01072010
Bonjour, chers membres.
Je poste ce topic pour vous informer avec l'accord de l'administrateur général de la fermeture provisoire du RPG pendant les vacances d'été, à partir de ce samedi 3 juillet. La raison de cette fermeture est une petite mise à jour du Jeu, dans l'optique de la préparation et l'introduction du Chapitre 4 de la Guerre des Puissants.
Shas'ui et moi même travaillerons sur la simplification des systèmes de jeu qui apportent certaines incohérences, et sur la suite du scénario. Cette mise à jour ne sera pas aussi énorme que celle qu'avait subit le RPG pour le chapitre 3, mais elle est nécessaire, vous comprendrez pourquoi lorsque nous l'aurons effectué.
Vous pourrez éventuellement laisser ici en commentaires quelques idées pour l'actualisation de WoP, mais seulement de petites suggestions, pas des idées grandioses.
Pour compenser cette fermeture estivale de WoP, sachez que le RPG Hero Factory FFJ de B.U administré par nos membres ouvrira dans quelques jours, et lui sera bien évidemment ouvert tout l'été.
Voilà tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.
À bientôt.
Vezon3255
Je poste ce topic pour vous informer avec l'accord de l'administrateur général de la fermeture provisoire du RPG pendant les vacances d'été, à partir de ce samedi 3 juillet. La raison de cette fermeture est une petite mise à jour du Jeu, dans l'optique de la préparation et l'introduction du Chapitre 4 de la Guerre des Puissants.
Shas'ui et moi même travaillerons sur la simplification des systèmes de jeu qui apportent certaines incohérences, et sur la suite du scénario. Cette mise à jour ne sera pas aussi énorme que celle qu'avait subit le RPG pour le chapitre 3, mais elle est nécessaire, vous comprendrez pourquoi lorsque nous l'aurons effectué.
Vous pourrez éventuellement laisser ici en commentaires quelques idées pour l'actualisation de WoP, mais seulement de petites suggestions, pas des idées grandioses.
Pour compenser cette fermeture estivale de WoP, sachez que le RPG Hero Factory FFJ de B.U administré par nos membres ouvrira dans quelques jours, et lui sera bien évidemment ouvert tout l'été.
Voilà tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.
À bientôt.
Vezon3255
Commentaires
Mar 24 Aoû 2010, 19:41
c'est malin, en clair, on attaque en même temps sur terre et dans les aires mais le truc c'est que il n'y a que un guerrier voir deux qui sont assez puissant pour rivaliser contre les séides (et un à la fois en plus) et le maitre peux tuer n'importe qui rien qu'en levant le petit doigt et pensez pas qu'il restera à controler le poing de l'ombre, il le laissera à un de ses larbins pour tuer tout le monde au sol.
Mar 24 Aoû 2010, 19:55
Hmm, Xanos, je te l'ai dit, les Séides n'ont pas besoin de téléportation pour fuire ou se rejoindre . Quand à les battre en l'air ... Vous avez mal vu les performances de leurs Chasseurs .
Tiens, ça me fait penser à quelque chose ...
Tiens, ça me fait penser à quelque chose ...
Mar 24 Aoû 2010, 20:08
Shas'ui a écrit:Hmm, oubliez pas que les membres du Protectorat sont des maitres dans l'art psychique . Donc même avec yeux et oreilles en moins ... Ils savent où ils sont .
Héhé, dommage! Shrecky absorbe toute forme de pouvoir, hors ici, "l'art phsychique" en fait parti =P
Mais de toute façon, capturer un Séide ne serait pas très intéressant niveau RP...Dialoguer avec lui, débattre, en revanche...
Mar 24 Aoû 2010, 20:15
justement, on ne les connais pas, les stats de leurs croiseurs, si ca se trouve, j'ai bien fait de vendre le mien, je vais pas m'écraser au sol à cause d'un séide volant.
Mar 24 Aoû 2010, 20:21
Les voilà:
Capacités de Vaisseaux : ATK : 10000 ; DEF : 10000
Capacités de Vaisseaux : ATK : 10000 ; DEF : 10000
Mar 24 Aoû 2010, 20:26
ok...ca peut tout à fait être ca mais on sais qu'il y aura plusieurs types de vaisseaux, des chasseurs léger, des moyen, des lourds, des chasseurs de soutien et de transport, il ont un peu de tout, ce protectorat.
Mar 24 Aoû 2010, 20:37
Donc, je reprend mon idée ! Shrecki et moi feront équipe contre le Protectorat ! Je déréglerais leurs pouvoirs de télépathie, et Shrecki absorbera les arts psychiques des séides, et nous pourrons en capturer un.
Mais je suis conscient que ça peut finir en l'air, tout ça... Donc Teridax the new UM a raison ! Vaut mieux dialoguer...
Alexdr, le Protectorat a tout ce qu'il veut ! Ils n'ont pas besoin de makoki ! Faut dire que c'est normal... Ce sont des doubles comptes...
Mais je suis conscient que ça peut finir en l'air, tout ça... Donc Teridax the new UM a raison ! Vaut mieux dialoguer...
Alexdr, le Protectorat a tout ce qu'il veut ! Ils n'ont pas besoin de makoki ! Faut dire que c'est normal... Ce sont des doubles comptes...
Mar 24 Aoû 2010, 21:11
Mouais, vous pourriez absorber leurs pouvoirs...
Mais même si le Séide en question n'a plus la télépathie, le Maître saura sûrement où il sera.
Bref, ce sera très, très risqué... mais pas impossible. En plus, si Schrecki absorbe les pouvoirs d'un des Séides, peut-être pourra-t-il savoir où sont les Séides et leur Maître quand il voudra.
Mais même si le Séide en question n'a plus la télépathie, le Maître saura sûrement où il sera.
Bref, ce sera très, très risqué... mais pas impossible. En plus, si Schrecki absorbe les pouvoirs d'un des Séides, peut-être pourra-t-il savoir où sont les Séides et leur Maître quand il voudra.
Mar 24 Aoû 2010, 21:20
Effectivement... Il faut qu'on s'attaque à un seul séide... Que l'on lui bloque toute communication avec un autre séide et Le Maître. Ensuite, on va tous l'identifier, le questionner.
Mar 24 Aoû 2010, 21:54
Hmm, le RP c'est sympa mais espérez pas non plus découvrir le Plan du Maitre hein . Absorber les pouvoirs ce n'est pas lire dans l'esprit ... Et ne pensez pas à ça non plus, hein . C'est justement des Séides, donc un esprit bloqué .
Et puis souvenez-vous des paroles de Souffrance :
J'espère que vous méditerez correctement ces paroles ... =P
Et puis souvenez-vous des paroles de Souffrance :
" Je n'aurais pas le moindre regret à mourir, sachant que si je disparait, je serais remplacé. Vous ne mesurez par l'ennemi auquel vous avez affaire misérables insectes. "
J'espère que vous méditerez correctement ces paroles ... =P
Mar 24 Aoû 2010, 21:58
Ah... Mais on a jamais dit qu'on allait le tuer... Simplement qu'un séide nous donne des informations... Un peu !
Mar 24 Aoû 2010, 22:00
Il va nous précipité dans le plus grand et flagrant guet a pan.
Mar 24 Aoû 2010, 23:15
Shas'ui a écrit:Hmm, le RP c'est sympa mais espérez pas non plus découvrir le Plan du Maitre hein . Absorber les pouvoirs ce n'est pas lire dans l'esprit ... Et ne pensez pas à ça non plus, hein . C'est justement des Séides, donc un esprit bloqué .
Et puis souvenez-vous des paroles de Souffrance :
" Je n'aurais pas le moindre regret à mourir, sachant que si je disparait, je serais remplacé. Vous ne mesurez par l'ennemi auquel vous avez affaire misérables insectes. "
J'espère que vous méditerez correctement ces paroles ... =P
Mais qui a parlé de lire dans les esprits? Priver simplement un corps de toute son énergie vitale, pour le laisser ainsi inanimé, n'est-ce pas déjà une belle perspective?
Et en absorbant cette même énergie, qui est-ce qui se retrouve sans pouvoir psychique? Le Séide! Muhuahaha
Mais pour l'instant, le RP. x)
Mar 24 Aoû 2010, 23:38
Désolé d'interrompre la conversation... Mais je viens de me rappeler de quelque chose...
Rhaxonn, ça faisait depuis des mois que sa défense était à zéro... Et, il est supposé être mort ! Depuis très longtemps ! Et normalement, si un makuta n'a pas son armure proto acier, il meurt ! Donc Rhaxonn est mort !
Et la personne qui lui a mis sa défense à zéro, c'est moi ! Et donc je l'ai tué ! Et à moi la prime !!!
Enfin, de toute façon, Rhaxonn est mort...
Rhaxonn, ça faisait depuis des mois que sa défense était à zéro... Et, il est supposé être mort ! Depuis très longtemps ! Et normalement, si un makuta n'a pas son armure proto acier, il meurt ! Donc Rhaxonn est mort !
Et la personne qui lui a mis sa défense à zéro, c'est moi ! Et donc je l'ai tué ! Et à moi la prime !!!
Enfin, de toute façon, Rhaxonn est mort...
Mer 25 Aoû 2010, 11:32
Euh, non, il a encore son armure proto-acier, mais elle ne le défend plus des assauts ennemis, car elle n'est pas assez épaisse désormais.
Sinon, ce serait trop facile de tuer les makutas.
Sinon, ce serait trop facile de tuer les makutas.
Mer 25 Aoû 2010, 11:54
Hmm, ouaip . Défense à 0 ne signifie pas mort instantanée pour les Makuta ... Certes ils ont l'obligation d'avoir une armure de Protosteel mais ils survivent quand même sans ( l'ami Teridax est bien resté sous forme d'Antidermis un bon moment nan ? ) ... Juste que maintenant il peut se faire tuer par une Fikou . Nienhehehe ...
Mer 25 Aoû 2010, 11:55
Eh bien...il a intérêt a trouver une armure de Protosteel, pour pas mourir. Car si il meurt pas au bout d'une semaine, il est une proie très facile.
Mer 25 Aoû 2010, 11:58
Master Game a écrit:Xanos : Votre armure est détruite !
En tant que Makuta vous n'avez qu'un mois pour la remplacer, avant que votre énergie Antidermis ne se dissolve à jamais.
Alors ? Si notre défense tombe à zéro = notre armure est détruite. Et un makuta ne survit pas sans armure !
Conclusion : Rhaxonn est décédé.
Dernière édition par Xanos le Mer 25 Aoû 2010, 12:00, édité 1 fois
Mer 25 Aoû 2010, 12:00
Hmm, alors excuse-moi de cette omission de ma part ^^' Mais bon, en théorie ça c'est pas mon domaine . Faudrait voire avec l'ami Vezon3255 ...
Mer 25 Aoû 2010, 12:22
J'ai une question, le jeu en, V.4 sera -t-il moins complexe que la V.2 ou 3 ?
Parceque j'aimerais bien y jouer mais vos règles sont très.. peu simple pour un jeu sympa.
Parceque j'aimerais bien y jouer mais vos règles sont très.. peu simple pour un jeu sympa.
Mer 25 Aoû 2010, 12:28
Oh, mais une fois que tu c'est comment jouer, c'est génial ! C'est le meilleur RPG du monde, celui-ci ! ^^
Si tu veux, je peux t'apprendre. Tu veras, essaie de bien te lancer, et ça sera très facile.
Si tu veux, je peux t'apprendre. Tu veras, essaie de bien te lancer, et ça sera très facile.
Mer 25 Aoû 2010, 12:34
C'est exactement le sens de la mise a jourTalon a écrit:J'ai une question, le jeu en, V.4 sera -t-il moins complexe que la V.2 ou 3 ?
Parceque j'aimerais bien y jouer mais vos règles sont très.. peu simple pour un jeu sympa.
Mer 25 Aoû 2010, 12:36
Hmm, eh bien il y a eut des simplifications ... Mais le jeu en lui-même n'a jamais été très compliqué . Et demander de l'aide àa coute rien .Talon a écrit:J'ai une question, le jeu en, V.4 sera -t-il moins complexe que la V.2 ou 3 ?
Parceque j'aimerais bien y jouer mais vos règles sont très.. peu simple pour un jeu sympa.
Mer 25 Aoû 2010, 12:45
[Sauf de se faire renvoyer tondre tes moutons..] bref.. Je crois que j'ai un perso..mais j'ignore ce qu'il est devenu. Comment on fait dans ce genre de cas ? Surtout que j'aimerais changer de perso.. non pas que.. takua.;ou taka nui ne em plait pas ou plus m'enfin je prèf" Ryooo..
Mer 25 Aoû 2010, 12:57
Bon, créer donc toi un nouveau perso, sinon, si tu en as un, tu le renouvelle, et si tu as des soucis avec la compréhension du jeu, envoie moi un MP.
Ah. Je viens de faire une petite recherche sur WoP et tu est Taka-i. Tu jouais pourtant bien !
Donc tu peux soit aller sur ton compte Taka-i et continuer ta partie, soit changer de nom et tu recommence une nouvelle histoire. Mais ne te créer pas de nouveau perso car ce serait un doube compte, après...
Ah. Je viens de faire une petite recherche sur WoP et tu est Taka-i. Tu jouais pourtant bien !
Donc tu peux soit aller sur ton compte Taka-i et continuer ta partie, soit changer de nom et tu recommence une nouvelle histoire. Mais ne te créer pas de nouveau perso car ce serait un doube compte, après...
Mer 25 Aoû 2010, 13:30
Après..j'irais encore brouter avec les moutons *rires.*
Je verrais.. par mp avec toi pour t'expliquer la ..situation..
Sans quoi .. bah... bonne chance pour la V4 !
Je verrais.. par mp avec toi pour t'expliquer la ..situation..
Sans quoi .. bah... bonne chance pour la V4 !
Mer 25 Aoû 2010, 15:40
Xanos a écrit:Master Game a écrit:Xanos : Votre armure est détruite !
En tant que Makuta vous n'avez qu'un mois pour la remplacer, avant que votre énergie Antidermis ne se dissolve à jamais.
Alors ? Si notre défense tombe à zéro = notre armure est détruite. Et un makuta ne survit pas sans armure !
Conclusion : Rhaxonn est décédé.
Mais le MG n'a pas précisé à Rhaxonn qu'il devait avoir une autre armure dans le mois qui a suivi la mise à 0 de sa défense... c'est donc la faute de Vezon, et pas de Rhaxonn, qui aurait, s'il avait su, demandé de l'argent à Tramor pour ça.
Donc, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit mort. Mais Vezon tranchera !
Mer 25 Aoû 2010, 15:53
désolé de te décevoir, mais celon moi, ce qui s'applique à xanos s'applique à tout les makuta même si la règle ne t'a pas été dit explicitement, si toi tu ne le savais pas, ton personnnage le savait(si on peux dire comme ca) et tu aurai pu le deviné quand justement la regle a été citée.
Mer 25 Aoû 2010, 16:06
Hmm, puisque ça commence à créer litige je vais déjà m'occuper de clarifier noir sur blanc ( ou plutôt blanc sur noir u_u' ) toussa dans les Didac' .
Permission de ce forum:
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Mais je pense que les énigmes servent juste à tuer Le Maître. Car les séides, nous pouvons les tuer en combat aérien, si nous pouvons pas les tuer dans un simple combat. Et c'est sûrement pour ça que les administrateurs ont décidé que chaque faction est un impôt sur les mondes qu'ils possèdent.
Alexdr, ce qu'il faut est d'entraîner Le Maître dans un certain endroit. Comme... un combat de vaisseau. Il faut armer un grand vaisseau qui est à toutes les factions. Il faut l'armer au même niveau que Le Ppoing de l'Ombre. Pendant ce temps, nous nous occuperons de quelques séides. Le Maître saura qu'on a agit derrière son dos, mais ne pourra rien faire... car il sera en plein combat. Et si il décide de partir, il aura perdu le combat !