IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

+7
Teridax the new UM
Kopaka 13
UltimateBionicle117
Masteryker
Rohrak
BIONICLE
zbebzbeb
11 participants
Aller en bas
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mar 30 Aoû 2011, 15:00
Bonjour à tous !

Comme l'a dit le titre du sujet, je vends toute ma gamme BIONICLE Stars. Elle comprends et bien...toutes les figurines de la gamme. Je vends le tout 20 EUROS, sachant que la figurine " RAHKSHI " est en double.

Profitez-en [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres 847774

Désolé si les boîtes sont légèrement abimées... Je veux dire le papier, autour. Mais tout est en bon état, je ne les ais presque pas sortis de leur boîtes !

Je suppose que vous connaissez la gamme, vous n'avez pas besoin de photos. Si vous m'en demandez, je vous en donne. Et les achats à l'unités sont possibles !

Ce n'est pas terminé !

Je vends aussi un Cendoz V1 pour 20 Euros (il m'a coûté 40 euros... --'), et Ackar, pour 10 euros.

Les HF, j'ai XPlode, et les deux autres je ne me souviens plus de leurs noms, demandez-moi wink

À bientôt ! Very Happy
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 04 Sep 2011, 09:32
Je suis pas intéressé par les stars ni par Ackar et j'ai xplode.Mais je prendrais peut-être le cendox,mais je suis pas sur de le prendre.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 04 Sep 2011, 09:49
Xanos?, je ne pensais pas que tu vendrait tes sets. Je pense que c'est parce que tu n'a pas besoin de MOCcer.
Bref, j'ai tout les sets que tu met en vente, donc, je ne peux rien acheter.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 04 Sep 2011, 10:39
Ah aussi Xanos je prendrais peut-être aussi les 2 hf.J'aimerais surtout savoir le prix des frais de port et savoir le nom des hf .
[Pour le cendox V1 et les 2 hf est-ce qu'il y a la boite et la notice ?.Si non je prend rien. Si oui je suis pas sur de prendre.]
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 04 Sep 2011, 23:08
Hein tu vends tes bionicle, réfléchit bien avant, enfin je vois que t'es sûr de toi :/
UltimateBionicle117
UltimateBionicle117
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mar 06 Sep 2011, 18:20
wah ! C'est pas vrai !!!!
Tu les vends !!! wah ! Shocked
Tu me préviens si tu en vends d'autres ! shop shop shop
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mar 06 Sep 2011, 18:26
Les boutons shop ne sont pas autorisés pour toi, Ultimatebionicle177 !
Et présente toi a ce lien :http://www.bionifigs.com/t4078p960-membre-topic-de-presentation
Lis le guide des nouveau membres :http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide
Lis le règlement :http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

Il serait peut être temps de le faire...

Excusez-moi mais c'était trop...
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mar 06 Sep 2011, 18:33
Vous trouvez pas bizarre que Xanos ne réponds pas depuis qu'il a ouvert le topic ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mar 06 Sep 2011, 18:41
Darkness est toujours présent sur War Of Powerfuls, donc Xanos vient toujours ici, à mon avis.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mer 07 Sep 2011, 08:39
Ben moi j'espère qu'il répondra d'ici bientôt.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Jeu 08 Sep 2011, 19:32
Xanos est toujours là (quoique un peu mal en point par la rentrée... Oo')

Oui, donc je vends tous mes sets parce-que BIONICLE et HF ne m'intéressent plus énormément... Bien que je suis attaché à WoP et à BIONIFIGS :p

@ BIONICLE : Je ne vends aucun set sans boîte et notice [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres 847774

Pour ce qui est des frais de ports, ça dépend ce que vous achetez et où vous habitez. Si vous êtes loin et que les produits sont lourds, bien vous allez payer plus cher que si vous êtes près de Paris (oui, car j'habite à Paris). Et vous paierez les frais de port, ni plus ni moins :)

Oh, et pour les acheteurs, dans les paquets je m'arrangerai pour mettre plus de pièces que la normale, parce-que j'ai d'autres sets qui ont des pièces cassés ou perdus. Donc attendez vous à juste un peu plus Razz (Oui, je vends vraiment tout!)

@ +

Xanos.

EDIT : Pour les deux HF, il s'agit de Bulk (7168) et de Furno (7167). Je les ai eu à 8 euros chacun, donc 16 euros. Là, je te les vends à 8 euros LES DEUX, et 5 euros l'unité wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Ven 09 Sep 2011, 17:13
Annulation de la réservation du cendox V1 [je l'ai trouvé en moins cher.]
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Ven 09 Sep 2011, 19:11
Bien. J'aurais bien voulu baisser le prix, mais je l'ai payé trop cher pour ça.

Sinon, quelqu'un est intéressé ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Ven 09 Sep 2011, 19:31
Xanos a écrit:
Bien. J'aurais bien voulu baisser le prix, mais je l'ai payé trop cher pour ça.

je comprends parfaitement.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Sam 17 Sep 2011, 17:09
Quelqu'un d'autre ? :)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 18 Sep 2011, 17:43
Moi.
Je suis bien tenté par le Cendox V1...Affaire à suivre, je te tiens au courant.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 18 Sep 2011, 22:26
Moi j'aimerais vraiment le cendox V1, c'est le seul set qui me manque pour avoir tous, tous, tous les bionicle de 2009 !
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Mer 21 Sep 2011, 16:40
Contactez moi par messagerie privé pour le paiement wink
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Sam 17 Déc 2011, 14:42
Désolé pour le double poste, mais je vous rappelle que ces figurines sont toujours à vendre wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Sam 17 Déc 2011, 16:29
C'est plus tôt un UP.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 18 Déc 2011, 11:48
Merci, mais ce n'est pas un topic de blabla, mais un sujet de ventes... Donc merci de te passer de ce genre de messages inutiles. Si tu veux acheter, poste. Autrement, ne poste pas wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 18 Déc 2011, 21:26
Moi, 20 Euro tout tes Bionicle Stars je veut bien et je vais pas payer la livraison car je vais venir les chercher, je t'envoi un MP pour plus de précision
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 18 Déc 2011, 23:14
Pas de problèmes. On se MP pour arranger ça wink
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Dim 06 Mai 2012, 23:16
il est a combien xplode
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Lun 07 Mai 2012, 11:24
Mais tu es champion du remontage de Topic "périmés" !! C'est pas possible, il date de 2011 ! Surtout pour des ventes, ça ne sert A RIEN ! A RIEN tu as compris, alors arrêtes, en plus tu n'auras jamais de réponses !
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres Empty Re: [Annonce] Vente de toute la gamme BIONICLE Stars, quelques HF et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum