[Héritage] Personnages des romans à MOCer
+52
Xelectis608
Piruk
Copnfl
Sérix
azek nui
Du7734
Naaru
Mat_chamallow
solarock
Rocka XL
Matoro85
Pnicful
Reildar
Boboz
Tucky
Tonysan
Shadanuva
toa-gunner
Kopaka 13
Toxic Geek
Shock
fast&furno
Cramone
bioniclop18
viper-helios
Agora
Von Nebula
Tom8596
darkness
Solok the Baguette Boy
Irnakk434
Irnak
Printf
Brs
jala
Marek
Rohrak
Iruini
Arthur59
Antoinenuva
Supertotorman
maxime46
Ikaru
Schrödinger
Gardien des Dieux
Toa Ignika
Toa Leewan
Ackar1034
Peterbionicle
John_ee
Shas'ui
Exo-6
56 participants
- John_eeVétéran du Forum
Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer
Dim 30 Mai 2010, 22:16
Il est vraiment pas mal. Ce que j'aime moins ce sont les protections aux jambes, vers les hacnhes, sinon, il est bien
- BrsBizur Actif
Dim 30 Mai 2010, 22:31
Merci!
Peut être que tu aimeras plus! Dis moi ce que t'en pense! A l'arrière les protection cuisse du temps metru!
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3039.jpg/
Peut être que tu aimeras plus! Dis moi ce que t'en pense! A l'arrière les protection cuisse du temps metru!
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3039.jpg/
Mar 01 Juin 2010, 13:46
Vous avez besoin d'un Norik ??? Alors en voilà un : https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/01/1006010145278016.jpg
- RohrakVétéran du Forum
Mar 01 Juin 2010, 17:25
pas mal, c'est bien le norik originel avec plus d'armure et une nouvelle arme(qu'on sais pas trop ce que c'est, un marteau ou une faux) et l'idée de mettre un kanoka dans la deuxième partie du bouclier c'est bien et c'est ce qui fait en fin de compte un norik modifié mais pas trop ce qui est bien.
- Arthur59Héros des Stats
Mar 01 Juin 2010, 17:27
On se pose une question pour l'arme: c'est quoi?
Sinon, bon rewamp de norik, c'est une bonne idée de mettre un kanoka dans le bouclier!
Sinon, bon rewamp de norik, c'est une bonne idée de mettre un kanoka dans le bouclier!
- PeterbionicleCadre exposant
Mer 02 Juin 2010, 11:47
le moc est pas trop mal, et l'arme, ça me fait plus penser a une pioche x)
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 02 Juin 2010, 13:38
J'aime bien le marteau, mais les jambières me plaisent moyen. Good work, anyway
Mer 02 Juin 2010, 13:46
Hm... On va dire que c'est une pioche/pelle... ^^'
Et pour le kanoka dans le bouclier c'est juste que je ne retrouve plus le rotuka rouge qu'il a normalement alors j'ai improvisé.
Voilà d'autres photos : http://img268.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1090032.jpg
Et pour le kanoka dans le bouclier c'est juste que je ne retrouve plus le rotuka rouge qu'il a normalement alors j'ai improvisé.
Voilà d'autres photos : http://img268.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1090032.jpg
Dim 04 Juil 2010, 22:24
Allô allô, le projet est-il toujours lancé ?
J'ai terminé la sentinelle pour ma part, pour savoir si ça vaut le coup de poster une photo.
J'ai terminé la sentinelle pour ma part, pour savoir si ça vaut le coup de poster une photo.
Dim 04 Juil 2010, 22:28
Oui oui, le projet vit encore. Exo-6 et moi avons prévu de lancer des concours une fois qu'il aura écrit le prochain chapitre de sa fic' (je sais plus si c'est le chapitre 10 du Tome 1 ou le 1er du Tome2, je crois c'est le premier cas). Alors vas-y, tu peux le poster.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 04 Juil 2010, 23:48
... M**** j'ai pris des photos de mon Tahu et je les ai pas encore posté xD par contre j'en ai que 5 ça va ?
Dim 04 Juil 2010, 23:49
Ça dépend, si tes photos sont tous des vues différentes et qu'on distingue bien le MOC, oui, ça ira.
Sam 17 Juil 2010, 14:22
[Un deux un deux, faut réveiller le topic là]
Hello ! Je viens de terminer la deuxième version de ma sentinelle, qui est, ma foie mieux que la première, elle est plus petite, mais je pense qu'elle vaut le coup !
Elle est dotée d'un bras armé (du genre Samus Aran), qui possède un lanceur de balles Spiky, il y a aussi une lance, enfin, une sorte d'épée au bout, qui permet de se défendre. Et imaginons que la lame au bout du canon soit endommagée, un petit mécanisme (comme Sidorak) permet de faire sortir une autre lame en dessous du canon. C'est ce qui fait son charme, bien qu'une sentinelle, c'est à la base fait pour alerter les autres. =°)
Bientôt les photos !
Hello ! Je viens de terminer la deuxième version de ma sentinelle, qui est, ma foie mieux que la première, elle est plus petite, mais je pense qu'elle vaut le coup !
Elle est dotée d'un bras armé (du genre Samus Aran), qui possède un lanceur de balles Spiky, il y a aussi une lance, enfin, une sorte d'épée au bout, qui permet de se défendre. Et imaginons que la lame au bout du canon soit endommagée, un petit mécanisme (comme Sidorak) permet de faire sortir une autre lame en dessous du canon. C'est ce qui fait son charme, bien qu'une sentinelle, c'est à la base fait pour alerter les autres. =°)
Bientôt les photos !
Sam 17 Juil 2010, 16:51
J'attends ça avec impatience
Sam 17 Juil 2010, 17:01
Moi j'attends notre cher Tahu le Puissant avec impatience .
Prochain et dernier chapitre des Mémoires de Kizenhrak demain si tout va bien.
Prochain et dernier chapitre des Mémoires de Kizenhrak demain si tout va bien.
Sam 17 Juil 2010, 19:10
Alors voilà mes amis, je ne sais pas si la vidéo que j'ai faite a été transférée en même temps mais c'est pas grave. ^^
Voilà les photos (Attention, vous allez trouver l'arme nul dans un premier temps, mais après...Enfin, c'est vous qui voyez^^) Je vais en mettre quelques unes :
(Imaginez que les trous au niveau des flammes soient ses yeux. ^^)
Voici l'arme :
Et voilà, c'était tout ! J'ai fais une vidéo, malheureusement, il faudra que je la re-transfère.
Enjoy ?
Voilà les photos (Attention, vous allez trouver l'arme nul dans un premier temps, mais après...Enfin, c'est vous qui voyez^^) Je vais en mettre quelques unes :
(Imaginez que les trous au niveau des flammes soient ses yeux. ^^)
Voici l'arme :
Et voilà, c'était tout ! J'ai fais une vidéo, malheureusement, il faudra que je la re-transfère.
Enjoy ?
Sam 17 Juil 2010, 19:22
Moi c'est plutôt l'arme que j'aime au contraire. Le personnage fait trop civilisation Spherus. Là vous êtes à l'autre bout du système solaire avec la Civilisation Xalean, lâchez vous pour faire des structures et des aspects totalement différents et ressemblant le moins possible avec tout ce qui a pu déjà être fait sur UM/BM.
Du reste, les défaut principaux sont à mon avis, le casque, qui ne le fait pas du tout, et faudrait vraiment trouver une autre main que ce connecteur de ball-joint bleu Metru mais qui alors dans ce schéma de couleur, se voit comme une tâche.
De plus, il nous faut pour les MOCs officiels de LEGACY, des photos de qualité, sous le plus d'angles possible, et sur fond totalement blanc et épuré (comme pour les photos de Kizenhrak au moins).
Du reste, les défaut principaux sont à mon avis, le casque, qui ne le fait pas du tout, et faudrait vraiment trouver une autre main que ce connecteur de ball-joint bleu Metru mais qui alors dans ce schéma de couleur, se voit comme une tâche.
De plus, il nous faut pour les MOCs officiels de LEGACY, des photos de qualité, sous le plus d'angles possible, et sur fond totalement blanc et épuré (comme pour les photos de Kizenhrak au moins).
- PrintfHéros des Stats
Sam 17 Juil 2010, 19:40
Pas mal le moc mais la tête retourné... Ca va pas. Ensuite l'arme est très belle mais trop lourde (pour le bras) et trop grande.
Sam 17 Juil 2010, 19:46
Mouais...Bah, de toute façon, je pense que je vais garder l'arme, et refaire le Moc en version plus grande et totalement différent, puisqu'Exo a dit que c'était pas bon ^^, de sorte à ce que l'arme soit plus adaptée.
Sam 17 Juil 2010, 20:25
Bah je ne suis pas forcément l'avis le plus à prendre en compte, mais demande à John_ee comment il conçoit son personnage.
Dim 18 Juil 2010, 15:05
Pas mal comme MOC, mais ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais. Déjà, pour les couleurs, je préfèrerai du gris/noir/argenté, ensuite il a une silhouette trop bourrin. De plus, les Xalean sont plutôt grand (à l'exception de certains). Puis le casque, je trouve que ça donne un air féroce, et je préfèrerai un air plutôt neutre. Enfin, l'arme, elle est bien mais serait-il possible d'en faire une autre ? Parce que cette arme là, je la vois plus sur le champ de bataille, là, tu fais une sentinelle, je préfèrerai un fusil.
Un bon MOC mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je vais structurer une base "classique" de Xalean pour donner un point de départ.
EDIT: Bah en fait, les Xalean sont tellement diversifiés au niveau de la silhouette... bon je trouverai une solution.
EDIT 2: Vous en pensez quoi de cette base
Un bon MOC mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je vais structurer une base "classique" de Xalean pour donner un point de départ.
EDIT: Bah en fait, les Xalean sont tellement diversifiés au niveau de la silhouette... bon je trouverai une solution.
EDIT 2: Vous en pensez quoi de cette base
Dim 18 Juil 2010, 15:19
Pourquoi pas ouaip, mais je pense qu'il faut que ce soit un max custum et dépaysant par rapport à tout ce qui existe déjà des personnages qu'on connait du côté Spherus 2001-2010.
Dim 18 Juil 2010, 15:22
Le bassin custom, c'est pas trop ma tasse de thé. Puis la tête, j'ai pensé aux tête d'Av-Toran retourné mais bon, j'en manque =/
Dim 18 Juil 2010, 15:26
Okay, bon eh bien je vais recommencer ma Sentinelle, mais une question :
Quelle version dois-je faire ? Celle de Exo ou celle de John_ee ?
Et sinon, pour le fusil, je dois le Moccer, enfin je vais pas prendre celui de Nuparu tout de même. ^^
Quelle version dois-je faire ? Celle de Exo ou celle de John_ee ?
Et sinon, pour le fusil, je dois le Moccer, enfin je vais pas prendre celui de Nuparu tout de même. ^^
Dim 18 Juil 2010, 15:28
La mienne vu que les sentinelles sont tirés de ma fic'. Sinon t'en pense quoi de la base custom.
Dim 18 Juil 2010, 15:48
Ta base est vraiment bien, je l'aurais bien utilisée mais la pièce qui fait une espèce de "protection". =/ Mais elle est très bien.
Dim 18 Juil 2010, 17:00
Eureka Je sais quoi faire, je vais refaire la base.
Dim 18 Juil 2010, 17:13
Ta base m'inspire, John_ee... Le pilote FSX est-il fait ? Sinon, je sens qu'il va rapidement être moccé...
Dim 18 Juil 2010, 17:14
Vas-y, mais pas tout de suite, j'ai une autre base à proposer, qui fait plus "alien".
Dim 18 Juil 2010, 17:16
Ok. Je vais voir ce que je peux faire en attendant ta nouvelle base...