IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

+29
Sanctuaryor
Toa Ignika
Shock
PhantomDisaster
Printf
Ariale
Toa Leewan
Irax
Schrödinger
JediMaster134
Radiak-N
ruijala
JACK
The ice master
Antoinenuva
Arthur59
Toa-Bionicle
bioniclealien
bioniclop18
Vezon3255
Gahrak
Shadanuva
Rohrak
Ikaru
John_ee
Exo-6
Gardien des Dieux
Chienly67
Sonic
33 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 18:22
Puis, un inconnu caper dit à Lawrence :

-Le seul moyen de le remobilisé, c'est de lui montrer de la bonne bouffe sous son nez...

Puis, le majeur d'homme alla chercher du foie gras, de la pintade chaponné, un peu de tout quoi... et mis l'apetissante norriture devant lui...

En un eclair, il n'y avait plus rien à manger, la "statuette" du Gardien pleine de sauce autour de la bouche...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 18:27
Infernax, maintenant sous sa forme ultime, se saisis de sa rothukhache pour trancher la tête de Rohrak...

_Mes condoléenses Takina... Dit Infernax avant de lui trancher la tête a elle aussi...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 18:43
MOI : ouf ! heureusement que j'ai envoyer une doublure depuis le début !
HEELEN : mais clair ! moi aussi !
bref , le vrai Ikaru et la vrai Heelen entre dans la salle des fête a l'interieurs des armurs avec des boules au millieu de leurs corps
GDD : c'est ça les hero factory ?
MOI ET HEELEN : bhé oui !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 18:47
Rohrak en se relevant: NON TANIKA, TU VA CREVER POUR CE QUE TU A FAIT
INFERNAL INFERNAX VS FIRE ROHRAK
(si l'un des deux amants meurs, l'autre ne mourrira pas tant que l'assassin n'est pas mort)
Tanika: qu'est ce que je serai sans lui
GDD: c'est simple tu serai morte depuis longtemps
Tanika: je sais
les deux arrivait pas a se départager, ils était de force égal, le combat durait des heurs et des heurs...
VLF: approchez, approchez, les paris sont ouvert, on commence avec 1000 MKI que Infenax gagne
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 19:50
C'est ici que Kévinuparu vous quitte ^^(juste pour la fête wink).

Passez une bonne veille de noël!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 20:06
moi aussi ! aller joyeux reveillon de noel ! écouter de la bonne zik ! musique

et ainsi les deux personnes incruster a l'interieur d'armure se barrerent pour feter noel avec leur famille , et pas avec ces demeurrer qui ne font que se bourrer la geule en écoutant de la musique ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 20:50
pendant ce temps là les deux guerriers combattait toujours
quand tout à coup Infernax fut frappé par des boules de plasma qui envoyèrent Infernax contre un mur, Rohrak ce retournit
Rohrak: Tanika?!?!
Tanika: moi aussi il faut plus que ca pour m'achever
Rohrak: je suis plus que jamais heureux de te voir en vie, t'imagine pas à quel point
il la pris dans ses bras.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 23:45
JOOOOOOYEEEEEEEUUUUUUUX NOOOOOOOEEEEEEEEL !!!
(bon d'acc 15 minutes en avance mais je vais me coucher alors...)

Passez de bonnes fêtes et à dans 5 jours (ou avant bien sûr) pour le passage à l'année 2010 !!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 00:00
c'est minuit alors
JOYEUX NOEL à TOUS
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 00:28
Joyeux Noël!!! J'ai ouvert mon cadeau vers 9H-10H, c'est le Kaxium. Je viens de fninir de le construire, le set est super.
J'ai découvert comment accrocher un casque Knight's Kingdom à une tête d'Av-Matoran avec des pièces, sans utiliser de colle ni rien, à la "loyale" (je ne trouvais pas d'autre mot). Mais le MOC a la tête un peu basse, genre Onua Mata, mais pas trop.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 10:15
Moi j'ai eu le Thornatus V9.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 10:23
*Vezon était super content, il a acquis la Wii et il proposa alors à ses copains de venir jouer dessus*

- Les potes ! On se fait un peu de Wii ? wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 12:00
mes cadeaux c'est cet aprèm que je les ais, donc à cet aprèm pour vous dire ce que j'ai
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 14:28
Le Gardien de l'enfer, qui c'était levée bien plus tôt (dans ces habitudes (8h30)) avait vu les cadeaux sous le sapin... il reussi a resister a la tentation pendant 2h30 ! Miracle...
Il ne savait pas ce qu'il avait comme cadeau car il commanderait des BIONICLE le jour-même... En ouvrant son cadeau, il dit :
-OUAH !!! Une carte itunes ! Sa c'est pour les musiques de mes Stop-Motion (car ces parents connaissent très bien le Gardien...)! Oh ! Une carte SD 2GB qui resiste a l'eau, au chocs et au aimants ! Pour les images de mes stop-motion ! ET ! Une Clef Wifi ! D'la bombe !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 14:55
[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 147231 EUHHHHHHHH!!!!!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 15:05
Vezon3255 a écrit:*Vezon était super content, il a acquis la Wii et il proposa alors à ses copains de venir jouer dessus*

- Les potes ! On se fait un peu de Wii ? wink
moi aussi j'ai eu la wii^^et aussi le jeu djhero.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 15:16
Ikaru et heelen arrive a bord d'un cendox v1

IKARU : cool hein ?
HEELEN : oui mais pas beaucoup de place !
IKARU : tinquiéte ! je te rammennerais la lune le kaxium v3 tout a l'heure ! et peut-être même une fusion entre le cendox v1 et le kaxuim v3 : le traxium x-v 3
HEELEN : whaou !
elle saute dans mes bras
IKARU : (ouch , c'est lourd !) oui , héhé ! pour toi , je ferais ninporte nawak ! ... a part nous faire rerentrer dans l'asile marhi matoraniere !
VEZON : c'est quoi cette histoire d'asile ?
IKARU : rien ... au fait ! hellen et moi on se propose pour jouer a la wii !
VEZON : ok ! c'est parti ! mais d'abord , faite vos mii ! c'est important les mii !
IKARU : c'est bon , c'est fait !
HEELEN : moi pareil !
et ainsi , il fimes tous les sport de wii sport ou heelen les batter tous a plates coutture (elle étais fortes aussi en couture !) , mais , rien ne va sans precaution , donc , il jouait dans une grande salle avec des murs totalement incassable , la preuve , c'est que quand les nazis on ballancer trois bombes nuclaire sur notre fiesta , nous trois et exo n'avons rien eu ...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 17:02
The ice ouvre ses cadeaux:

-Maaaaamaaaaamiaaaaa !

Les jeux PES 10, Modern Warfare 2, Bioshock et Oblivion ! C'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !

*Se met presque à pleurer de joie et va tout de suite les essayer*

-Allez Vezon, je vais te mettre ta pâtée à Mario Kart Wii !

(En fait c'est lui qui se prend une grosse raclée)

(En même temps je suis obligé de mettre ça, Vezon est un admin ! Il exerce la terreur et il m'a envoyé un mail pour dire que je devais le laisser gagner sous peine de me faire bannir !!!! loooooooooooooooooool)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 18:21
Infernax se saisi de Tanika et il lui donne des coup de griffes avant de la plaquer au sol.

*Il pris sa rothukhache mais son coup fut bloqué par Rohrak.

_Infernax, stop! Arrête de taper Rohrak et Takina, c'est pas bien... Cria Arthur59, presque saoul...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 18:23
Un froid glacial envahi la pièce un toa prit son sabre et se le planta dans le ventre?.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 18:27
Arthur59 pris 999999999999999999999999999999999999999999999999999 autres coktails Infernavika Bu darkangel, avant de tomber ivre-mort...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 18:37
Vorox tomba, il avait joué à la guitare pendent des heures non-stop !
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 19:13
Joyeux noël!!!

Sous mon sapin, j'ai eu les 4 premiers véhicules de 2009, un 2ème stronius, et mes pièces de rechanges... Sauf que!!!

J'avais commandé dans mes pièces, une tête de glaorian/agori, j'ai prid la couleur rouge. Et en le voyant, il était pas rouge, mais BLANC!!!

Mais, en regardant de plus près, j'ai remarqué que c'était incroyable!
UNE TÊTE PHOSPHORESCENTE!!!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 19:50
Quoi? C'est un coup de bol ça! Tu pourrait la mettre dans tes SM sur un glato méchant...

Tu les as commandés grâce au service après vente???
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 20:37
Ouaaa le pot !!! Moi j'ai reçu le Cendox V1, le père noël il passe toujours par la porte chez moi [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Suspect !!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 20:40
Youpi! j'ai eu TMN, les legends, le Skopio, le Baranus (j'ai eu le cendox et le kaxium il y a longtemps...(youpi vivement mars je veux mon thornatus...))...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 20:46
Rohrak ouvrit ses cadeaux: il y avait une DSI, le dvd TLR et le jeu new super mario bros wii
-venez, j'ai un nouveau jeu de wii, on va se faire une partie
et tout le monde se mit à jouer à new super mario bros wii pendant toute l'après-midi
à la fin de la 153ème parties ils était épuisé.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 21:53
Personellement, je n'ai eu aucun Bionicle mais un DVD de l'anime "Gurren Lagann" (avec en prime, un CD contenant les musiques de l'anime.) et deux jeux Wii : "Tales of Symphonia : Dawn of a new World" et "Resident Evil : The Darkside Chronicles".
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 22:01
Bioniclop18 retrouva enfin ses cadeau, il y avait l'argent pour acheter une dsi, et un pontichnball.

Sâoul.com
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Ven 25 Déc 2009, 22:15
Snolm sortit du cimetière.

"C'EST MOUA!!!!!JE VIENS VOUS PRENDRE VOS CADEAUX DE NOWEEEEEEELLL!!!"

il prit les cadeaux de bioniclop18 et ceux d'alexdr.

"MWHAHAHAHAHA!Z'ai une DSi!Z'ai une DSi!"

Il regarda dans ses mains.

"Wouais z'ai mario bros WOUIIIIIII!!!!"

Il sortit sa...Ha bah zut il avais pas la console...

"QUI AS COMMANDE UNE WOUIIIIII POUR MOUA???!!!"
Contenu sponsorisé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 9 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum