IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
01032010
[Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 2 LegoLogo Ça y est l’embargo est levé sur les visuels Hero Factory !

Voici en exclusivité et en avant première les premiers visuels de Hero Factory !
Une première vidéo pour vous immerger dans l’univers Hero Factory, découvrir la ville de Makuhero et bien sur rencontrer les Héros !

D’autres vidéos suivront… Patience !


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Mer 03 Mar 2010, 20:41Shock
FK a écrit:Ah, que sa ma l'air bien nul tous ça, je n'ai toujours aucune envie de les acheter.

exactement ce que je disais au début.le scénario de l'histoire n'est pas très élaboré,réfléchis...mais bon,sur bionicle ils ont fait pareille au début,c'était de simple jouets qui affrontaient des vilaines créatures...il faut attendre que ça évolue.sinon alexdr,pour le therme de héros,c'est plutôt destiné à dire qu'ils sont fait pour en devenir directement.Ce terme doit être attaché à leur puissance...Moi je trouve par contre que les "phrases préférés" sont un peu bâclés...mais c'est ce qui va faire la beautée (ou non) des personnages.
Exo-6
Ven 05 Mar 2010, 17:34Exo-6
Merci beaucoup à LEGO France pour cette très aimable exclusivité.

La vidéo est désormais sur la page BLOGS du DSA wink .
Toa Leewan
Ven 05 Mar 2010, 20:02Toa Leewan
Makuhero, c'est pas terrible comme nom de ville. Par contre, la vue de dessus est sublime ! J'ai hâte de découvrir la carte complète. L'histoire est plutôt simple, mais les décors sont MAGNIFIQUES ! Le bâtiment de la Hero Factory est trop beau, j'ai l'impresssion que LEGO a fait appel à un architecte pour l'imaginer.
John_ee
Ven 05 Mar 2010, 20:09John_ee
Ce qui est serait cool ce serait d'avoir en set Lego System le bâtiment Hero Factory. Ça reste que des images mais de jolies images. J'ai hâte.
Toa Leewan
Ven 05 Mar 2010, 20:18Toa Leewan
Le problème, c'est que les LEGO, c'est des briques avec des arrêtes. Or, le bâtiment comporte beaucoup de courbes et d'arrondis, donc ça serait dur à faire. Mais ça serait cool, je plussoie. Tiens j'essaierai peut-être.
Shas'ui
Ven 05 Mar 2010, 21:50Shas'ui
Toa Leewan a écrit:Le problème, c'est que les LEGO, c'est des briques avec des arrêtes. Or, le bâtiment comporte beaucoup de courbes et d'arrondis, donc ça serait dur à faire. Mais ça serait cool, je plussoie. Tiens j'essaierai peut-être.
Regarde sur Mocpages par exemple,il y a beaucoup de trucs d'architecture mais aussi de mocs avec des courbes assez prononcées, et tu verra que l'on peut faire des courbes en Lego . Certaines pièces servent à ça ( les pièces de 1 plot en haut par 2 plots en bas et étirées, en pente ), et même on peut toujours faire une structure avec des pièces d'articulations que l'on recouvre de plaques lisses .
Rohrak
Ven 05 Mar 2010, 23:51Rohrak
mais le mieux pour faire les courbes du batiment serai de le faire en vraiment très grand, ce sera pas un set mais au moins ca sera le plus ressemblant.
Mat_avec_2_T
Dim 07 Mar 2010, 16:58Mat_avec_2_T
Exellente vidéo!!!
Chienly67
Jeu 11 Mar 2010, 11:30Chienly67
Je viens aussi de remarquer ça, c'est vraiment dommage [Blog] Visuels HERO FACTORY - Page 2 340843 . Heureusement que je l'ai déjà vu.
Toa Protodermis
Jeu 11 Mar 2010, 16:40Toa Protodermis
Houlà, je pense que c'est Lego qui a supprimé la vidéo, quelqu'un d'autre que moi a-t-il reçu un MP d'un invité qui parle en anglais ? Je ne veux pas m'étaler ici, c'est par MP que ça se passe wink .

TPro.
Ryooo
Jeu 11 Mar 2010, 16:42Ryooo
-_-" ... et pourquoi c'est mon post le principal ? je comprend pas..
bioniclealien
Jeu 11 Mar 2010, 17:08bioniclealien
J'ai reçus sa dans mes message O_o

Hi, my name is Jan Beyer and I am working as the european Contact
person between the LEGO Fans and the LEGO Group. You are violating our
rights by showing the Hero Factory video on your side. Please remove it
immediately.
https://bionifigs.forumpro.fr/le-blog-officiel-de-lego-france-f88/blog-visuels-hero-factory-t3345.htm

Thanks
Jan Beyer
Sanctuaryor
Jeu 11 Mar 2010, 17:11Sanctuaryor
Moi aussi.
bioniclealien
Jeu 11 Mar 2010, 17:22bioniclealien
Il nous dis que l'on violent les droit en montrant cette vidéo O_o c'est LEGO France qui nous la donner .
Toa Protodermis
Jeu 11 Mar 2010, 17:27Toa Protodermis
Apparemment il l'a envoyée à tout le monde, je lui ai répondu sur son adresse e-mail. (Lisez les messages avant de répondre, on fait du HS (utile, dieu merci) là !)

TPro.
Toa-Bionicle
Jeu 11 Mar 2010, 17:47Toa-Bionicle
J'ai reçu sa aussi XD !! c'est quand même énorme ! X'DDD
Antoinenuva
Jeu 11 Mar 2010, 18:12Antoinenuva
Euh, si Lego n'approuve pas cette vidéo, ce n'est pas à Lego France de trancher, mais bel et bien à la société. Donc si ils ne veulent pas de la vidéo, on peut rien faire d'autre.
Tanx1774
Jeu 11 Mar 2010, 18:14Tanx1774
J'ai également reçu ce message, c'est stupide c'est LEGO qui nous l'a donné !
Chienly67
Jeu 11 Mar 2010, 18:17Chienly67
C'est compréhensible en effet ce qui est arrivé mais on ne pourra rien y faire.
Heureusement que Jan n'est pas allé plus loin dans ses droits, sinon ça aurait pu donner quelque chose de pas très drôle.
Tanx1774
Jeu 11 Mar 2010, 18:18Tanx1774
Mais comment un invité a pu envoyer des messages privés et en plus à tous les membres !
Chienly67
Jeu 11 Mar 2010, 18:23Chienly67
C'est la question que je me suis aussi posé...
Sanctuaryor
Jeu 11 Mar 2010, 18:49Sanctuaryor
T_T

Un Panneau d'Admiin' sa exiiste. Enfiin, pour les Admiin's Very Happy

En tout cas je kiiff son nom x)
Tanx1774
Jeu 11 Mar 2010, 18:50Tanx1774
Comment tu veux qu'il ait accès au panneau d'administration alors qu'il est même pas membre !
Sanctuaryor
Jeu 11 Mar 2010, 18:55Sanctuaryor
Les Administratueurs ont pus le bannir au moment ou iil envoyaiit le messagee.
Mata Nui
Jeu 11 Mar 2010, 19:01Mata Nui
C'est bizarre et en même temps idiot ^^ C'est EUX qui nous donne la vidéo conclusion on ne viole rien du tout... Allez comprendre ^^
Tanx1774
Jeu 11 Mar 2010, 19:03Tanx1774
Non, c'est impossible, les admins n'auraient pas engagés un inconnu, c'est normal, il a peut être piraté le forum, le mot "violer" dans son message et fort quand même.


Enfin ce n'est qu'une théorie.
Sanctuaryor
Jeu 11 Mar 2010, 19:07Sanctuaryor
=='

Va compreendre le sens de ma phràase toi !

Hum... Je vous laisse imaginer :d

Bonne 'théorie'.
Arthur59
Jeu 11 Mar 2010, 19:08Arthur59
Voilà une traduction, pour ceux qui n'ont pas compris:
Salut, mon nom est Jan Beyer et je travaille en tant que personne de contact européen entre les fans de LEGO et le Groupe LEGO. Vous violez nos droits en montrant la vidéo Hero Factory... de votre côté. S'il vous plaît la supprimer immédiatement.
Je vais envoyer un e-mail...
John_ee
Jeu 11 Mar 2010, 19:14John_ee
C'est simple, The Lego Company n'étais pas au courant que Lego France nous avait donné une vidoéo, voilà!
Mata Nui
Jeu 11 Mar 2010, 19:22Mata Nui
Ouais... Enfin ils s'y prennent tard ^^ Certains on fait une copie de la vidéo et maintenant c'est sur la toile pour toujours ^^

Moi j'en ai fais une copie, et il y a sûrement d'autres personnes une fois quelque chose sur la toile, c'est impossible de la récupéré.

En tout cas on est pas près d'avoir d'autres vidéo, ils ne vont plus autoriser Lego France à nous envoyer des choses ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum