IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

+29
Sanctuaryor
Toa Ignika
Shock
PhantomDisaster
Printf
Ariale
Toa Leewan
Irax
Schrödinger
JediMaster134
Radiak-N
ruijala
JACK
The ice master
Antoinenuva
Arthur59
Toa-Bionicle
bioniclealien
bioniclop18
Vezon3255
Gahrak
Shadanuva
Rohrak
Ikaru
John_ee
Exo-6
Gardien des Dieux
Chienly67
Sonic
33 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 14:27
Bien le bonjour chers Membres du Bionicle Universe !

Étant donné que dehors il fait un froid de canard à donner la chaire de poule *brrrr >.<* l'équipe et moi même avons décidé qu'il était temps de réchauffer l'atmosphère en lançant une bonne petite Fiesta entre membres dans la joie et la bonne humeur !

En revanche je tiens à vous faire part d'une chose : ceci est une Fiesta à thématique de Noël. Par conséquent je ne veux aucun débordement d'explosions, de militaires, de gifs énormes et de destructions de quoi que ce soit. La première fois c'est drôle, après c'est lourd...

Voila voila je serai donc à votre service au bar et dans les cuisines, vous avez à votre disposition toutes sortes de boissons et la spécialité de ces jours sera la bonne vieille Dinde aux Marrons ou encore un succulent Jambon en Croûte nappé de sa délicieuse sauce aux petits champignons le tout avec des Pommes Dauphines et / ou des Fagots d'Haricots Verts enroulés dans une tranche de lard.... Je sais pas pour vous mais moi ça me donne l'eau à la bouche tout ça ! ! =P

La Fiesta peut donc commencer ! Et l'ami Irnak s'est proposé afin de vous faire des animations pour ses fêtes de fin d'année, dans la section MOC wink

Sur ce, je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Que La Fiesta Commence ! ! !


HERE WE GO ! !


Dernière édition par Sonic le Lun 21 Déc 2009, 14:35, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 14:35
Ouais je suis premier pour une fois! J'attendais depuis longtemps cette fiesta.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 14:41
Youhou !!! Une question... ton Jambon en Croûte nappé aux champignons avec des pommes dauphines... tu pourrait le nappé, en plus, rien que mour moi, au rhum ?``Non ?!?... bon bin pas grave... Et que la fiesta commence ! et vivement les mocs d'Irnak !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 14:43
J'ai envie de me manger un filet mignon tout d'un coup. Je sens que je vais me défouler sur cette fiesta (pas trop non plus^^).

Effectivement, j'attends les Mocs d'Irnak.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 14:54
Ça y est Irnak a lancer son topic projet les gars ! Faites nous des beaux MOC de Noël wink .

Ah c'que vous me donnez fin avec tout ça.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 14:55
Moi ce serait une dinde aux marrons Very Happy Vivement Noël pour savoir quel Bionicle j'aurais.

EDIT: Tiens je ferais Hidkoc version Noël.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:11
server moi la plus grosse boule de glace a la noix de coco que vous ait !
*sonic me sert une boule de 1000 T
je sent que sa va être une bonne soirer ! XD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:13
vous avez du cardon, perso je hais le cardon mais pour ceux qui aime, demandez à Sonic si il y en a, et est ce qu'il a des truffes, du fois gras, des huitres ou encore du saumon?
ou mieux, du caviar?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:17
J'arrête pas de penser à un filet mignon avec des frites... [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! 61910

J'ai l'impression qu'on va parler de nourriture pendant cette fiesta^^.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:24
Ouais! Une fiesta! J'ai envie de tout dévorer les plats de noel! Boire tous les boissons du bar! TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:26
Very Happy miam boule de galce ...
*je me jette dessus et avale l'integraliter de la chambre des visiteur XD
oups ...
exo-6 et sonic :
-500 000 euros !
* je sort .. aussi rapidement qu'une crevette mante (animal le plus rapide du mode)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:50
Il y a eu 140.000 messages non? Il me semble que si.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:54
Oui nous venons de les franchir avec actuellement 140 025 messages.

Nous avons donc 700 membres et 140 000 message à célébrer également dans cette fiesta, et faire péter d'avantage les stats !!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:56
Eh eh pas mal du tout! Je me suis lancé un petit défit pas trop trop dur:
Faire 100 messages pour ce mois-ci mais sans posté n'importe quoi (sauf là mais bon c'est la fiesta^^).
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 15:58
Exo-6 a écrit:Oui nous venons de les franchir avec actuellement 140 025 messages.

Nous avons donc 700 membres et 140 000 message à célébrer également dans cette fiesta, et faire péter d'avantage les stats !!

100 et 10 000 de mon côté^^ (*MAIS ON NE TE DEMANDE PAS DE TE LA RAMENÉE AVEC TON FORUM!!!*)

Joyeux Noël et Bonne année à tous!
Et Bravo pour les 140 000!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 16:19
*Arrive en dérapant à cause d'une plaque de verglas présente à l'extérieur du local des fêtes, qui est au passage bien somptueux pour cette fin d'année...*

... Aïe ! Mon postérieur !...
Salut à tous et JOYEUX NOËL !!!
Tiens, je prendrais bien du foie gras et du champagne... Sonic, est-ce que pour cette année tu as au moins pris une boisson légèrement alcoolisée ? Hihihi !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 16:29
non, à cause de lui, je pense pas qu'il y aille de boisson alcoolisée mais y a des hot-dog au chili rien que pour lui.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 17:30
J'aimerai bien que BU face sa propre bière^^. C'est une blague. [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! 621827 (Oui oui la Bu beer, je sais^^).
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 17:33
Oh... de la BU Beer ! Ahhh ça serait bien si je pouvais en avoir ne serait-ce qu'une bouteille !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 17:46
Et mon Rhum au Jambon en Croûte nappé aux champignons avec des pommes dauphines il est ou ?

*Sonic*:
-*Sort toute les bouteilles de rhum* tiens ! Sert-toi ! Puis en cadeau, une bouteille de vodka !
-*hips* merc*hips* !


Bon, je vais me faire du fois gras *hips*... donc*hipd*... vous prenez un f*hips*e... et du gr*hips*s... après, vous metez le t*hips*t dans m*hips*eur puis vous deguster...
* verse une cinquantaine de bouteilles de rhum en plus*... chuuuut... c'est mon ingredient secret *hips* !

*Prend le répugnant mélange et avale le tout* hum*hips... manque de s*hips*l...

* va voir Sonic au bar*
-hey ! Bermen pesse me te frec per m'echeter e bere...*hips*
-Hummm... Tire-toi de mon bar !
-Bouhouh*hips*... sp*hips* d*hips* méch*hips* (lol mes chips ^^) p*hips* b*hips* !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 18:07
Salut qu'es ce qui ce passe?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 18:09
*je revien avec des tonnes de fric
-passe !
*je donne l'argent a exo
-bon ben c'est pas tout ça mais je vais faire 200 ou 300 jeux et je revien !
-(il est devenu comcepteur de jeux video -_-)
-nan je rigole , bon ben donner moi une BU cola lemon ligt shadow destructor topic
* sonic me sert une bouteille
-merci !
*je la boit puis trois seconde plus tard , je tue 5 personne en overdose de BU cola lemon ligt shadow destructor topic
-sort !
*je tue sonic , et puis je reviens a moi
-hoa le delire !
-j'apelle les flic !
-t'est pas mort sonic ?
-NON !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 18:37
Bravo pour les 140 000 message et joyeux noel a tous,il ne faut pas déranger le père noel pendant qui pose les cadeau vous risquerez de le regretter et pitier de parler plus de filet mignon j'en bave >_< .
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 19:15
Bon je vais essayer de ne pas mega-flooder comme la dernière fiesta de Noël hien ? Rolling Eyes alors bon .....

JOYEUS NOEL A TOUS cheers
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 20:47
- Sonic ! Ben alors... il est où mon champagne ?

*Voit Sonic faire un léger sourire sournois, dans une pose destinée à cacher quelques bouteilles de ce - délicieux - produit. Mais ses efforts ne sont pas assez grands car le goulot de vrai, d'authentique, de pur champagne dépasse de sa main droite !*

- Non mais si tu crois que je n'ai pas vu ces bouteilles tu te trompes ! Donne-moi ça !

*Sonic se met alors à courir de sa vitesse supersonique pour s'enfuir. Mais Vezon est bien décidé à lui jouer un tour.*

- Tu vas voir si je ne serai pas en possession de ces bouteilles ! Viens ici...

*Vezon court alors en ligne droite, avant de repartir dans l'autre sens. Puis il se met à décrire un cercle, ce qui trompe la vigilance du hérisson bleu qui... ne fait que courir autour de sa queue et lâche les bouteilles. Cela effraie Vezon pendant un millième de seconde, plus ou moins, mais il a alors un réflexe...*

- Nooon !

*Mais Vezon se met à faire un immense bond, qui lui permet de récupérer progressivement avec ses deux mains, ses pieds, sa tête et ses dents les quelques bouteilles si rares de ce délicieux champagne. Il les pose ensuite sur une table, méthodiquement.*

- Aha Sonic ! Il y avait du champagne en fin de compte ! En plus celui-ci a l'air très bon ! M'enfin.
Puisque c'est comme ça : JE DÉCLARE UNE TOURNÉE GÉNÉRALE DE CHAMPAGNE !!!

*Vezon sort alors un sabre de nul part (la magie de Nowel y est pour quelque chose) et décapite le goulot, ce qui libére une grande quantité de gaz, et fait un grand bruit.*

- AAA TAAAAAAAABLE !! Very Happy
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 20:50
Houlalah!!! Vous êtes bien motivés vous!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 20:56
_Avez vous du coktail Infernavika BU Darkangel?

_Je vais voir..... Ah oui j'en ai! tenez, mais il faut payer 99999999999999999999999999 mahokis!

_Voila!
*Arthur59 le bois en 1,0236548647964862486248635 secondes, puis il en recommande un autre, il en buva 9999999999999999999999999999999999999999999 autres avant de tomber part terre. Il se releva et.....*

_Everibody dance now!

*Il se mit a danser la tektonik-rock-Breakdance.*

_99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 autres s'il vous plait!

_On en a plus que 1, désolé...

*Arthur59 prit son flingue et il tira 9999999999999999999999999999999999999999999999 coups.*

_Yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 21:02
_Salut, un coktail de manas, et un coktail de gukko.

_Voila.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 21:08
Aller Sonic, un autre coktail Infernavika BU darkangel!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Lun 21 Déc 2009, 21:09
Le Gardien de l'Enfer saute dans les airs afin de... oui ! d'attraper avec sa bouche le bouchon du champagne envoyer par Vezon !
Puis, il le recrache et dit :
"- Bin... c'était pas une profiterole ?... rohhh... pas de bol ! (le jeu de mot super nul -_-')

Alors que le Gardien chagrinait, il se releva, les yeux pétillant... Il sortit de derrière son dos(???) une... une... une énorme dinde toute prête pour le diner mais... elle... elle avait de la moisissure un peu partout !
-Euhhh... tu... tu a cette dinde dans ton dos depuis combien de temps ???
-Je chai pas...dit-il mâchouillant une cuisse... 'tendez, ch'vais chregarder, ch'avais ouchlier d'enchlever l'echtichette...
euhchhhhhh... (sachant que, lors de la fiesta, l'évenement se passe en 758 889 )
Ya échris...: " a consommer de preference avant le : 27/04/463 257...
-O_O
-... avant Mata Nui"...
-X_X
-bof... ya écris " de préférence avant" donc... c'est toujours bon...
Contenu sponsorisé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum