IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 24 Juil 2010, 14:32
Euh, j'aimerais que tu comprennes, et pas que tu fasses "oui,oui" de façon dédaigneuse. Si je dois voir encore un chapitre en Blog, je supprime l'article, et tant pis pour le chapitre.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 24 Juil 2010, 14:35
je ne dis pas oui,oui pour faire comme sa, j'ai pigé, ne t'inquette pas, et le chap 4 arrive demain.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 25 Juil 2010, 14:25
CHAPITRE4: DEUX UNIVERS.



Makuta Miserix ressentait toutes ces nouvelles énergie qu'il n'avait connu jusqu'à présent, mais une seul était d'une puissance inouï, froide et maléfique. Miserix n'hésita pas une seconde, il devait rencontré cet être qui dégageait cette énergie. Le Makuta commença à battre de ses ailes et se propulsa dans les airs.
-Ce n'est pas si différent que quand j'étais un dragon, se dit-il tout en se dirigeant vers sa destination.


-Mais explique toi Kopaka, s'exclama Pohatu avec un ton d'impatience dans sa voix.
-je suppose que l'énergie Nuva que l'on a transféré en Kopaka a augmenté la puissance de son masque, pensa Gali.
-Bonne déduction Gali, répondu Mata Nui, mais la question n'est pas là, il faut aller exploré ce nouveau continent.
-C'est de la folie, s'exclama Turaga Dume!
-Du calme Turaga Dume, je vais tout expliqué mais il me faut un petit débriefing, Pohatu va me chercher Kiina, Ackar et Gresh, toi Tahu, va chercher les Toa Mahri, Lewa fait revenir Axonn et Brutaka, et enfin Onua va me chercher les Toa Hagah, vite! Nous n'avons pas une minute à perdre!


-Maître Tsunade, maître Tsunade!
-Oui je sais, qui aurais pu loupé ce flash et cette secousse, Shizune, écoute attentivement, je redoute encore un fois que l'akastuki soit derrière tout sa, dit d'ouvrir les portes du village et poste tout nos ninja à chaque entré, compris?
-Hum, oui compris!


-Puisque que tout le monde est là, nous pouvons commencé, déclara Mata Nui.

Mata nui, les sept Turaga, les Toa Nuva, Mahri et Hagah, Axonn et Brutaka, Ackar, Kiina et Gresh se tenaient autour d'une table dans un salle où d'innombrable écriture étaient gravé sur le mur.

-Comme je l'ai dis avant, il ne faut pas perde de temps, une équipe composé des Toa Nuva et Mahri de moi même et klik, de Turaga Vakama, Ackar, Kiina et Gresh et enfin Axonn et Brutaka partirons sur se nouveau continent, les autres resterons ici pour gardé la cité, et je tiens que vous, Turaga Dume vous préviendrez l'ordre de venir si besoin est, sur ce, on y va!
-Et on n'a pas le droit d'en placer une, dit Kongu?
-Roh, avance au lieu de plaindre, ajouta Brutaka.
-Brutaka, téléporte-nous à l'endroit où il y a le plus d'énergie en activité, ordonna Mata Nui
-C'est parti!

Brutaka leva les bras, forma un porte de téléportation, il baissa ses bras et toute l'équipe disparu en un instant....
Toute l'équipe réapparu à la sortie d'une forêt, ils virent de nouvelles plantes, mais Mata nui soulignait que leur objectif était de rencontrer des habitants. Ils arrivent devant des remparts d'un cinquantaine de mètre selon les estimation de Takanuva, des habitant ou plutôt des guerriers, armé en position de combat qui était aussi stupéfait que Mata Nui et les autres.


-Toi!?
-Non Naruto, reste là!
-Ne t'inquette pas Sakura et toi aussi, Sasuke!
-Ques-ce que? Lâcha Takanuva, mais tu est celui de la faille spatiotemporelle!
-Non c'est toi! Répliqua Naruto.

Naruto court sur Takanuva et exécute son multiclonage, Takanuva attrape et brandit son épée à trois lames, les vingt clones de Naruto font dix orbes tourbillonnant.

-Rasen Shoutaren Gan, déluge d'orbes tourbillonnants!
-Il faut que je le stop.

Takanuva envoie de l'énergie de lumière dans ses trois lames et tranche tout les clones d'un seul coups. Naruto réplique avec un orbe tourbillonnant et s'élance sur Takanuva qui lui aussi copie sa technique en fessant tournailler des rayons de lumières dans ça paume. Les deux adversaires croisent leurs orbes, le choc est tel qu'il rase l'herbe.

-il suffit! Hurla Tahu.

Tahu fait sauté les deux orbes avec un jet de flamme.

-Bon, on peut discuter tranquillement maintenant? Dit Mata Nui.

A suivre...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 05 Aoû 2010, 16:27
CHAPITRE5:LES ÊTRES HUMAINS CRAIGNENT LA DIFFERENCE


Naruto ce relève et reste immobile, tout les ninja regardaient le bras fumant de Tahu.

-ces êtres peuvent utiliser des pouvoirs élémentaires, tout comme nous, mais il n'a pas composé des signes de mains pour faire cette technique, mais qui sont ces types, pensa Kakashi.

-Bon, comme je l'est dis, pouvont nous parler tranquillement?demanda Mata nui.

-Pourquoi on te parlerait d'abords?On connait même ton nom!s'exclama Naruto.

-Calme toi, Naruto!lui répondit Sakura.

-Oui c'est vrai, je me nomme Mata nui, répondit-il, je suis dirigeant d'un peuple, et toi c'est Naruto, si je ne me trompe pas?

-oui c'est... heu, mamie Tsunade!

-je t'es déjà dis de ne pas m'appeler comme sa! Je suis l'hokage, je te rappelle, gamin, et vous, les « choses » qui este vous? Vous este responsable de se qui vient de se passé?

-En quelque sorte, répondu Takanuva,

-Nous devrons demander un conseil des kage pour que tout les villages soit au courant, pensa à voix haute Tsunade. Mais redites moi votre nom.

-Mata nui, oui, Mata nui.



Miserix survolait ce nouveau continent où cette énergie monstrueuse était juste au dessous de lui. Miserix juta vertigineusement en piqué pour atterrir.
Là, il vit l'être organique qui dégageait cette énergie, le Makuta transforme son bras droits en la main d'ombre, propre au Makuta, et la propulsa. L'homme se retourna, mais la main n'attrapa pas l'homme, elle lui passa à travaire, comme un fantôme. L'homme se mis en position de combat, il portait un masque avec des relief de tourbillon centré vers la droite ou il y avait un unique trou pour l'oeuil droit et une grande veste noir avec des motif de nuage rouge.

-Qu'es ce que c'est que ça! s'exclama l'homme au masque.

-je me présente, Makuta Miserix, et tu va venir avec moi, pour m'aider, mais qu'elle est ton nom?

-Madara Uchiwa, le plus puissant combattant que l'on est vu.

-Je le sens bien à ta puissance que tu dégages, je vais te donner mes intention par télépathie, sa ira plus vite.

En une seconde, Madara pus voir les pensé de Miserix et comprendre ces intention.

-Incroyable! prononça tout bas Madara, tu a besoin de moi pour résusiter tes frère.

-Et je pense que tu connais la suite, en échange, je t'aide à conquérir ton monde et toi tu m'aides à conquérir mon monde, alors?

-Ils se trouve que je connais des sort pour résusiter tes frères, mais il me faut des objets appartenant à tes frères, répondit Madara.

-c'est faisable, c'est même plus que faisable, dit Miserix avec le sourir.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 05 Aoû 2010, 16:32
Bon chapitre !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 05 Aoû 2010, 16:37
merci, ca fait plaisir un commentaire.ta lu le 4 et le 5?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 05 Aoû 2010, 19:28
J'ai lu la suite.. hum..pas mal.. c'est mieux parti^^.. Mais ne connaissant pas trop l'univers de naruto..c'est pas super simple à suivre.

Mais ça va , j'aime bien . Ton écriture s'améliore, ça c'est cool wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 05 Aoû 2010, 19:30
Si tu a des question, demande moi par MP.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 16 Aoû 2010, 20:00
c'est pas mal ! j'attend la suite !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 16 Aoû 2010, 20:15
^^" , Oui , nous voulons la suite !
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 17 Aoû 2010, 01:09
Naruto avec Bionicle, c'est original. On attend la suite.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 17 Aoû 2010, 08:25
je pare pendant deux semaine, pour info, je vais faire un chap là ba.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 17 Aoû 2010, 09:52
D'ak, bonne vac' !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 17 Aoû 2010, 12:05
Je viens de tout lire d'un coup, c'est pas mal.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 29 Aoû 2010, 18:05
Peux t'être le 7 demain^^


CHAPITRE6:LE CONSEIL.


Après plus ample connaissance avec ces êtres biomécanique, le hokage demanda un conseil des kages, les chefs des cinq grands pays ninja. Mais le conseil ne se fera pas au pays du fer, mais par transmission télé par câble, pour qu'aucun espion ne puisse intercepter la transmission, un kage voyais les quatre autre sur quatre télé respective, se conseil a été installé en vitesse. Mifune, le maître de cérémonie, avais lui aussi un écran.

-Le conseil des cinq kages est déclaré ouvert! Dit il avec un ton solennel. La parole revient à l'hokage,la princesse Tsunade, qui a demandé se conseil en urgence de niveau5, la parole est à vous.

-Merci, vous avez du ressentir cette onde de choc il y a quelque temps, nous nous sommes tous préparer à un éventuelle attaque de Uchiwa Madara, mais la situation est encore plus grave! Notre monde à fusionné avec... un autre monde!

-Que dis tu là! S'écria le raïkage avec un ton inhabituelle dans ça voix.

-Voyais par vous même, Takanuva, venez.

-Pourquoi moi? se lamenta Takanuva.

-Parce que c'est ta faute se qui arrive, dit Axonn en haussant la voix.

Tout les autres chefs des villages était muet par la vue de c'est être. Des remarques partaient dans tous les sens, toute l'équipe de reconnaissance sorti de derrière, Mata Nui prit la parole:

-Je me nomme Mata Nui, nos deux univers ont fusionné par erreur, ne soyer pas effrayé par notre aspect biomécanique, je suis comme qui dirait « le dirigeant » du monde qui a fusionné avec le votre. Mais nous devons nous organisé pour contrer nos menaces respectives, si elle font équipe, nous nous en mordrons les doigts, il faut se dépêcher! Il est peut être déjà trot tard!




Dans la grotte où se trouvaient Miserix et Madara, il fessait les préparatif pour la résurrection, il ne manquait plus que les objets des Makuta, plus précisément, leurs masques kanohi. Miserix couru vers la sortie de la grotte et sauta, et s'en vola dans les airs, avec sa vitesse, il arriva a Metru Nui en un demi-heure,la nuit commençait à tomber. Juste au dessus des archives de Metru nui et plongea en piqué puis atterris en défoncent le plafond, Balta, qui n'était pas loin appela des renforts, Miserix fut vite encerclé par des matoran armé de toute sorte d'armes. Miserix se releva et regardait les matoran qui étaient drôlement impressionné par la taille de se dernier.

-Pitoyable, siffla le Makuta.

Des décharge parti des doigts de Miserix qui paralysa tout les matoran.

-Je veux gardé un maximum de futur esclave en vie quand, nous, les Makuta, dirigeront!

Sur ses mots, Miserix se téléporta dans la salle des masque de ses frères, ayant le corps de l'ultime dume, il ouvra on torse, un sorte de vortex apparu et un par un, il prenait les masques de Mutran, Antroz, Vampras, Chirox, Krika, Gorast, Bitil, Icarax, et le krahkaan limé de Teridax dans sn torse qui se referma aussitôt.

-Alors, comment tu vas, Miserix, depui tout ce temps, disent les six toa hagah en cœur.

-Comment m'avez-vous repérer?! Grogna Miserix.

-Avec le vacarme que tu fais bien sur! Répondu Norik.

Le visage de Miserix n'affichait plus l'air d'être surpris, mais il affichait maintenant de la haine, il fonça sur les toa hagah qui se préparait à l'impact, mais Miserix, juste avant la collision se métamorphosa en ombre et passa au travers puis s'envola dans les air par le trou du plafond qu'il avait formé, mai un embuscade matoran diriger par Garan se trouvait juste dehors. D'un coup tout les matoran tirent sur Miserix....


à suivre (pour demain, c'est confirmer!)



Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 29 Aoû 2010, 19:03
Ca va. L'histoire se tient bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 29 Aoû 2010, 19:23
merci, ta pas trouvé le chap un peu long?
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 29 Aoû 2010, 19:28
Non, il est même un peu court.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 29 Aoû 2010, 19:59
jai bien voulu attaché encore la fin de la parti avec madara et miserix, mais j'ai été retarder par tu c'est qui, donc j'ai du un peu le raccourcir un peu. pour se qui veulent savoir comment est né cette idée de fic, c'est très simple: j'aime bionicle et naruto, sachant que ses deux pasion ategne leurs dénouments, j'ai imaginé qu'il fusionne se qui ma donné plien d'idéer, pour cette premier saison jai trouvé un titre: sainson 1: le retour des makuta!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 30 Aoû 2010, 12:40
T'as fait des progrès, depuis le premier chapitre, et c'est beaucoup plus lisible et intéressant qu'avant ! Continue comme ça !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 30 Aoû 2010, 18:26
merci, flenus^^

CHAPITRE7:LE RITUEL.


-Feu à volonté! Hurla Garan.

Miserix n'avait pas imaginé que des Matoran allaient lui tendre une embuscade, les Matoran déchargèrent tout leur munitions sur le Makuta, ce dernier se protégea d'un champ d'énergie, Garan s'attendait que leur balles ricochent et reviennent sur ses camarades, il hurla d'un seul coup: tous à terre! Mais il se trompait: le bouclier de Miserix absorba l'énergie des disque Kanoka et des balles Zamor, puis le bouclier se rétracta sur son invocateur. Garan, qui regardais la scène tout en se créa un hypothèse: il venait d'absorber toute l'énergie de la salve, il allais donc devoir la relâcher! Et se fut exacte, Miserix la fessa apparaître sous forme de sphère sous ses mains et ses pieds.

-C'est parti! Hurla le Makuta.

L'énergie accumulé propulsa Miserix comme un balle, cet effarante propulsion produisis une terrible onde de choc qui plaqua les guerriers Matoran et fit trembler les bâtiments des alentours. Un ko-Matoran voulait tester une caméra capable dévalué la vitesse de tout se qu'elle voit, à se moment, Miserix passe devant la caméra en fessant vibrer tout sur sont passage, le Matoran regarde avec effroi le calcul: vitesse: 800km!

Miserix arrivait devant la montagne où se trouvait la grotte. Il atterrit à grande vitesse, rentra dans la grotte et s'écrasa sur une façade mais se remit sur pieds et avança vers Madara et souffla: on peut commencé!
Sous consigne de Madara, Miserix sortis les neuf masques des Makuta qu'il avait placé dans son torse, il les plaça sur neuf lit en pierre, Madara fis signe de tête au Makuta de se placé à côté de Madara et de faire les même signe de mains que lui et ils dirent ensemble: Fiunnjutsu, Résurrection des morts!
Les corps des Makuta se reformait à partir de leur Kanohi, Madara et Miserix tombèrent à genoux à cause de la fatigue.


-Nous avons réussis? Demanda Miserix.

-OUI! Hurla Teridax.

Les neuf Makuta se levèrent sur le rire démoniaque de Miserix et le regard de Madara. Miserix parla par télépathie à tous ses frères. Tous les Makuta utilisèrent leur mains d'ombre et attrapèrent Madara en même temps.

-Tu nous es de plus d'aucun utilité. Déclara Miserix

-Qu'es-ce que tu fait!? Dit Madara

-Nous te transformons en Makuta. Répondit Mutran, si nous échouons, tu sera le seul espoir.

Madara sens son corps changer et après il ne ressens plus aucun sensation, mais il en sentait une autre, la force.

-Maintenant, je vais t'envoyer cher les chasseurs de l'ombre. Conclu Miserix.

Les mains d'ombres des Makuta sauf celle de Miserix le lâchèrent, Miserix ouvrit son torse, le vortex apparu et avala Madara....



Après de longues explications, le conseil des cinq Kages allais se cloturer, quand Kongu reçu une transmission du Suletu de Krakua, il pris immédiatement la parole.

-Il c'est passé quelque chose de terrible à Metru Nui! Tout les regard se braque sur Kongu , ils ont été attaqué par un Makuta de cinq mètre de haut identifié par les Toa Hagah comme étant Miserix, Mata Nui écarquille les yeux, il a dérobé Les neufs masques des Makuta, sous ordre des autres îles, des renforts de toute race vont arrivé demain à l'aube,c'est au tour des Kages d'écarquiller les yeux.

-Comme je le pensait, il est déjà trop tard. Dit Mata Nui



Je préviens que la sortie des chapitres sera mis à un par semaine, minimum, avec la rentré des classes.


Dernière édition par geek7434 le Sam 04 Sep 2010, 14:18, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 04 Sep 2010, 17:33


CHAPITRE8: LE RETOUR DES TENEBRES.


Les neuf Makuta se tenaient debout, ils regardaient tous Miserix d'un ère interrogatif.

-Bon, je vais tout vous expliquez par flash-mémoire, dit Miserix.

Les autres eu compris les pensées de Miserix et le plan initial de Madara en un clin d'œil, Teridax n'a pas peu s'empêcher de le dire à haute voix.

-Se Madara veut rassembler « les démons à queue », il ne lui en manque plus que deux et il pourra plonger le monde dans une illusion infini!

Teridax resta muet un instant et compris l'alliance qu'a fait Miserix avec cet être surpuissant.

-Vous avez compris? Madara ne sera que notre « deuxième chance » si nous échouons, maintenant, je ne serait que l'adjoint de Teridax qui reprend le commandement des Makuta pour cette guerre, déclara Miserix.[/i]

Sur ces mots, Teridax dégaina sa lance à double lame, leva ses bras et hurla: Allons leur rendre visite, en espérant qu'ils seront nous recevoir! Teridax, sous les acclamations de ces frères, établissait déjà une stratégie.



C'était l'aube, seul Takanuva était réveiller dans la chambre des hôtes de l'hokage, il était sept heure sur l'horloge de la salle. Il se leva du lit et ouvrit la fenêtre, une grande luminosité éclaira la salle. Takanuva regarda au loin et vit toute une troupe arrivé, un grande alarme retentit dans le village.
Toute l'équipe biomécanique sort dans les rues, tous les habitants font de même, c'était un rassemblement. Mata Nui vit la troupe arrivé, ou plutôt une armée, composé de plusieurs races que Mata Nui avait réunit: Matoran, Agori, Skakdi, Skrall, fantôme de Nynrah, Vorox et d'autres. Tous armés et prêt a se battre au côté de ninja.
On pouvait même voir un Agori qui s'entrainait au sabre avec un Skrall. Quand Ackar vit sa, il prit foi en la victoire. Mais Mata Nui voulait que Ackar, Gresh et Kiina retourne sur le continent Agori, Brutaka les téléporta.
Les Toa Marhi reconnaissait Vezon sans Kardas et Lesovikk dans les rangs allié, les Toa Hagah, Botar, Trinuma et Krakua était eu aussi là.
L'hokage, après avoir parler au guerrier et combattant, ordonna la réparation des forces et la mise en boum-cœur des villageois. Kopaka scrutait le paysage avec le pouvoir de son masque et vit dix ombres se déplacer dans les airs à la vitesse « grand V ».il en informa Krakua qui modula sa voit pour hurler le message d'alerte. Quand tout le monde se mit en position, les Makuta apparaissent devant l'entrée du village.


-Dispersion! Hurla Teridax, tout les Makuta se téléporte à un endroit dans le village, chacun de leur côté.[/i]

Il n'y avait plus que Teridax à l'entrée, qui se fessait, peu à peu, encerclé par les troupes.

-On peut commencer.Dit Teridax avec sa lance sur l'épaule


A suivre

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 07 Sep 2010, 16:36
 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Icon_cheers ! Great !
J'ai bien apprécier ces deux Chapitres ! Toujours très bien écrit ! bravo !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 07 Sep 2010, 16:53
Je vais peu ètre mettre ton astuce des fonds sonore dans ma fic, avec toi ça donne une vrai ambiance quand on lit ta fic, sinon j'apréssie énormément ton com^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Ven 10 Sep 2010, 17:21
je pard se week end, donc le chapitre9 ne sortira pas comme prévu.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 16 Sep 2010, 17:21
Une amélioration a ma fic sera apporté, pour en savoir plus, mes fidèles lecteurs(ou pas), aller sur mon bu blog^^.


Dernière édition par geek7434 le Ven 17 Sep 2010, 20:44, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Ven 17 Sep 2010, 20:33
Hey ! Tu t'améliore de jours en jours !

LA SUITE !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Ven 17 Sep 2010, 20:47
Le chap9 de ma fic arrive ce week-end. Le titre: massacre à Konoha, avec un fond sonore, comme talon^^.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Ven 17 Sep 2010, 21:20
Ta Fic' s'est améliorée avec beaucoup d'entrain.. et je reste fidèle lecteur. =) !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Dim 19 Sep 2010, 12:58
CERTAIN PASSAGE DE SE CHAPITRE PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES D ENTRE NOUS


FOND DE SON
CHAPITRE9 : MASSACRE A KONOHA. [partie 1]

Teridax regardait toute ses espèces avec méprit et rage, après toutes ces années, sa vengeance pouvait débuté, il prit sa lance à double-lame, resta inactif puis hurla un cri de guerre et s’élança sur les guerriers.

-Mort aux Makuta! Hurla un Matoran.

Les tirs d’armes de tout genre convergèrent sur Teridax, qui les évita tous. A leur tour, les ninjas lancèrent leurs techniques, Teridax se matérialisa en ombre pour travers les attaques élémentaires.

-On la eu ? demanda le ninja à un de ses coéquipiers.
-Non ! Hurla une voix sous terre.

Teridax sortit de terre et empoigna la gorge du soldat qui se débâtait sans grand résultat, Teridax, lui, affichait un sourire sadique : de la force de la main, il broya le cou de sa proie et la laissa retomber lourdement sur le sol.
Il courut droit sur les troupes, en massacrant tout sur son passage : un Matoran se fait trancher en deux, des Skakdi atrocement mutilé par la lance du Makuta , des Skrall roué de coups et des ninjas étripés. Teridax se battait avec rage, il trucidait tout, mais la fatigue commençait à le gagner , mais continuait sans relâche quand il vit une ombre s'agrandir sur le sol recouvert de sang et de pièce biomécanique .
Teridax leva ses yeux et le vit , fonçant comme un faucon sur les troupes , atterrissant avec lourdeur sur le sol en écrasant trois Skrall.


-Besoin d'aide, mon frère ? Demanda Miserix.
-Je n'est besoin l'aide de personne. Rétorqua Teridax.

Sans prendre compte de sa réponse, Miserix fabriqua deux disque d'énergie dans ces mains et les envoya sur les troupes qui courait vers lui. Les disques tranchèrent tous sur leur passage pour arriver sur un immeuble qui les fit exploser. De son côté, Teridax se battait toujours sans pitié. Miserix venait de créer un charge d'énergie qu'il avala , entre ses dents acérées sortait de la fumée.

-Craignez la puissance des Makuta! Hurla Miserix en se déboitant la mâchoire pour tirer tout la charge.
-Jamais! Rétorqua Botar.

Le membre de l'ordre de Mata Nui s'élança sur le Makuta de cinq mètre de haut, lui dévia la tête d'où un rayon commençait à sortir de la bouche de Miserix. Les deux géants firent un rouler-bouler sur le sol tout en se distribuant des coups, Miserix éjecta Botar qui s'écrasa lourdement par terre. Botar se releva, utilisa toute ses forces pour soulever le Makuta et l'envoya s'écraser sur une maisonnette.
Teridax se battait contre la légion de Balta, qui se fessait peu à peu décimer, le ta-Matoran courut vers Teridax, plante un de ses katanas dans le sol pour prendre appui et atterrit sur le genou du Makuta où il y planta le second katana.
L'antidermis commençait à se rependre, le Makuta se retirait le katana de son genou, se qui suivit était impensable au yeux de Balta: l'antidermis cicatrisait, peu à peu, le genou de Teridax était, en quelque seconde, comme neuf.


-Tu a été très audacieux, Matoran, mais pour toi, c'est fini! Déclara Teridax en brandissant sa lance.

Balta s'apprêtait à vivre ces dernière seconde, les deux lames se rapprochait du corps du Matoran.

-Quoi, toi! S'exclama Teridax.
-Oui et tu va payer! Hurla Mata Nui.

Il était arrivé juste à temps, Mata nui avait sauvé Balta de justesse de la lance de Teridax, une colère noir se lisait sur le visage de Mata nui.



À suivre...
merci a tout mes lecteurs pour leur coms winner1


Dernière édition par geek7434 le Dim 19 Sep 2010, 14:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum