IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Héritage] Personnages des romans à MOCer

+52
Xelectis608
Piruk
Copnfl
Sérix
azek nui
Du7734
Naaru
Mat_chamallow
solarock
Rocka XL
Matoro85
Pnicful
Reildar
Boboz
Tucky
Tonysan
Shadanuva
toa-gunner
Kopaka 13
Toxic Geek
Shock
fast&furno
Cramone
bioniclop18
viper-helios
Agora
Von Nebula
Tom8596
darkness
Solok the Baguette Boy
Irnakk434
Irnak
Printf
Brs
jala
Marek
Rohrak
Iruini
Arthur59
Antoinenuva
Supertotorman
maxime46
Ikaru
Schrödinger
Gardien des Dieux
Toa Ignika
Toa Leewan
Ackar1034
Peterbionicle
John_ee
Shas'ui
Exo-6
56 participants
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Jeu 22 Mar 2012, 17:44
merci beaucoup,dailleur en voici un : Jaller!!!!!!!!
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2224_800x600
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2225_800x600
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Jeu 22 Mar 2012, 19:41
C'est bien ta gardé les même couleur mais tu l'as fait plus petit et ca le fait pas trop, les barres techniques en grises ne vont pas et t'aurait du gardé son
armure ventrale good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 23 Mar 2012, 07:33
merci pour le conseil.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 23 Mar 2012, 19:28
Bon mais trop simple :/

Exo-6@: Voilà, si tu veux voir d'autre tofs, voici le lien de la galerie brickshelf (à noter que je vais bientôt posté une V3 qui est assez similaire, juste l’épaule et les cuisses sont modifié.)
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Img_1725
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 23 Mar 2012, 19:45
Mahri nui: Il est bien mais pas assez complexe sans doute. Des membres et un torse custom seraient peut être plus approprié.

Geek7434: J'aime beaucoup ton MOC, je sais pas qui c'est mais il me plait beaucoup.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 24 Mar 2012, 20:30
Bonsoir,
je vous présente ma refonte de Norik. Dites-moi ce que vous en pensez.

Spoiler:

Sérix : le personnage qu'à fait geek7434 est Lariska

Copnfl
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 24 Mar 2012, 20:34
Intéressant mais je pense que les lames d'Antroz devrait être dans son dos et les armures des bras ne sont pas bien choisi. Sinon j'aime beaucoup l'arme.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 24 Mar 2012, 21:05
Il est un peu bizare , les bras et les jambes sont un peu bizarre mais l'arme
est bien et le bouclier aussi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 25 Mar 2012, 15:02
tu nous a fais quoi pour les membres 0o" Sinon le reste est brouillon, on dirait que tu la fait à la va vite
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 25 Mar 2012, 15:09
C'est vrai que j'aurai pu prendre plus de temps à faire ce MOC.

Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 26 Mar 2012, 19:09
Voici Norik V2 :

Spoiler:

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.

Copnfl
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 26 Mar 2012, 19:17
Il est mieux mais je pense que tu dois oublié les lames d'antroz
et les armures nuva rendent pas très bien.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Lun 26 Mar 2012, 19:34
Bon, je vais peut-être être dur, mais disons que c'est avec des critiques constructives qu'on s'améliore dans le Moc.
[Je critique le Norik V2]

Alors, on va commencer.

Bras : Des bras biens trop chargés à mon gout, en effet, les armures ventrales Nuva sont amplement de trop. Tu casse l'aspect "fin" des jambes Piraka avec une forme triangulaire qui va à l'encontre de l'allure de la jambe. Les épaulettes... T'a craqué ? Le fait que tu ne possède pas beaucoup de pièces argentés et possible, mais évite de les caser de la sorte, surtout que des Ajouts de pieds Pohatu sont fins et moches. Bref, des systèmes plus simples existent comme épaulettes, et sont bien plus efficaces.

Jambes : Le mélange Rouge Metru / Rouge Mata devrais être punis par la loi. Nan, sérieusement, tu n'avais rien d'autre ? Il s'agit de petits détails, mais qui font perdre de l'allure au Moc. Les épaulettes Nuva - Même remarque que pour les ajouts de Pohatu - sont à mon opinion en trop. Tu peut essayer des combos de genouillères, voire du custom, mais ça.. Sinon, la simplicité l'emporte, car je le vois mal avec des übers jambes d'Axonn.

Armes : Pour le lanceur, je pense vraiment que les lames sont à enlever, car c'est plus un Bouclier qu'une toupie Skrall, surtout pour Norik, qui adopte pour moi une méthode de combat avec le bouclier en avant et la lance en retrait.
La lance, justement. En soit, les Haches de Gali sont pas mauvaises, mais un détail m'échappe qui fait qu'elles rendent au final moyen. Garde en tête que c'est une refonte de Norik, qui a à la base une hache. Essaye avec une demi d'Axonn.
Les yeux Bohrok à la fin sont peut-être à retirer, ou à remplacer. (Sinon essaye avec les pièces à trois axes (utilisée sur des Titans) à laquelle tu place trois yeux de Bohrok à chaque extrémité. Tu obtiendra quelque chose de symétrique et agréable =) )

Corps / Tête : La tête est vraiment belle. (L'originale...)
Les lames d'Antroz alourdissent le tout, donnant un aspect "Gros rodondon" à Norik. A éviter. Tu aurais du également trouver autre-chose que l'armure Inika en Dark-Metal, qui fait un contraste assez moche. L'armure de Metruan viens ajouter de l'épaisseur. Pour de bon, plie lui les membres et tu obtiens un Bohrok... Donc bon, essaye d'enlever une couche.

~Donc bon, voila à peu près mon ressenti critique du Moc. Il garde quand même de bons côtés, mais je ne retrouve pas Norik avec la prestance du set officiel.

Essaye de prendre compte du commentaire, et ne te décourage pas. On a tous commencé bas pour le moc wink (Marek ne compte pas)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 26 Mar 2012, 19:48
Il a raison, cette critique ne pourra que t'aider après ci t'as pas beaucoup de pièce... Je pense que tu devrais faire un corps custom, je trouve que c'est mieux pour les revamp mais dites moi ci je me trompe. J'aime beaucoup la petite note à la fin.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 26 Mar 2012, 20:37
J'ai (beaucoup) modifié ma refonte. Elle est beaucoupe plus en simplicité, cependant, j'espère qu'elle ne l'ait pas de trop. Les photos de cette V3 arriveront demain.

@Piruk : Ca fait du bien de voir une critique constructive, ah... MERCI ! Par contre, tu pourrais me montrer une image de cette pièce :
les pièces à trois axes (utilisée sur des Titans)
je ne vois pas ce que c'est.
Et aussi, comme je n'ai pas Axonn je n'ai pas pu utiliser sa hache mais rassure-toi, je me suis servi d'une hache Knight Kingdoms pour cela.

En clair... A demain ! biggrin
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Lun 26 Mar 2012, 20:51
Je parlais de cette pièce : [Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 4502595
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 27 Mar 2012, 18:33
Voici les photo ne ma refonte de Norik ; V3 cette fois :

Spoiler:

@Piruk : je n'est pas la pièce à trois axes pour l'arme. J'ai donc fais sans.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Copnfl
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 27 Mar 2012, 21:33
je trouve qu'il est trop simple a faire mais dans l'ansamble il est pas mal good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Mar 2012, 14:27
Ensemble avec un "e" marhi nui wink

Pour le MOC, il manque de complexité, même si il a un bon rendu.
Par contre la lance est devenu une hache, et ça colle pas à Norik.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Mer 28 Mar 2012, 14:31
J'aime bien, par contre dans un peu toutes les poses les jambes de Norik sont tordues, mais à par ça il est pas mal, mais effectivement y'a plus complèxe ...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 28 Mar 2012, 15:59
Moi je l'aime bien , simple mais bien
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 29 Mar 2012, 19:00
J'aimerais savoir si ma refonte est prise ou non.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 29 Mar 2012, 19:25
Moi aussi, exo-6 devrait passer dans pas longtemps, je pense.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 29 Mar 2012, 19:59
Oui, je pense que tu a raison, en plus il se connecte régulièrement.
Et ta refonte (ou MOC, je ne sais pas trop là) est très belle (beau).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 29 Mar 2012, 20:14
Merci et oui c'est une fille wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 30 Mar 2012, 17:18
avec beaucoup de retard voici ma nouvelle version de Jaller:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2310_800x600
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2311_800x600[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2312_800x600
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Ven 30 Mar 2012, 17:23
Ouaw !
Très réussi, j'aimerais bien en faire, mais les perso qui restes je ne les ai pas :S
Par contre le lanceur, je trouve qu'il est mal placé, ou mal accroché, enfin, sinon c'est super good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 30 Mar 2012, 17:27
merci good pour le compliment
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 30 Mar 2012, 17:56
Il est beaucoup mieux qu'avant , les tuyaux orange vont vraiment bien avec
le personnage , les barres techniques en gris , je
te l'ai déjà dis , changent de couleur.l'épée pourait
aussi être un peu plus complexe mais dans l'ensemble c'est bien good
(pour le lanceur , je dis pareil que xelectis)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 30 Mar 2012, 17:59
Dans l'ensemble il est bien mais je le trouve trop simplet, tu devrais faire des parties custom surtout l'épée, elle est vraiment trop simple.
Contenu sponsorisé