[Fan-Fiction] Une nouvelle ère. Fic arrêtée.
+4
Ryooo
Anah
Skröll
Matoro85
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Fan-Fiction] Une nouvelle ère. Fic arrêtée.
Ven 09 Juil 2010, 18:10
effectivement bien trouvé^^ ...
- PrintfHéros des Stats
Ven 09 Juil 2010, 18:20
C'est très bien mais un détail m'échappe : pour des êtres évolués, je les trouves pas si évolué que ça... (exemple de la carte qu'on vole par exemple...).
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 09 Juil 2010, 18:29
Ils étaient évolués, mais, depuis que leur île est détruite, ils ont perdu plein de connaissances, vous comprendrez par la suite.
- Matoro85Membre d'Élite
Sam 10 Juil 2010, 14:05
Cette après midi, je posterais les persos connu de ma fic.
- Matoro85Membre d'Élite
Lun 12 Juil 2010, 18:21
Chapitre 3: «Il nous faut les dérobés»
-C'est bon!
-Très bien.
Ils allèrent dans l'auberge, puis, se couchèrent... plus tard... même très tard dans la nuit Zeldrik se réveilla et par la même occasion réveilla Dwartz. Ils sortirent tout les deux de la chambre, le garde à l'accueil, les regarda bizarrement.
-Pourquoi, nous regardes tu ainsi? Demanda Zeldrik.
-Naaann, pour rien! Répondit le garde en souriant.
-D'accord, j'ai compris!
-J'ai compris aussi, ils nous prends pour des... enfin bref! On s'est très bien compris.
-Bon, allons-y!
La cabane était composé de deux étages, et Zeldrik se souvint que Vamos était remonté à l'étage avec les plans, mais, une question se posa, dans quelle étage avait-il posés les plans? Juste à côté de la cabane, un arbre, Dwartz décida d'y grimper, mais, Zeldrik l'arrêta, et lui dis...
-A ton avis à quoi servent ces petites ailes sur mes jambes! Dit-il en souriant.
Les ailes se déplièrent, il commença à s'envoler.
-Zeldrik! Regarde bien, y a une fenêtre ouverte.
-Ok chef! J'y vais!
-Fais bien attention, si tu ne reviens pas d'ici 20 minutes, je rentre!
Zeldrik rentra par la fenêtre ouverte discrètement, pour évitez de faire craquer le sol en bois en marchant, il décida de resté en lévitation, il alla doucement, jusqu'à un bureau remplis de document, il fouilla, il ne trouva rien.
-Faut que je monte à l'étage, il a du le gardé avec lui en dormant, il est beaucoup plus important que ce que je pensais.
Pendant ce temps, Dwartz courut se caché dans les fougères, il entendis une conversation...
-Vamos, nous a embauché pour surveillé la maison, alors, réveille toi!
-Ah, désolé. Dit-il en baillant.
-J'ai vu quelqu'un s'introduire dans la cabane et j'ai prévenu Vamos, il va s'en occuper.
-Va t-il le tuer?
-Bien sur!
-Dommage, j'aurais t'en aimé m'amuser avec lui!
Les gardes rigolèrent tout les deux avec leurs rires de sadiques.
Zeldrik monta au second étage, mais, il y avais un problèmes, le plan ne s'était pas passé comme prévu, Vamos n'était pas dans son lit...
...évidemment pour, Zeldrik, c'était plus facile de chercher sans faire de bruit, mais c'est réacteur le trahissa, il surchauffa et tomba en panne. Il s'étala parterre. Le sol craqua.
- -Et merde, heureusement qu'il n'était pas là!
-HAHA! Jeune être stupide, tu croyais que je n'étais pas au courant.
Zeldrik se retourna, mais, ne vit rien, par contre, il vit les plans étalés sur la table à droite de son lit.
Dwartz décida de rentré, il prit sa lance et la lança dans l'un des gardes qui mourras aussitôt et il courut vers l'autres, le garde esquiva, et lui colla son poing dans la face...
-Alors, ça calme!
-Sûrement pas!
Dwartz lui éclata le genoux, le garde tomba parterre, et sortit une arme hitarienne, un pistolet à plasma de classe 2, il tira sur Dwartz.
-Mais, tu n'es pas mort!
-Saches que mon armure est composé d'écaille de léviathan! Elle absorbe l'énergie.
Dwartz l'ignora et rentra, mais, le garde le pris par derrière et le balança contre le mur, Dwartz prit sa lance et sauta tout en fracassant sa tête, il le tua d'un geste net et précis, il courut dans l'escalier pour rejoindre Zeldrik...
-Tu te nommes Zeldrik, c'est ça... dommage, tu vas mourir jeune être inconscient! Dit-il d'une voix cruelle.
Vamos s'apprêtait à lui tiré dessus, il appuya sur la détente, mais, heureusement Dwartz arriva et déplia son bouclier, mais, la balle transperça le bouclier et toucha Dwartz.
-Pars, sans moi! Dit-il, d'une voix faible.
-NNNNOOOONNN! Qu'avez vous fais?
Il rentra dans une telle rage que rien ne pouvais l'arrêter.
-Gardes!
-Mais, où est-tu gros lâche?
-Derrière toi! Dit-il d'une voix méprisante.
Vamos, lui, fouta un coup de crosse dans le ventre. Zeldrik se plia en deux.
-Alors, t'as mal?
-Non, je ne suis pas un faible, telle que toi.
Il se releva et lui tapa dans la main avec son pied pour lui faire tomber son arme, les gardes arrivèrent...
-Enfin, ce n'est pas trop tôt! Arrêtez-le!
-Désolés chef.
-Oui, chef.
Zeldrik était obligé d'abandonner son amis, et de fuir comme un lâche.
-Je reviendrais Vamos, je te le promets! Dit-il d'une voix grave mais triste.
Il s'envola sans les plans, et repartit sur Hitar pour chercher de vieilles technologie Hitarienne et pour revenir se battre, maintenant, il avais trois bonnes raisons de revenir sur Dolmak: il voulais venger son amis Dwartz, il voulais tué Vamos et retrouver les plans.
Lun 12 Juil 2010, 18:25
Interressant.
Et bonne progression.
Et bonne progression.
- Matoro85Membre d'Élite
Lun 12 Juil 2010, 22:12
Merci, mais, je me suis relu et j'ai encore vu des erreurs.
- Matoro85Membre d'Élite
Dim 15 Aoû 2010, 14:59
La suite de ma fic est annulé.
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 19 Aoû 2010, 17:52
Cette fois ci, c'est sur, une nouvelle ère est définitivement arrêté, il se peux que j'essaierais de cloturé ma fic avec un dernier chap' mais je ne promets rien.
A bientot dans une nouvelle fics, cette fois-ci, se seras une belle oeuvre, elle sortira normalement d'ici fin septembre, ou plutôt octobre, tout dépent de l'avancement de ma fic.
A bientot dans une nouvelle fics, cette fois-ci, se seras une belle oeuvre, elle sortira normalement d'ici fin septembre, ou plutôt octobre, tout dépent de l'avancement de ma fic.
Jeu 19 Aoû 2010, 18:43
Hé ! Tout ce qui se casse se rafistolle ! T'as encore pleins de possibilitées !
Courage!
Courage!
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 19 Aoû 2010, 18:50
Les dégats sont trop graves, dès le début j'ai merdouillé. J'y ai bien réfléchis et j'en suis venu à me posé cette question: "Dois-je l'arrêter?"
Et au final... enfin bref ma réponse a été posté plus haut.
Et au final... enfin bref ma réponse a été posté plus haut.
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 20 Aoû 2010, 12:57
Mais je vais quand même posté mon dernier chap le 4.
Il arriva sur Hitar, il alla à l'ouest de l'île pour retourné dans le laboratoire sous-terrain dans lequel il fut cryogénisé, il entendit un bruit et se retourna rapidement, il se cogna le long d'une grande armoire, une petite fiole de couleur violette tirant sur le mauve tomba et se cassa, sur le sol le liquide se répandais, Zeldrik regarda plus prêt ce liquide visqueux, il vît une étiquette sur l'un des morceaux du verre brisé sur celle-ci une tête de mort y étais représenté.
-Il dois bien avoir des armes Hitarriennes quelque part... hum hum, c'est quoi cette odeur noséabonde?
Il quitta le labo. En remontant les escaliers, il se prît le pied dans une marche et trébucha.
-Houlà! Faudrais que j'évite de trop m'étaler par terre, c'est pas trop sérieux tout ça et il faut que... Hein! C'est quoi ce bruit!
Il se retourna de tout les côtés, il ne vit rien. On pouvais apercevoir la frayeur sur son visage. Il ne se sentait pas bien.
-C'est quoi se bordel! À moins que se soit des Salnak.
Il avais inhaler des gaz toxiques que contenais la fiole violette. En quelque minute, le gaz lui monta à la tête, sa tête tournais, il ne sentais plus ses jambes, plus ses bras, il marchais péniblement, il ne se rappelais plus qui il étais. Sa mémoire s'altérait. Il tomba dans un trou entre deux rochers et perdit connaissances.
Pendant se temps sur Dolmak.
-C'est bon, j'ai déplacé le corps du vert, Chef Vamos, maintenant on fais quoi?
-Va t'éclater la tronche contre un rocher!
-Ok, chef.
-Mais, qu'est ce qu'il fout? Oh le boulet! Il me désole de plus en plus, vraiment pathétique.
Vamos le vît faire et le laissa continuer.
-Au pire, ça en fais un de moins à payer se mois ci. Dit-il en riant.
Vamos retourna dans sa cabane, il se prépara pour partir, il prît sa dague et une sorte de petit écran, en ressortant, le corps de Rayas gisais parterre, à moitié inconscient et il monta dans son Interceptor, un Axalara amélioré.
Quelques jours plus tard, il se réveilla, il avais un de ces mal de cranes, il posa sa mains sur le front.
-Qu'est ce qui m'est arrivé?
Il tenta de se levé, mais, trébucha, puis, petit à petit la mémoire lui revint, il se rappela ce qui c'était passé, jusqu'à ce qu'il tombe dans les vapes.
-T'as raison!
-Vamos! Quelle bonne surprise. Dit-il ironiquement.
Zeldrik lui fonça dessus, mais Vamos su intercepté son coup et le plaqua au sol.
-Maintenant, écoute-moi! Le général est un traitre, il a abandonné ta race pour survivre; il les a laissé crever...
-Non! Ce n'est pas possible. Dit-il d'une voix triste.
-Je vais te relacher à une seul condition, que tu m'aides?
-Génial, pour faire quoi? Arnaqué des gens?
-Bien sur que non, tu me prends pour qui? Ce n'est pas mon genre... enfin...
-Ok, je te suis de toute façon je n'ai rien à perdre, j'ai déjà tout perdu..
Chapitre 4: Retour sur Hitar
Il arriva sur Hitar, il alla à l'ouest de l'île pour retourné dans le laboratoire sous-terrain dans lequel il fut cryogénisé, il entendit un bruit et se retourna rapidement, il se cogna le long d'une grande armoire, une petite fiole de couleur violette tirant sur le mauve tomba et se cassa, sur le sol le liquide se répandais, Zeldrik regarda plus prêt ce liquide visqueux, il vît une étiquette sur l'un des morceaux du verre brisé sur celle-ci une tête de mort y étais représenté.
-Il dois bien avoir des armes Hitarriennes quelque part... hum hum, c'est quoi cette odeur noséabonde?
Il quitta le labo. En remontant les escaliers, il se prît le pied dans une marche et trébucha.
-Houlà! Faudrais que j'évite de trop m'étaler par terre, c'est pas trop sérieux tout ça et il faut que... Hein! C'est quoi ce bruit!
Il se retourna de tout les côtés, il ne vit rien. On pouvais apercevoir la frayeur sur son visage. Il ne se sentait pas bien.
-C'est quoi se bordel! À moins que se soit des Salnak.
Il avais inhaler des gaz toxiques que contenais la fiole violette. En quelque minute, le gaz lui monta à la tête, sa tête tournais, il ne sentais plus ses jambes, plus ses bras, il marchais péniblement, il ne se rappelais plus qui il étais. Sa mémoire s'altérait. Il tomba dans un trou entre deux rochers et perdit connaissances.
----------
Pendant se temps sur Dolmak.
-C'est bon, j'ai déplacé le corps du vert, Chef Vamos, maintenant on fais quoi?
-Va t'éclater la tronche contre un rocher!
-Ok, chef.
-Mais, qu'est ce qu'il fout? Oh le boulet! Il me désole de plus en plus, vraiment pathétique.
Vamos le vît faire et le laissa continuer.
-Au pire, ça en fais un de moins à payer se mois ci. Dit-il en riant.
Vamos retourna dans sa cabane, il se prépara pour partir, il prît sa dague et une sorte de petit écran, en ressortant, le corps de Rayas gisais parterre, à moitié inconscient et il monta dans son Interceptor, un Axalara amélioré.
----------
Quelques jours plus tard, il se réveilla, il avais un de ces mal de cranes, il posa sa mains sur le front.
-Qu'est ce qui m'est arrivé?
Il tenta de se levé, mais, trébucha, puis, petit à petit la mémoire lui revint, il se rappela ce qui c'était passé, jusqu'à ce qu'il tombe dans les vapes.
- -Je suis sur que ce gaz a exterminé la plupart des Hitariens!
-T'as raison!
-Vamos! Quelle bonne surprise. Dit-il ironiquement.
Zeldrik lui fonça dessus, mais Vamos su intercepté son coup et le plaqua au sol.
-Maintenant, écoute-moi! Le général est un traitre, il a abandonné ta race pour survivre; il les a laissé crever...
-Non! Ce n'est pas possible. Dit-il d'une voix triste.
-Je vais te relacher à une seul condition, que tu m'aides?
-Génial, pour faire quoi? Arnaqué des gens?
-Bien sur que non, tu me prends pour qui? Ce n'est pas mon genre... enfin...
-Ok, je te suis de toute façon je n'ai rien à perdre, j'ai déjà tout perdu..
Ven 20 Aoû 2010, 15:01
C'est...symapthique ..mais il y a certains mots un peu à éviter.. comme le "b**del" à la ligne 8 ..
- AgoraMembre d'Élite
Ven 20 Aoû 2010, 15:19
Ligne 9, Talon, a la ligne 9.
Je trouve que c'est une bonne fic'. Puis-je savoir pourquoi elle est arrêtée ?
Je trouve que c'est une bonne fic'. Puis-je savoir pourquoi elle est arrêtée ?
- Matoro85Membre d'Élite
Dim 22 Aoû 2010, 11:36
C'était voulu pour le mot "bordel".
Elle est arrêté parce qu'il y a plein de truc qui ne va pas, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails... mais bon... il faudrait que je réécrive tout, en corrigeant en remplaçant certain mot...
Juste comme ça, ma fic aurait du s'appeler "Resistance..." parce que dans les chapitres à venir, Zeldrik aurait trouvé des résistants, mais Resistance c'est aussi le nom d'un jeu sur ps3 donc n'ayant aucune idée, j'ai balancé un titre merd****, je le dis franchement c'est de la m**** en boite, le titre vous le connaissez, c'est "Une nouvelle ère" en mettant ce titre pourrit, j'ai du changer tout les chapitres... à dieu les résistants qu'on aurais du voir dans les prochains chapitres, Zeldrik aurait juste trouvé 2 ou 3 GLANDU avec qui il se serait allié, il aurais battu un mec qui sois disant était mort, et en le tuant ça c'est agravé, c'est de là d'où vient le nom "Une nouvelle ère", voilà, j'espère que ça vous aura plus.
En ayant écris ce p'tit pavé je suis plus apte à répondre à ta question Agora, elle est arrêté parce que je n'ai pas fais ce que j'ai voulu.
Elle est arrêté parce qu'il y a plein de truc qui ne va pas, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails... mais bon... il faudrait que je réécrive tout, en corrigeant en remplaçant certain mot...
Juste comme ça, ma fic aurait du s'appeler "Resistance..." parce que dans les chapitres à venir, Zeldrik aurait trouvé des résistants, mais Resistance c'est aussi le nom d'un jeu sur ps3 donc n'ayant aucune idée, j'ai balancé un titre merd****, je le dis franchement c'est de la m**** en boite, le titre vous le connaissez, c'est "Une nouvelle ère" en mettant ce titre pourrit, j'ai du changer tout les chapitres... à dieu les résistants qu'on aurais du voir dans les prochains chapitres, Zeldrik aurait juste trouvé 2 ou 3 GLANDU avec qui il se serait allié, il aurais battu un mec qui sois disant était mort, et en le tuant ça c'est agravé, c'est de là d'où vient le nom "Une nouvelle ère", voilà, j'espère que ça vous aura plus.
En ayant écris ce p'tit pavé je suis plus apte à répondre à ta question Agora, elle est arrêté parce que je n'ai pas fais ce que j'ai voulu.
Page 2 sur 2 • 1, 2