IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 13:08
Super chapitre !

Je m'attendais pas à voir Mata Nui Oo
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 13:14
tu pense quoi du fond de son, il est bien choisis?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 13:17
Hum, je l'ai laissais un peu. Le son aller bien avec le chapitre, mais j'aimais pas trop la musique (Faut dire, j'écoutais Fatal Bazooka en même temps.)

Prochain chapitre pour quand ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 16:13
On est préser? XD. Plus sérieusement, dans 1 semaine surment.

je tient a remercier tout mes lecteurs pour leurs coms! MERCI =)

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 16:38
Excellent ! Mais peut être faut il meiux utiliser l'expression : Fond sonore à la place de "fond de son". non ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 16:55
j'était en train de me poser la question scratch
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 17:01
Bien, j'aime beaucoup se chapitre. Tu t'améloiore vraiment. Bonne continuation.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 20 Sep 2010, 19:25
merci pour vos coms, sa me fait chaud au coeur^^(les signatures ont disparu!)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 10 Oct 2010, 15:02
Désolé pour le retard, mais le voici

CHAPITRE9: MASSACRE A KONOHA. [partie 2]

fon sonore

Mata nui se tenait debout, autour des corps sans vie et des bâtiments en ruine et face à Teridax. Balta pouvait sentir toute l'énergie que ces deux êtres déployait.

-On recommence donc ainsi, mon frère. Dit Teridax avec un sourire sarcastique et mesquin.

-Tu va payé pour tout ça. Répondu Mata nui avec beaucoup moins d'expression amical dans sa voix et son visage.

-Si t'elle est ton désir. Rétorqua le Makuta avec son sourire qui disparaissait peu à peu.

-Balta! Va retrouver les autres. Ordonna Mata nui.

-Bi....bien! Balbutina Balta

Le matoran se releva et couru loin de l'affrontement qui allait débuté. Les deux êtres augmentèrent leur flux d'énergie. Teridax s'élance, Mata nui commence à courir, les deux êtres les plus puissants se foncent dessus. On pouvait voir comme une nuée d'ombre et un flux de rayon de lumière se rapproché l'un de l'autre. Les deux guerriers croisèrent leur arme, cette arrêt brutal fit craquelé la terre sous leurs pieds. Ils se livraient tout deux à une épreuve de force, guidé par leurs convictions.

-Cela fessait longtemps, mais nous nous retrouvons. Déclara le Makuta tout en retenant l'épée de Mata nui avec sa lance.





Une explosion retenti juste à quelque mètre de Naruto.

-On est attaqué par ce «mal» que nous avait parler Mata nui. Dit Naruto

-Ils doivent être plusieurs pour faire autant de dégât. Répondu Sakura.

-Regarder là! Dit Sasuke en montrant Icarax.

Il se battait contre sept ninja, qui essayait de l'immobiliser par tout les moyens. Icarax était doué pour détruire, les ninja lancèrent leurs sortes de dague raccorder à des chaines, les lames se plantèrent dans les bras du Makuta. Icarax ne ressentit pas la douleur, d'un coup sec, il ramena vers lui ses bras, les ninja qui tenait les chaines sont tirer avec les chaines. En affichant un grand sourire, il les empala avec son sabre à double lame. Puis il se retira les lames une par une, les trois jeunes ninja étaient effaré.

-A votre tour? Demanda Icarax tout en retirant les corps sans vie des ninja de son sabre.

-Je ne croit pas, l'affreux. Rétorqua un inconnu caché par l'ombre des débris de bâtiment.

-Ha oui, et avec qu.... je ne peux plus bouger!

-Et oui, c'est la manipulation des ombres. Déclara Shikamaru tout en sortant de sa cachette.

-Bien joué, Shikamaru, mais où sont Chôji, Ino et les autres? Demanda Naruto

-Ils arrivent, mais nous devons nous occuper de notre bonhnomme, il est tellement fort que j'ai du mal à le garder immobile. Déclara Shikamaru.

-D'accord, Katon, la boule de feu suprême!

Sasuke crache sa boule de feu sur Icarax. Une explosion retentit et le feu se propage vite, on ne voit pu le Makuta.

-On l'a eu? Demanda Sakura.

D'un seul coup, le bouclier rotatif sort des flammes en se dirigeant vers le petit groupe qui l'évite de justesse. Le bouclier retraversa les flammes, on pouvait entendre un claquement sourd et ils virent Icarax sortir des flammes, comme si que sa lui arrivait tout les jours.

-Il est toujours en vie! S'exclama Naruto.

-Mais pour toi tu va y passer! Rétorqua Icarax.

En augmentant sa vitesse, Icarax se propulsa et arriva en un instant, dans les airs, prêt à envoyer un coup de pied monstrueux dans la tête de Naruto qui nu que le temps de tourner la tête pour voir le coup arriver. Il se prend le coup de pied d'Icarax de plein fouet, il est projeter en traversant trois maisons. Sakura, Shikamaru et Sasuke accouru vers lui pour voir son état.

-Je me demande comment se débrouillent les autres. Se demanda Icarax.



A suivre......






Dernière édition par geek7434 le Dim 10 Oct 2010, 23:22, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 10 Oct 2010, 15:08
Très bon chapitre !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 10 Oct 2010, 20:36
J'aime bien. Il y a quand même un problème avec la concordance des temps.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 10 Oct 2010, 23:23
merci pour vos com ^^, que penser vous du fon sonore?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 04 Déc 2010, 10:17
Désolé d'avoir pris aux temps de retard mais je reviens avec le chapitre10 et encore d'autre pour clôturé ma 1er saison et commencé la 2ême saison, donc voici:

CHAPITRE10:LE COMBAT FINAL APPROCHE.

fon sonore


Naruto se dégageait difficilement, il faut dire que ça ne lui arrivait pas tout les jours d'être encastré dans un mur. Tout ses compagnons le rejoignit pour voir son état. Et c'est là qu'ils virent le combat qui opposait Teridax et Mata nui.

-Mata nui est vraiment très fort, sous ces allures chaleureuses. Déclara Naruto en observant ce combat qui le fascinait.

Teridax recula d'un seul coup et s'immobilisa.

-Il est temps de se dire au revoir, mais avant j'ai quelque chose à te dire. Dit Teridax.

Il ne put commencer les explications que Naruto lui fonçait dessus avec l'orbe tourbillonnante. Teridax vif comme il est, attrapa le bras de Naruto avec sa main gauche et l'envoya contre un mur.

-Donc, je disais que mes frères vont bientôt revenir. Je ne veut pas tout détruire ici, sinon je n'aurai plus d'esclave, donc je te propose, Mata nui, de nous affronter avec tes meilleures guerriers sur l'île qui porte ton nom, alors?

-Oui, cela évitera des pertes. Rétorqua Mata nui.

Sur ces paroles, Teridax envoya un message télépathique aux Makuta pour ce rassembler.




Antroz, Vampra et Chirox se protégeaient avec des débris de bâtiment, l'armée adverse avançait vers eux. Antroz remarqua un bâtiment à sa droite qui manquait de s'écrouler. Il utilisa son masque de la putréfaction, grâce à cela, les dernière fondation ce son désagrégé. Le bâtiment retomba lourdement sur le sol et bloqua le passage à l'armée. Au même moment, ils reçurent tous les trois le messages de Teridax.

-Il faut aller à la porte Est du village. Dit Antroz.




Les jeunes ninja épaulaient Mata nui face à Teridax. Neji activa son byakugan: il pouvait voir l'énergie du Makuta sous son armure. Il hurla « les soixante-quatre points du Hake! ». Neji s'élança pour exécuter sa technique mais Icarax arriva et par les airs et mit un coup de tête à Neji qui se coucha au sol. Les autres Makuta arrivèrent à leur tour. Quand les Makuta était au complet, Teridax pris la parole.

-Ceci était un avertissement, donc je t'attend pour le combat final, mon frère. Dit le Makuta.

-Alors, tout ceci était juste une mise en garde? Tous ses gens que vous avez trucider.... vous me dégoutez! S'exclama Naruto.

-Quoi? Ta un problème l'avorton? Dit Sphiria.

Naruto allait s'élancer sur les Makuta mais Mata nui le retenait.

-A très bientôt, mon frère.

Sur ces mots, les Makuta disparurent en ce téléportant. Un grand silence pesait sur tout le village de Konoha.....




Madara marchait sur la côte de l'île des chasseurs de l'ombre. Il avait pu retourner dans son repaire et donner les ordres à Kabuto et à Zestu et il avait pu se greffer un rinnegan à la place de son sharinngan gauche et c'était créé un nouveau masque. Il voulait maintenant savoir qu'elle était l'organisation des chasseurs de l'ombres.



A suivre....
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 04 Déc 2010, 11:01
Epic' !

J'ai moi même utilisé Molossus de Bat'Begins pour un chapitre de Koli !

J'aime beaucoup ta fic'. bon style. Revoit un peu tes conjugaisons ^^'..
J'sais que c'est pas facile wink mais ça vaut le coup !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 04 Déc 2010, 11:07
merci pour tes encouragements ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 04 Déc 2010, 11:09
C'est normal ! Je trouve ça formidable de voir des personnes comme toi écrire wink c'est assez "rare" à votre âge.
Contenu sponsorisé

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum