IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !)

+41
MK85
Toa Ignika
Matoro85
thibault.k
Tanx1774
Anah
bioniclealien
Microbe
JediMaster134
Toa Protodermis
viper-helios
bioniclop18
HVB
ruijala
Brutarax
darkness
Exo-bat
djimy
Gardien des Dieux
Printf
Shas'ui
Iruini
The ice master
Frenzy_31
Ariale
Biolynk
Shock
Bio-mata
jala
Schrödinger
Rohrak
Toa Leewan
Arthur59
blop
Tom8596
Antoinenuva
John_ee
Marek
Peterbionicle
Ackar1034
Exo-6
45 participants
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 12 Empty Re: [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !)

Ven 09 Juil 2010, 23:14
Ah oui Marek et Toa Leewan bah c'est un peu particulier parceque celui de Marek est un peu chaotique. C'est assez intéréssant comme effet parceque ça fait un peu tableau de Picasso ^^ . Celui de Leewan par contre est très très complexe bien que plus clairement agencé. Le décors est très beau, mais la photo est prise de telle façon à que l'on puisse voir des éléments qui ne font pas partit de la scène. Malgrès ce défaut, je l'aime beaucoup ^^ .

Il y a quelque chose qui m'étonne c'est que les avis sur les Dioramas sont tous très très différents. Certains adorent une scène tandis que d'autre la détestent. C'est assez marrant ^^ . On comprend que le jury ai du mal à juger...

Au fait, à quand les résultats ? Parceque d'après Exo-6, ils devaient arriver hier sans faute (2NDDEG) xD !!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 12 Empty Re: [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !)

Ven 09 Juil 2010, 23:23
Bha, il sont censé être près a poster, mais apparemment, personne le l'a fait -_-"
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Ven 09 Juil 2010, 23:26
Patience, Administrer un Forum tel que Bionicle Universe, c'est difficile, et ça prend pas mal de temps.
De plus, peu d'Admins sont connectés, hormis les deux nouveaux, mais qui, eux, ne participent pas en tant que jury.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 09 Juil 2010, 23:35
Au fait, à quand les résultats ? Parceque d'après Exo-6, ils devaient arriver hier sans faute (2NDDEG) xD !!!

Pour ceux qui n'aiment pas les abréviations, 2NDDEG signifie "A prendre au second degrés" ^^ !

Donc oui, ne soyons pas trop pressés...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Ven 09 Juil 2010, 23:57
Jamais pire que l'année dernière, avec un mois d'attente x)
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 13:46
Les Six Stars d'un coup : Le rêve ^^ !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 13:48
Moi je les ai, mais c'est cette vitrine qui me fait envie... drooling (Rah ! Ze la veux ! )
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Sam 10 Juil 2010, 13:50
Moi la blam c'est que on doit attendre c'est résultat pour les lots du quizz .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 14:34
Exo-bat a écrit: Celui de Leewan par contre est très très complexe bien que plus clairement agencé. Le décors est très beau, mais la photo est prise de telle façon à que l'on puisse voir des éléments qui ne font pas partit de la scène. Malgrès ce défaut, je l'aime beaucoup ^^

T__T

Tu parles de quelle photo ? Parce que sur chacune d'entre elles, j'ai pris soin de tout intégrer au décor, tout est dans la scène. On voit pas les dalles de béton qui sont à même pas un mètre de la scène, nan, tout est combat. Rien n'est en trop, donc je vois pas de quoi tu parles.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 15:57
Celle que l'on trouve sur le lien suivant : "http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=67415". Il y a la fenêtre au fond qui fait un peu bizzard ainsi que le poster...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 10 Juil 2010, 16:01
C'est a toa leewan ça?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 16:03
Ouaip ! Enfin je pense, il est plutôt cool...Vraiment...Si vous regardiez le mien, vous tomberiez dans les pommes. X')
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Juil 2010, 16:06
Exo-bat a écrit:Celle que l'on trouve sur le lien suivant : "http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=67415". Il y a la fenêtre au fond qui fait un peu bizzard ainsi que le poster...

O_o il y a eu du travailles la .
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Juil 2010, 16:10
Ackar1034 a écrit:Ouaip ! Enfin je pense, il est plutôt cool...Vraiment...Si vous regardiez le mien, vous tomberiez dans les pommes. X')
Tomber de rire ou de honte !!7.-'D
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 16:11
Parce qu'il n'est pas super, malgré la volonté que j'ai de gagner cette vitrine...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 10 Juil 2010, 16:16
Le lien vers la galerie du diapo de leewan -__-
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=435740
C'est pas ça, celui que tu nous a montrer, je sais pas a qui c'est.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 16:21
Ah bah mince alors °_° !!!

T'as raison peterBionicle, c'est pas le Diorama de Toa Leewan. Mais alors comment je l'ai trouvé, moi, cette image ???

Je vous avoue que j'ai un peu l'air con, moi, maintenant xD !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Juil 2010, 16:29
Exo-bat a écrit:
Je vous avoue que j'ai un peu l'air Bête, moi, maintenant xD !

Sinon c'est que le thème le plus choisis .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 10 Juil 2010, 16:37
Bha, on en sais rien, on a pas tout les dioramas.
On sait qu'il y a deux scène pour "nuparu créé les vakhi, mais sinon...
On verra surement ça quand il donneront les résultats...
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 16:55
bioniclealien a écrit:
Exo-bat a écrit:
Je vous avoue que j'ai un peu l'air Bête, moi, maintenant xD !

Oui, d'accord, milles excuses si je t'ai choqué désespéré ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 17:30
MDR ! En plus, les photos de la galerie viennent de Legoland en Californie. J'y suis jamais allé. [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 12 892711 D'ailleurs, cliquer sur l'icône dans ma signature t'aurait amené directement à ma galerie, c'aurait été plus facile pour toi de trouver. Merci Peterb' d'avoir rétabli la vérité. Donc ton avis sur le vrai Diorama, Exo-Bat ? (Et ça me semblait bizarre que tu parles de la photo alors que j'en ai fait plsieurs.)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Juil 2010, 17:49
On a plus les signatures O_o j'ai raté quelque choses bref sa fait durer le suspens dis donc .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 17:59
bioniclealien a écrit:On a plus les signatures O_o

Mmh oui, j'ai aussi remarqué je sais pas ça date de quand cette désactivation. Mais on garde les icônes Brickshelf, donc ça change pas grand chose au fait que [pub] vous pouvez trouver mon Diorama dans ma Galerie Brickshelf, en cliquant sur l'icône correspondante. [/pub]
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 18:17
Toa Leewan a écrit:MDR ! En plus, les photos de la galerie viennent de Legoland en Californie. J'y suis jamais allé. [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 12 892711 D'ailleurs, cliquer sur l'icône dans ma signature t'aurait amené directement à ma galerie, c'aurait été plus facile pour toi de trouver. Merci Peterb' d'avoir rétabli la vérité. Donc ton avis sur le vrai Diorama, Exo-Bat ? (Et ça me semblait bizarre que tu parles de la photo alors que j'en ai fait plsieurs.)

xD tu m'étonnes mais je me demande toujours commun j'ai fais pour me retrouver avec ce Diorama. Je suis sûr que quelqu'un m'a filé ce lien, mais je ne sais plus qui ^^ ...

Sinon l'avantage c'est que vous m'avez fait découvrire l'éxistence du petit logo Brickshelf qui redirige vers la galerie perso. Je ne m'y étais jamais intéréssé, en fait...

Sinon tes Mocs sont vraiment bons, Toa Leewan, mais le décors l'est beaucoup, beaucoup moins (en même temps, c'est simplement un décors naturel, ce qui fait que les persos sont aussi plus cours que des pieds d'orties, ce qui est un peu génant, il faut bien le dire ^^) ...

On a de l'éspoir pour avoir les résultats ce soir ???
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 18:21
Je ne pense pas, on dirait qu'à part les Administrateurs qui ne s'occupent pas de les corriger, il n'y en a aucun, hormis Exo'. X)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 10 Juil 2010, 18:24
Bha, Vezon m'avais dit que les résultat étais près, donc je comprend pas...
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 18:47
Peut-être qu'ils ont peur que beaucoup de monde se connecte en même temps pour lire les résultats et que, avec la chaleur, les serveurs plantent. Alors ils attendent demain, qu'il fasse plus frais... xD
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Juil 2010, 18:54
C'est cla oui, c'est cla... A mon avis ils n'ont pas le temps de rédiger les résultats...

Wait and see...
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Juil 2010, 19:01
Ca aussi c'était à prendre au second degrés...

Mais bon, effectivement "Wait & See".
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 10 Juil 2010, 20:11
Exo-bat a écrit:Sinon tes Mocs sont vraiment bons, Toa Leewan, mais le décors l'est beaucoup, beaucoup moins (en même temps, c'est simplement un décors naturel, ce qui fait que les persos sont aussi plus cours que des pieds d'orties, ce qui est un peu génant, il faut bien le dire ^^) ...

Ah... J'le trouve pourtant très bien mon décor. Y'a juste les morceaux de bois qui me gênent, mais on va dire que des combattants enragés ont rasé une forêt. Et puis, c'est pas de ma faute si le Seigneur de la Jungle fait pousser des grandes plantes hein. Nan mais franchement quoi, un SE qui fait pousser du gazon, c'est pas classe. Alors qu là, il s'est juste lâché. Si tu le critiques, tu vas voir ou-est-ce qu'il va envoyer les orties ! [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 12 40713
Contenu sponsorisé