IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Sim76
Sim76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente de BIONICLE (lot) Empty [Annonce] Vente de BIONICLE (lot)

Jeu 20 Juin 2013, 11:55
Bonjour a tous, j'y connais pas grand chose sur ceux forum. Je viens vendre mais 30 BIONICLE qu'il me reste. 10 sont déjà partis.
Je propose les BIONICLE : #8727 #8587 #8619 #8614 (X2) #8591 #8721 #8723 #8725 #8562 #8930 #8929 #8914 #8736 #8741 #8983 #8977 #7117 #8689 #8694 #8919 #8918 #8691 #8692 #8918 #8921 #8917 #8948 #8762 #8739

Je ne mets pas de prix mais offre sérieuse évidemment.
Si intéressé(e), veuillez me demandez par mp ou commencez déjà a proposer des offres et me dire ce que vous souhaiteriez.

/!\ je ne vends que par lot de 5 SAUF si vous venez chercher en main propre /!\

Parce que c'est nous qui devons nous taper tout le trajet de la poste, et c'est un peu galere les colis a envoyer avec les frais colissimo. (mais nous acceptons).

Voili voilou. Des renseignements et dite le moi. Merci

EDIT:Je vous enverrais par la suite l'image de la vente. Sur iphone ça marche pas bien, je l'enverrais via un pc.
Désole.
jeanjean_l'inconnu
jeanjean_l'inconnu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente de BIONICLE (lot) Empty Re: [Annonce] Vente de BIONICLE (lot)

Jeu 12 Sep 2013, 17:45
T'as mis 2 fois le 8918.
Sinon je veux bien t’acheter quelque truc, don le 8762 en particulier.


EDIT de Drago: post fusionner et Majuscule ajouté
Attention une phrase commence par une majuscule et fini par un points.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Annonce] Vente de BIONICLE (lot) Empty Re: [Annonce] Vente de BIONICLE (lot)

Jeu 12 Sep 2013, 18:01
Salut à vous (vous deux)  !
Pour commencer, jeanjean_l'inconnu, les doubles-posts (c'est à dire deux posts qui se suivent ayant moins d'une journée entre eux) sont interdits sur ce forum.
Ensuite, vous deux êtes nouveaux sur ce forum et je vous souhaite la bienvenue!
Mais vous devez d'abord aller vous présenter dans la section réservée: http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Et vous pouvez également lire le guide du nouveau: http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Bonne journée! :)

Concernant le sujet, je tire peut-être un peu sur la corde, mais tout le monde n'a pas la patience de rechercher le set correspondant à sa référence. Ce serait parfait si tu pouvais mettre des noms wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente de BIONICLE (lot) Empty Re: [Annonce] Vente de BIONICLE (lot)

Jeu 12 Sep 2013, 19:09
Et bien LDJ, voila,une des premières choses dans laquelle pas mal de monde est déjà tombé: les membres qui viennent seulement vendre ne sont pas tenus de se présenter wink
Aussi, tes nouveaux pouvoirs te permettent de rectifier les doubles posts directement.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Annonce] Vente de BIONICLE (lot) Empty Re: [Annonce] Vente de BIONICLE (lot)

Jeu 12 Sep 2013, 19:32
Voilà tout est arrangé. good 
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente de BIONICLE (lot) Empty Re: [Annonce] Vente de BIONICLE (lot)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum