IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

+56
BIONICLE
P.O.K.E.R
TTTbionicle
Cramone
Kopaka 13
Rocka XL
Torokatana
Tonysan
Shadanuva
Loua
Lecrivaindujour
Flodu21
Tuma-fan-quest85
Irnakk434
Ikaru
Krika
Toa Ignika
Boboz
Reildar
John_ee
Pnicful
Cheter
Ryooo
toa-gunner
Matoro85
djimy
darkness
Aura
Du7734
Anah
makuta29160
Shas'ui
bionic-nico
Von Nebula
Ackar1034
Microbe
Exo-6
Toa Leewan
Tom8596
Sanctuaryor
Toa Protodermis
JACK
Brs
Printf
Shock
solarock
Peterbionicle
lucaraptor
Arthur59
Antoinenuva
Antroz
Jala63
Biolynk
Schrödinger
Rohrak
Marek
60 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 10 Mai 2010, 19:07
La, je suis d'accord avec toi, un moc rend tout de suite mieux si la photo est de bonne qualité et sur un fond neutre.
Quand je me promène sur brikshelf, je vois des moc pas mal, mais les photos sont flou, et ça gâche tout.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 10 Mai 2010, 19:12
Oui c'est exact, et les poses jouent aussi un grand rôle, ce qui me fait défaut ces derniers temps selon une personne dont je ne citerai pas le nom par discrétion...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 10 Mai 2010, 19:41
Et c'est MOI ! =D

Joli Moc, si on prends un recul, mais alors, un très grand recul... De près, il est pas terrible et fait accumulation de pièces... M'enfin, la tête et les nageoires sont quand même très bien pensées et réalisées, Half good job, Keep on !

TPro.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 16 Mai 2010, 22:24
Voici mon moc le Shigralee. Je l'avais fait pour un concours que j'ai accessoirement remporté où le but était de moccer un alien selon différents critères. Aussi vu que j'ai réalisé une galerie pour ce moc, je vous laisse découvrir les nouvelles photos ^^ !

GALERIE

enjoy !
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 15:26
j'adore Shigralee !!!!!!Et en regardant d'autres de tes superbes MOC j'ai vu que
tu mettait beaucoup de masques comme protection.
Et la je me trouve face a ton "The broadsider"(d'ailleurs il a qui beaucoup de masque comme protection)et je l'ai adoré plus que Shigralee.
Mais il est est très bien aussi.Le mieux et le plus beau pour moi c'est sa tête,
ses mains et ses pattes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 18:25
Hé hé, merci d'ailleurs de ta participation. Maintenant, je peux enfin faire ma fic XD

Et je le trouve toujours aussi classe, même si j'ai déjà tout décortiqué à la loupe. Very Happy
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 18:53
Tu as tout décortiqué a la loupe ?Tu copie sur les autres ? XD
Bon, désolé pour le HS......
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 19:32
Nan, c'est juste que ce Moc participait à mon concours, donc fallait bien que je l'examine en détails wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 19:34
it's amazing!

vraiment,chapeau pour la tête...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 22:20
Merci beaucoup ^^ !
Oui je suis assez fier de ma tête pour le coup. Et pour répondre à la question, oui j'aime utiliser des masques pour les pièces d'armure, je trouve ça original. En effet j'adore essayer de réutiliser les pièces pour une fonction qui n'est pas la leur normalement, exemple des masques pour l'armure mais aussi plein d'autres pièces ^^ !
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 17 Mai 2010, 23:38
Il super moche [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 61910 Je veux pas dire moche en faite car il est beau, stylé etc... soit c'est un super moc mais qu'il a une sale tète de méchant pas beau et vous savez quoi? J'adore!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 18 Mai 2010, 01:22
Voici un petit détourage rapide pour le fun ^^ ! Enjoy !

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 427241Shigralee_copie
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 18 Mai 2010, 07:08
Hmm, du bon et de l'original sur ce topi ! Et heureusement, le bon est original et l'original est bon ...

Bon, pour tes deux derniers Mocs bah Leviathan je ne suis pas sûr d'avoir donné publiquement le résultat ... M'enfin, belle bête ! On l'imagine bien en train de rôder dans des eaux profondes, n'attendant que le moment propice pour sauter sur sa proie .

Shigralee me plait beaucoup . Le schéma de couleur vive ( bleu " Mata " ) alterné avec le noir rend particulièrement bien , et j'aime particulièrement la tête * qui me rappelle je ne sais pas pourquoi, une chauve-souris =/ )

Hmm, je reste en haleine en attendant ton prochain Moc ... Good job, keep on !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 18 Mai 2010, 18:36
Il est styler, mais, dit moi, t'a fait comment pour l'ombre sur ta photo? :bave:
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 18 Mai 2010, 18:45
Pour l'ombre c'est un montage perso. Ombre que j'ai un peu raté cela dit car on dirait qu'il lève un peu la jambe gauche ce qu'il n'est pas le cas. Mais bref, j'ai copié la bête, mis un aplat noir que j'ai rendu transparent puis déformé et placé derrière le moc ^^ !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 18 Mai 2010, 18:58
Ok,c'est ce que je pensait alors x)
J'aime bien, je trouve que ça rajoute un plus mieux Oui:
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 31 Mai 2010, 00:45
Preview

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 165791IMG_5641
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 31 Mai 2010, 08:19
Euh c'est une très belle ombre mais ...
On pourra le voir quand ?
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 31 Mai 2010, 13:42
Super le shigralee il est super et la tête pas mal aussi.
mmm,pour l'ombre on voit pas grand chose mais je dirais qu'il ressemble à un incecte mais a quand les photo?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 31 Mai 2010, 13:47
Ho ho, on cache son Moc ? ^^
Nan, je trouve que c'est une bonne idée mon cher Marek, mettre une image à la place du Moc en lui-même nous permet donc d'imaginer, peut être originalement, le personnage, et la forme de celui-ci, et tout simplement grâce à l'ombre plus ou moins grande, plus ou moins visible.
Enfin...A quand les photos ? hihi
*Prépare ses félicitations*
Ben quoi ? Si on attend un Moc de Marek, autant se préparer, vu qu'ils sont toujours géniaux ! ^^
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 31 Mai 2010, 18:15
Waouh super ces moc géant et ces rewamp.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 01 Juin 2010, 17:48
Super le nouveau moc tout noir... A bah non, c'est son ombre...

Bah comme l'as dis mon ami ackar, tes mocs sont toujours sublimes!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 23 Juin 2010, 23:33
Désolé de vous avoir fait attendre^^ ! (bac oblige) mais voici l'ombre révélée !!! Il s'agit en fait du A.C.O. V9, un androïde de combat super sophistiqué. En gros il est né dans mon imagination pendant un cours de maths en allemand. Oui le fait que j'étudie les maths en allemand ne regarde que moi m'enfin voici en gros ce à quoi j'ai pensé et ce que j'ai pu en retranscrire sur le papier :

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 V9

Donc je le voulais assez grand, fin et avec de grosses épaules munies de canons circulaires. Ensuite il me fallait une tête de bohrok renfoncée dans le buste, genre une tête fixe pour l'aspect "robot". Après bon e suis rentré chez moi, j'ai vu mes pièces bleues et je me suis dit qu'il serait bleu olda. Voici donc la galerie quand elle sera disponible ainsi qu'une jolie photo preview pour les impatients (allez nan deux photos je suis gentil =þ)

Galerie
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 007
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 018

Ensuite bon je vous laisse observer les gros plans pour la construction. Je suis juste un peu déçu par le fait que les chevilles ne plient pas trop, ce qui limite fortement les poses. Aussi ce moc est purement esthétique.

Niveau Histoire, il a été créé artificiellement par une équipe de recherche dans le but d'en faire une arme de guerre. Au final il désobéira à ses créateurs pour devenir le protecteur d'une équipe de matoran. C'est l'histoire très raccourcie mais l'intrigue est là. Sinon voyez que c'est la version 9, donc il y a eu d'autres versions avant lui toutes bien plus petites. Aucune de ces versions ne sont moccées pour le moment et je ne pense pas les faire. Aussi il détruisit le laboratoire de ses créateurs une fois changé de camp. Ce qui implique qu'il sera le dernier de sa lignée, la version optimale. Il est évidemment très fort et ses armes de tir sont particulièrement dévastatrices. Il est qui plus est très résistant et toute fois assez agile. Il n'est pas censé ressentir la douleur ou même de sentiment, mais en deviendra capable une fois les matorans rejoints. Aussi les initiales A.C.O. signifient Artificial Cybernetic Organism.

Je vous laisse donc apprécier (ou pas) et j'en profite pour vous montrer la V7 elle aussi sortie de mon imagination pendant les maths. Je ne l'ai pas moccée par contre.

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 V7

Enjoy !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 24 Juin 2010, 04:35
Héhhéhé...

Pour une fois, j'aime beaucoup, j'aime tout d'abord l'idée à l'origine, sûrement issue de la japanimation...(?) Après, je ne sais pas par la construction a commencé, mais la finition des jambes est tout bonnement parfaite, les cuisses paraissent un peu maigres, un petit canon rotatif à ces endroits serait plutôt intéressant, à la manière de la plupart des mechas Gundam...
L'absence de pouce opposable donne un air sauvagement efficace au Moc, les bras n'ont nullement besoin du bouclier de bohrok, sa disposition grossière n'est pas du meilleur effet =/ (et je sais qu'il te faut obligatoirement caser une pièce là-bas, mais je pense que ce n'est pas l'ingéniosité qui manque chez toi...wink) ... Les épaulettes ne sont pas mal, mais je verrai bien les boucliers bohrok en dessous de celles-ci, pour les arrondir un peu, le reste est tout à fait correct (un faible mot...), mais un seul point me turlupine, c'est la tête, elle est bien en harmonie avec le reste, mais la manière de poser la coque est un peu foireuse, il aurait fallut créer du volume derrière la tête avant de la poser =/ dommage, car le reste est du genre: très haut niveau, et la tête dégrade un peu le reste du moc...

Bien sûr je chipote, mais j'ai envie de dire que j'aime beaucoup celui-ci, de plus, il a un design qui lui pardonne aisément sa "posabilité" limitée (pour peu qu'elle le soit), son design me fait penser à l'autre robot énorme argenté que tu as construit (désolé le nom m'a échappé sourir) en version améliorée et redesignée (d'ailleurs, j'ai l'impression que tu n'as pas fait le rapprochement.. biggrin)

C'est mon petit coup de coeur du moment hihi .

Chez moi, en Tunisie, "il n'est que" 3:35 teeth

TPro.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 24 Juin 2010, 10:17
TP : L'homme de la nuit !

Là, Marek, je tire on chapeau. Très bas. Très très bas. OK, j'te le donne. Le MOC est magnifique, et il a de super couleurs. A part la tête (et c'est là que je rejoins le Modo nocturne), qui fait un peu... mise à l'arrache, c'est du très bon niveau. Y'a aussi les proportions qui m'ont choqué au début, mais ça passe, et au final ça rend pas si mal. Là, c'est du great job Marek !
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 24 Juin 2010, 11:49
Il est magnifique et l'idée de robot est bien montrée avec les grandes jambes et les canons.Vraiment super [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 192139
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 24 Juin 2010, 11:53
Magnifique moc ..
Bravo.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 24 Juin 2010, 14:03
Whaaa... Par contre les jambes, un peu trop grosses à mon goût...
sinon le MOC fait penser à un alien bourrin! vraiment bien la tête custom.

EDIT: ha sorry j'avais pas vu la version 2 -_-'

mais elle est bien quand même!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 28 Juin 2010, 12:22
La galerie est publique, elle avait du être oubliée ou ne s'est pas affichée vu qu'elle se retrouve derrière d'autres mocs plus anciens... Bref voici le lien :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=435919
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 03 Juil 2010, 23:46
Marek a écrit:Hello ! Voici un petit prototype, la catapulte télécommandée.

nom de code : catapult 1.0

Il ne s'agit que d'un prototype, d'où l'absence totale d'esthétique, alors veuillez ne pas juger là dessus >_< ! Je précise que c'est 100% moi qui est inventé et réalisé la machine. Comme vous le voyez, il faut la remonter à la main, bon la version 2 sera totalement mécanisée. Sur ce, à vous la vidéo et j'attends vos commentaires Razz !

lien = > https://www.dailymotion.com/video/xd70o3_bionicle-catapult-1-0_tech

Vous vous souvenez ? Et bien n'attendez plus ! Voici la version numéro 2.0 ! Je vous laisse regarder les vidéos, un commentaire plus détaillé se trouve sur la vidéo Dailymotion.

CATAPULT 1.0 BRICKSHELF
CATAPULT 1.0 DAILYMOTION
CATAPULT 1.0 YOUTUBE
CATAPULT 2.0 BRICKSHELF
CATAPULT 2.0 DAILYMOTION
CATAPULT 2.0 YOUTUBE
Contenu sponsorisé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 3 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum