IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

+29
Sanctuaryor
Toa Ignika
Shock
PhantomDisaster
Printf
Ariale
Toa Leewan
Irax
Schrödinger
JediMaster134
Radiak-N
ruijala
JACK
The ice master
Antoinenuva
Arthur59
Toa-Bionicle
bioniclealien
bioniclop18
Vezon3255
Gahrak
Shadanuva
Rohrak
Ikaru
John_ee
Exo-6
Gardien des Dieux
Chienly67
Sonic
33 participants
Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:36
Pas des vibromasseurs^^. Par exemple tu tires sur le poteau dans un jeu de foot il y aura des vibrations (exemple un peu bête^^).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:37
Arthur59 reprend des coktail Infernavika BU Darkangel et il les mellange avec des Bu Mentos.

*explosion de coktail Infernavika BU darkangel.*

*Tout le monde est mouillé.*

*Arthur59 se remet à jouer.*
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:37
^^!

Super! Enfin, je sais pas trop ce que c'est... Mais tu peux en parler sur le topic des jeux vidéos aussi [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Icon_wink .

Kévinuparu vois gahrak qui se barre avec des boîtes de foie gras.
Kévinuparu: Hé, REVIENS!!!

PS: Exclusivement pour BU, je me suis dépêcher de terminer BIONICLE 5 4ème partie, en ces périodes de fêtes.

Il est bientôt en ligne, patientez wink.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:40
MMM, on vient de faire la barre des 8 pages.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:44
*Arthur59 se met a jouer Bye Bye Babylon.*
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:46
Je suis Arthur59 avec la guitar.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 13:49
*Arthur59 change et il chante Creeping in my Soul.*

*Il mange des bulins avant de reprendre et de chanter Gravity Hurts.*
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 14:03
Rohrak frappa Arthur59
-c'est les musiques que moi et Tanika on voulait jouer
Arthur partit et Tanika pris le micro et se mit à chanter Bye bye Babylon
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 14:10
Arthur59 revint avec l'orbe d'immobilisation gratuite par manipulations des molécules quantiques de la libellule violette pour immobiliser alexdr et Tanika avant de prndre le dispositif oméga 945246121721862862756128356452565352625462 à boules devastatrices de l'Infernavika.

*Arthur59 tire.*

* Alexdr et Tanika sont sur la lune.*
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 14:35
ils étaient sur la lune mais Tanika avait le pouvoir de survivre dans le vide spacial comme tout ceux de son espèce alors elle partit sur terre et perquisitionna la subaru de Kévinuparu et alla
Tanika:désolé, je vous l'emprunte
elle partit chercher Rohrak avec sur la lune et quand ils revenait les deux à la salle des fêtes, ils attachère Arthur sur une table et le fit boire avec un entonnoir un baril de somnifère, il s'endormit et Rohrak pouvait lire dans ses yeux "hors sevice pendant 24 heurs"
Tanika: bonne nuit et fait de beaux rêve
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 14:43
Jack prit des somnifère pour s'endormir parce qu'il en avait mare de se bordels.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 14:43
penssant qu'il étais tous stone , j'appel les flic pour un etilotest !
MOI : je pense qu'il y en a qui ont de la KS dans le sang !
FLIC MAN : en effet !
flic man embarqua tanika , GDD , kevinuparu , rohrak et même vorox !
MOI : m**** ! maintenant que beaucoup de gens sont partit , la soirer est foutu !!!
HEELEN : mais non !!! j'ai un diplome de DJ , remis par les daft punk eux même !
MOI : ... mais ça déchire !
HEELEN : go arder better faster stronger !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 14:52
Jack se réveilla avec une affreuse migraine et demanda Ikaru ou était les autres il lui répondit :en prison je me barrait avec la ferrari de Ikaru et partie a la prison pour délivré les autres......
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 15:05
Alexdr, tu t'es pris une orbe d'immobilisation, tu est donc dans l'incapacité de bouger, toi et Tanika...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 15:09
HEELEN : donc tanika restera en taule jusque la fin de sa vie !

VIVE LES ORBES D IMMOBILISATION !
MOI : (j'adore quand elle est heureuse !)
bon chéri ! met nous one more time !

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 15:09
donc ils sont ou? sur la lune ou en prison?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 15:12
en prison ! il étais pas vraiment sur la lune ! il étais droguer et il avat une allucination comme çi il étais sur la lune , j'ai appeler les flics et il les ont embarquer !
mais GDD , lui on l'as renvoyer dans l'asile ...
GDD : me revoila !
MOI :mais il s'en échape toujours...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 15:20
Arthur59 prends la place du DJ en chantant:
_Ouais, Arthur59 est dans la place, DJ Arthur est dans la place et
(chansons de Scary movie)
Chuis un blanc mec
Même un blanc bec
Chuis l'roi du ketchup
J'mange ça comme des bonbecs! (vous la connaissiez pas hein?)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 15:28
Le Gardien de l'Enfer, voyant tout le monde rigoler, s'amuser, se saouler ( qui c'est ? ^^) eut une idée diaboliquement diabolique...
Il appela toute sa troupe.. des gens malsains, fou,...
Puis, il il se mirent a chanter une chanson diaboliquement démoniaquement demoniaque...





Puis, après qu'il virent tout le monde dormir, le Gardien de l'Enfer vira ces camarades a coups de coups de pieds au c*l et vola le reste de foie gras, de rhum, de BUbeer, de vodka...
Puis il partit comme un voleur, mais s'arreta en chemin et s'écria :

-MON SANDWICH !!!

Puis, il revint dans la salle de fête, prit son sandwich, mais le tenant toujour sen main, il vit tout le monde reveiller, s'approcher de lui avec des yeux rouges...
Il leur fit "coucou" comme il dit, puis mangea son sandwich avant de s'éclipser...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 16:16
MOI :wha la musique zarb !
HEELEN : oui , bon on s'en fout un peu !
heelen et moi tuont arthur avec plaisir !
HEELEN ; ha ! je suis content que cette casserole de DJ qui n'as même pas eu son diplome soit mort !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 16:31
Eh là!!!On organise une petie fiesta depuis que je vais moins sur le forum?Pour Noel c'est cool!(plein d'ivre sur les routes et heureusement que la sécurité routière passe pas mal de pub SAM!)Enfin le sujet n'est pas celui-ci.Sinon j'ai rporté des paniers yoplets(c'est plus qu'un yaourt c'est dessert!!)nvrent cette pub hein?!!
Allons bon...Oh des baba au rhum!Mon c'est pas cool c'est pas Noel.
Oh des citrouilles!Non mais c'est quoi cette fiesta!Faudrait vérifié la bouffe qui rentre dans la salle!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 16:36
Ikaru le boulet a écrit:HEELEN ; ha ! je suis content que cette casserole de DJ qui n'as même pas eu son diplome soit mort !

Lawrence, son majordome, pris une nouvelle orbe d'immobilisation et il la lança sur heelen et Ikaru.

_Vous aimez les orbes hein?

Et lawrence Pris le dimensionnateur pour envoyer Ikaru et Heelen dans la dimension des fouines tueuses, ou ils ne survivront pas car ils sont immobilisés.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 16:47
Une fiesta qui explose...(vous m'avez compris [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Icon_wink )eheh niark niark!Oh une dinde...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:05
Lawrence sauva Ikaru et heelen des fouines tueuses,Mais il appela Infernax pour qu'il les tue.

_Eh Ikaru, t'aimerai pas qu'Heelen se fasse tuer?
_Non..
_Mauvaise réponse!

*Coup de rothukhache sur le coup de heelen.*
*sa tête vole*
*Infernax la broie avec ses crocs enflammés.*

*Infernax lace son souffle Infernal sur Ikaru.*
*Ikaru prends feu.*
*Les pompiers arrivent.*
*Infernax les tue tous.*
*Infernax rigole.*

_On va mager du rôti de Ikaru!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:08
Voila manger votre toti en paix et voila =p
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:10
Infernax mange Ikaru et il ressucite Arthur59 qui lui se remet avec GDD pour chanter.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:44
tout ceux qui était en prison était revenu à la salle parce que Jack les avais libéré, Infernax s'en prit à Tanika et au moment ou elle allait se faire trancher par la rothukhache, Rohrak intervient
Rohrak: TU LA TOUCHE PAS
il le lacéra avec ses griffes, lui donna un coup de pied qui l'envoya en l'air, Rohrak sauta, lui donna des tonne de coups de griffes et l'empala avec ses piques et se mit à cracher du feu sur Infernax(même Rohrak ce demande toujours comment il arrive à cracher du feu alors que c'est un toa de l'air) Infernax, enfin ce qu'il en restait était un tas de cendre.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:48
Et Lawrence renvoie une orbe d'immobilisation gratuite...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:52
Mais a ce moment la, une gigantesque bouche avala l'orbe... C'etait... Le Gardien de l'Enfer !

-Mmmm... pas mauvais... manque un peu de sel et de sucre...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Jeu 24 Déc 2009, 17:52
Infernax cria: Tu ne peux bruler... L'INCARNATION DE L'ENFER!

*Infernax prends sa forme Diabolique Infernal Dévastatrice.*


Ps: Comment veux tu bruler une armure de feu solidifié?


Lawrence cria:
_Non, ne la mange pas!

*Le GDE est immobilisé.*
Contenu sponsorisé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 8 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum