07062010
Comme c'est la fin des set bionicle, j'en profite pour vous montrer la review des tout premier set apparru partout dans le monde. Je vous présente les Toa mata (ou olda pour certains).
Commentaires
Re: [Vidéo] Bionicle Gamme Toa Mata
Lun 07 Juin 2010, 14:50Jala63
Pas mal ,j'aime bien ta review.
Lun 07 Juin 2010, 17:11
Bonne review pour un débtant .Sinon tu t'est mal renseigner pour le kanohi gali qui possède le pouvoir de la respiration sous-marine et non de la respiration ,et le kanohi qui possède le pouvoir de la vision au rayon X .Enfin ceux sont des ptits details .
Dernière édition par JACK le Mar 08 Juin 2010, 16:06, édité 1 fois
Dernière édition par JACK le Mar 08 Juin 2010, 16:06, édité 1 fois
Lun 07 Juin 2010, 17:12
Désoler pour mon mauvais renseignement sur ces deux masques.
Lun 07 Juin 2010, 20:21
(mode serieux/off) Snif, sa rapelle le tout début des bionicles ...(mode serieux/on)
super ta review continu comme sa
super ta review continu comme sa
Sam 12 Juin 2010, 08:43
quel grand moment d'emotion j'en pleure de joie !!!!!!
Sam 12 Juin 2010, 11:13
moi qui n'ai pas les toa mata, les voir comme ca en pensant que bionicle se termine, s'est émouvant et la musique va bien dans ce sens, tu l'a bien choisi.
Sam 12 Juin 2010, 11:25
Au lieu de faire des photos et les assembler tu aurais du faire une vidéo et parle.
Dim 13 Juin 2010, 14:56
Je ne suis pas très doué pour parler en expliquant car il y a souvent des "euhh" ou des moments où je me rappelle plus de ce que je doit dire. C'est pourquoi je fait des texte sur des photo (ce qui est beaucoup plus simple pour moi), désolé si ça gène certaines personnes.
Dim 19 Juin 2011, 13:03
Tu les a eu comment les toa mata ?????????????????????????????????????????
j'l'ai veut trop.
j'l'ai veut trop.
Dim 19 Juin 2011, 13:44
Il a 19, al'époque, il devait avoir ton âge c'est normal, alors que toi tu avait euh 1 ans, tu t'intérréssais pas au Bionicle. Moi c'est pareil d'ailleurs, m'enfin je me suis ratrapée avec un gros lot de Bionicle sur Ebay, t'as qu'a faire des recherches sur internet !
Bonne review sinon!
Bonne review sinon!
Dim 19 Juin 2011, 13:50
Perso j'avais 5/6 ans à l'époque des Mata et ça ne m'as pas empêché de tous les avoir.
Et ils comptent parmi mes sets préférés, même s'ils étaient relativement clonés.
Et ils comptent parmi mes sets préférés, même s'ils étaient relativement clonés.
Dim 19 Juin 2011, 13:54
Bof, pas tellement, ils avait tous leurs caractéristiques: Bossu pour Onua, corps a l'envers pour Pohatu, et puis ils avait chacun leur couleur de yeux, et puis leurs style a chacun était assez différent.même s'ils étaient relativement clonés.
Dim 19 Juin 2011, 13:59
Bien entendu. Loin de moi l'idée de les dénigrer, car ils restent selon moi les sets représentant Bionicle: des fonctions Technic et des apparences élémentaires classes.
Pas comme cette chose là...
Pas comme cette chose là...
Dim 19 Juin 2011, 14:22
Ourf, hors de ma vue satan! XD, Quelle horreur quand je pense que c'est l'évolution du sublime Tahu Nuva!
Dim 19 Juin 2011, 14:32
Maintenant imagine moi, grand fan de l'élément Feu et de Tahu, voir Tahu Mistika.
Ma passion pour la version Olda s'explique. :)
Ma passion pour la version Olda s'explique. :)
Dim 19 Juin 2011, 18:10
Elle est tout ce qu'il y a de plus compréhensible! Rien ne vaut les bons Toa Mata! Mais bon Tahu mistika avâit tout de même un certain charme lot de pièces intérréssantes.
Dim 19 Juin 2011, 18:42
C'est vrai que les Mata sont et resteront pour beaucoup les meilleurs sets, surement car ce sont les prédécesseurs de la suite prodigieuse.
Personnellement j'aime autant Tahu Mata que Mistika, pas que pour ses pièces mais je trouve qu'il a un certain style sympa.
Personnellement j'aime autant Tahu Mata que Mistika, pas que pour ses pièces mais je trouve qu'il a un certain style sympa.
Dim 19 Juin 2011, 20:36
Mais c'est surtout là qu'on voit que Bionicle a beaucoup changé avec le temps. Que vous trouvez le changement bien ou pas, c'est quand même un lourd changement.
Pourtant, le toa mata avaient quelque chose que les autres n'ont pas, c'est...comment l'expliquer... c'était les vrais bionicle de l'époque, indémodable. Quand on pense bionicle, on pense Toa mata. Et c'était resté avec les nuva.
Pourtant, le toa mata avaient quelque chose que les autres n'ont pas, c'est...comment l'expliquer... c'était les vrais bionicle de l'époque, indémodable. Quand on pense bionicle, on pense Toa mata. Et c'était resté avec les nuva.