IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 5 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!

Combats déroulés:

Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
ok merci de te donner la peine good
les combat sont bien malgré le fait qu'ils soient assez court , mais le fait qu'ils y en auras beaucoup compense j'imagine

PS : par contre pas maintenant ! quand les HF serons sortis de préférence , je verais si je voudrais qu'il y ai Ikaru en mode HF plutôt qu'en mode BIONICLE (le moc HF seras simple aussi , juste a savoir si tu achèteras preston stormer , telle est la question)

mais bon on verras ! comme tu l'as dit , tu ne promet rien !
il est ou le smiley ou on acclame en se mettant a terre ?
JediMaster134
Mer 14 Juil 2010, 22:11JediMaster134
Pour ça, t'appuie sur citer, pas besoin de copier.
Et puis, j'ai rien compris.. Tu pourrais te relire quand même =/...
Antoinenuva
Hey, classouille le ptit combat. Dommage pour Ackar, mais Katsu' RULEZ ! :p

J'attends fébrilement mon combat avec FK, ça va saigner ! >=D
The ice master
Mer 14 Juil 2010, 23:06The ice master
Mmmm... un peu court, surtout que la présentation de la production prend de la place =/... mais vu qu'il y a beaucoup de combats à faire, t'es peut-être obligé d'en bâcler quelques uns, c'est compréhensible.

Mais très bien fait ^^.
bioniclealien
Mer 14 Juil 2010, 23:42bioniclealien
LOL sympa le premier mais bon la musique >_<
JediMaster134
Jeu 15 Juil 2010, 00:12JediMaster134
Nan, en fait, j'ai mal fait le premier. J'ai fait que 264 photos, normalement, j'en fait vers les 600. Mais je trouve que j'ai bien réussit les mouvements, ils sont pas carrés, ils sont bien humains et classe =D. Je sais, je sais... Je m'aime [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 5 936762 .
Toa Ignika
Hum... y a quelques mouvements assez carré, sinon c'est assez bien quoi que les photos sont assez floues et c'est dommage, pour les autres fait de ton mieux pour qu'elles ne soient pas floues ^^ (j'aimerais trop voir comment tu va faire pour Exo (car l'Exo-toa n'a pas beaucoup d'articulation))
Supertotorman
Jeu 15 Juil 2010, 08:52Supertotorman
Pas mal Ackar1034 vs Katsu'^^!
Ackar1034
Rah, ça t'a pas suffit que je perde au concours dioramas ? X)
Nan, je blague, bon combat. ^^
JediMaster134
Jeu 15 Juil 2010, 11:56JediMaster134
FK vs Antoinenuva, c'est pas pour aujourd'hui normalement, je vais faire un vezon wink.
darkness
Tu as OSe faire prdre mon meilleur ami!!!

Spoiler:

EDIT:neanmoins je le vengerai si je suis accepté aux combats U_U.
Boboz
^^ c'est très bien ! (comme tout le temps dailleurs...) [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 5 Icon_lol
pauvre ackar quand meme! mais c'est jedimaster qui decide et je trouve que c'est quand meme pas si humilliant de perdre(faut voir si c'est moi!XD)Nan jrigooolle !Donc hum je disais ...hah oui voila:cest un honeur de deja participer!(grand sage boboz a parlé!)
SKIRO
je n'ai pas encore comprit mais je demande toujours mais je participe :oui ou non
Antoinenuva
Alors, pour quand mon combat ? Very Happy
Kopaka 13
Aussi JediMaster134 si tu me fais passser j'aimerai bien être non seulement kopaka phantoka avec son lanceur de balle de lumière mais en plus qu'il ait le fusil a thok.
JediMaster134
Sam 17 Juil 2010, 12:07JediMaster134
Je vais d'abord faire le projet d'ici : http://www.bionifigs.com/le-blog-de-jedimaster134-f61/blog-projet-d-un-clip-video-t3384.htm

Après, faut faire un autre truc qui arrive bientôt: Les 1000 com's de BU [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 5 479191 !
Et là, tu te fera démonter battra.
Ikaru
JediMaster134 a écrit:Pour ça, t'appuie sur citer, pas besoin de copier.
Et puis, j'ai rien compris.. Tu pourrais te relire quand même =/...

excuse moi de te demander ça mais , c'est a qui que tu parlais en disant ça ? surtout le : Pour ça, t'appuie sur citer, pas besoin de copier. ?
Matoro85
Les MAJUSCULES, c'est en option?

J'adore tes combat JediMaster, impatient de voir la suite et bonne continuation.

P.S.: Ikaru, ne prends pas mal ce que je t'ai dis.
JediMaster134
Sam 17 Juil 2010, 20:34JediMaster134
@ Ikaru: Hum... hum... xD, je crois que je me suis trompé de topic ^^.
Antoinenuva
Pas besoin de rajouter le PS, il est en tort et ce n'est pas un nouveau membre. Si tu ne l'avais pas fait, je m'en serais chargé. Donc, ne t'avises pas de lui faire remarquer Ikaru...

Ikaru
Matoro85 a écrit:Les MAJUSCULES, c'est en option?

J'adore tes combat JediMaster, impatient de voir la suite et bonne continuation.

P.S.: Ikaru, ne prends pas mal ce que je t'ai dis.
Honnêtement , je le prend un peu mal au contraire , mais tu a tout a fait raison , et oui , ça a l'air un peu en option puisque je fais ça de puis presque 1 an ^^ mais , je vais essayer de reprendre cette bonne habitude .

Le prochain combat sera ... JM134 , quel sentiment pourrais accompagner ce match que tu est en train de faire ?
Antoinenuva
Dantesque ? Démentiel ? Deuxfousquiserencontrent-esque ? XD

En tout cas, je suis très impatient de monter sur le ring. Ah ! Un léger détail, l'Assassin est un Makina, une race très mécanique, donc tu peux y aller sur les mouvements très robotisés JM134... Tout en gardant un côté humain of course wink
JediMaster134
Sam 17 Juil 2010, 20:55JediMaster134
Le prochain combat est écrit sur la page du blog wink. C'est antoinenuva vs FK. Moi, je passe pas, donc...
Antoinenuva
Nan, en fait il te demandait quel mot pourrait décrire le combat ^^"

Je pense que deuxfousquiserencontrent-esque est adapté :)
Agora
Beau combat Wink
Ikaru
par contre , a quand le prochain combat ? parce que l'attente est longue ! bounce

cordialement a 2h00 du mat , votre linky blue national ! Sleep
JediMaster134
Jeu 29 Juil 2010, 11:18JediMaster134
Bah, je finit ce que je fait, p'tet un autre vezon, et la suite ^^.
darkness
Tant mieux!ca va etre "serial killer(FK) vs assassin(antoinenuva).^^
Schrödinger
Comment sait-tu que je mange des céréales ?! xD

Vite JediMaster !
JediMaster134
Ven 30 Juil 2010, 12:11JediMaster134
Ouais ouais.
PS: Pour moi, ça serais FK= Furious Killer, ça irais trop bien ^^.