IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
01032010
[Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 LegoLogo Ça y est l’embargo est levé sur les visuels Hero Factory !

Voici en exclusivité et en avant première les premiers visuels de Hero Factory !
Une première vidéo pour vous immerger dans l’univers Hero Factory, découvrir la ville de Makuhero et bien sur rencontrer les Héros !

D’autres vidéos suivront… Patience !


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Jeu 11 Mar 2010, 19:39Tanx1774
Ca craint, LEGO France est dans le tort...
Ariale
Jeu 11 Mar 2010, 19:44Ariale
sa fais mal a BIONICLE UNIVERS aussi a mon avi ^^
Ikaru
Jeu 11 Mar 2010, 20:11Ikaru
ouais , surtout que que ça soit logique ou non , on est dans le coup ! (je me demande si LEGO ne pourrait lancer une poursuite contre nous ( j'y connais rien en politique/tribunal ou truc comme ça ! (la preuve !)))

bon , bha en tout , ça n'annonce rien de bon pour LEGO france !

j'me disais bien que y'aurais un probs' un jour , surtout en ce qui concerne HF !
Antoinenuva
Jeu 11 Mar 2010, 20:14Antoinenuva
Moins. Et d'abord, c'est Bionicle UniversE =="

Mais comme l'a dit Mata Nui, elle est sur le Web pour toujours. Fermez une porte en informatique... Et des dizaines d'autres s'ouvrent.

Et sinon, nous ne risquons absolument rien pénalement. Nous n'avons fait que redistribuer une vidéo non officielle. Surtout quand on voit avec qu'elle a été faite avec Windows Movie Maker... Donc en fait, cette vidéo est juste quelque chose fait à la va-vite par Lego France, je ne sais pourquoi...

Je comprends les sentiments de notre ami de Lego, mais il y perdrait si il poursuivait BU.
Schrödinger
Jeu 11 Mar 2010, 20:15Schrödinger
Chienly67 a écrit:Je viens aussi de remarquer ça, c'est vraiment dommage [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 340843 . Heureusement que je l'ai déjà vu.
Hey ! Mon message qui était avant celui là, à disparut. ^^'
John_ee
Jeu 11 Mar 2010, 20:17John_ee
Je trouve ça dommage quand même, y a pas que BZP qui a droit d'avoir l'un de ces membres qui travaillent chez Lego (l'un des anciens administrateurs est l'un des webmaster et ils ont Greg.F. !)
Antoinenuva
Jeu 11 Mar 2010, 20:24Antoinenuva
Oui, mais de là à "trahir" les intentions de la compagnie, c'est quand même différent. Lego (l'entreprise) a des objectifs, notamment, de ne pas révéler tout sur HF avant leur sortie. Donc, toute image ou vidéo publiée entre temps est soit une fuite volontaire, soit une fuite peu volontaire et encore moins agréable pour la compagnie. C'est comme si on avait su ce qui se passait dans Journey's End II avant d'avoir pu toucher au 1.

Vous saisissez ? Lego France a merdé sur le coup, mais tant pis. Toutes façons, je pense bien que la vidéo peut être retrouvée.
Ryooo
Jeu 11 Mar 2010, 20:26Ryooo
Les copyright,la loi etc..ce n'est pas rine..respectons ce que l'on nous demande de respectez. Après ..engager des poursuites..cela fera vraiment désordre... pour rien en plus ..
Surtout que c'est é legofranceé qui à publié la vidéo..BU liu n'était que le forum qui recevait le "droit" de montrer au fan..

Remarquer un truc extra : un homme de chez lego nous as "communiqué ! C'est quand même génial !

*afol*
Antoinenuva
Jeu 11 Mar 2010, 20:29Antoinenuva
Pas faux. Comme quoi, TLC surveille ce forum aussi Very Happy
Chienly67
Jeu 11 Mar 2010, 20:33Chienly67
Pour le message d'un invité, je trouve ça franchement bizarre... Comment un invité à pu envoyer des MP?


Bah je pense que trouver ce site sur le web n'a pas du être très dur à mon avis.
Tanx1774
Jeu 11 Mar 2010, 20:56Tanx1774
Le problème est que la vidéo était sur le blog de Ryooo et non de celui de Lego France, ça peut aller mal pour toi.
JediMaster134
Jeu 11 Mar 2010, 21:54JediMaster134
-_-, mais c'est quoi ce wayy?

Mais LEGOBIONICLE ne nous l'a pas passé sans autorisation quand même. Les ordres viennent de LEGO, la grosse entreprise, par le partron lui-même, faut pas délirer aussi...

Enfin, j'attend les admins.
jala
Jeu 11 Mar 2010, 22:22jala
Je lui enverrais bien quelque chose en allemand signifiant ma curiosité devant l'enlèvement inoportun de cette vidéo, avec à la fin un truc dans le style :
"Es tut mir leid, aber habe ich nicht deine accent geverstandet (pas sûr), und ich möchte weiss : was ist dein spräche"
en clair, en mal rédigé etc : excusez moi mais je n'ai pas compris votre accent, et j'aimerais savoir : qu'elle est votre langue ?" mais ça me paraîssait un peu poussé ... x)
Forfal
Jeu 11 Mar 2010, 23:43Forfal
on devra changer cela [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 Aaaaaa10

pour voir la vidéo
Sanctuaryor
Ven 12 Mar 2010, 07:36Sanctuaryor
:K

Le Busiiness.
Ce trouve c'est juste une ... fausse alerte. Very Happy

'Faut rester zen (j'fais pas chier moi T_T).
Mais je penses qu'il c'était inscris, nous a envoyé un message, et ensuite fût banni, mais le tout est pourquoi ?
Schrödinger
Ven 12 Mar 2010, 07:52Schrödinger
Il ne c'est pas inscri, Jack et moi étions connecté et on a juste reçût le Mp d'un coup.
Moi c'était à 9h26.
Sanctuaryor
Ven 12 Mar 2010, 07:57Sanctuaryor
Ah.

Alors : Friður & Ást
JACK
Ven 12 Mar 2010, 10:54JACK
Moi aussi c'était à 9h26 et le pseudo de l'expéditeur était Invité ??
Ryooo
Ven 12 Mar 2010, 13:03Ryooo
JE N'AI PLUS DE BLOG KAZI !
JE SUPPRIME LE POST EN HAUT..DESOLE.
John_ee
Ven 12 Mar 2010, 13:12John_ee
JediMaster134 a écrit:
Mais LEGOBIONICLE ne nous l'a pas passé sans autorisation quand même. Les ordres viennent de LEGO, la grosse entreprise, par le partron lui-même, faut pas délirer aussi...

Je ne dirais pas ça. Par exemple pour le concours avec Lego France, TLC n'étais pas forcément au courant. Lego France peut quand même faire un minimum de chose sans à avoir passer par le patron (c'est un norvégion je crois) de TLC à chaque fois.
Ryooo
Ven 12 Mar 2010, 13:23Ryooo
C'est surtout que celle qui post ici appartient au groupe lego ..cela ne veut pas dire qu'elle à le droit ou les droits de faire cela ou ceci.. Après..Voilà..je ne pense pas qu'il faut que chaque membre panique..
Mais pourquoi mon post est le "premeier ? je ne sias pas .."ils" n'auraient pas pu suprimmer l'article?


--" ..peut pas supprimer mon propre "message".. OGM ! (organisme génétiquement modifié : XD)
Tanx1774
Ven 12 Mar 2010, 17:14Tanx1774
Mais Ryooo, c'est toi qui a enlevé la vidéo ?
Exo-6
Ven 12 Mar 2010, 17:24Exo-6
Ben, on va peut-être arrêter de parler pour ne rien dire messieurs.
Ça fait plus d'une page et demi de flood là.

Effectivement, il semblerait que l'embargo contre les informations relatives aux HERO FACTORY n'était pas aussi levé qu'on ne le pensait.

La vidéo a été effacée de Youtube mais nous n'avons pas encore de nouvelles de LEGO France. Mélodie Hérent nous en dira peut-être plus.

Nous avons quant à nous contacté Jan Beyer, Directeur Europe des relations de LEGO avec les fans, en réponse à ce fameux message. Nous attendons sa réponse.
Ryooo
Ven 12 Mar 2010, 17:25Ryooo
non..je sais même pas pourquoi mon post est en premier....
Je n'ai même pas posté de vidéo..
j'en ai marre.
au revoir.sa rime XD

edit : [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 184823 thank exo
Exo-6
Ven 12 Mar 2010, 17:29Exo-6
Ton message est en premier parce que LEGO France a dû supprimer de son propre compte son article, sans supprimer les commentaires ; le tien ayant été le premier posté, il s'affiche.
Biolynk
Ven 12 Mar 2010, 17:38Biolynk
Il faudra donc reformuler un article avec la vidéo trouver par darkmode226.
Du travail pour les nouveaux fanatict !! [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 97864
Tanx1774
Ven 12 Mar 2010, 17:52Tanx1774
De toute façon tout le monde a vu la vidéo, il aurait du se réveiller avant "Jan".
Ryooo
Ven 12 Mar 2010, 18:09Ryooo
Exo-6 a écrit:Ton message est en premier parce que LEGO France a dû supprimer de son propre compte son article, sans supprimer les commentaires ; le tien ayant été le premier posté, il s'affiche.

ouais je m'en doutais un peu [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 931391 .. merci d'avoir justifié. [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 3 847774
Forfal
Ven 12 Mar 2010, 23:32Forfal
Exo-6 a écrit:Ben, on va peut-être arrêter de parler pour ne rien dire messieurs.
Ça fait plus d'une page et demi de flood là.

Effectivement, il semblerait que l'embargo contre les informations relatives aux HERO FACTORY n'était pas aussi levé qu'on ne le pensait.

La vidéo a été effacée de Youtube mais nous n'avons pas encore de nouvelles de LEGO France. Mélodie Hérent nous en dira peut-être plus.

Nous avons quant à nous contacté Jan Beyer, Directeur Europe des relations de LEGO avec les fans, en réponse à ce fameux message. Nous attendons sa réponse.

Non en cliquant ici un peu la voir
LEGOBIONICLE
Lun 15 Mar 2010, 15:46LEGOBIONICLE
Bonjour,

Pas de panique !

La vidéo ne respectait effectivement par les normes LEGO, il nous faut juste ajouter les tampons confidentiels sur plusieurs images. Donc rien de bien grave !

Nous sommes en train de rajouter les tampons et nous vous préparons une deuxième vidéo...

En attendant, voici le teaser Hero Factory sous titré.




Patience...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum