IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's Empty [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's

Jeu 31 Déc 2009, 19:11
En se baladant sur Brickshelf, le membre Arthur59 a trouvé des images montrant une nouveauté: des petits sachets contenat des minifig's, qui font penser aux boites de kanohi...

Jugez par vous même^^

Dernière édition par Arthur59 le Jeu 31 Déc 2009, 19:15, édité 3 fois
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's Empty Re: [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's

Jeu 31 Déc 2009, 19:12
Edite et met un boon lien ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's Empty Re: [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's

Jeu 31 Déc 2009, 19:16
Voila^^ Vous en pensez quoi???
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 31 Déc 2009, 19:17
Bon, allez je suis sympa:
CaptainSpaulding a écrit:C'est sur la front page de EB que j'ai trouvé ça:

http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=36448&pid=637502&st=0&#entry637502

[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's Galler10

Je ne comprend pas trop le topic qui est réservé a ces minifigs sur EB en fait! Je suis pas assez bon en anglais pour être sur de comprendre... Mais je crois avoir compris qu'il s'agit de pack un peu comme un "Kinder"; dedans il y a plusieurs pièces de minifigs pour pouvoir en construire une... Je crois? Alors peu être que ce sont toutes les pièces pour construire une fig (tout pour un catcheur dans une boite; ou alors des pièces pour construire un catcheur, un zombie, un chearleader ou un craschdumies etc en random -pied du zombie,tête du catcheur, buste de chearleader et accessoires de-... Bref!)
Si quelqu'un en sais plus que moi! Qu'il se lance dans une explication!
Je rève d'avoir des zombies officiel en Lego... Le catcheur aussi! J'ai aussi cru comprendre qu'il sagirai de carte de visite mais là, en fait, je suis bien perdu dans la traduction anglais/allemand/français :mrgreen:
Une affaire à suivre! (surtout que c'est la serie 1!!!! D'autre à venir?)

Edit: Je crois qu'il n'y a pas de chocolat dedans :mrgreen:

[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's Collec10

Si dessus c'est les badges que l'on peu trouver dans les parks Legoland, ils sont à l'éffigie des figurines de ces fameux booster!!

[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 04-new10
[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 05-new10
[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 06-new10
[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 08-new10
[Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 13-new10
Si dessus les fameuses cartes de "visite" si j'ai tout bien pigé (corriger moi si j'fais une boulette!)

Ainsi que toute la discussion sur ce sujet sur l'un de nos partenaires, Legopirate.
Le topic.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 31 Déc 2009, 19:19
Je ne savais pas, désolé...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 31 Déc 2009, 19:23
Euh, je vois pas de quoi t'es désolé. Il me semble qua la première série sort en Juin-Juillet et la deuxième en Août, mais je ne suis pas sûr. Bon, personnellement, je trouve que c'est une super idée, j'espère qu'il y aura en France, que c'est facielment trouvable (pas que dans les magasins de jouets, aussi les grandes surfaces) et que ce ne soit pas trop cher, pas plus de 3€. Je veux le cow-boy, le ninja, le cosmonaute, et le robot.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 31 Déc 2009, 19:25
C'est vrai que celles là sont pas mal celles-là... Le zombi aussi.^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 01 Jan 2010, 11:03
Très stylé et pratique, si seulement ils nous mettaient des sachets d'agoris tout nouveaux et tous différents !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 01 Jan 2010, 11:05
La pom-pom-girl est délire.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 01 Jan 2010, 12:23
Et l'Indien est méga cool^^
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 01 Jan 2010, 14:13
L'homme de Cro-Magnon là ? [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 380446
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Ven 01 Jan 2010, 19:51
Joli [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 192139 !

Par contre, n'oublie pas, tu ne dois pas parler de toi à la 2ème personne. Ça, c'est nous qui le mettons si tu a trouvé quelque chose à mettre sur le portail [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's Icon_wink (je te le dis, car je faisait comme toi avant [Lego] Nouveautée: les sachets de minifig's 97864 ).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 01 Jan 2010, 20:51
Heu Kévinuparu il a parle de lui à la 3°personne du singulier pas à la 2° sinon ça m'a l'air bien ses sachets mais si il n'y a qu'une figurine j'y prendrais que pour 1€
Contenu sponsorisé