IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
11072010
Salut tout le monde! Voici les journées mémorables du monde des BIONICLE! Avant, les membres de BIONICLE Universe vivait en paix, mais maintenant, ils veulent se comparer entre eux! Voici qu'arrive la saison BIONICLE UNIVERSE BATTLE!

[Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 2 Bubc

Vous pourrez voir les joueurs ci-dessous:
-John_ee
-FK
-Toa~Katsuhono
-Gahrak
-SUPERTOTORMAN
-Skrall789
-Ackar1034
Et pleins d'autres!
Voci la liste des prochains combats:
Ikaru VS Kopaka1774

Les combats terminé (en vert les gagnants):

Ackar1034 VS Toa~Kastuhono
FK VS Antoinenuva
Talon VS Alexdr
Ikaru VS Kopaka1774
Tenez vous prêt, et ne me décevez pas!




Combats déroulés:





Dernière édition par JediMaster134 le Lun 01 Aoû 2011, 14:08, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

padeuch
Très bonne idée.
bioniclealien
Dim 11 Juil 2010, 19:37bioniclealien
Moi aussi ^^avec un petit Hafu et son vilain bâton de colis .
Tanx1774
Prometteur, encore cette musique de Raw!, bonne chance pour la suite, j'espère être dans un des épisodes.
Agora
Moi, j'aimerais ressembler à un Tahu Mata tout noir et sans masque et avec une cape noire.
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 20:10JediMaster134
Hum, oulà ^^', les gars, si vous allez passer dans les combats, je vous le dirais, ok wink? C'est là que je vous demanderais quelle perso prendre, etc...
Je sais que tout le monde veux participer, mais encore là, on ne verra pas les nouveaux membres, qui flood, et tout le tralala... Je choisit les membres fidèles, qui flood pas, et qui ont un self MOC pas dur à faire pour que je puisse en faire un peu la reproduction.
Supertotorman
Dim 11 Juil 2010, 20:12Supertotorman
*Moi Vs John_ee...*

Tout ce que j'attendais!! Prépare-toi à mourir, John_ee!

PS : Sinon, t'as besoin des voix??

EDIT : Pour les M.O.C(s), pour moi, c'est du simple, c'est du croisé entre Takanuva Stars et Gelu...
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 20:14JediMaster134
Bah j'ai pris directement takanuva star, comme ça...
J'ai pris l'image exo-6, j'y penserais wink.

Après, FK, je pense que ça sera du genre à être un gars dont les couleurs sont pareil que stronius, plus le masque de Whenua.
Edit: Nan pas besoin de voix wink.
Supertotorman
Dim 11 Juil 2010, 20:20Supertotorman
Ah, ok, j'aurais aimé qu'il ressemble un peu plus à Gelu, mais c'est pas grave.
Antoinenuva
Voici la gallerie Brickshelf de mon Self-Moc, JM. T'as qu'à simplifier le tout, mais juste, il faut que la couleur dominante soit le rouge et que si possible, il ait ses lames secrètes. Au niveau style de combat, c'est pas un gros bourrin, il est plus dans l'esquive et dans la contre-attaque là où ça fait mal.

Vala, j'espère pas trop te demander de choses.
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 20:37JediMaster134
0_0'..
Je vais prendre perditius, et je le changerais un peu. Après les dagues, soit je les fait pas, soit je superviserai, je sais pas encore wink.
Toa-Bionicle
OWI ! je peut y faire une aparision moi aussi *-*
c'est super la classe de passer dans un SM de JediMaster134 !
look glaces
Kopaka 13
Ouais moi je voudrais trop y aller sous forme de kopaka phantoka [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 2 694335 .
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 20:50JediMaster134
Baaaaah, on sait jamais Kopaka 13, je dis ça parce que c'est vrai que "ça pourrais être vous".
Supertotorman
Dim 11 Juil 2010, 20:52Supertotorman
Eh, bah, moi je suis à 99,9 pour cent d'y être [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 2 Icon_razz !
Antoinenuva
@JM: J'allais te proposer Perditus justement. Enlève juste l'armure grise et remplace la par une épaulière Inika rouge, comme sur Tarix. Pour les bras, bah les lames secrètes sont faisable sur ces bras, j'ai testé. Quand à la tête, enlève juste le casque... Et si possible bien sûr, met une tête Glato' orange, mais c'est du détail ça.

Voila, j'espère que ça t'aider. Je te laisse faire tes SM en paix XD
JediMaster134
Dim 11 Juil 2010, 21:39JediMaster134
^^, nan, mais pour les dagues, je peux utiliser des outils, ou une lame, ça me fera moins galéré.
John_ee
Je viens de voir la vidéo et vivement tes SM. Ça m'as l'air sympa tout ça. J'aime bien la "mascotte" de la série.

@ Supetortoman: Cherches pas, tu vas goûter à Injustslayer, l'épée d'Hidkoc. [Honnêtement, je m'identifies plus à Hidkoc qu'à John_ee]
Kopaka 13
JediMaster134 a écrit:Baaaaah, on sait jamais Kopaka 13, je dis ça parce que c'est vrai que "ça pourrais être vous".

Ca veux dire que je passerai pas ?
Anonymous
Est ce que,ils y aura des combat avec les perso de BU RPG ? [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 2 673798
Supertotorman
Lun 12 Juil 2010, 08:32Supertotorman
Je pense pas, non...
Kormaz
Je voudrais mettre une raclée au premier venu avec un Glatorian Skrall ! ^^
JediMaster134
Lun 12 Juil 2010, 10:57JediMaster134
On en a déjà un avec un skrall789 Kormaz.
Et non Bara-mag, pas ceux du RPG.
@Kopaka 13: Je sais pas, j'ai dis que ça pourrais être toi comme ça pourrais pas l'être, j'en sait rien du tout!
Ryooo
En tous les cas , l'idée est ingénieusement trouvée. =D ...
Patientons jusqu'au premier SM.
darkness
Voici mon self moc pour le cas ou je me batrais
Spoiler:
John_ee
Arrêtez de montrer vos Self-MOC, sérieux, vous croyez vraiment que JM134 va se mettre à vous MOCcez ? Pour moi il a pris Mazeka, mit un Rode puis une épée et un bouclier et basta, pourtant je ne vais pas me plaindre, moi ça me convient (j'aurais juste préféré un Toa mais pas grave, je suis quand même content).
Toa Ignika
Kevinup' est pas Katsu' quand même, vivement les combats, et le Axonn avec un tête de Spinax et avec des griffes en yeux de Bohrok rouges transparents c'est toi ?
JediMaster134
Lun 12 Juil 2010, 14:02JediMaster134
Nan c'est le commentateur, moi, je sais pas si je vais aller dans ce SM..
Supertotorman
Lun 12 Juil 2010, 14:11Supertotorman
John_ee a écrit:Arrêtez de montrer vos Self-MOC, sérieux, vous croyez vraiment que JM134 va se mettre à vous MOCcez ? Pour moi il a pris Mazeka, mit un Rode puis une épée et un bouclier et basta, pourtant je ne vais pas me plaindre, moi ça me convient (j'aurais juste préféré un Toa mais pas grave, je suis quand même content).

Bah, oui, pour moi il à pris un Takanuva Stars non M.O.Ccé, ça me convient parfaitement, à moi...
Antoinenuva
Bah pour moi il va prendre un Perditus un chouïa modifié, j'ai juste filé ma galerie au cas où. Enfin, c'est surtout parce qu'il avait le choix entre 4 persos, donc je lui ai facilité la tâche d'un certain point de vue...

Perso, je m'en fous si il fait pas une réplique exacte de mon Moc.
Ikaru
j'en ai déja discuté sur un autre topic annonçant tes nouvelles , et après 2 ans de DSA , je pense être en mesure d'être appelé "fidèle"
lien de mon moc (tu peut remplacer l'épée (mais ça serait vraiment dommage puisque c'est le truc préférer des gens de mon moc) par une épée de jeller mahri (mais ne le fait paaas ! si tu a vhamprha alors s'il te plait , fais l'épée que mes fan (j'en ai extrêmement peu) adore !!!)
http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/blog-ikaru-final-version-t3556.htm
ce serait cool si tu me disais si tu achèteras des HF , ou plus précisément Preston Stormers , parce que je compte faire un moc de Ikaru en HF , et ça pourrait faire un genre de scène ou ils se transforme en super saiyen HF
évidement , le combat serait reporter a septembre ! contre qui ... pourquoi pas un "haisseur de HF" ?
Ikaru , qui éssaye de montrer qu'il fait toujours partie de la communauté [Blog] BIONICLE UNIVERSE BATTLE, le blog officiel ! - Page 2 192139 et qu'il n'est pas mort !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum