IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

+56
BIONICLE
P.O.K.E.R
TTTbionicle
Cramone
Kopaka 13
Rocka XL
Torokatana
Tonysan
Shadanuva
Loua
Lecrivaindujour
Flodu21
Tuma-fan-quest85
Irnakk434
Ikaru
Krika
Toa Ignika
Boboz
Reildar
John_ee
Pnicful
Cheter
Ryooo
toa-gunner
Matoro85
djimy
darkness
Aura
Du7734
Anah
makuta29160
Shas'ui
bionic-nico
Von Nebula
Ackar1034
Microbe
Exo-6
Toa Leewan
Tom8596
Sanctuaryor
Toa Protodermis
JACK
Brs
Printf
Shock
solarock
Peterbionicle
lucaraptor
Arthur59
Antoinenuva
Antroz
Jala63
Biolynk
Schrödinger
Rohrak
Marek
60 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 15:22
Bon alors j'ai eu quelques soucis avec la vidéo, donc elle arrivera un peu plus tard. Je vous mets tout de même la galerie dès maintenant, enjoy!

Galerie principale
Galerie WIP

Spoiler:

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 025
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 010
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 014
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 046
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 022
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 047
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 031
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 18:51
AWSOME!!! O-O"
Avec la comparaison de Furno, j'estime Sachiel à 1m 20
la moitié de tes pièces y est passé, c'est pas possible.
J'arrive souvent à imaginé la structure des MOCs en les regardant mais là, c"est juste impossible!
Tu pourrais faire une tof sans toutes les pièces d'armures?
Après avoir réalisé ce MOC, tout tes autres MOCs sont-ils encore debout?!
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 19:51
C'est vrais qu'il est très balèze ! J'imagine même pas le nombre de pièce !
Tu as mis combien de temps pour celui là ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 22:34
Alors comme précisé et prouvé dans la vidéo à venir, il ne mesure en réalité que 65cm max. Si vous vous en souvenez, je l'ai présenté à notre toute première manifestation à Festi'briques en 2010, entouré de nombreux autres MOCs de ma création. Donc non mes autres MOCs ont bel et bien survécu à sa création. La moitié de mes pièces ? Non pas vraiment. La moitié de mes pièces NOIRES serait plus exact. Il n'y a pas de structure à montrer car il n'y a pas de structure. Pour une fois, j'ai préféré construire le MOC d'un seul tenant plutôt que de créer une structure squelettique puis de l'armurer. Consultez les WIP si vous voulez, il est moins armuré sur certaines photos. Et pour la question du temps, je l'ai fait en 3 jours.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 22:44
Je n'ai qu'une chose a dire: Quel moc.

Je l'avais vu sur les Tof du Festi brick mais là il est encore plus impressionnant.

Étant un connaisseur de la série Evangelion je ne peut qu'être impressionner par le brio de la réalisation .

Encore une fois, Bravo pour la performance.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Mar 2012, 06:03
Bon je me suis un peu excité pour la taille ^^"
La galerie WIP est vraiment très intéressante.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 20 Mar 2012, 08:28
Je suis en extase magnifique superbe représentation .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 21 Mar 2012, 15:53
Je crois que je vais tomber de ma chaise avant de pouvoir terminer ce pos..."aïe!"
wired Bref, Je n'aurais qu'une question, puisque ca ne sert à rien que je refasse un éloge sur ton talent de mocceur à chaque fois que tu en postes un, est-il stable?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 21 Mar 2012, 18:19
pnicful a écrit:est-il stable?
Tu en sauras plus à ce sujet dès que j'aurais posté la vidéo, car je le manipule et le pose pendant près de 25min... Mais sinon, regarde les photos, j'ai essayé de lui donner quelques poses, l'une d'elle le fait même tenir sur un pied, c'est pour dire !
Non en vrai il n'est pas franchement stable, mais une fois posé, si personne n'a la bonne idée de bousculer la table ou de souffler dessus comme un idiot (les coupables se reconnaitront...), il ne tombe pas wink !
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 21 Mar 2012, 18:30
Il est trop stylé, j'adore les couleurs, la forme, et le montage !
Je le veux !!
On peut le commander ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 21 Mar 2012, 19:19
Loua a écrit:On peut le commander ?
Bien sur ! Contre un chèque de 450€. Comprenant 200€ de pièces + ma paye pour la semaine que je vais prendre à le reconstruire wink !
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 22 Mar 2012, 19:28
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as détruit !!!!! bouhouhou !!!!!!!!!!!!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 23 Mar 2012, 19:20
J'imagine que tu fais des instruction pour chacuns de tes MOCs (le nombre de tofs qui faudrai pour sachiel <<")
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 30 Mar 2012, 23:53
Voici donc la vidéo que je vous avais promise concernant mon MOC Sachiel. Merci à ceux qui auront le courage de tout visionner x) !

http://www.bionifigs.com/t5954-video-moc-sachiel-the-third-angel-par-marek
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 31 Mar 2012, 10:49
Quand on a construit ça je pense qu'on atteint un certain niveau x)
Le fait qu'il vibre dans tous les sens quand tu le manipulais me rappelle beaucoup le dragon de la nature au festi' 2011 :)
Contenu sponsorisé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 12 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum