IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
18042010
Bonjour à tous les jeunes membres [Vidéo] Bionicle Gamme Stars 2010 319785 ! Je vous emmène des review sur les Star ^^ (aaaah, enfin, j'me disais si j'étais mort [Vidéo] Bionicle Gamme Stars 2010 892711 ):

1ère partie:

2ème partie:


Dernière édition par JediMaster134 le Dim 18 Avr 2010, 22:36, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Dim 18 Avr 2010, 19:52Exo-6
Tu ne peux pas mettre ça dans le forum, dans la section dédiée aux reviews plutôt ?

Les blogs ne sont pas là pour y mettre des contenus imputé au forum où ils devraient se trouver habituellement...
Tom8596
Ven 23 Avr 2010, 11:49Tom8596
Bonne review jedimaster134! good

Par contre on ne voit pas très bien le mode d'emplois dans ta première vidéo (a cause de la luminosité) mais très bien pensés le coup des boites qui cache les set déjà préparé pour la review.
jala
Ven 23 Avr 2010, 12:21jala
Hum, à mon avis la caméra devrait être mise dos à la lumière, et toi placé de tel manière que rien ne soit sous ton ombre, parce que c'est un peu énervant les "bon la vous voyez bien ?" Sinon pas besoin de dire que les figurines sont derrière, c'est plus sympas de le découvrir ^^ (là ça fait un peu marchand)
Et pis aussi "pam pam pam, est ce que la vidéo a commencé .... Aaaaah !" ... c'est de trop, je pense que tu pouvais couper cette séquence ...
Supertotorman
Ven 23 Avr 2010, 13:56Supertotorman
Je pense pas que ce soit nécéssaire non plus, mais ça rajoute de l'humour a la vidéo!
Rohrak
Ven 23 Avr 2010, 21:51Rohrak
oui, je pense que en faite il l'a fait exprès pour l'humour
sinon, très bonne review mais juste un détail. c'est bien de vouloir montrer les points négatifs et positifs mais en fin de compte pour certains sets, on ne sais toujours pas les points négatifs et positifs.
Antroz
Mer 05 Mai 2010, 17:46Antroz
Super review

Merci tu donne vraiment envie !!!
Ikaru
Mer 04 Aoû 2010, 22:55Ikaru
t'as dit que ce serais bien de mettre une épée de jaller inika , je l'ai fait , et t'as raison , c'est trop bien ! merci ^_^ (et désolé du review , heu réveil XD)
JediMaster134
Mer 04 Aoû 2010, 22:59JediMaster134
Ne t'en fait pas, c'est pas grave wink.
Pour le rendre encore mieux, prend les jambières de Tarix, et trouve quelque chose pour le mettre sur les jambes de tahu. Et pour les pieds, j'ai mit ceux de brutaka, m'enfin, ça vaut pas le coup ^^...
Ikaru
Mer 04 Aoû 2010, 23:01Ikaru
ben oui , ça fait trop ^^ (je suis tahu et j'ai de gros pied pour te ... TAAAPER ! heu , je déraille !)
sinon , pour les jambière de tarix , tu peut mettre une tof' ? (ou pas , c'est toi qui vois ^^)
JediMaster134
Mer 04 Aoû 2010, 23:10JediMaster134
Bah.. C'est les armures dorés sur les jambes de tarix ^^. Tu les met sur tahu star, et ça le rend bien doré sur les jambes.
Printf
Jeu 05 Aoû 2010, 11:31Printf
Dommage, j'ai aucun Stars. Pourtant je les aime bien... Et puis c'est vrai que faire son Tahu d'or avec ses pièces peux rendre aussi bien voir mieux (de plus on a pas à acheter tous les Stars).
Ikaru
Jeu 05 Aoû 2010, 18:26Ikaru
JediMaster134 a écrit:Bah.. C'est les armures dorés sur les jambes de tarix ^^. Tu les met sur tahu star, et ça le rend bien doré sur les jambes.
oui , mais après , tahu a des grosses cuisse ! mais je vais essayer
et , j'ai essayer de replacer les épaulette par des lammes de garan doré , ça rend pas très bien ... le mieux , c'est vraiment la lamme de jaller doré !
Toa Leewan
Jeu 05 Aoû 2010, 18:42Toa Leewan
J'ai une autre alternative pour que Tahu ait des cuisses dorées : Tu les fais rôtir lentem... Nan, en fait, c'est la même chose que sur cette photo, mais avec des yeux de Bohrok dorés, et la cheville de Tahu à l'arrière (on remplace le pied par un pied Mata) :

[Vidéo] Bionicle Gamme Stars 2010 Dscn5627
Ikaru
Jeu 05 Aoû 2010, 18:50Ikaru
je vais essayer ça ! ça a l'air bien ! merci leewan ! ( je suis aussi fan de daft punk)
Toa Leewan
Jeu 05 Aoû 2010, 19:03Toa Leewan
Ikaru a écrit:je vais essayer ça ! ça a l'air bien ! merci leewan !

Mais bien sûr que c'est bien ! Si je trouve une photo de mon nouveau Tahu, elle débarque ici. D'ailleurs, il faudrait déplacer les messages, vu que ça n'a rien à voir avec les reviews du Maître Jedi 134.

Voilà, la photo : J'ai aussi modifié les bras, ça les rend un peu trop longs, mais c'est l'armure en elle-même qui me plaît bien... Ca pourrait p't'être mieux marcher sur Takanuva...

[Vidéo] Bionicle Gamme Stars 2010 Dsc06211

Ikaru a écrit: ( je suis aussi fan de daft punk)

[Vidéo] Bionicle Gamme Stars 2010 464640 Powaaa !
Ikaru
Jeu 05 Aoû 2010, 23:25Ikaru
ha , par contre , j'ai qu'un seul tahu ! et le truc des bras bof !
sinon , j'ai tout essayer , et finalement , ça rend pas super , le mieux c'est de s'en tenir a l'épée dora inika ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum