[Moc] Le Coin Matoran de Solok
+2
JACK
Solok the Baguette Boy
6 participants
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
[Moc] Le Coin Matoran de Solok
Mar 25 Jan 2011, 21:31
Voila,ne voulant pas les mettre sur le même topic de mon autre Matoran,alors voici mes autres Matorans:
Krakua(Matoran):
Face:
Coté:
Dos:
Coté:
Gang(Je sais,je suis pas fort en recherche de nom...)
Face:
Coté:
Dos:
Coté:
Il y en a encore un,je le mets plus tard.Voila,votre avis?
Krakua(Matoran):
Face:
Coté:
Dos:
Coté:
Gang(Je sais,je suis pas fort en recherche de nom...)
Face:
Coté:
Dos:
Coté:
Il y en a encore un,je le mets plus tard.Voila,votre avis?
- JACKMembre d'Élite
Re: [Moc] Le Coin Matoran de Solok
Mer 26 Jan 2011, 09:11
Le premier est super mais le deuxième à un corp beaucoup tros fin .
Mer 26 Jan 2011, 13:55
Je vais avoir mal au doigts avec touts tes mocs !
Bon, je recommence... xD
Matoran Master Arrive,
*Se craque les doigts*
Je vais commencer ma critique pas Krakua,
Le mélange vieux gris et nouveau gris est vraiment dommage, appart çà, ça peut aller de ce côté.
Le corps est ingénieux, même si le bassin est le problème majeur du Matoran, il est beaucoup trop large !
Essaye de le réduire, voire de le re-faire, tout comme l'armure Metru, qui fais un rappel de couleur avec l'arme, certes, mais qui est surement mal placé.
Continuons avec Gang.
In first time; le schéma couleur.
Le Dark orage aurais pu bien rendre même si le mélange de marron casse tout, notamment avec le Marron Crème...
Son corps... Carnage... (Désolé), Comme Krakua, son bassin est bien trop large.
Quand à son buste, c'est une simple longue barre avec un raccord au milieu... Si tu fais une V2, remplis le ! Met des armures, histoire de combler... Quand à la tête... Pourquoi ne pas avoir utilisé une simple tête Mata ? On ne verrais pas les bords et il y aurais des yeux trans...
Bref, j'arrête ma courte critique ici, en t'encourageant à une V2.
Bon, je recommence... xD
Matoran Master Arrive,
*Se craque les doigts*
Le mélange vieux gris et nouveau gris est vraiment dommage, appart çà, ça peut aller de ce côté.
Le corps est ingénieux, même si le bassin est le problème majeur du Matoran, il est beaucoup trop large !
Essaye de le réduire, voire de le re-faire, tout comme l'armure Metru, qui fais un rappel de couleur avec l'arme, certes, mais qui est surement mal placé.
Continuons avec Gang.
Le Dark orage aurais pu bien rendre même si le mélange de marron casse tout, notamment avec le Marron Crème...
Quand à son buste, c'est une simple longue barre avec un raccord au milieu... Si tu fais une V2, remplis le ! Met des armures, histoire de combler... Quand à la tête... Pourquoi ne pas avoir utilisé une simple tête Mata ? On ne verrais pas les bords et il y aurais des yeux trans...
- PrintfHéros des Stats
Mer 26 Jan 2011, 19:25
Le premier est sympa. Le deuxième l'est beaucoup moins.
- RohrakVétéran du Forum
Mer 26 Jan 2011, 19:42
Krakua est un MOC qui n'est pas mauvais mais c'est vrai, le bassin est trop large.
Comme je vois comment est fait le corps, j'ai l'impression que tu l'a fait pour qu'il puisse faire du limbo(derrière, on voit l'attache centrale du corps est un ball joint).
Gang: qui a parlé d'être fin comme une allumette, pour Gang, c'est le cas mais ce n'est pas une métaphore.
Et aussi, je comprend pas pourquoi avoir mit une tête de rakshi pour une main et pas une deuxième pour l'autre main? Tu n'a qu'une seule tête de rakshi? pas grave, moi aussi, j'était dans cette impasse pour un de mes MOCs mais j'ai trouvé une alternative.
Comme je vois comment est fait le corps, j'ai l'impression que tu l'a fait pour qu'il puisse faire du limbo(derrière, on voit l'attache centrale du corps est un ball joint).
Gang: qui a parlé d'être fin comme une allumette, pour Gang, c'est le cas mais ce n'est pas une métaphore.
Et aussi, je comprend pas pourquoi avoir mit une tête de rakshi pour une main et pas une deuxième pour l'autre main? Tu n'a qu'une seule tête de rakshi? pas grave, moi aussi, j'était dans cette impasse pour un de mes MOCs mais j'ai trouvé une alternative.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mer 26 Jan 2011, 21:16
Piruk a écrit:Je vais avoir mal au doigts avec touts tes mocs !
Bon, je recommence... xD
Matoran Master Arrive,
*Se craque les doigts*
Continuons avec Gang.
Bassin trop large?J'ai pas trop d'autres pièces pour faire en plus petit...Pour des V2,ils sont démonter,mais a voir.Le shéma de couleur,moi j'ai encore le Kanohi de Onewa,si je fait une V2 sa serait mieux(ou pas?).Pour le corps,je voulais faire différent de mes autre Matoran.
Alexdr a écrit: je comprend pas pourquoi avoir mit une tête de rakshi pour une main et pas une deuxième pour l'autre main?
Parce que c'est une arme,un gant de combat...
Moi je préfère bien plus Krakua en Matoran...
- PnicfulMembre du Panthéon
Mer 27 Avr 2011, 16:28
ils sont mignons, mais le corps du deuxième est vraiment trop mince.