11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!
Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774
Les combats terminé (en vert les gagnants):
Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!
Combats déroulés:
Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774
Les combats terminé (en vert les gagnants):
Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!
Combats déroulés:
Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Commentaires
Mar 13 Juil 2010, 15:16
cette histoire, c'est comme un concours, tout le monde veut être sélectionné et il y aura toujours des qui sont pas pris et qui auront que les eux pour pleurer, donc tout ce qu'on peut faire c'est attendre et prier.
Mar 13 Juil 2010, 15:48
Ikaru a écrit:je t'aurais bien prêté excalibur ackar , mais ça va pas être possible , du peut demander au pire au locomo de te donner l'épée locomo ... ou bien l'épée spectrale ...
Seulement, mais j'ai l'Epée de Quatre moi, tu te vois te battre avec quatre Modérateurs Ackar1034.
Enfin, ce qui est dommage, c'est que je comprends que 'Alors tapette' mais la suite... ^^
Mar 13 Juil 2010, 16:39
Arretez avec votre minishcapmania!!je vous bats tous avec mon devil bat ghost !
Mar 13 Juil 2010, 16:50
Ackar1034 a écrit:Enfin, ce qui est dommage, c'est que je comprends que 'Alors tapette' mais la suite... ^^
Je crois que c'est : "Vous en avez marre de voir de petits combats?".
Mar 13 Juil 2010, 17:46
et faudra pas être triste si votre représentant bionicle perdra le combat car faut bien des perdants
Mar 13 Juil 2010, 17:58
Et, bah, moi, je sais que je vais perdre >_<'...
Mar 13 Juil 2010, 18:11
peut-être, peut être pas... de toute facon, c'est JM134 qui décide.
Mar 13 Juil 2010, 18:18
Et un remerciement à Alexdr! C'est vrai, je sais que voir son pseudo perdre c'est un peu humiliant, mais vous êtes quand même choisit parmi les 1000 autres membres du forum (on dit toujours 1000, mais c'est de la frime, en fait, c'est vers les 50 xB).
Mar 13 Juil 2010, 18:28
wha...si jamais j'ai un rôle la dedans..je veut pas être combattant. Mais arbitre déjanté ..
^^..
Sans quoi... t'en ai où dans tes prises d'images ?
^^..
Sans quoi... t'en ai où dans tes prises d'images ?
Mar 13 Juil 2010, 18:31
c'est vrai , j'y ait même pas penser !
t'as eu raison de le remercier !
si tu me choisit (non , impossible mais juste imaginons !) contre ackar1034 , si je perd , bon , d'accord , je l'aurais mauvaise parce que je suis d'une mauvaise fois totale , je suis pas un bon exemple x) , heu , prenons ... heu , quelqu'un aurait t'il pas la mauvaise foi ^_^ ? (je suis sur que vous êtes quand même nombreux)
t'as eu raison de le remercier !
si tu me choisit (non , impossible mais juste imaginons !) contre ackar1034 , si je perd , bon , d'accord , je l'aurais mauvaise parce que je suis d'une mauvaise fois totale , je suis pas un bon exemple x) , heu , prenons ... heu , quelqu'un aurait t'il pas la mauvaise foi ^_^ ? (je suis sur que vous êtes quand même nombreux)
Mar 13 Juil 2010, 19:33
JediMaster134 a écrit:Et un remerciement à Alexdr! C'est vrai, je sais que voir son pseudo perdre c'est un peu humiliant, mais vous êtes quand même choisit parmi les 1000 autres membres du forum (on dit toujours 1000, mais c'est de la frime, en fait, c'est vers les 50 xB).
Et en plus passer dans un SM de JM134, c'est la classe!
Mar 13 Juil 2010, 21:00
J'ai suffisamment regardé le Manga Hellsing, c'est moi qui va te détruire !Antoinenuva a écrit:Cool, je vais défoncer du FK >=D
J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner.
Mar 13 Juil 2010, 21:05
John_ee a écrit:Supetortoman: Cherches pas, tu vas goûter à Injustslayer, l'épée d'Hidkoc. [Honnêtement, je m'identifies plus à Hidkoc qu'à John_ee]
Nan, nan, j'ai suffisamment joué à Spinter Cell Chaos Theory pour savoir comment mitrailler un type comme toi!!
Stop HS.
Mar 13 Juil 2010, 21:09
Moi aussi j'ai suffisamment regardé du manga hellsing, et j'peux te dire qu'il a raison, tu vas en ch**r Antoinenuva, dommage...
Mar 13 Juil 2010, 21:42
Bah, vivement t'as première vidéo. Ce sera Antoinenuva VS FK ?
Comment ? En appuyant sur A
SUPERTOTORMAN a écrit:John_ee a écrit:Supetortoman: Cherches pas, tu vas goûter à Injustslayer, l'épée d'Hidkoc. [Honnêtement, je m'identifies plus à Hidkoc qu'à John_ee]
Nan, nan, j'ai suffisamment joué à Spinter Cell Chaos Theory pour savoir comment mitrailler un type comme toi!!
Comment ? En appuyant sur A
Mar 13 Juil 2010, 21:50
Nan, en utilisant un SC20K ...
Stop HS, ça tourne au flood...
Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Mer 14 Juil 2010, 16:51, édité 1 fois
Stop HS, ça tourne au flood...
Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Mer 14 Juil 2010, 16:51, édité 1 fois
Mer 14 Juil 2010, 13:00
Je pense que le premier combat sera Ackar1034 vs Katsu'
Mer 14 Juil 2010, 13:24
Tu le sais parce que je te l'ai dis sur Facebook ^^.
Bon, il commence à faire beau, je joue un peu de la guitar, et j'y vais !
Bon, il commence à faire beau, je joue un peu de la guitar, et j'y vais !
Mer 14 Juil 2010, 13:29
Je suis impatient de battre gahrak je me suis entrainez en jouant à Halo3 et Soulcalibure 4
Mer 14 Juil 2010, 16:37
Je viens de finir les images avec TK et Ackar1034! J'espère que ça promet ^^!
Edit: je viens de voir à peu près ce que ça donne... Je trouve que c'est bien, mais j'aurais pû faire mieux, pour un total de 264 images, je trouve que c'est moindre.. Mais quand j'aurais terminé, ça donnera mieux, ne vous inquiétez pas .
Edit: je viens de voir à peu près ce que ça donne... Je trouve que c'est bien, mais j'aurais pû faire mieux, pour un total de 264 images, je trouve que c'est moindre.. Mais quand j'aurais terminé, ça donnera mieux, ne vous inquiétez pas .
Mer 14 Juil 2010, 16:57
Vivement ce combat^^! Mais pourquoi t'as pas fait JM134 VS Turaga98/Katsu'?
Mer 14 Juil 2010, 17:40
C'est vrai ça! Pourquoi ?
Mer 14 Juil 2010, 18:05
Tu veux qu'il y ait une guerre ou quoi TOTOR' ? XD
Mer 14 Juil 2010, 18:55
Ouais, non mais sérieux ^^, et puis, je suis sur que vous savez qui vas
gagner, donc... !
Mais si tu tient vraiment à venir Turaga98, bah
tu te battra contre moi, c'est toi qui voit.
EDIT:
gagner, donc... !
Mais si tu tient vraiment à venir Turaga98, bah
tu te battra contre moi, c'est toi qui voit.
EDIT:
Mer 14 Juil 2010, 19:16
Ça s'annonce bien, ces combats. Crois-tu pouvoir varier le champs de bataille en élément ?
Mer 14 Juil 2010, 20:17
En élément? Tu veux dire quoi par là?
Mer 14 Juil 2010, 20:43
J'aime le concept, des mini-match avec des MRFFB c'est du jamais vu !
Le premier match est cool !
Vivement la suite ( autre match ) !!
Le premier match est cool !
Vivement la suite ( autre match ) !!
Mer 14 Juil 2010, 21:02
NOOON ! si je participe (ce qui risque de ne pas arriver) , je vengerais mon amis ! tu vas soufrir katsuhono !
Mer 14 Juil 2010, 21:18
Désolé, les membres ne passent pas 2 fois, comme ça, il y a de la place pour tout le monde.
Finalement, ton MOC est assez facile, et puis, t'es là depuis très longtemps. Je pense que tu y sera, mais je promet rien.
Finalement, ton MOC est assez facile, et puis, t'es là depuis très longtemps. Je pense que tu y sera, mais je promet rien.