IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Sam 14 Jan 2012, 19:19
voici ma première fic' j'espère vous plaira

Intro :
La paix étais revenu sur les îles ,les toa n’existaient plus, les matorans ne pensait plus aux batailles mais a leurs plaisir . Des arènes furent crée ,lors des tournois de c'est combattant appelé les Gladoa. La foule ne pensait qu'au spectacle que les combattants leurs offrais rien ne pouvait arrêter la foule en délire mais un matoran était passionné plus que tout au monde de c'est combat d'être parfait pour lui , c'était noysi . un jour il dit a son père
-"je serait galdoa plus tard"
-"Non tu sera fermier comme la tradition le veux" . répliqua sont père.
-"Tu me bassine avec tes traditions " renchérit il
Puis il partit dans sa chambre en pleurant .nous retrouvont notre héros a 17 ans il part disputer sont premier combat car a 15 ans il a fuit pour devenir Gladoa il va débuter sont premier combat après 2 ans d'entrainement .

La suite peu être demain.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Sam 14 Jan 2012, 19:25
Bizarre, un matoran avec un nom "moisie" qui a un père ? Ca se passe quand ton histoire ?

Ce qui me fait venir sur le topic, c'est juste que j'avais lu champignon à la place de champion.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Sam 14 Jan 2012, 20:32
intro assez courte, tu aurais pus mettre une petite dose de suspense à la fin.
La suite "peut être" demain ? il faut pas écrire au fur et à mesure pour les Fan-Fictions, tu écrit un chapitre, mais tu met celui d'avant, comme ça les dates serons fixe.
Tu comprend ? Par exemple, tu écrit les 3 premiers chapitres, ensuite tu met en ligne le premier quand tu as finit d'écrire le 4ème, tu met le deuxième en ligne quand tu as finit le 5ème... Histoire d'avoir toujours un petite avance good

MDR Schrödinger, "Le combat d'un champignon"
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Dim 15 Jan 2012, 09:08
Ok je vais faire ça .À schrodinger mdr le combat d'un champignon et pour le moment ousa se passe c'est dans une dimensions alternative.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Lun 16 Jan 2012, 20:07
Le combat d'un champignon? Ah... Quel idiot...

Bah c'est pas mal, juste un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu, mais j'étais comme ça au début...
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Mar 17 Jan 2012, 17:40
Le champignon est un prototype de l'été 2012 dans HF ?
Spoiler:
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Mar 17 Jan 2012, 20:10
c'est pas mal je regarde toutes le fan fiction qui sorte il y an a de plus en plus pareille pour les stop motion sinon c'est un peu court mais bon l'histoire va bien wink continue
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] Le combat d'un champion.  Empty Re: [Fan fiction] Le combat d'un champion.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum