IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions]Le combat des Trois Entités Empty [Fans-Fictions]Le combat des Trois Entités

Mar 01 Juil 2008, 21:53
Bonjour, j'ai créé une fan-fic du nom de :
Le combat des Trois Entités.

Les trois personnages les plus importants dans cette fan-fic seront : Teridax, Karzahni et Icarax.
Ils se cherchent afin de se combattre. A l'issue de ce combat, il n'y aura plus qu'une seule entité.

LE COMBAT DES TROIS ENTITES

Prologue

L’histoire se passe 60 années avant la bataille de Karda Nui. Teridax, Karzahni et Icarax ont la même haine qui brûle dans leurs yeux depuis des siècles : devenir l’unique conquérant de l’univers. Le maître des Enfers a été sérieusement blessé depuis le combat contre le Seigneur des Ténèbres, mais a survécu. Il s’est difficilement échappé de l’ « emprise » de l’Ordre de Mata Nui, et n’avait d’autre refuge que l’ancienne ville sous-marine. Son Royaume étant détruit, il s’est contenté d’un coin non habité de Mahri Nui. Son esprit a été pillé. Sa folie s’est transformée en une haine destructrice envers Teridax. Il a appris l’existence d’Icarax, et sa rage envers lui s’est développée au fil du temps quand il a su qu’il était un impitoyable guerrier. Cela le gênait. Cela le freinait. Il fallait qu’il se mette en route, et vite. Mais ses maux ne l’aidaient pas. Maintenant qu’il est dépossédé de ses précieuses chaînes, il va devoir trouver un moyen de vaincre ses deux grands ennemis.
« Si j’ai de la chance, mon Kanohi Olisi sera assez pertubateur pour déconcentrer mes ennemis…hahaha, pensa-t-il. »
Le climat marin était froid, hostile, et sombre. Pourtant, rien ne semblait perturber Karzahni. Il ne ressentait pas le moindre besoin de manger, de boire, de dormir, ou même de compagnie. Sa haine le réchauffait et sa détermination à s’emparer de l’univers remplaçait ses yeux. Mais il devait partir de Mahri Nui. Il devait trouver ses ennemis. Il marchait, sans savoir où aller.
Et il tourna le dos à la cité engloutie sans s’en rendre compte.
Teridax n’avait pas des journées tranquilles. Tous les jours il faisait face à la violence extrême d’Icarax. Il était excédé. Les combats incessants l’énervaient, et le guerrier ailé finit par se réfugier quelque part. C’en était trop pour le Seigneur des Ténèbres. Il fallait qu’Icarax meure.
Et il partit à la recherche du puissant guerrier.
Icarax, lui, était en train de casser de la roche afin de s’entraîner et de renverser son supérieur. Mais Teridax n’était pas son seul souci. Depuis qu’il avait entendu parler de Karzahni, de sa puissance, et surtout de sa folie meurtrière, il se fortifiait de jour en jour. Mais il s’éloignait aussi afin que ses ennemis ne le trouvent pas.
Puis, il se mit à frapper des matériaux plus durs afin d’être encore plus fort. Mais cela sembler durer en boucle. Il ne s’arrêtait jamais. Il préférait casser ses ennemis plutôt que de la roche. Cela l’ennuyait, et, finalement, il décida de partir à la recherche de Teridax et de Karzahni. Il était si fort physiquement qu’il se sentait capable d’affronter le chef de la Confrérie et l’ancien propriétaire des Enfers.
Et les trois Entités se recherchèrent.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions]Le combat des Trois Entités Empty Re: [Fans-Fictions]Le combat des Trois Entités

Mar 01 Juil 2008, 21:58
vezon3255 a écrit:Bonjour, j'ai créé une fan-fic du nom de :
Le combat des Trois Entités.

Les trois personnages les plus importants dans cette fan-fic seront : Teridax, Karzahni et Icarax.
Ils se cherchent afin de se combattre. A l'issue de ce combat, il n'y aura plus qu'une seule entité. Mais peut-être que l'entité restante ne sera pas la seule à vivre dans l'Univers BIONICLE...

LE COMBAT DES TROIS ENTITES

Prologue

L’histoire se passe 60 années avant la bataille de Karda Nui. Teridax, Karzahni et Icarax ont la même haine qui brûle dans leurs yeux depuis des siècles : devenir l’unique conquérant de l’univers. Le maître des Enfers a été sérieusement blessé depuis le combat contre le Seigneur des Ténèbres, mais a survécu. Il s’est difficilement échappé de l’ « emprise » de l’Ordre de Mata Nui, et n’avait d’autre refuge que l’ancienne ville sous-marine. Son Royaume étant détruit, il s’est contenté d’un coin non habité de Mahri Nui. Son esprit a été pillé. Sa folie s’est transformée en une haine destructrice envers Teridax. Il a appris l’existence d’Icarax, et sa rage envers lui s’est développée au fil du temps quand il a su qu’il était un impitoyable guerrier. Cela le gênait. Cela le freinait. Il fallait qu’il se mette en route, et vite. Mais ses maux ne l’aidaient pas. Maintenant qu’il est dépossédé de ses précieuses chaînes, il va devoir trouver un moyen de vaincre ses deux grands ennemis.
« Si j’ai de la chance, mon Kanohi Olisi sera assez pertubateur pour déconcentrer mes ennemis…hahaha, pensa-t-il. »
Le climat marin était froid, hostile, et sombre. Pourtant, rien ne semblait perturber Karzahni. Il ne ressentait pas le moindre besoin de manger, de boire, de dormir, ou même de compagnie. Sa haine le réchauffait et sa détermination à s’emparer de l’univers remplaçait ses yeux. Mais il devait partir de Mahri Nui. Il devait trouver ses ennemis. Il marchait, sans savoir où aller.
Et il tourna le dos à la cité engloutie sans s’en rendre compte.
Teridax n’avait pas des journées tranquilles. Tous les jours il faisait face à la violence extrême d’Icarax. Il était excédé. Les combats incessants l’énervaient, et le guerrier ailé finit par se réfugier quelque part. C’en était trop pour le Seigneur des Ténèbres. Il fallait qu’Icarax meure.
Et il partit à la recherche du puissant guerrier.
Icarax, lui, était en train de casser de la roche afin de s’entraîner et de renverser son supérieur. Mais Teridax n’était pas son seul souci. Depuis qu’il avait entendu parler de Karzahni, de sa puissance, et surtout de sa folie meurtrière, il se fortifiait de jour en jour. Mais il s’éloignait aussi afin que ses ennemis ne le trouvent pas.
Puis, il se mit à frapper des matériaux plus durs afin d’être encore plus fort. Mais cela sembler durer en boucle. Il ne s’arrêtait jamais. Il préférait casser ses ennemis plutôt que de la roche. Cela l’ennuyait, et, finalement, il décida de partir à la recherche de Teridax et de Karzahni. Il était si fort physiquement qu’il se sentait capable d’affronter le chef de la Confrérie et l’ancien propriétaire des Enfers.
Et les trois Entités se recherchèrent.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions]Le combat des Trois Entités Empty Re: [Fans-Fictions]Le combat des Trois Entités

Mar 01 Juil 2008, 22:02
C'est super,mais à place de Karzhani ou de Icarax,j'aurai plutôt mis TSO,mais après c'est ta Fic.En tous cas,bon boulot.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 01 Juil 2008, 23:34
Pas mal mais vu qu'avant de se faire interroger par les futurs Inika il ne s'était rien passé dans le royaume de Karzahni depuis des milliers d'années... Bref je l'imagine mal comme un vétéran d'une guerre se passant 60 ans avant les histoires des Toa et autre.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 02 Juil 2008, 07:37
Shas'ui a écrit:C'est super,mais à place de Karzhani ou de Icarax,j'aurai plutôt mis TSO,mais après c'est ta Fic.En tous cas,bon boulot.
Yep, mais j'aurais trouvé ça trop classique. Je voulais faire un truc qui se démarque un peu.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 02 Juil 2008, 11:01
Zeuboss a écrit:Pas mal mais vu qu'avant de se faire interroger par les futurs Inika il ne s'était rien passé dans le royaume de Karzahni depuis des milliers d'années... Bref je l'imagine mal comme un vétéran d'une guerre se passant 60 ans avant les histoires des Toa et autre.

Ca peut se passer dans une dimension alternative comme pour DM.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 02 Juil 2008, 11:10
Puis, ça reste une Fan-fic hein ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 02 Juil 2008, 13:03
Hum...C'est pas mal.J'sais pas pourquoi,mais j'aime pas trop.A mon avis,c'est qu'il n'y a pas encore d'action et de suspens...Tu devrais en mettre.Enfin,c'est encore le prologue!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 02 Juil 2008, 13:17
Ouais, tu vas voir qu'après c'est bourré d'action et de suspense.
Contenu sponsorisé