Dit Nova.
Puis Flejo Parti...

Devant Tajun.

On étaient tous la ou on avaient laissé nos monture.Sauf...Moi.Dorako dit:
-Ou est Solok?
-J'en sais rien,mais c'est Bizarre...Tiens Flejo,tu est blessé?Dit Flékia.
-Un Glatorian de Feu louche qui ma frappé...Dit Flejo.

La ou il y avait Tajun.

Ba,moi j'étais la bas,je chercher des Indices,puis je vit Nova,je lui parla,puis il m'attaqua,je l'esquivas,je lui dit(je vais enfin pouvoir écrire se combat):
-Tu veut le combat,tu vas l'avoir,Giga épée de Glace!
-Lava Explosion(un explosion de Lave).
-Bouclier de Givre!(un bouclier bloquant son attaque)
-Katana Feu!(son épée s'enflamme,nos deux épée sont transformé)
-Tiens,maintenant tu me copie,prends sa dans t'est dent!
-Toi tu est bien plus fort que ton ami Flejo,sa se voit,coup flamme(une attaque simple de flamme)
-Tu le connais...Rempart Givre!(des rempart Glacé se créent autour de moi)
-Foudre de Feu!(un éclair de feu qui fi sauter mes rempart,mais j'étais derrière maintenant)
-Prends sa,sale truc rouge!(un gros coup d'épée,mais il est esquivé par Nova)
-Tour de Feu!(une attaque semblable a un geyser de feu)
-Ahhhhhhhhh!(je tomba par Terre,puis je me releva)Ok,fini échauffement,cassage de Givre!(un coup d'épée,qui a l'impact comme si on casser de la givre)
-Efficace,mais pas assez,feu étoilé!(une attaque de feu,que j'esquive)
-Tu crois que toute tes attaques vont m'atteindre!(puis je vit qu'il été partit)
-Il est parti,sale lâche...Mais,qui c'est,même Tahu,maître dans l'art de la maîtrise du feu ne connait aucune des attaques de cette personne...Dit-je.

Devant Tajun

Je revient de mon combat avec Nova,j'explique tout le combat a ma bande,et Flejo explique sa blessure,puis nous reprirent notre route,espérant trouver d'autre informations dans les autres villes...

Dix ans heure plus tard.

On été arrivé a Teasera,on été le soir,il était tard,j'étais dans ma chambre,seul,puis Dorako entra,je lui dit:
-T'a appris a frappé a la porte quand tu été Agori?
-J'avais la flemme...Je veut ma revanche,et cette fois si je gagnerais,demain.Dit Dorako.
-Contre 100 000 mata je te laisse gagner.Dit-je a Dorako.
-J'ai pas assez...Prépare toi!Dit Dorako en retournant dormir.
-Il ma crut...Bon j'ai intérêt a être prêt.Dit-Je.

A suivre...
Qui vas gagner entre moi et Dorako,qui a parier sur qui?
Prochain Chapitre:
Chapitre 15:Les Raisons de la disparitions de Tajun!

Voila.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Mar 14 Sep 2010, 19:34
Je UP:Nouveau chapitre(oubliez pas de lire les autres)
Chapitre 15:Les Raisons de la disparitions de Tajun.

L'heure de la revanche de Dorako(sur moi)est arrivé,le combat avait déjà bien commencé,ba j'avais l'avantage.Puis je dit:
-Tu crois que c'est comme sa que tu va me battre comme ca(puis je le fit tomber),on avaient dit que le premier qui tomber perdez,ba j'ai gagner.
-J'ai encore perdu...Dit Dorako.

Bon,une fois ceci passer,direction,route de Vulcanus.

J'étais en train de discuter avec Flejo,je lui dit:
-Aucun Indice,bizarre,en tout cas,on sais que la technique utiliser fessait de la Fumer...
-Surement que c'est une fausse piste.Dit Flejo.
-Surement...Dit Je.

Vulcanus

On était arriver a Vulcanus,je parler avec Rannu,étant quelqu'un d'important a Vulcanus...Quand on vit Passer...Tajun...Dans le ciel.
-C'est Tajun.Dit Rannu en me voyant partir a la poursuite de Tajun.
Je coursait Tajun,je me disais:Mais c'est quoi se Truc,une Ville qui Vol.Quand je remarquât l'énergie autour.Je dit:
-Lâche Tajun,et pourquoi tu emporte Tajun.
Quand je vit Teridax.Puis je vit Dorako,lui aussi suivait Tajun,mais pas les autres...Il me dit:
-Je vais utiliser l'épée volante pour atteindre Tajun.
Donc Dorako tenta d'aller sur Tajun,puis il vit,que se n'était pas Tajun,mais une illusion,puis moi et Dorako firent Téléporté par les pouvoir de Teridax.

Royaume Makuta,la ou il y a Tajun.

Moi et Dorako,ba on c'est fait téléporter dans Tajun,mais on été dans le Royaume Makuta...On était seul,pas d'agori,quand je vit dans un Agori s'enfuyant,il été terrorisé,quand il nous vu il dit:
-Oh non d'autres Makuta.Il n'osait plus Bouger,puis je lui dit:
-Nous ne somme pas des Makutas,nous fessons parti de leur ennemis.Nous allons aider un Maximum d'agori a s'échapper.
-Merci,moi je m'appelle Aqui,mon jumeau n'était pas dans Tajun Lorsque qu'elle a été Téléporter,il s'appelle Aquo.Dit Aqui.
-C'est ton Jumeau,je l'ai croisé.Dit-je a Aqui.
-Bon allons y,il faut se dépêcher.Dit Dorako.
On avait déjà fait pas mal de route,on avait tué chaque Garde que l'on croisait,Aqui lui,était un Pro de l'hypnose,donc,il Hypnose,et on tue les garde.Quand je vit,Antroz,il était de Dos,c'était l'occasion ou jamais,je dit:
-Je vais aller tuer Antroz,Dorako,surveille Aqui.
J'avançais silencieusement derrière Antroz,puis je le planta il s'écroula a Terre et il dit:
-Je...je...je suis....Je suis faible.Puis je lui coupa la tête.
-Sale Faible.Dit Je en retournant voir Dorako et Aqui.
Ils étaient la,Dorako me dit:
-C'est Bon,il est mort?
-Oui,et j'ai aussi fait disparaître le corps...Dit Je.
Puis l'on continuèrent notre route,l'on tué tout les Garde un par un,puis l'on trouvé un moyen de se repéré.Puis l'on sorti de la prison,l'on vit une sorte de ville,l'on tuèrent des Garde,puis l'on mit leur Armure pour passer inaperçue,par chance,il y avait aussi des mini Garde.
Puis l'on vit la sortie,il y avaient de nombreux garde,il nous avaient repéré,je dit au garde.
-Bonjour bande de débile,aujourd'hui vous allez...Mourir!
Puis il se Turent tous un par un.J'avais pris une tenue qui me donner le pouvoir de donner des ordres au garde,je dit:
-Ils sont vraiment c*n...
Puis l'on sorti,puis Aqui me dit:
-Il reste plein d'Agori la bas.Il faut aller les chercher!
-Je t'ai promis que j'en sauverais un maximum,mais pour l'instant si je fait sa,on se fera repéré,donc on ira les sauver plus tard.Maintenant rentrons,mais...Dit Je.
-Euh,Solok...On est ou?Dit Dorako...
-J'en sais rien,on fonce dans le tas,on cherche des route,voila,sa c'est mas solution.Dit-Je a Dorako.
Puis l'on continua notre route,vers...Je sais pas ou!

Cimetière de Vulcanus.

Flejo,Flékia,Nex et Mex,étaient a un enterrement,c'était celui d'Ackar,la maladie de Skinara l'avait tué malheureusement.Il y avait beaucoup de gens,puis Kiina pris la parole:
-Ackar était un Glatorian de Vulcanus,avant,ce que je fait aurait été mal vu par Tajun,mais depuis que MataNui a réglé les Problème d'ici,ce que je fait est vu correctement,il a appris l'art du combat a MataNui lorsque qu'il est arrivé,il a donc lui aussi contribué a la victoire de MataNui,
mais un jour un Makuta du Nom de Skinara,il a empoisonné Ackar,nous voila dix Jours après qu'il se soit fait empoisonné,il n'est plus la...

Quelque part

Moi,Aqui et Dorako,nous étions quelque part,il y avaient quelque personne,quand je vit...

A suivre Dans le chapitre 16:Vengeance!

Voila.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Mar 14 Sep 2010, 20:10
Alors, je vais pas m'amuser à énumérer tout tes Ups, mais quand même. Rien que sur cette page, yen a bien deux qui ne servent absolument à rien. Tu veux que ta fic soit lue ? Tu laisse un temps entre les chapitres, puis là tu uppes mais seulement pour poster un nouveau chapitre.

Le coup du Up inutile, non seulement c'est un message hors-charte (et donc interdit), mais en plus ça prouve vraiment à quel point tu as du chemin à faire avant de pouvoir te prétendre Fan-Fictionneur. Tu crois franchement qu'un écrivain, parce qu'il va voir que son livre ne se vend pas comme il le souhaite, va aller gueuler (je trouve le terme très adapté) dans une librairie "Eh oh, n'oubliez pas mon livre !" ? Non seulement les gens le prendraient pour un imbécile, mais en plus ils auraient encore moins envie de le lire.

Donc tu es doublement perdant, surtout que même si un lecteur venait s'aventurer ici, il serait facilement déçu par toutes les fautes que tu peux faire. Ne me sort pas l'excuse "Je suis dyslexique", les correcteurs d'orthographe sont présents partout et même sur les navigateurs Internet.

Voila, une intervention (qui va te paraître injustifiée si tu es bel et bien un auteur comme celui que j'ai décrit plus haut, si ce n'est pas le cas ça veut déjà dire que tu es sur le chemin de la guérison) musclée, mais nécessaire, parce qu'en tant qu'auteur moi-même, je trouve particulièrement dégoûtants ces procédés. Et en tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer ces messages inutiles.

Ah, d'ailleurs il est évident que tout Up inutile sera désormais supprimé. Considère ceci comme mon travail, et non pas comme un acharnement contre toi. J'estime m'être suffisamment justifié plus haut.

Sur ce, je laisse les membres faire leurs commentaires à propos de cette fic'.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Mar 14 Sep 2010, 20:52
Non sa me parait pas injustifié...(je fait sa pour que ma fic survive.),je suis pas un champion d'orthographe je sais aussi,le temps de quelques heures entre les deux derniers chapitre,ba demain je risque de pas avoir internet pendant un peu de temps(pour le reste j'ai pas d'excuse).J'arrête donc...(mais c'est a partir de combien de temps sans messages qu'on a le droit de faire un UP?).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Mar 14 Sep 2010, 21:06
Déjà, il doit y avoir minimum un jour entre chaque up. Ensuite, sache qu'un up inutile juste dans le but d'attirer l'attention est considéré comme polluant, et je me ferais une "joie" de le supprimer.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Jeu 11 Nov 2010, 23:23
Ok(et presque deux mois c'est autorisé)je UP(plus d'inutile,promis)je suis revenu,je vais modifié quelque truc(fusionné quelque chapitre dans le premiers,changé des titres et essayer
de corrigé le fautes qui entrave la compréhension d'une phrase,et peut-être même réécrire des chapitre)
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Ven 12 Nov 2010, 11:35
Moi je suis.........FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wah !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Ven 12 Nov 2010, 22:59
Nouveau chapitre:
Chapitre 16(ou 15,je sais pas encore):Vengeance(Part1/2)
Rapport Combat:
Beast=Noir

Route de l'inconnu...

Moi,Aqui et Dorako étions en chemin vers,je sais pas ou,quand l'on vit des Matorans courir,poursuivit par une sorte de...Monstre Volant...
-P****n c'est quoi?Dit-je en sortant on épée.
-J'en sais rien,mais c'est pas notre ami.Dit Dorako en fonçant sur le monstre.
-Lame du vaisseau d'air!
-Lame Stalactite Givré!
Puis,après quelque cri de douleur,la bête mourut,puis un Glatorian s'approcha de nous,il nous dit:
-Bonjour,je suis Windago,Glatorian de Teasera,vous avez tuer la bête que je pourchassais,merci,tenez pour vous remerciez.
Il nous donna un cristal Bleu et Rouge,il nous dit:
-On l'appel le cristal Paradoxe,on dit qu'il l'ouvre la voie du légendaire chemin nommé:Paradoxe Magna(on reviendra dessus a la fin de cette fic),sur ceux,au revoir.
Puis il partit...

3 heure de route plus tard...

Moi,Dorako et Aqui avions continué notre route jusqu'à arriver a une petite auberge de route,puis
il y avait une affiche des informations avec dessus marqué en grand:
ACKAR EST MORT DE SA MALADIE
Puis je dit:
-Me*** encore un mort...
-T'as pas l'air triste...Me dit Dorako.
-Je sais,je suis habitué a se que des gens que je connais meurent,amis,ennemis,connaissance...Si tu connaissais tout mon Passé,sa te ferais froid dans le dos...Dit-je a Dorako
-Dites moi,on peut continuer notre route.Dit Aqui...
-Ok,Aqui,continuons notre route...Dit-je a tout le monde en partant.

Vulcanus
Nex et Mex s'entrainaient...
-Tu vas voir,j'ai un nouveau combo...Avec...William Furno!
-Tu vas manger le Bouclier Scarabax de MataNui dans ta face...
Et oui,comme d'habitude il jouaient au jeux vidéo...

Dehors

Flejo,préparant c'est affaire pour me chercher(il peut toujours chercher,je suis a des Millier de Kilomètres de Vulcanus alors...)vu Flékia toute seule,Flejo lui demanda:
-Tu fait quoi,tu veut pas venir avec moi?
-Non,je te l'ai déjà dit...Dit Flékia.
-Bon,je pars demain,seul...Dit Flejo.

Plaine inconnu...

Moi,Dorako et Aqui continuons notre route nous avions rencontré de nombreux gens,et beaucoup de Rahi...on arrivaient dans un petit camp,le camp d'une tribu,la tribu Zarkollique,il avaient un breuvage appelé Bioure,leur éléments étaient principalement:le fer,le psy,et la terre.Leur chef,maitrisant c'est trois éléments me dit:
-Bonjour visiteurs,que venez vous faire ici?
-On cherche Vulcanus,vous savez ou c'est d'ici?Dit-je a leur chef
-C'est a 30000 Kilomètres d'ici,a l'est,a la marche,vous en avez pour presque 2mois...Me dit leur chef.
-Ok merci,puis nous reprirent notre route vers Vulcanus...

7 jours plus tard

Flejo,seul était a Iconox,pensant que j'y serait...
-Mince,il ne sont pas ici,bon,je vais aller voir Strakk.

Chez Strakk

Flejo avait tout raconté a Strakk,puis Strakk dit a Flejo:
-Alors Dorako et Solok on disparus!M***e,il faudrait que l'on les recherche...
-Je pensais,qu'au moins,Solok serait la,mais non...

A 29895KM de Vulcanus.

Mon groupe et moi étions sur une plaine...Noir,puis un gars Bizarre vint nous voir,il nous dit:
-Mon maitre ma ordonné de vous tuez,je suis Beast et vous aller mourir de ma main!
Puis il fonçât sur nous
On l'esquiva,puis je sorti mon épée et je dit:
-Tu veut te battre,alors viens!
-Griffe du Monstre!
(l'esquiva)-Tu est rapide dans ton genre!a moi de joué!Lame de Dragonnier Givré!
-Argh!(puis il se redressa sur c'est pieds)Puissants,mais pas assez,Coupe Vent!
Puis,avant que l'attaque ne m'atteignent,Dorako attaqua!
-Lame Multi élémentaires!
Cette attaque envoya valsé Beast!Puis avant qu'il ne se relève,nous continuons notre route.Puis
un autre Type Louche arrivât devant nous et nous dit:
-Beast ne vous a pas battu,je le ferais moi même alors,je suis Makuta Skinara,et je vais vous tuez!
-Et mer*e,bon,lui,on le met KO et on venge Ackar,allez on y vas!Dit-je en criant.

A suivre...

Prochain chapitre:chapitre 17:Vengeance!(2/2)

Alors,dites votre avis.
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 13 Nov 2010, 13:28
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wah !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Sam 13 Nov 2010, 14:38
La semaine prochaine,j'ai pas trop de temps(la flemme en gros)faudra attendre.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Dim 21 Nov 2010, 00:33
Je UP de quelque jour:Nouveau chapitre:
Rapport Couleur Combat:Skinara:Noir
Chapitre 17:Vengeance(part 2/2)

A 29895KM de Vulcanus.

Moi et Dorako affrontions Skinara,qui lui,avait l'avantage sur nous:
-Lame des âmes!
Je me pris l'attaque:
-Argh!(puis je me redressa)Giga lame givré!
Je toucha Skinara qui tomba a terre,mais qui se releva:
-Rayon d'âmes!
Il toucha Dorako:
-Ahhhhhhh!(il tomba,puis se releva)Lame Cataclysme!
(Skinara esquiva)-C'est tout se que tu sais faire,lame arcane:lame de folie furieuse!
-Tu ne l'atteindra pas,Saphirium Survivant activation!Lame Saphirium!
Puis,la plaine sur laquelle l'on se battait devint,un joli cratère!
-Lame Saphirium extrême!
Puis une colonne de lumière se créa autour de moi!
-Prends sa espèce de Co***rd
-Non!(puis il se pris mon attaque de plein fouet)
Je lui avait arraché un bras,puis il me dit:
-Je reviendrais,et quand je reviendrais,je te tuerais Solok!
-Deux seconde,comment tu connais mon nom?Lui Dit-je!
-Tu le saura bien assez tôt,tu peut me croire!Me dit Skinara.
-D'accord,je t'achève tout de suite alors!Lui dit-je.
-Au revoir!Me dit Skinara en se téléportant.
-Me***,il est partit,sa vas Dorako?Dit-je.
-Sa vas pour moi,ne t'inquiète pas trop.

Iconox(5 minutes avant que je déchaine mes pouvoir sur Skinara)

A Iconox,il y avait les élection du dirigeant de Iconox,Strakk étant devenus très populaire s'était présenté,Flejo lui était rester le temps de festivité,Gelu,candidat comme Strakk alla voir Flejo et lui dit:
-J'ai entendu parler de toi et tes amis,vous maitriser les artefacts?
-Ouais ma...Regarder tous!Une colonne de lumière dans le ciel,venant de la Terre!(c'est la mienne)Dit Flejo!
-C'est l'artefact du Saphir,je le sais,j'ai lu sa dans un livre!Dit Gelu!
-Quoi,le saphirium,j'ai pas le temps,je m'en vais,salut.Dit Flejo en partant d'Iconox!

A 29700 KM de Vulcanus

Moi,Dorako et Aqui étions en train de marcher faire Vulcanus quand l'on vit Beast,l'allié de Skinara qui venait nous voir,il dit:
-Je ne viens pas me battre,je viens vous transmettre un message de mon maître qui est le suivant:
Solok,attends toi a voir les gens que tu connais mourrir.Signé Skinara.
-Transmet lui mon message qui est:Une grosse droite enchainé d'un brise coup!Dit je a Beast!
-D'accord.Dit Beast en partant.
-Bon,on pourrait pas allé dans cette auberge,il se fait tard.Dit Aqui.
-Quand dit tu Solok,on écoute Aqui?Me demanda Dorako.
-D'accord.Dit-je en allant a l'auberge.

Auberge du McQuickald(clin d'œil très visible)

Je viens voir le vendeur et lui demanda:
-3 Chambre,et on voudrait pour manger:3Steak de Skirmix est 3Baquette de tibias de Skirmix frit s'il vous plait.
Le Vendeur me dit:
-Tenez,sa fera 300Mata pour les chambre et 30Mata pour les repas.
-Sa va,c'est pas trop cher.Dit-je en payant.
-On est en promo...Me dit le Vendeur.
-On est venu le bon jour en dirait.Dit-je en allant manger avec mes amis.
-C'est trop bon.Dit Aqui en mangeant.
-J'adore la Viande de Skirmix.Dit Dorako.
-Moi,sa fait pas longtemps que j'en mange,mais je suis déjà un adepte.Dit-je.
-Tu n'est pas un Glatorian?Me demanda Aqui.
-Je suis un Toa,j'habitai dans le grand robot qui c'est écroulé il y a quelque temps.Dit-je a Aqui.
Puis notre discussion continua pendant quelque temps...

Cratère de la colonne de lumière(la mienne)

La ou j'ai affronté Skinara,maintenant il y avait Nova.Il était tout seul,puis d'un coup il dit:
-Skinara,viens la j'ai a te parlé,je sais que toi et Beast êtes la.
-Comment nous a tu détect...Skinara s'arrêta car il vu Nova qui tua Beast d'un coup!
-Dit moi comment tu connais Solok!Dit Nova.
-D'accord je le connais grâce au Kanohi Vahi qui ma permit de connaitre de Nombreuse chose,comme ta mort.Dit Skinara.
-Je suis mort de nombreuse fois,dans le futur,mais je retombe toujours dans cette dimension,alors,vu que tu ma été d'aucune utilité,je vais...Te tuer!Dit Nova en tuant Skinara!
-Bouarg,non..No...N...Ce fut les dernière parole de Skinara avant de mourrir.
-Tu n'a jamais été utile a qui que se soit,a part a tué Ackar et encore,qui voulait le voir mort a part vous,les Makuta,faible comme vous êtes...Dit Nova.

A suivre dans le chapitre 18:Nova,ou la lame du désespoir!

Voila.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Dim 21 Nov 2010, 11:39
... quand on débarque dans ton truc, on a l'impression de débarquer en plein épisode des Winx (je suis pas sûr de l'écriture) ...
Si tout les toa disaient tout le temps des noms d'attaques dès qu'ils portent un coup, ça rendrais pas ça très classe ...

[pohatu] : poing de roche !
[Icarax] : Argl ! Mais tu ne peux pas me tuer, poing de l'ombre !
[Pohatu] : Noooooon !

Enfin voilà, ça me donne pas envie de lire, et puis les onomatopés aussi : encore, en BD, ça irait, mais là ...
Donc privilégies aussi la description : des lignes et des lignes de dialogue, ça me fait plus penser à du théatre ... ou à un scénario de Winx ...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Ven 26 Nov 2010, 22:50
Je UP:Peut-être que t'aime pas,il y en a qui aime bien...
Nouveau chapitre:
Chapitre 18:Nova,ou la lame du désespoir!(Part 1/3)

Auberge du McQuickald(devant)

Les gérants de l'auberge nous avaient accompagné a la sortie,donc nous nous mettions a marché vers Vulcanus.

10 Jour plus tard

Flejo était arrivé au cratère que j'avais provoqué,mais il y avaient d'autres gens,Louches,Bizarres,n'inspirant pas confiance ou d'autres étant connu,grand chercheur,scientifiques reconnus,quand t-il demanda a quelqu'un:
-Monsieur,avait vous vu un Toa pas très grand,blanc,avec une épée un peu longue?
Puis,la personne se retourna et dit:
-Ta pas a me parler,Toa de bas étage...
Puis Flejo marmonna en partant:
-Plus personne n'est fiable de se jour...Ou presque...
Puis,c'est une escouade de garde Makuta accompagné de Teridax!
-Teridax,tu est revenu...Dit Flejo.
-Oui,donc tu va mourir.Dit Teridax en rigolant.
Puis quelqu'un arrivât entre Flejo et Teridax,c'était Nova,il dit:
-Non,Flejo ne meurt pas aujourd'hui,c'est pas encore prévu...
-Toi!T'est celui que j'ai vu la ou il y avait Tajun!Dit Flejo.
-Part!Dit Nova a Flejo en l'attaquant.
Cette attaque que se pris Flejo lui avait fait mal au ventre...Quand un scientifique s'approcha de Flejo,puis se scientifique soigna Flejo.Puis Flejo partit,dans la direction de Moi et le reste...

A 19999KM de Vulcanus,Village de Bakilo

Moi,j'étais seul,on était arriver dans un petit village,Dorako chercha des armure et des armes a étudier,Aqui lui,chercha des Livres et des arme,pour pouvoir aider moi et Dorako,au cas ou.
Et moi,je chercher des Jeux Vidéo,pour moi,je chercher des souvenir,pour mes amis,quand je vis le panneau des Informations,et il y avait d'écrit:La Colonne de Lumière,enquête en cours...Dans ma tête c'était bizarre,je pensais pas que sa serais vus,d'aussi loin...Sa a peut être été vus par...Tout le monde(se qui était un peu vrai la...).Aqui lui,avait acheter une épée et un écu,l'écu était pour moi,il avait acheté un bracelet énergétique pour Dorako,il avait aussi acheté une armure dorsale,trop grande pour lui,s'était une sorte d'aile...Puis il vint voir Dorako et lui dit:
-Tiens un Bracelet énergétique pour te remercier de ta protection.
-Merci Aqui,sa ta pas été trop cher?Demanda Dorako.
-Non,ici les prix sont pas trop haut,tiens tu vaut cette aile d dos?Dit Aqui.
-Non,j'aime pas trop.Dit Dorako.
Puis il vint me voir et me donna l'écu,qui ne m'alliait pas,donc j'en fit un bouclier,puis il me donna aussi l'aile et me dit:
-C'était pour moi,mais elle est trop grande,et Dorako l'aime pas trop.
-Merci,en plus j'adore cette aile,elle a du style.Dit-Je,puis je lui montrât petit bouclier pour sa taille,qu'il prit volontiers.
Moi,je cherchais des souvenirs,j'avais trouvé un jeu que Nex et Mex n'avaient pas,une nouvelle lance et un nouveau sceptre pour Flejo et Flékia,puis je demanda a Dorako de venir et je lui montra une extension d'épée magique,je lui acheta.Puis nous nous dirigions vers l'auberge du village,s'était l'Auberge Flanch,puis nous prîmes trois chambre,s'était pas cher...

Entrée du Village de Baliko
Le lendemain
Entrée du Village de Baliko

Flejo,lui était arrivé a Baliko,puis il vu Dorako,puis il allât voir Dorako,mais Dorako était un peu loin.Flejo cria:
-Dorako!Dorako!Dorako!Dorako!C'est moi,Flejo!
Quand Dorako entendit sa,il se retourna et dit a Flejo.
-Flejo,c'est toi,non mais je rêve comment t'est arriver jusqu'ici?Demanda Dorako.
-Avec une monture,ou est Solok?Demanda Flejo.
-Il est a l'auberge avec Aqui,un Agori que l'on a croisé a Tajun qui a été transporté dans les royaumes Makuta,enfin,on a beaucoup de truc a te raconté.Dit Dorako en allant avec Flejo a l'auberge.

Auberge Flanch

Moi et Aqui avions branché ma console de jeux vidéos,on jouait a:Bionicle WAR 77éme édition:Le retour du robot MataNui et du Robot Prototype.J'avais pris la confrérie des Makuta,et lui il avait pris les Darks Hunters:
-Attention Aqui,j'ai bientôt le Robot MataNui Teridax.Dit-Je
-Aie!Dit Aqui.
-Mince,j'ai gagné,et j'ai pas invoqué mon gros robot,mais c'est pas marrnzt.Dit-je.
Puis,la porte de le chambre s'ouvrât et je vit a ma grande surprise,Flejo accompagné de Dorako,puis je dit:
-Flejo,mon amis,comment t'est arrivé ici?
-Avec ma monture,en presque 15Jours...Dit Flejo.
-Et si on en louait pour rentrer.Dit-je.
-Sa marche!Dit Flejo.
Puis,moi,Flejo,Dorako,et Aqui,nous sortons de l'auberge,puis Nova volait,et il été au dessus,je me dit dans ma tête que,c'était pas normale...Puis Nova détruis sans hésitation,l'auberge Flanch.Je dit:
-Non mais t'est malade?
-Non,je voulais juste te tuer,Solok.Dit Nova.
-Comment tu connais mon nom?Demandais-je a Nova.
-Je vais,tout te raconté de se qui se passeras si tu me tue dans se combat!Dit Nova...

A suivre...Dans le chapitre 19Nova,ou la lame du désespoir!(Part 2/3)

Voila,j'éspère que sa vous a plut.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le combat de Solok - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum