IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Héritage] Personnages des romans à MOCer

+52
Xelectis608
Piruk
Copnfl
Sérix
azek nui
Du7734
Naaru
Mat_chamallow
solarock
Rocka XL
Matoro85
Pnicful
Reildar
Boboz
Tucky
Tonysan
Shadanuva
toa-gunner
Kopaka 13
Toxic Geek
Shock
fast&furno
Cramone
bioniclop18
viper-helios
Agora
Von Nebula
Tom8596
darkness
Solok the Baguette Boy
Irnakk434
Irnak
Printf
Brs
jala
Marek
Rohrak
Iruini
Arthur59
Antoinenuva
Supertotorman
maxime46
Ikaru
Schrödinger
Gardien des Dieux
Toa Ignika
Toa Leewan
Ackar1034
Peterbionicle
John_ee
Shas'ui
Exo-6
56 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 15:37
Okay j'ai déjà commencé à le MOCcé pour les yeux j'ai mit des yeux rouges foncés sur une tête metru mais j'ai une impression de tête collé au corps, il devrait être de taille Metru et je peux lui mettre des armes ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 15:38
Tahu n'est plus un guerrier.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 15:56
Heu... [Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 673798 J'ai une question pour John_ee... C'est un nouveau personnage... T'es d'accord???
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 16:00
Tahu est toujours un Toa parmi les plus puissant, il peut toujours faire office de guerrier.

La taille d'un metru ça me parait short. Plutôt dans les standards Toa post-2005 et Glatorian.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 16:02
Bah avec une base Olda c'est assez dur de faire une taille Inika.
EDIT: Hum je peux pas vraiment garder le orange c'est grave ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 19:18
Voilà mon Lewa ! Je vais soit les retoucher, soit refaire les photos, parce qu'elles sont un peu sombres.

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Lewanuva

La galerie, enjoy quand public.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 22:04
Puissant le coup de la tête Glato' en guise de bassin O_o

Faudra nous filer les instructions ! wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 22:12
Vraiment pas mal! O_O

Comme tu l'dis Antoinenuva, faudra des instructions!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 22:14
Ouaip, surtout avec les ball-joint avec. J'en ai que deux vertes et j'ai perdu ma tête de Glato' verte >.< et dire que je cherche à faire des bassin custom. Très joli revamp Leewan.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 22:21
Sur le coup, je peux presque excuser l'utilisation d'une base Inika Very Happy

Mais j'arrive toujours pas à piger comment il a fait >_<

EDIT: Ah, j'ai compris. En fait, entre la main verte et la pièce verte à l'arrière du bassin, il y a une ball joint ! La photo nous empêche de la voir, mais c'est vraiment une super bonne idée. Par contre, je viens d'examiner en détail les épaulettes... Ingénieux, mais bon.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 22:25
Je pense que pour le bassin il a dû accrocher les ball-joints sur le trou cruciforme sur les côtés de la tête. D'ailleurs avec l'articulation du cou on pourrait créer une articulation au niveau des bassin, vous savez quand on plie le ventre. Loserkiller ou _Shaddow_ a réussit avec une articulation semblable avec la base Taelkh.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 22:27
J'ai édité mon post juste avant le tien, car j'avais compris ça aussi wink
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 23:15
Je vais voir si je peux faire Norik.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 23:19
Il y a un personnage a rajouter dans la liste des personnages de Civilisation Xalean:
-Vyut_ee, contrainte: vert, taille Toa post-2005 (j'ai d'ailleurs envoyé un MP a Exo' à propose de ça).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 23:31
les MOC déjà présenté sont plutot bien, le mieux c'est qu'il faut plusieurs MOC pour un personnage, comme ca on peux choisir lequel est le meilleur et pas se résigner à prendre le seul qu'il y a.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 23:47
Excellente idée.
Voilà, c'est du vite-fait :
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 53148420
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Sam 15 Mai 2010, 23:51
Mmh. Pas excellent le Norik, un peu trop idendique, juste transposé en version Inika/Starsienne...

Mieux vaut garder la base Metru en la custumisant pour les revamp Hagah.

IMPORTANT !

Désolé pour ceux qui ont déjà mis la main à la patte, je les freine temps qu'il est encore temps : le style des mocs actuels ne convient pas !

J'ai réfléchis, ce n'est pas ce qu'il faut pour la saga LEGACY, côté civilisation de Spherus Magna je parle.

Les Toa Nuva, ne sont plus une équipe et ont chacun leur vie en solo 15 000 ans après la mort de Teridax. Donc oubliez la simple revamp et les Toa homogènes les uns avec les autres. Réinventez totalement ces Toa.

Il faut que Tahu, Kopaka, Pohatu, Gali et Lewa, soit des Toa totalement custum, tous différents, vous avez toute liberté ! Pour vu qu'ils respectent l'image qu'ils dégagent dans la série.

Mettez y couleurs, bases et masque que vous voulez, mais ça doit être plus proche de ce qu'ils étaient en 2008 qu'en 2001 et 2002 (niveau structure ; le masque lui peut rester celui de 2003). Ils peuvent avoir totalement changé ; nous sommes des milliers d'années dans le futur. Mais ils doivent conserver un certain esprit fidèle aux originaux, que l'on puisse se dire : "ouais, ce Toa peut en effet représenter Pohatu !".

Notez qu'ils sont des guerriers murs de nombreux millénaires d'expériences, ce sont de puissants vétérans, des légendes et Toa les plus puissants de l'histoire, on doit le ressentir sur les MOC. Allez sur des demi-Titans plutôt typés Toa Jovan que jeunes Toa Metru s'il faut.


Dernière édition par Exo-6 le Dim 23 Mai 2010, 20:20, édité 3 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 00:10
Hmm ça me plait bien tout ça. Tu parles tellement bien Exo-6 ^^ !
Mais excusez moi si je débarque ou si je suis décalé, mais Onua n'y a pas le droit ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 00:16
Exo-6 a écrit:Onua n'apparait pas dans la liste car il n'est pas encore apparu dans la série. Il apparaitra dans le Tome 2, donc inutile de la moccer temps qu'il n'est pas encore là.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 00:25
je sortirais bien mon "toa éxperimentée" en kopaka , surtout qu'il est assez ressemblant du 2008 , avec une Ikr'touch !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 00:37
Ah d'accord, merci j'avais zapé ce détail, honte à moi ^^ !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 01:01
Bon, mon kopaka il passe exo?
Juste que je lui trouve les bonnes armes.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 03:27
Oui ton Kopaka il passe wink .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 10:12
Hmm, la galerie de mon Sentrax est enfin publique, ici .
Qu'en pensez-vous ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 17:36
Image preview de mon kopaka en attendant que la galerie soit disponible :


[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 110
Enjoy [Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Icon_biggrin
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 17:40
Comme dit sur MSN : Parfait, ça correspond totalement.

J'attends de voir d'autres photos.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 17:47
T'inquiète pas, je les transfert sur brickshelf la.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 17:48
Magnifique, ça fait vraiment Kopaka en version guerrier ancien, à l'armure rouillée.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 18:01
Merci wink
Je poste une autre image en attendant:

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Pose111Re enjoy :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Dim 16 Mai 2010, 18:07
OMFG ! Sublime ! J'aime ce Kopaka ! Mais y'a un défaut ! The barre de 2 rouge qui tient le bouclier. Mais c'es vraiment pour chipoter hein, parce que... il est parfait !
Contenu sponsorisé

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 2 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum