IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

+56
BIONICLE
P.O.K.E.R
TTTbionicle
Cramone
Kopaka 13
Rocka XL
Torokatana
Tonysan
Shadanuva
Loua
Lecrivaindujour
Flodu21
Tuma-fan-quest85
Irnakk434
Ikaru
Krika
Toa Ignika
Boboz
Reildar
John_ee
Pnicful
Cheter
Ryooo
toa-gunner
Matoro85
djimy
darkness
Aura
Du7734
Anah
makuta29160
Shas'ui
bionic-nico
Von Nebula
Ackar1034
Microbe
Exo-6
Toa Leewan
Tom8596
Sanctuaryor
Toa Protodermis
JACK
Brs
Printf
Shock
solarock
Peterbionicle
lucaraptor
Arthur59
Antoinenuva
Antroz
Jala63
Biolynk
Schrödinger
Rohrak
Marek
60 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 17:26
Houlà Marek, autant tes Mocs étaient pas mal même si ils étaient construits dans un style qui ne me plaisait pas (à cause de mon perfectionnisme et de mon exigence...) autant ceux-ci ont été construits d'une manière trop simpliste par un Mocceur trop compétent...Bref, ça ne me plais guère (par le manque d'investissement ?). Cela dit, j'adore le SM =D

TPro.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 17:35
tien, des nouveaux, dommage, on peux pas encore les voir
celui qui m'intéresse tout particulièrement est Rohrax, je veux voir à quoi il ressemble
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 18:50
Les galeries sont publiques, référez vous au premier post ^^' !

Sinon j'ai oublié de préciser que Monzpahk et Voruhka ont été réalisés par mon petit frère ^^ !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 19:46
T'aime bien le noir dit moi x)
Ils sont un peu simple, mais pas trop mal.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 21 Avr 2010, 18:58
Pas mal, je les aime bien^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 05 Mai 2010, 16:46
Hello ! Voici un petit prototype, la catapulte télécommandée.

nom de code : catapult 1.0

Il ne s'agit que d'un prototype, d'où l'absence totale d'esthétique, alors veuillez ne pas juger là dessus >_< ! Je précise que c'est 100% moi qui est inventé et réalisé la machine. Comme vous le voyez, il faut la remonter à la main, bon la version 2 sera totalement mécanisée. Sur ce, à vous la vidéo et j'attends vos commentaires Razz !

lien = > https://www.dailymotion.com/video/xd70o3_bionicle-catapult-1-0_tech
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 05 Mai 2010, 17:05
O.o

Euhh ... ... sans commentaire mais extraordinaire.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 05 Mai 2010, 22:02
Bravo pour avoir fait une catapulte qui fonctionne très bien! Tu as utilisé un manas pour le moteur?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 06 Mai 2010, 07:39
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Icon_eek [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 982318 Wouah !!Suberbe avec un bon mecanisme en plus (simple et pratique) et bravo pour la vidéo aussi [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 61910 .
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 06 Mai 2010, 13:04
Bien j'aime beaucoup
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 06 Mai 2010, 18:24
Merci à tous ^^ !
Oui il s'agit bien d'un moteur de manas. Et comme celui ci est télécommandé, il permet d'actionner le mécanisme à distance wink !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 07 Mai 2010, 20:32
Oo...

C'est époustouflant , tu l'as vraiment bien faite...

Bravo, et on attend une nouvelle version.... (il y en aura une, hein?)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 07 Mai 2010, 23:47
oui ^^ et la prochaine sera entièrement mécanisée. C'est à dire qu'elle pourra tirer plusieurs fois sans avoir à la toucher, juste par télécommande ^^ !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 08 Mai 2010, 16:26
Impatient de voir ça.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 08 Mai 2010, 19:04
elle est vraiment bien cette catapulte, bien faite avec un bon mécanisme, je pense que tu pourrait faire le même mécanisme de l'autre coté du moteur pour faire une double catapulte.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 18:44
Voici pour mon 37ème moc mon Leviathan. Et oui ce gros poissons dinosaurien qui a participé au concours inter-forum, et qui a gagné la section warrior qui plus est. Alors j'ai enfin réussi à prendre sur moi et à le filmer, le photographier et à le démonter... snif.

Donc voici tout d'abord la galerie du monstre : [GALERIE]

Ensuite une vidéo : [VIDÉO]

Enjoy !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 19:29
La galerie est pas encore disponible. Sinon, je suis pas fan du MOC, je trouve qu'il est très vide par endroits, et j'aime pas la tête, elle a pas assez de dents, ça fait bizarre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 19:41
QUOUAAAA???!!!

t'es juste jaloux!

c'est une super MOC qu'il a fait,d'ailleurs, les articulations du corps sont extrêmement bien faite,tellement bien faite qu'on dirait qu'il manipule un vrai animal, et ça, c'est pas une qualité que beaucoup de MOC n'ont pas. Le ressort de la mâchoire est bien aussi.

cependant,le seul truc,c'est que la présentation du Leviathan par rapport à sa physionomie lui font plutôt penser à un crocodile (ne me demandez pas d'où je tiens ça),mais là,vu ce que tu as fait,tu ne devrais pas avoir de mal à corriger ça,sauf au niveau de la mâchoire,et là,il faudra vraiment plus de dents. et puis là,ce n'est pas vraiment important. c'est plutôt qu'il en ai beaucoup qui ferait bizarre,parce que là,Leviathan est présenté comme un serpent.

La catapulte citée plus haut aussi est superbement bien conçue.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 19:48
Pour les dents, j'ai eu du mal à en caser plus, surtout pour qu'elles se chevauchent bien lors de la fermeture de la mâchoire. J'ai privilégié l'ouverture/fermeture donc. Sinon c'est vrai qu'il est très vide, j'ai créé un corps articulé assez fin que j'ai agrémenté en l'entourant de vérins (19 en tout) pour permettre de le maintenir dans certaines positions en dépit de son poids non négligeable. Ensuite, c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment serpent, ou vraiment crocodile. C'est un mixe de plusieurs animaux en résumé, par réellement un léviathan non plus car c'est vraiment un serpent de mer au départ le léviathan. Bref j'ai surtout voulu placer des rouages et des vérins, histoire de la faire ressortir. Après j'ai eu du mal à fixer la tête au corps, ça c'est clair. Enfin je dirai que le moc est LOIN d'être extraordinaire, mais bon ses 80cm compensent un peu cet aspect. Après attendez la galerie, peut être que vous y trouverez quelque chose ^^ !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 19:48
Du calme Nuparu556, Toa Leewan a le droit d'avoir l'opinion qu'il veut.

Personnellement je le trouve magnifique c'est sûr, mais le monstre m'a l'ai un peu abstrait par endroit. Enfin c'est accessoire.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 19:58
En trois mots : Oh my god !!

Vraiment géant ! C'est vrai que des dents manques mais en bouche fermée sa se voit pas trop, La fin de la queue est bien mais juste un peu petite mais sa doit être dur de placer autre chose...

Magnifique sinon [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 192139
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 20:10
Ouais, c'est vrai, j'ai le droit d'avoir mon opinion. La jalousie n'a rien à voir là-dedans, c'est pas parce que lui a gagné le concours que je vais cracher sur son MOC. Si je le trouvais parfait, je le dirais, j'irais pas dire qu'il est nul (ce que, au passage, je n'ai pas fait ici). Dans la vidéo, il fait pas ses 80 cm, il m'a l'air plus petit. Toutes ses articulations lui donnent pas quelques problèmes de stabilité ?
Pour la catapulte, je trouve ça très ingénieux. C'est bête comme chou, mais bien pensé.
Mais pour qu'elle puisse tirer plusieurs fois, il faudra un système pour acheminer les projectiles jusqu'au... panier (?), t'as trouvé un système pour ça ?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 20:14
Franchement, je ne dirait que 3 mots... IL EST MAGNIFIQUE!!! good
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 20:14
Hey les gars ! Chacun ses goûts tout de même ! C'est pas grave si l'un le préfère et l'autre nom, on est une Communauté, et nous sommes tous différents ! Donc pas la peine de s'entre tuer pour ça. ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 20:17
Disons que j'ai quelques idées oui ^^ mais il me faudra trois moteurs pour ça, dons les deux blocs manas et deux télécommandes. Je vais finaliser tout ça et si ça fonctionne comme dans mes espérances, j'expliquerai en détail les mécanismes qui seront bien plus développés que pour ce premier modèle ^^' !
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 21:11
Le léviathan est MAGNIFIQUE !! Il est très impressionnant surtout au niveau des articulations et de la bouche.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 21:17
Franchement, t'a catapulte est bien faite, mais prend des moteur power fonction, ça pourrais rendre mieux.
Et si mes moteur étais pas réquisitionnés pour mon robot j'en aurai bien fait une.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 09 Mai 2010, 22:32
Je n'ai hélas pas la chance de pouvoir disposer de tels moteurs, mais sinon j'essaierai d'esthétiser un peu la bête pour cacher ces deux immondes blocs, je verrai bien =D


Dernière édition par Marek le Lun 10 Mai 2010, 19:08, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 10 Mai 2010, 10:07
Wouah [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 892108 !!Quel monstre !!!Il est super je n'arrive pas à lui trouver de defaut telement il est cool .Et puis la vidéo montre bien les détails du monstre .

PS:Ce dinosaure que tu appelle léviathan s'appelle en réalité mososaure .
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 10 Mai 2010, 14:56
..............................O_O.............................O_O.....................................
Les MOCs de Marek.Pour résumé cette phrase, un mot suffit : INCROYABLE !!!!
Tout tes MOCs sont magnifiques, ingénieux, ..... Tout simplement géniales.
Mon préféré est Léviathan......JE L'ADORE......Et comme dit JACK, je n'arrive pas moi non plus a trouvé le défaut.Et puis tes photos et vidéos, ont dirai que c'est un pro qui les a faite.Surtout pour le fond car on dirai...vous voyez...
Comme les photos de classe(c'est vieux ça).Et la catapulte est vraiment très ingénieuse !!!

Continue comme ça !!!! Et bonne chance pour ta catapulte final !!!
Contenu sponsorisé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 2 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum