IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

+56
BIONICLE
P.O.K.E.R
TTTbionicle
Cramone
Kopaka 13
Rocka XL
Torokatana
Tonysan
Shadanuva
Loua
Lecrivaindujour
Flodu21
Tuma-fan-quest85
Irnakk434
Ikaru
Krika
Toa Ignika
Boboz
Reildar
John_ee
Pnicful
Cheter
Ryooo
toa-gunner
Matoro85
djimy
darkness
Aura
Du7734
Anah
makuta29160
Shas'ui
bionic-nico
Von Nebula
Ackar1034
Microbe
Exo-6
Toa Leewan
Tom8596
Sanctuaryor
Toa Protodermis
JACK
Brs
Printf
Shock
solarock
Peterbionicle
lucaraptor
Arthur59
Antoinenuva
Antroz
Jala63
Biolynk
Schrödinger
Rohrak
Marek
60 participants
Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 21 Mar 2011, 17:26
Sublimes! Tous sublimes!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 22 Avr 2011, 23:02
Vous l'attendiez, je voici. Le troisième véhicule de la série annoncée il y a longtemps déjà. Je vous avais promis quelque chose de plus aboutit cette fois, j'espère ne pas m'être trompé wink !

Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=470195

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 23 Avr 2011, 09:00
très beau véhicule, il est vraiment bien. J'adore la sulfateuse posé dessus mais je pensais que tu pouvais aussi la piloter avec la manette.
C'est vrai qu'il est plus joli que les précédents véhicules.

Et coller la minifig avec de la pâte à modeler, c'est bien trouvé.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 23 Avr 2011, 09:05
En réalité c'est de la patafix. Ça ne change pas grand chose me direz vous, mais c'est pour ne pas faillir à ma réputation. Mes collègues de Festi'briques comprendront :)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 23 Avr 2011, 14:40
Je ne comprends pas X)

Très belle création, mais j'aurais plus vu des chenilles pour ce système de déplacement.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 23 Avr 2011, 15:43
C'est juste EXACTEMENT le type de véhicule que j'adore. Le coup des trucs cachés avec des panneaux amovibles, la sulfateuse, la très bonne utilisation des moteurs (et surtout la façon dont ils sont bien cachés !), bref, ZE VEUX.

Si tu vois un Assassin essayer de te le voler, c'est pas moi. passif
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 23 Avr 2011, 18:33
Voilà un véhicule qu'a de la gueule, il me fait un peu penser à la Batmobile, dans les derniers films de Batman, j'adore les grosses roues à l'avant, puis on peu soulever le capot, en plus il y a des diodes lumineuses, une sulfateuse motorisée, des tas de mécanismes et en plus: IL ROULE, par contre il y a pas des problèmes de concordances, du fait que les roues soit indépendantes?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 28 Avr 2011, 15:20
écoute, j'adore tes Moc... mais j'avoue que certains m'ont un peu déçus...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 28 Avr 2011, 16:06
Pas mal le nouveau véhicule, je l'adore, les moteurs sont bien cachés (si antoinenuva n"avais pas posté, j'aurais jamais su qu'il y avait des moteurs xD), sinon, je le répète, j'adore!!!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 28 Avr 2011, 22:51
pnicful a écrit:écoute, j'adore tes Moc... mais j'avoue que certains m'ont un peu déçus...
Un commentaire un peu plus détaillé aurait été le bienvenu pour accompagner ton propos.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 29 Avr 2011, 07:00
Bah... par exemple, Ortorth: j'avoue ne pas apprécier l'armure, ainsi que l'emplacement de la mitraillette... après, il y en avait un autre mais je n'arrive pas à le retrouver, je m'en chargerais plus tard...
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 29 Avr 2011, 11:44
Trop fort ! Tu m'épatras toujours Marek !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 29 Avr 2011, 15:18
Pour Ortorth, je tiens à préciser qu'il est de mon petit frère. Mais oui j'avoue qu'il a un style étrange. Merci à tous pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 12 Mai 2011, 18:04
Très jolie j'adore . De la mécanique et du disigne BRAVO good
Spoiler:
good
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:02
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 247395BIpreviewcopie
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:09
Encore du lourd qui s'annonce, ça devient lassant. ahahah
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:10
Ah...d'accord. Je sens que ce MOC va être magnifique. Un grand robot, avec des moteurs peut être...
On attend de voir ca.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:11
Si vous regardez plus attentivement, vous reconnaitrez certainement quelques pièces. Et donc vous reconsidèreriez vos à priori concernant l'échelle du moc. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:14
En effet, rien de très gros, les pieds sont faits d'yeux de bohrok. La taille du MOC doit pas dépasser celle d'un Hero, en tout cas dans cette pose. Mais le plus intéressant dans cette preview, c'est le logo des Decepticons.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:36
Hey c'est le MOC du BMA ça ! Et Leewan pour le signe Decepticons c'ets normal vu que le thème c'était de faire un MOC dans le genre du Decepticon Skystalker, si j'me souviens bien sa transformation ça fait une sorte de boule
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 17:39
Toa Ignika a écrit:Hey c'est le MOC du BMA ça ! Et Leewan pour le signe Decepticons c'ets normal vu que le thème c'était de faire un MOC dans le genre du Decepticon Skystalker, si j'me souviens bien sa transformation ça fait une sorte de boule
Oui c'est exactement ça ^^ ! Je pense poster galerie et vidéo ce soir si tout va bien.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 18:37
Hmmm, effectivement il doit faire dans les 15 cm maxi, on dirait une espèce de grosse mouche si je ne m'abuse^^. En tout cas il a l'air très réussi encore une fois!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 22:14
Voici comme promis la vidéo ainsi que la galerie Brickshelf quand publique bien sur.


Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=474105

Enjoy !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 28 Mai 2011, 23:07
Ah, il est vraiment bien. Même super.
Le MOC avec un mode de transformation, c'est innovant. Bravo.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 29 Mai 2011, 09:52
Il est génial ton MOC surtout que quand on fait un transformers il faut pouvoir faire le vaisseaux et le personnage adapté a la transformation.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 29 Mai 2011, 11:01
Très jolie moi qui est fan de transformers il est très réussi et la tu a fait honneur a transformers bravo a toi good good
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 29 Mai 2011, 11:16
Très beau, qu'il soit transformé ou non, il reste toujours aussi splendide.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 29 Mai 2011, 12:01
Tès très beau les transformers en lego reste une prouesse quelle qu'il soit.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 29 Mai 2011, 12:21
Je l'avais vu hier mais je n'avais pas eu le temps de faire un commentaire.

Que dire ? Je suis absolument fan de tout ce qui est mécanique et qui peut se transformer sans "magie" (j'entends par là qu'il n'y ait pas de pièces qui "poussent" ou qui apparaissent), donc ton Moc m'éclate juste totalement.

En plus le design véhiculaire est tout aussi réussi que le design mécha, donc chapeau bas.

Il me semble d'ailleurs que tu en avais déjà fait un autre comme ça... J'avais vu la vidéo sur Youtube mais je ne me souviens plus du nom. En tout cas, cette version là est bien plus aboutie. wink
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 29 Mai 2011, 19:45
Antoinenuva a écrit:Je l'avais vu hier mais je n'avais pas eu le temps de faire un commentaire.

Que dire ? Je suis absolument fan de tout ce qui est mécanique et qui peut se transformer sans "magie" (j'entends par là qu'il n'y ait pas de pièces qui "poussent" ou qui apparaissent), donc ton Moc m'éclate juste totalement.

En plus le design véhiculaire est tout aussi réussi que le design mécha, donc chapeau bas.

Il me semble d'ailleurs que tu en avais déjà fait un autre comme ça... J'avais vu la vidéo sur Youtube mais je ne me souviens plus du nom. En tout cas, cette version là est bien plus aboutie. wink

Je suis 100% d'accord avec ça!
Contenu sponsorisé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 9 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum