15092010
j'ai decidé de rajouter un fond sonore, idée de Talon, qui le fait dans chacun de ses chapitres de sa fic "il s'apelle koli". Donc, le chapitre neuf:"massacre à konoha" sera le premeir chap de ma fic à être accompagné d'un fond de son, voila!
Commentaires
Re: [Blog] Nouveauté sur ma fic "toute fin est un comencement".
Mer 15 Sep 2010, 18:57Ryooo
, Bonne idée !
Jeu 16 Sep 2010, 17:15
merci, j'ai déjà trouvé celui du chap9, il colle vraiment bien avec, écoute^^sinon je tien a dire que le chap9 sera plus GORE que ses prédécéseur.
Jeu 16 Sep 2010, 17:29
=D, Oui War, de James Horner Très bon choix .
Jeu 16 Sep 2010, 17:36
merci^^, por voir si la musique collait, je lissait dans ma tête les actions des perso, et c'est parfait!
Jeu 16 Sep 2010, 19:26
un très bon choix, falait y penser a prendre des musiques d'avatar, cette musique est bien pour les grands affrontements.
Ven 17 Sep 2010, 19:12
Affrontement sangland, je tien a préciser (je vais prévenir au débu du chap, mais comment mettre l'écriture en rouge déjà?)
Ven 17 Sep 2010, 21:28
Tu utilise le "bouton" d'écriture qui à plein de couleur.
Pour ce qui est du "sang" au lei d'écrire en gros : ATTENTION AME SENSIBLE, écrit plutôt :
Ce Chapitre raconte un évènement pouvant choqué les plus sensibles d'entre nous. Ceci est une fiction.
Pour ce qui est du "sang" au lei d'écrire en gros : ATTENTION AME SENSIBLE, écrit plutôt :
Ce Chapitre raconte un évènement pouvant choqué les plus sensibles d'entre nous. Ceci est une fiction.
Sam 18 Sep 2010, 10:24
ok, merci talon