[Héritage] Personnages des romans à MOCer
+52
Xelectis608
Piruk
Copnfl
Sérix
azek nui
Du7734
Naaru
Mat_chamallow
solarock
Rocka XL
Matoro85
Pnicful
Reildar
Boboz
Tucky
Tonysan
Shadanuva
toa-gunner
Kopaka 13
Toxic Geek
Shock
fast&furno
Cramone
bioniclop18
viper-helios
Agora
Von Nebula
Tom8596
darkness
Solok the Baguette Boy
Irnakk434
Irnak
Printf
Brs
jala
Marek
Rohrak
Iruini
Arthur59
Antoinenuva
Supertotorman
maxime46
Ikaru
Schrödinger
Gardien des Dieux
Toa Ignika
Toa Leewan
Ackar1034
Peterbionicle
John_ee
Shas'ui
Exo-6
56 participants
Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer
Ven 30 Mar 2012, 18:02
Ouais, mais tout faire custom c'est parfois dûre, on a pas toujours le temps et puis, on l'a vu sur la première version de Norik, trop custom, c'est moche !
Mais oui tu peux changer l'épée...
Mais oui tu peux changer l'épée...
- SérixRecrue Dynamique
Ven 30 Mar 2012, 18:05
La version de Norik était quand même mal customiser mais après il n'est pas obligé de faire du full custom, c'est surtout l'épée et l'apparence générale qui sont trop proche de l'original.
Ven 30 Mar 2012, 18:31
Très réussi, il colle bien à jaller, mai comme sa été dis plus haut, il est trop simpliste.
Pour moi le lanceur est de trop.
Pour moi le lanceur est de trop.
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 30 Mar 2012, 19:46
OK,ce soir ou demain je le referait encore une fois
Ven 30 Mar 2012, 19:54
Et oui...encore une fois
Oui il faut s'entrainer pour réussir :)
Oui il faut s'entrainer pour réussir :)
- CopnflAmbianceur Confirmé
Dim 01 Avr 2012, 12:42
Ma refonte est-elle prise ?
- NaaruRecrue Dynamique
Lun 02 Avr 2012, 19:25
salut a tous me revoila avec une nouvelle version de Jaller et Kongu:
Lun 02 Avr 2012, 20:13
Jaller devient très bon mais pour Kongu...
- NaaruRecrue Dynamique
Lun 02 Avr 2012, 20:28
je pence qu'il y a une légère difference entre les bras et les jambes de Kongu,je sais je suis nul en MOC.
- SérixRecrue Dynamique
Lun 02 Avr 2012, 20:37
J'adore l'épée de Jaller, elle colle bien avec Jaller. Par contre, les jambes et les bras de Kongu sinon j'aime beaucoup les armes.
Mar 03 Avr 2012, 17:17
je vais faire une critique un peu plus constructive pour Kongu:
Il n'est pas appréciable à l'oeil car il y a trop de formes différentes: les jambes sont sur-armurées alors que les bras sont aux paroxysme de l’anorexie. Et l’aspect trapu que LEGO lui avait donner (que tu as gardé) est juste pas logique pour un toa de l'air.
De la cohérence, il faut de la cohérence!
Il n'est pas appréciable à l'oeil car il y a trop de formes différentes: les jambes sont sur-armurées alors que les bras sont aux paroxysme de l’anorexie. Et l’aspect trapu que LEGO lui avait donner (que tu as gardé) est juste pas logique pour un toa de l'air.
De la cohérence, il faut de la cohérence!
- maxim21Héros des Stats
Mar 03 Avr 2012, 17:32
Je trouve que les jambes de Jaller sont trop épaisses et pas assez larges (c'est le seul défaut que je lui trouve, remarque).
Par contre, Kongu est... pas génial, je trouve. Les bras ne sont pas assez larges par rapport aux jambes, et les jointures des épaules sont pas particulièrement esthétiques. Je trouve aussi qu'il a trop de noir.
En fait, je dirais quasiment que si tu lui mettais un Volitak et changeais les pièces vertes par des pièces noires/grises, il ferait un très bon Nuparu, àmha.
Par contre, Kongu est... pas génial, je trouve. Les bras ne sont pas assez larges par rapport aux jambes, et les jointures des épaules sont pas particulièrement esthétiques. Je trouve aussi qu'il a trop de noir.
En fait, je dirais quasiment que si tu lui mettais un Volitak et changeais les pièces vertes par des pièces noires/grises, il ferait un très bon Nuparu, àmha.
- azek nuiRecrue Dynamique
Mar 03 Avr 2012, 19:37
Pour jaller tu r'es vraimeny amélioré , ta bien écouté mes conseils pour les barres techniques .
Les bras de kongu sont un peu trop custom.Les pieds inika sur les jambes , tu peux oublier.
J'aime pas trop le masque (mais vu que kongu a pas trop de masque , tu peux le garder)
Les bras de kongu sont un peu trop custom.Les pieds inika sur les jambes , tu peux oublier.
J'aime pas trop le masque (mais vu que kongu a pas trop de masque , tu peux le garder)
- NaaruRecrue Dynamique
Mar 17 Avr 2012, 12:43
comme j'ai déja envoyer ma candidature je reprend BIONICLE heritage par une question:
est-ce-que ma refonte de jaller est prise?
est-ce-que ma refonte de jaller est prise?
- NaaruRecrue Dynamique
Lun 07 Mai 2012, 12:39
(Desolé pour le double poste )
j'ai aussi une autre question :
je peux faire une refonte de hydraxon ?
j'ai aussi une autre question :
je peux faire une refonte de hydraxon ?
- maxim21Héros des Stats
Lun 07 Mai 2012, 13:11
Je dirais que rien ne semble t'en empêcher. Il existe dans l'histoire d'Héritage, et il n'a pas encore été fait... Donc, à mon avis, ça doit être possible. Mais bon, ensuite, c'est pas moi qui gère ça...
Lun 07 Mai 2012, 23:30
Est ce que le refonte de jaller de mahri nui serait prise en compte car j'en ai fait une , mais il y a un très gros problème : j'ai pas l'arthron !!!
Sinon je pourais peut être Moccer pour alien swarm.Je suis pas extraordinaire mais bon , qui ne tente rien n'a rien.
Sinon je pourais peut être Moccer pour alien swarm.Je suis pas extraordinaire mais bon , qui ne tente rien n'a rien.
- NaaruRecrue Dynamique
Mar 08 Mai 2012, 13:22
dites a votre avis je deverai choisir le masque d'ydraxon gris ou noir ?
Mar 08 Mai 2012, 15:49
Je pense que l'argenté seraient bien , c'est son masque d'origine.
- PnicfulMembre du Panthéon
Jeu 17 Mai 2012, 14:04
Eu, excusez-moi, mais pour l'armée Toa, je possède pas mal de Mocs de Toa... si je prends une ou deux tof' suggérant un grand nombre d'individus, est-ce que ça peu marcher?
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 14 Sep 2012, 08:37
Bonjour a tous, je voulais savoir si le topic est toujours d'actualité, et aussi avoir un petit descriptif pour les Orukan.(bah oui, pour le projet alien swarm, il faut les enemis des aliens)
- MarekMembre du Panthéon
Lun 10 Déc 2012, 20:28
Gros UP !
Héritage est trop longtemps resté à l'arrêt. Il est grand temps de relancer la machine, et nous comptons sur vous tous qui appréciez ce projet pour le faire revivre de plus belle ! Une grosse mise à jour a été réalisée, et est visible sur le premier post de ce topic. Sur ce dernier, la liste des MOCs disponibles a été mise à jour, notamment en incluant les liens vers la galerie Brickshelf dédiée au projet fraichement crée, pour chacun des MOCs validés. Notez cependant que les photos présentes sont provisoires pour certaines. Les photos n'étant pas toujours de très bonne qualité, le créateur est amené à en reprendre. S'il ne peut/veut pas, quelqu'un (moi par exemple) se chargera plus tard de reproduire le MOC en question afin de lui offrir une galerie digne de ce nom.
Notez que vous pouvez également, en plus des personnages proposés, créer vos PROPRES personnages, du moment que vous développez leur histoire au sein de l'univers Héritage. Vous pouvez également MOCer des armes et des véhicules, qui seront également utilisés dans la fiction. Inspirez vous des récits pour savoir quoi MOCer, ou laissez simplement libre cours à votre imagination.
Je tiens à préciser que le projet Alien Swarm est détaché de ce topic. Aussi, si vous voulez y participer, rendez vous directement dans la section appropriée. De plus, je me chargerai désormais, en collaboration toujours avec Exo-6, de la validation des MOCs.
Merci à tous d'avance, et bon courage !
Héritage est trop longtemps resté à l'arrêt. Il est grand temps de relancer la machine, et nous comptons sur vous tous qui appréciez ce projet pour le faire revivre de plus belle ! Une grosse mise à jour a été réalisée, et est visible sur le premier post de ce topic. Sur ce dernier, la liste des MOCs disponibles a été mise à jour, notamment en incluant les liens vers la galerie Brickshelf dédiée au projet fraichement crée, pour chacun des MOCs validés. Notez cependant que les photos présentes sont provisoires pour certaines. Les photos n'étant pas toujours de très bonne qualité, le créateur est amené à en reprendre. S'il ne peut/veut pas, quelqu'un (moi par exemple) se chargera plus tard de reproduire le MOC en question afin de lui offrir une galerie digne de ce nom.
Notez que vous pouvez également, en plus des personnages proposés, créer vos PROPRES personnages, du moment que vous développez leur histoire au sein de l'univers Héritage. Vous pouvez également MOCer des armes et des véhicules, qui seront également utilisés dans la fiction. Inspirez vous des récits pour savoir quoi MOCer, ou laissez simplement libre cours à votre imagination.
Je tiens à préciser que le projet Alien Swarm est détaché de ce topic. Aussi, si vous voulez y participer, rendez vous directement dans la section appropriée. De plus, je me chargerai désormais, en collaboration toujours avec Exo-6, de la validation des MOCs.
Merci à tous d'avance, et bon courage !
- NaaruRecrue Dynamique
Lun 10 Déc 2012, 21:03
Ok, pas de probleme, je vais commencer vraiment a MOCce des mon retour en Suisse.
Et pour mon MOC de Jaller ? n etant toujours pas valide ?
Et pour mon MOC de Jaller ? n etant toujours pas valide ?
Lun 10 Déc 2012, 21:11
Et bien ma proposition de plus haut tient toujours
Lun 10 Déc 2012, 21:32
@pnicful : L'idée n'est pas tant d'avoir un effet de masse, mais bien de proposer plein de Toa qui se joindraient à l'armée (avec les raisons qui les poussent à le faire). Autrement dit, tu peux très bien nous présenter des MOCs de Toa individuellement, chacun pouvant alors adhérer à l'armée.
@mahri nui : Concernant Jaller, je n'en sait rien. J'ai moyennement suivit son rôle et les différentes versions du MOC et demandes de vérifications. Je te dis ça prochainement si tu veux bien.
@mahri nui : Concernant Jaller, je n'en sait rien. J'ai moyennement suivit son rôle et les différentes versions du MOC et demandes de vérifications. Je te dis ça prochainement si tu veux bien.
- NaaruRecrue Dynamique
Lun 10 Déc 2012, 21:34
Dac, pas de probleme pour ca.
Mar 18 Déc 2012, 17:32
Alors concernant Jaller. L'allure pose problème. Selon nous, Jaller devrait être plus grand d'une part, et plus épique. Les longues années écoulées l'ont endurci, son armure s'est personnalisée. Je te renvoie regarder les photos de Kopaka le Solitaire pour te faire une idée de ce que devrait dégager le MOC. Le tient est trop maigre, et il reste trop d'espaces vides suggérant une faible constitution.
- NaaruRecrue Dynamique
Mar 18 Déc 2012, 19:45
Dac, je le referai quand je serai a nouveau en Suisse, car la...ja ne l'ai pas.
Donc au mois de janvier je le referai.
Donc au mois de janvier je le referai.
Dim 13 Jan 2013, 09:51
Bien le bonjour tout le monde ! Il est temps d'aminer un peu le topic, et pour cela, je vous propose de boucler une projet : j'ai nommé les Toa Kertak.
En effet, les Toa Kertak sont une équipe de Toa créée spécialement pour Héritage. Le but est bien sur d'inventer ces Toa, et de les MOCer (ou dessiner si vous préférez). Chacun peut proposer ses Toa, il y en aura assez pour tout le monde ! Voici de plus amples explications et spécifications pour vous aider :
Les Toa Kertak sont au nombre de 9. De plus, ils ne suivent aucune logique élémentaire comme nos bons vieux Toa Nuva par exemple, c'est à dire que l'équipe peut très bien être composée de 5 Toa de feu, et 4 d'eau pourquoi pas ! À ce jour, un seul Toa a été créé, il s'agit de Toa Embra Kertak, qui pour le coup est un Toa de l'eau.
Pour réaliser vos Toa, privilégiez des bases custom un peu retro (donc pas trop d'éléments HF si possible). Ils doivent de plus avoir une certaine prestance, il s'agit de Toa légendaires, à priori très puissants. Lâchez vous sur les armes, cherchez l'originalité ! Et en parlant d'originalité, vous remarquerez que mon Toa est un mâle, alors qu'il est de l'eau. Il possède de plus ungros gun de la mort pistolet antique ! Bref, c'est à vous de jouer. N'hésitez pas à proposer vos création, je rappelle qu'il reste 8 Toa à créer, alors apportez du contenu !
En effet, les Toa Kertak sont une équipe de Toa créée spécialement pour Héritage. Le but est bien sur d'inventer ces Toa, et de les MOCer (ou dessiner si vous préférez). Chacun peut proposer ses Toa, il y en aura assez pour tout le monde ! Voici de plus amples explications et spécifications pour vous aider :
Les Toa Kertak sont au nombre de 9. De plus, ils ne suivent aucune logique élémentaire comme nos bons vieux Toa Nuva par exemple, c'est à dire que l'équipe peut très bien être composée de 5 Toa de feu, et 4 d'eau pourquoi pas ! À ce jour, un seul Toa a été créé, il s'agit de Toa Embra Kertak, qui pour le coup est un Toa de l'eau.
Pour réaliser vos Toa, privilégiez des bases custom un peu retro (donc pas trop d'éléments HF si possible). Ils doivent de plus avoir une certaine prestance, il s'agit de Toa légendaires, à priori très puissants. Lâchez vous sur les armes, cherchez l'originalité ! Et en parlant d'originalité, vous remarquerez que mon Toa est un mâle, alors qu'il est de l'eau. Il possède de plus un
Dim 13 Jan 2013, 14:27