IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 05 Juil 2010, 16:49
CHAPITRE 1:TOUTE FIN, EST UN COMMENCEMENT. (Une retouche de la fin de journey's end).


Nektann est à terre,hurlant de douleure après la perte de son bras.Il releva la tête, regarde son adversaire avec effroit:Tahu porte l'armure d'or!

-Tu n'a pas eu la moidre pitié pour se que tu as tué,JE FERAI DE MEME,hurla Tahu.

une explosion d'énergie sortis de l'épée du toa qui fit s'enfonsser le skakdi dans le sol.Avec l'armure d'or,Tahu pouvait sentir chaque vie sur bara magna,il ne sentait plus celle de Nektann.
Mais Tahu ne comprenait pas:Gresh avais retrouvé sa forme normal après avoir vaincu le chef skrall,Branar,de même que Takanuva avec le chef rakshi,il avait retrouvé sa forme de karda nui.Alors que lui, ce n'était pas le cas.


-Mais ce ne sont pas mes problème immédiat,je dois stopper cette bataille.

un halo ce forma autour de Tahu,qui lui permait de voller,le toa ce propulse dans les airs,avec un bruit qui déchirait le ciel, passe au dessus du champ de bataille et attérit au milieu d'une troupe de rakshi qui att aquaient Takanuva.Une premier partie de rakshi sélance sur Tahu,il les repousent en créen un onde de choc, augmante sa vitesse et se lance sur un rakshi en lui donnant une droite qui lui arrache la tête.Tahu se replace,agrandit son épée en fesant jallir du feu et empale cinqs rakshi (un carnage du côté rakshis).

-Tout va bien mon frère,demamda Tahu?
-Oui,répondu Takanuva,mais Mata nui se fait surpasser par Makuta.
-Pas de problème,je vais l'aidé.
-Comment?Toi tu fait 1m70, et makuta fait 30 000km de haut!
-J'ai une solution.

Sur ces mots Tahu disparu,et aparaît au côté de Mata nui dans le robot.Makuta voyait le résultat avec méfiance:le robot de Mata nui et de Tahu rayonnait de puissance.Des rayons sortis des mains des deux robots,les rayons se croisèrent,ceci était un match,celui qui enlevait l'énergie de l'autre avais gagné.De son côté, Takanuva vennait de tué un centaine de rakshi,d'autres guerrier on fait de même.Mata nui et Tahu en profite pour retirer, en un fraction de second, l'énergie restant de Teridax. Le robot de Mata nui posse celui de teridax dousement au sol pour ne pas encore faire de mort,et ce sert de l'énergie du makuta pour replacé les lunes dans leurs emplacement.
Spherus magna est à nouveau là!
Le robot de Mata nui se couche sur le sol,tout le monde s'approche de l'épave.ils voyent Tahu,arppentant l'armure d'or,tenant le masque de Mata nui. Tout les amis de Mata nui s'approchent et d'un coup le masque prononce une parole qui résonne dans touts les esprits de la planète.


"ALLONS AU KINI NUI".

Toutes la poulation de spherus magna c'est placé autour du kini nui.Tahu est le seul à se placer sur le kini nui et là,le masque de vie recré un corps pour Mata nui,de 2m50,de titan!
Tout le monde vit se miracle par les pensées de Tahu,grâce à l'armure.
Mais quelque chose arrive dans le ciel,il se posse sur le kini nui et regarde
Mata nui et Tahu avec rage.Teridax!Mais avec un nouvel apparence(des ammas de pièce avec un kraahkan limé,qui lui forme un corps).

-J'espaire que je ne gache pas cette fête,mon frère,dit Teridax?
-Pas encore,hurla Tahu!

Tahu se lance sur le makuta en activant l'armure pour lui porter un coup mais tellement que Teridax est puissant,le coup ne lui fait pas plus de dégat qu'un coup bannale.Mata nui sort son épée et met une grande partie de sa force sur le coup qu'il porta à Teridax,son bras tombe part terre mais Mata nui n'avait pas prévu se qui s'en suit.L'antidermis dans le bras du makuta se refixe à l'épaule.

-tu n'a que sa à revendre mon frère,dit Teridax en se replacant le bras correctement.

Mata nui fesait voler en éclat les pièce qui formaient le corps de Teridax.

-il faut que je fasse quelque chose pour aider Mata nui,réfléchit Tahu.

Mata nui est trop faible pou tenir debout,pour le protéger, Tahu déchaine les dernieres force de l'armure d'or en déclencant une explosion pour terminer Teridax.Après un long moment de silence,on voit Tahu,revenu à sa forme mistika qui tiend les morceau de larmure d'or vidé de leur pouvoir.Mata nui qui a du mal à se relevé et Téridax qui rempe pour attraper Tahu.

-Je vais te tuer,dit Teridax
-Nooonn,hurla un inconnu

l'inconnu saute sur le dos de Teridax,lui plente deux crochès et les retirent.Et là, l'antidermis se congèle et éclate comme de la glace.Le makuta est au sol,Mata nui se relève et lui dit"je ne me tromperai pas, cette fois" et il décolle masque des ombres de Teridax,les pièce du makuta disparaisent.Tahu vois qui est l'inconnu qu'il l'a sauvé,c'est MATORO!

-C'est fini...C'EST FINI!Hurla Mata nui

EPILOGE:
-Mata nui installe sa paix universel et se qui son contre regoignent les chasseurs de l'ombre.
-Les océans,continents et îles de l'univers agori/matoran sont reconstruite.
-Matoro a été résusité par l'arrivé du masque de vie sur spherus magna.
-une réserve dans les archives de metru nui est ouverte pou l'armue d'or et pour les makuta où sont mis leurs masques.

********
les pièce de teridax arrive devant les épaves des deus robots géants,
miserix c'est libérer et se fabrique une nouvelle forme grâce au pièce(l'ultime dume)...


PROCHAIN CHAPITRE:LA RENCONTRE!!!


Dernière édition par geek7434 le Mer 02 Mar 2011, 13:42, édité 5 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 05 Juil 2010, 17:19
Bon chapitre.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 06 Juil 2010, 15:51
Merci,sa dit au moin qu'il y a quelqu'un qui lit ma fic.j'ai étoffé un peu le combat sur le kini nui.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 06 Juil 2010, 16:37
pas mal pour un début! chapitre assez long, j'ai faillit ne pas tout lire, mais c'est une bonne fic.

P.S: beaucoup d'extravagances, c'est une sorte de suite supplémentaire à la saga bionicle!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mar 06 Juil 2010, 18:06
merci,nuparu556.Si je ne modifié pas la fin,je n'aurait pas pu faire la suite et c'est encore plus long pour celui qui l'écrit^^,mais les autres chapitres seront plus courts  [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  847774 .j'imformer que le 2ème chapitre sortira dans deux jours.


Dernière édition par geek7434 le Mer 07 Juil 2010, 12:41, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 12:42
Je up le topic.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 13:10
Tu m'écœures. C'est pas la première fois que tu uppes un topic en moins d'un jour, et ça me gave vraiment si tu veux savoir. Tu veux qu'on parle de ta fic ? Bien.

Il y a beaucoup de problèmes de présentation ce qui la rend difficile à lire, et brouillon. Pareil pour ta ponctuation, on met un espace après une virgule, un point, d'exclamation, d'interrogation, de suspension. Comme je viens de le faire.
Le fait que tu écrives cette fic au présent peut être une bonne idée si elle est bien utilisée. En l'occurrence c'est une fan-fiction avec un narrateur à la troisième personne. En plus tu utilise parfois du passé et EN PLUS il est mal orthographié.

Ce qui est pratique avec un ordinateur c'est qu'il existe des correcteurs d'orthographe et crois-moi ça ne ferait pas de mal à ce chapitre.
Des fois, tu utilise l'italique pour les actions (ça se fait, moi-même j'écris les actions en italique), mais des fois tu ne le mets pas pour les actions.

Ça, ce n'est que la partie grammaire, conjugaison, orthographe et tutti quanti. Parlons du scénario: Des problèmes surgissent, car l'Armure d'Or permet de détruire TOUS les Kraata des Rahkshi alentours, alors que là il n'en fait rien.
De plus Tahu a laissé la vie sauve à Nektann, après avoir fondu une partie de son armure, donc je vois pas pourquoi il le tue (ou à ce moment-là il aurait fallu l'expliquer).

Miserix est un gentil, simplement. Il faisait partie des Makuta qui protégeaient encore les Matoran. De plus, il a été décollé du mur par Tren Krom. Il est en ce moment même sur Bota Magna.

Je peux ajouter que mettre un épilogUe et pas épiloge à la fin d'un chapitre, épilogue qui n'est même pas rédigé est inutile voire moche et montre ton manque d'imagination.

Tu as ta critique, tu peux arrêter de upper toutes les demi-journées !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 13:27
Fiou, pas mal Flen'.

Même si ses paroles sont un peu crues, il a raison, geek7347. Mais je peux comprendre certaines erreurs que j'ai moi même commises... En revanche, là, il y a trop d'erreurs. Si personne ne poste sur cette Fic, c'est tout simplement parce que toutes ces erreurs ne donnent pas envie de la lire, comprends-le. Mais ne crois pas non plus que tu va rester comme ça toute ta vie, tout le monde s'améliore.

Je te conseille de taper tes Fic sur Word, qui intègre un correcteur semi-automatique. Ainsi, tu pourras déjà dire adieu aux majuscules manquantes, etc.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 13:30
Ok j'en prend bonne note pour le prochain chapitre.(Qui ne paraitra pas dans deux jours vu tout le boulot).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 13:41
Ah, là je dois dire que tu remontes dans mon estime.

J'avais peur que tu te vexes et que tu insultes limite Flenus (comportement très gamin en passant), mais il n'en est rien. Tant mieux d'ailleurs.

Je lirais ce chapitre pour voir tes progrès.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 13:47
Désolé d'avoir été rude, je suis un peu aigri et mauvais ^^

J'attendrais de voir ton nouveau chapitre pour exprimer mon nouveau jugement apocalyptique.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 15:14
et questions,pour le deuxième chapitre,je fait un nouveau topic.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 07 Juil 2010, 15:26
Euh nan, c'est un topic pour une fic'. Donc tu le postes ici ton chapitre.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 08 Juil 2010, 11:34
Pas mal du tout ^^'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 08 Juil 2010, 15:11
CHAPITRE 2 : LA RENCONTRE



Miserix se tenait debout, admirant son nouveau corps de cinq mètres de haut. Il était un des seuls makuta «bon» de son époque, il voulait se venger de Teridax qu’il avait exilé mais ses plans n’auront pas lieu car Teridax a été tué par ce Mata nui, mais ces plans ont changé, des mois emprisonné lui on donné le temps de réfléchir, il avait basculé du même avis que le makuta décédé. Mais il ne pourra pas y arriver tout seul, reconquérir un monde.

-je dois les ressusciter, dit le makuta fermement, d’une manière ou d’une autre.

-------------------

Mata nui se tenait devant un cimetière immense, où ce qui on péries pendant l’affrontement contre Teridax reposaient. Mais des réjouissances étaient aussi présentes : Matoro était revenu et Spherus magna vivait dans une paix en construction. Mata nui était invité pour la célébration au colisée de metru nui avec les trois équipes toa et d’autres, avec les sept turaga et les matorans.
Mais avant, il fit un crochet aux archives de onu-metru ou il vit Takanuva qui était accompagné par Solok et Kazi, les nouveaux chroniqueurs qui venait d’indiqué une galerie. Puis Mata nui part avec les deux matorans et l’aise seul Takanuva. Il regardait l’armure d ‘or et les masques des makutas entreposé ici pour rappeler leurs puissances, il manquait celui de Miserix qui est toujours introuvable selon la dernier réunion avec Mata nui.
Et enfin il s’approcha d’une relique que Mata nui avait utilisé contre makuta, une énergie instable qui avait alimenté le robot géant en puissance.
Cette relique est une sorte de cube avec des écritures inconnues gravé dessus, le toa de la lumière voulant le toucher, il enleva la sorte de vitrine et tendis son doigt et appuya sur le mauvais endroit et activa un mécanisme, le cube se pliait sur lui-même, changeait de forme, s’immobilisa, Takanuva paniquait comme jamais au paravent.
Le cube s’ouvrit et un vortex apparu, le toa de lumière vit un être totalement organique et qui était aussi stupéfait que Takanuva, quand l’être inconnu voulu toucher le vortex, le toa attrapa le bras de l’organique. Le cube se referma et une onde de choc retentit sur tout Spherus magna…


A suivre.


Dernière édition par geek7434 le Jeu 08 Juil 2010, 15:48, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 08 Juil 2010, 15:41
Ah, c'est presque parfait ! Il reste deux trois petites fautes minuscules, mais qu'importe, ce chapitre prouve que tu pouvais t'améliorer wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 08 Juil 2010, 15:47
Merci pour tes encouragements.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 08 Juil 2010, 19:40
Le Chapitre 2 remonte en flêche le chapitre 1 ! Bravo ! Je t'encourage à continuer !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Jeu 08 Juil 2010, 22:56
hou! ça fait un peu peur à la fin! sinon c'est vrai que c'est mieux qu'avant!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 14 Juil 2010, 16:16
CHAPITRE 3 : OUPS !


Takanuva regardait le cube et la salle dans tous ses angles.

- Que c’est il passé, prononça le toa à voix basse ?

D’un seul coût il pensa aux autres qui étaient au colisée, il se remit sur pied et remonta à la surface. Il voyait tous les matorans qui s’affolaient, les turagas imploraient le calme sans réussir à le faire.
Tous les habitants de spherus magna avaient le même problème : les Skralls s’agitaient dans tous les sens, les Vorox avaient leur instinct animal à l’affut, les Skakdis qui redoutaient un attaque éventuelle préparaient leurs armes. Les chasseurs de l’ombre avaient eu se même réflexe.
Makuta Miserix sentait une multitude de nouvelles énergies qu’il n’avait jamais ressentit au paravent…

- Ca commence, dit le Makuta d’une voix sombre, plus sombre que son frère.

Pendant que les toas mahri calmaient et rassuraient les matorans du mieux qu’ils pouvaient, Takanuva a rejoint les toas nuva qui parlaient avec les turagas et Mata nui, Tahu se rapprocha du toa de la lumière.

- Takanuva, tu sais se qu’il c’est passé, l’interrogea Tahu ?
- Oui…C’est ma faute, dit Takanuva avec hésitation.
- C’est toi ? Comment ? l’interrogea Gali
- En touchant le cube dans les archives, avoue Takanuva
- Non, prononça Mata nui tout bas
- Qui a-t-il ?, demanda Turaga Vakama
- Bon, Tahu, Gali, Lewa, Pohatu et Onua, vous allez concentrer votre énergie nuva sur Kopaka et lui, il activera sont kanohi, ordonna Mata nui.

Les toas nuva exécutèrent la tache et toa Kopaka activa sont kanohi.

- C’est impossible, siffla Kopaka !
- Que vois-tu, dit Takanuva
-La planète, répondit Kopaka ?

Le toa de la glace voyait spherus magna en ça totalité ! Les continents ainsi que les îles, mais un continent inconnu, encore plus grand que les autres est apparu juste à côté de metru nui.

- On ne peut plus faire qu’elle que chose sans craindre pour l’univers, soupira Takanuva.

Angonce, le grand être était dans son temple :

- Non ce n’était pas prévu, s’affola Angonce, ce n’était pas prévu !


A suivre...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 14 Juil 2010, 17:05
Merci de ne poster les chapitres de Fic uniquement sur les topics appropriés !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 14 Juil 2010, 18:39
pourquoi tu dis ça,on est sur le topic de ma fic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 14 Juil 2010, 22:35
Je parlais de ton article Blog, il est interdit de faire un doublon sous prétexte qu'on poste un chapitre sur son topic ET sur son Blog.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Mer 14 Juil 2010, 23:31
ah, ok,désolé.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 17 Juil 2010, 08:38
ouaip, sinon, tu aurais put mieux expliquer quand kopaka se sert de l'énergie nuva pour observer spherus magna... et Metru Nui est dans le robot UM, elle n'est pas sur Spherus.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 17 Juil 2010, 08:46
quand mata nui a refasoner spherus, il a remis les îles de l'univers matoran.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Lun 19 Juil 2010, 09:47
Pas mal. J'aime bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty [Blog] Chap3: oups!

Sam 24 Juil 2010, 10:24
CHAPITRE 3 : OUPS !


Takanuva regardait le cube et la salle dans tous ses angles.

- Que c’est il passé, prononça le toa à voix basse ?

D’un seul coût il pensa aux autres qui étaient au colisée, il se remit sur pied et remonta à la surface. Il voyait tous les matorans qui s’affolaient, les turagas imploraient le calme sans réussir à le faire.
Tous les habitants de spherus magna avaient le même problème : les Skralls s’agitaient dans tous les sens, les Vorox avaient leur instinct animal à l’affut, les Skakdis qui redoutaient un attaque éventuelle préparaient leurs armes. Les chasseurs de l’ombre avaient eu se même réflexe.
Makuta Miserix sentait une multitude de nouvelles énergies qu’il n’avait jamais ressentit au paravent…

- Ca commence, dit le Makuta d’une voix sombre, plus sombre que son frère.

Pendant que les toas mahri calmaient et rassuraient les matorans du mieux qu’ils pouvaient, Takanuva a rejoint les toas nuva qui parlaient avec les turagas et Mata nui, Tahu se rapprocha du toa de la lumière.

- Takanuva, tu sais se qu’il c’est passé, l’interrogea Tahu ?
- Oui…C’est ma faute, dit Takanuva avec hésitation.
- C’est toi ? Comment ? l’interrogea Gali
- En touchant le cube dans les archives, avoue Takanuva
- Non, prononça Mata nui tout bas
- Qui a-t-il ?, demanda Turaga Vakama
- Bon, Tahu, Gali, Lewa, Pohatu et Onua, vous allez concentrer votre énergie nuva sur Kopaka et lui, il activera sont kanohi, ordonna Mata nui.

Les toas nuva exécutèrent la tache et toa Kopaka activa sont kanohi.

- C’est impossible, siffla Kopaka !
- Que vois-tu, dit Takanuva
-La planète, répondit Kopaka ?

Le toa de la glace voyait spherus magna en ça totalité ! Les continents ainsi que les îles, mais un continent inconnu, encore plus grand que les autres est apparu juste à côté de metru nui.

- On ne peut plus faire qu’elle que chose sans craindre pour l’univers, soupira Takanuva.

Angonce, le grand être était dans son temple :

- Non ce n’était pas prévu, s’affola Angonce, ce n’était pas prévu !


A suivre..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 24 Juil 2010, 14:10
Ais-je besoin de te rappeler que les fics se postent ici ? Serait temps que vous compreniez... passif
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Sam 24 Juil 2010, 14:23
oui,oui, le chap 4 arrive se soir ou demain.
Contenu sponsorisé

 [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.  Empty Re: [Fan-Fiction] Toute fin est un commencement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum