IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/
11022011
[Vidéo] Hero-Factory 2010 et Bionicle Stars 650542
Bonjours à tous c'est Toa-Bionicle pour vous présenter mes toutes nouvelles review !

En effet, après plusieurs mois sans review je m'y suis remis! j'ai donc terminé les stars et commencer les Hero Factory ainsi que les Hero 2.0 .

Review-Video:

Stars:(ce sont mes première review, j'ai donc une voix... mmh comment dire.... enfin vous verrez...)

-Tahu partie 1

-Tahu partie 2

-Takanuva

-Skrall

-Rahkshi

-Piraka

-Gresh

Hero Factory

-Willieam Furno

-Prestone Stormer

-Mark Surge

-Corroder

Hero 2.0

-Breez 2.0


Voilà ! Thanks for waching comme ont dit, et A+ !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
^^..

A la bourre ..mdR..

Nan.. elles sont bien tes reviews.
Toa-Bionicle
Ven 11 Fév 2011, 17:28Toa-Bionicle
Merci Talon ! ^^

hs: Au fait, j'suis content que tes problème de santé ce soit arranger Very Happy
Tom8596
De très bons reviews. Bravo! good
JediMaster134
Sam 12 Fév 2011, 12:31JediMaster134
Bah, je n'ai pas trop le temps de les voir, mais tes review que j'avaient déjà vu étaient pas mal =).
Par contre, oui, c'est le bon endroit pour mettre ce genre de sujet, mais c'est plus judicieux de le mettre dans ton blog, car là, c'est plus tes reviews persos, et non des reviews bien précises. Si tout le monde faisait comme ça, on trouverais plus des review avec le set en question. Je sais qu'ils font ça aussi sur Bl pour loser killer et shaddow, mais disons aussi qu'ils font les reviews de tout les personnages wink.
Toa-Bionicle
Ven 18 Fév 2011, 19:27Toa-Bionicle
Oh flûte la dernière fois que j'avais poster mes/ma (je ne sais plus s'il y en avais plusieurs) reviews sur mon blog on m'avais limite engueuler en disant qu'il fallait la/les metre dans la catégorie "review" alors cette fois j'avais voulu bien faire shocked
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum