IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !)

+41
MK85
Toa Ignika
Matoro85
thibault.k
Tanx1774
Anah
bioniclealien
Microbe
JediMaster134
Toa Protodermis
viper-helios
bioniclop18
HVB
ruijala
Brutarax
darkness
Exo-bat
djimy
Gardien des Dieux
Printf
Shas'ui
Iruini
The ice master
Frenzy_31
Ariale
Biolynk
Shock
Bio-mata
jala
Schrödinger
Rohrak
Toa Leewan
Arthur59
blop
Tom8596
Antoinenuva
John_ee
Marek
Peterbionicle
Ackar1034
Exo-6
45 participants
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !)

Jeu 01 Juil 2010, 00:15
Et c'est terminéééé !!!
Vivement les résultats ^^ !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !)

Jeu 01 Juil 2010, 00:27
Marek a écrit:Et c'est terminéééé !!!
Vivement les résultats ^^ !

C'est le week-end...de toute façon, t'as gagné, ton très joli diorama avec les pitits matoran 2001-2002-2003 est imbattable =D

TP.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 01 Juil 2010, 00:55
Est-ce que les Dioramas des participants seront mient en ligne ? Enfin montrés à tout le monde ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Juil 2010, 01:26
Microbe a écrit:Est-ce que les Dioramas des participants seront mient en ligne ? Enfin montrés à tout le monde ?

Oui c'est prévu, j'en ai eu la confirmation du grand patron wink .
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 01 Juil 2010, 08:12
Est-ce qu'on connais le nombre de participants maintenant que le concours est fini?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 01 Juil 2010, 08:45
en tout cas une chose est sur: c'est qu'il y en a plus que le nombre de prix, tout le monde ne sera pas satisfait mais après tout quoi de plus normal, un concours récompense seulement les meilleurs.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Jeu 01 Juil 2010, 08:47
OUI, est je n'en fai pas partie (a moin que se des autres soient vraiment au-dessous du mien qui ne peut qu'échouer)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 09:49
Où pourrais-je voir les créations de Marek? Si je gagne se sera de façon transparente comme l'autre fois (roh la position que j'ai eu).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Juil 2010, 14:47
VLF : J'ai mis le lien dans l'autre topic. J'espère que ce concours fera un peu de pub pour ma galerie. ^^"

Gardien des Dieux a écrit:Je viens d'envoyer mon diorama... vous pourrez bientôt le voir sur Brickshelf, enfin, pour les rares d'entre vous qui vont aller voir...

Ah, je l'ai vu ! Les gardiens sont plutôt classes, c'est juste hyper dommage que t'aies utilisé de bêtes bases Inika. Pour ta Toa Bleue (Tuyet je crois), je l'aime beaucoup, elle a un très bon schéma de couleurs. D'ailleurs, tu as fait une armure un peu plus "custom", et c'est bien dommage que t'aies pas fait de même sur tes gardiens.

TP : Ca représente quoi ? J'arrive à discerner le personnage bleu, mais ça reste flou pour moi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 15:50
Toa Leewan : merci mais j'avais déjà vu le lien.

Quand je suis sur brickshelf, je vais dans rechercher membre mais je ne trouve jamais... Peut-être que je m'y prend mal?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 18:08
Toa Leewan a écrit:VLF : J'ai mis le lien dans l'autre topic. J'espère que ce concours fera un peu de pub pour ma galerie. ^^"

Gardien des Dieux a écrit:Je viens d'envoyer mon diorama... vous pourrez bientôt le voir sur Brickshelf, enfin, pour les rares d'entre vous qui vont aller voir...

Ah, je l'ai vu ! Les gardiens sont plutôt classes, c'est juste hyper dommage que t'aies utilisé de bêtes bases Inika. Pour ta Toa Bleue (Tuyet je crois), je l'aime beaucoup, elle a un très bon schéma de couleurs. D'ailleurs, tu as fait une armure un peu plus "custom", et c'est bien dommage que t'aies pas fait de même sur tes gardiens.

TP : Ca représente quoi ? J'arrive à discerner le personnage bleu, mais ça reste flou pour moi.

Herlyx dans l'esprit torturé et ténébreux de Makuta Teridax hihi, et toi, qu'est-ce que ça représente ? Je comprends que c'est une sorte d'arène de glatorians, mais je comprends pas ce qui les motive... =/

TP.
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 01 Juil 2010, 18:16
@ Toa Leewan: Bah, merci, mais pour les gardes, j'ai pas vraiment chercher à les perfectionner, et je voulais les faire plutôt sobre... car il faut bien laisser la vedette à Tuyet... sinon, ça aurait tout ruiné (enfin, d'après moi ^^). Et à tu compris que le garde rouge dormait ?

@ VLF: Le plus simple, c'est que tu regarde dans la "barre" en dessous d'un message de Toa Leewan, et que tu clique sur les petites briques, ça t emènera directement sur sa galerie ^^.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 18:19
Merci mais j'avais délà vu les siens. Par contre pour voir les tiens je sais pas comment m'y prendre...
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 01 Juil 2010, 18:32
Et bien la mêmechose que je t'ai dit...:

Cet icône [Concours] Concours LEGO 2010 : Catégorie Dioramas (Résultats page 17 !) - Page 7 016_1 est dans une barre sous chacun de mes messages... tu clique dessus, et puis voila ^^...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 18:39
Ah merci j'a compris! J'aime bien tes mocs (je ne sais quelle scène m'enfin...). La prison est sympa malgrès quelques détails et j'aime bien les gardes endormi (il y a un blanc par terre??!!).

conclusion==> des mocs exellents (vraiment un coup de coeur), une belle mise en scène mais un décors qui laisse à désirer.
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 01 Juil 2010, 18:54
Et bien, merci du compliment... après... effectivement, le garde rouge dort, mais en fait, le blanc c'est fait égorgé par Tuyet... pour refleter son... esprit si tu voit ce que je veut dire... Sa folie, si je puis dire...
après pour le décors, j'avais pris au début une photo sur fond blanc que j'allais mettre sur un fond qui était super... donc, travaillant pixel par pixel (et oui, c'est chiant, je dois l'admettre), toute la matinée jusqu'a la moitié de l'après-midi, voir même le soir... Jusqu'à...
La catastrophe... le bug qui détruit TOUT... (Bon, j'éxagère un peu pour le temps, mais j'avais plus beaucoup de temps pour ré-essayer de mettre l'image sur le fond que je voulais)

Au moins, le bon côté des choses, c'est que maintenant, je me taperais plus la tête contre le mur, ça fait décidément trop mal et c'est pas bon pour les murs...

Bref, j'ai bricolé un truc en deux trois seconde... D'où un ( enfin, c'est mon avis) mauvais rendu, du moins plutôt médiocre...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 19:03
Heu, pour ton diorama GdD, je pense que tu es allé trop vite, en oubliant de faire appel à ta logique : "qui aurait idée d'emprisonner un toa armé", en suivant la story (et en sachant que Tuyet a des fragments de la pierre nui en elle) tu te dira : "qui aurait idée d'emprisonner Toa Tuyet armée, et gardée par des toa ?!" ...

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Jeu 01 Juil 2010, 19:15
C'est vrai qu'il faudrait être un peu Krekka spin
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 01 Juil 2010, 20:13
Toa Protodermis a écrit:"qui aurait idée d'emprisonner Toa Tuyet armée, et gardée par des toa ?!" ...

TP.

Et bien, en y repensant, j'ai oublié de le préciser dans ma candidature, enfin bref, lorsque j'ai mis en scène Tuyet avec une dague, je pensais qu'elle l'avait voler au Toa blanc qu'elle a égorgé. Après, faut avouer que pour les gardes, c'était pour donner de l'action au diorama ^^'.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Juil 2010, 20:21
@ VLF : Oups, je me suis mal exprimé. Et tu as fait le lien entre mes deux premières phrases, alors que je parlais d'abord de la galerie de Marek, puis de la mienne. J'aurais du être plus précis.

@ TP : Whaow, dingue ! Mon diorama, c'est deux factions de Spherus Magna (la Fire Tribe VS la Jungle Tribe) qui se battent pour le PE.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 20:32
Toa Leewan a écrit:@ TP : Whaow, dingue !

Comment je dois interpreter ça ? unsure

Toa Leewan a écrit:Mon diorama, c'est deux factions de Spherus Magna (la Fire Tribe VS la Jungle Tribe) qui se battent pour le PE.

Ah c'est plus clair (même si le "centaure" m'intrigue...), c'est pas mal du tout joy

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 01 Juil 2010, 21:50
Le mien est disponible sur ma galerie, pour ceux que ça intéresse...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 01 Juil 2010, 21:51
Toa Protodermis a écrit:Comment je dois interpreter ça ? unsure

Le mieux possible. C'est plutôt bizarre comme diorama, m'enfin l'idée est vraiment bonne. Le truc, c'est que quand on se retrouve devant la photo, on sait pas trop ce que ça représente. L'esprit du vilain Terry, c'est super abstrait, et j'te félicite d'avoir (plus ou moins) réussi à "dioramatiser ça". Je sais pas si c'est ce que t'as voulu faire comprendre, mais j'ai l'impresion qu'elle "tombe" dans le néant.

Toa Protodermis a écrit:
Ah c'est plus clair (même si le "centaure" m'intrigue...), c'est pas mal du tout joy

TP.

Merci ! Le centaure, c'est un Glatorian qui a trouvé le PE alors qu'il était parti en avant avec sa monture. Et il a su ce que ça faisait de plonger dedans.

@ Peterb' : Vu et commenté (dans le topic en news).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 22:11
Encore une fois je ne trouve pas les mocs dans brickshelf (je suis vraiment une bille ou quoi?).
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 01 Juil 2010, 22:13
Toa Leewan a écrit:
Toa Protodermis a écrit:Comment je dois interpreter ça ? unsure

Le mieux possible. C'est plutôt bizarre comme diorama, m'enfin l'idée est vraiment bonne. Le truc, c'est que quand on se retrouve devant la photo, on sait pas trop ce que ça représente. L'esprit du vilain Terry, c'est super abstrait, et j'te félicite d'avoir (plus ou moins) réussi à "dioramatiser ça". Je sais pas si c'est ce que t'as voulu faire comprendre, mais j'ai l'impresion qu'elle "tombe" dans le néant.

Oui, c'est bien ça, au début, je voulais suggérer un portrait de Miserix, mais finalement, j'ai préféré faire une interprétation plus subjective de la situation, quand elle se retrouve brusquement dans son "cerveau", j'ai voulu que la scène soit représentée pour qu'on ressente à peu près ce que Helryx ressent...

(Hé oui, je suis passé maître dans l'art de justifier mes choix yeux Nan, je plaisante, il n'y a qu'en Arts Plastique que ça fonctionne....)

TP.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 05 Juil 2010, 21:24
A quand les résultats?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Lun 05 Juil 2010, 21:25
Ouai, j'ai hâte que tous le monde vois que je suis dernier!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Lun 05 Juil 2010, 21:25
Raaah ! Je veux trop la vitrine ! Mais à tous les coups...je vais perdre...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 05 Juil 2010, 21:28
Bah vous avez déjà vos prix! Je vous envie c'est pas possible!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Lun 05 Juil 2010, 21:29
Ouais, mais je préfèrerais plutôt la vitrine !
Contenu sponsorisé