11112012
Bionicle VS Hero Factory 3 | |
Nouveau combat un peu court à cause de ma batterie :) J'ai un peu perdu la main (que l'on voit à un moment XD), du coup il n'est pas aussi bien que le précédent BVHF | |
Auteur de la vidéo | Lécrivandujour |
Vidéo datée du | 11/11/2012 |
Réalisée par | Lécrivaindujour |
Commentaires
Re: [Vidéo] Bionicle VS Hero Factory 3
Mer 12 Déc 2012, 16:09calvin.nagamany
Cool
Mer 12 Déc 2012, 16:24
Calvin.nagamany, va te présenté ici
Bon, pour revenir au SM, oui mais non: les mouvement sont complètement rectilignes, on dirait que le "MOC" marche comme un pantin et risque de se casser la tête à tout moment, bref, c'est nul de ce côté là.
Pour revenir au MOC, pitié, prend un set officiel si tu ne sais pas quoi MOCcer, parce que là, c'est une assemblage de pièces qui n'a ni queue ni tête et qui est tout simplement moche: sa plombe encore plus le SM.
Bon, pour revenir au SM, oui mais non: les mouvement sont complètement rectilignes, on dirait que le "MOC" marche comme un pantin et risque de se casser la tête à tout moment, bref, c'est nul de ce côté là.
Pour revenir au MOC, pitié, prend un set officiel si tu ne sais pas quoi MOCcer, parce que là, c'est une assemblage de pièces qui n'a ni queue ni tête et qui est tout simplement moche: sa plombe encore plus le SM.
Jeu 13 Déc 2012, 08:40
En général c'est pris au hasard, mais, malgré sa mocheté, je l'ai gardé parce que ça fait un an que je l'utilise et on ne m'a toujours rien dit ^^
Bon, après, je l'ai dit, hein, j'ai un peu perdu la main ;p
Bon, après, je l'ai dit, hein, j'ai un peu perdu la main ;p