IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

+29
Sanctuaryor
Toa Ignika
Shock
PhantomDisaster
Printf
Ariale
Toa Leewan
Irax
Schrödinger
JediMaster134
Radiak-N
ruijala
JACK
The ice master
Antoinenuva
Arthur59
Toa-Bionicle
bioniclealien
bioniclop18
Vezon3255
Gahrak
Shadanuva
Rohrak
Ikaru
John_ee
Exo-6
Gardien des Dieux
Chienly67
Sonic
33 participants
Aller en bas
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mar 22 Déc 2009, 22:17
Trop taaard!

Pas besoin de pisser sur le bar. Je file tout ça à mon fut'!

Tiens, d'ailleurs, EST TOUT FINIT ^^!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mar 22 Déc 2009, 22:30
pendant ce temps Rohrak était toujours entrain de courir après Ikaru, il se mit à courir à la même vitesse que Sonic (cette fois pas besoin de shoos, juste le bon kanohi),
-à cause de toi, tout les membre sont affamé
il plongea sur lui mais Ikaru s'acroupit et Rohrak se prit le mur de brique qui était derrière
puis la course poursuite continua et Rohrak n'arrivait toujours pas à l'attrapper, à un moment, Tanika avanca le pied et Ikaru trébucha sur celui ci et tomba, Tanika l'attrapa par le cou
-je sais pas comment t'a fait mais bien joué, dit Rohrak
elle le relacha
-pourquoi t'a fait ca, à cause de lui, y a plus rien à manger
-il a raison d'être à la défence des rahis, on mange pas un vorox juste parce qu'on a faim, falait pas s'empifrer avant
-d'accord, se résigna t-il
après il vit Exo allongé par terre et on le gavait encore de BUbeer avec un entonnoir, son ventre gonflait encore et encore, quand il eurent fini, Rohrak pressa sur le ventre et de la BUbeer jaillissait de la bouche
-héhéhé plus alcoolo que lui, tu trouve pas.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mar 22 Déc 2009, 23:46
pfiou ! il m'énerve ! bon , je vais continuer a bourrer exo quoi que j'aime bien volé ! je vais prendre la subaru la-bas ! ha bhé non ! vezon toon (by kevinuparu) l'as déja dettraquer ! bon ben , je vais bouffer ma barre choco BU !
rohrak se jette sur moi
ROHRAK:toi qui nous avaint privée de dessert ! tu va au moins nous donner ta barre chocolatée ! fourrer a l'ancien admin !
MOI: héhé !
j'utilise un pouvoir que je ne saurai definir et me téléporta dans un combat de SSBB
MARTH: tu va crever link cartoon bleu !
MOI:houla !
je me retéléporte et arriva devant rohrak
ROHRAK: ... Shocked
MOI: wink
KEVINUPARU: hééé ! vzette un peu lon a ldetente
en effet , on avais pas remarquer qu'en fait , exo avais exploser et qu'on étais tous asperger d'ancien admin , sauf moi , qui venait de me téléporter
MOI: cheers haléloua ! vous êtes trop dans la tehon !
ROHRAK: cry je suis mort !
MOI: oui ! Very Happy
je tua "pour de faux" rohrak et partie voir AVATAR avec tout les autres
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 00:38
Tanika avait observé toute la scène, folle de rage, elle fonca sur Ikaru et le plaqua contre un mur et le menacait de le tuer avec une de ses deux lames
-tu mérite la mort pour ce que tu a fait
-mais c'est pas moi qui l'ai tué
-pas grave, faut bien un coupable
-euh rgarde derrière toi
miraculeusement il n'était pas mort
-ROHRAK je te croyait mort?
-il faut plus que ca pour m'achever
-puisqu'il est pas mort, on oublie tout ca et on va à la salle de cinoche sinon on va louper tout le film.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 08:56
Qui veut des pop-corn !!!!!!!!!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 09:25
Vorox profitait de la situation pour s'enfuir et aperçu un distributeur, ses yeux brillaient quand il regardait les barre de chocolat, et le meilleur de tout, il restait une seule barre choco BU !
Il mangea les saucisse grillés et cria :
-Désseeerrt !!!!!!!!
Il explosa la vritre avec son dard, mangea la barre choco BU et balanca le distributeur en l'air et les gateaux se mirent à voler.
-Qui veut dés gateaux ???
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 09:34
Y sont bon mes pop-corn ,y sont bon
4 MKI le packet
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 09:38
-Moi je les donne gratos !!!
Il redressa le buffet et étala tous ses gateaux.
-Qui veut dés gateaux gratos ???
Il s'aperçu que personne ne venait vers lui...
-Je vois ce qui manque !
Il alla sous terre, une minutes plus tard, il revenu avec une centaine de millers de barres choco BU.
-Ils viennent de Suisse ! Yen a pour tout le monde !
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 09:45
-MOAAAAAAAAAAA !!! *Mange du pop-corn comme un vrai mec, c'est-à-dire en faisant tomber 50% de la nourriture par terre ^^*

-Bon, après cette recharge d'énergie...

Il se dirige vers la boule disco accrochée au plafond...enfin, à son emplacement si elle tomberait.

-Force RPG ! Que vienne à moi la puissance d'un perso du RPG !

---[RPG connecté]---

Choisissez votre faction:

-----> Triade du Grand Esprit
-----> Alliance Criminelle
-----> Empire Makuta
-----> Protectorat de l'Ombre

---[Choix au hasard activé]---

Faction choisie:

----> Protectorat de l'Ombre

---[Choisissez votre personnage]---

----> Le Maître
----> Violence
----> Souffrance
----> Pénombre
----> Mort
----> Maudit

---[Personnage choisi]---

----> Le Maître

La suite..... Maintenant !!!!

Le Maître saccage tout sur son passage, détruit plusieurs murs, tue quelques passants... bref: c'est la fête !

Et tout ça sur le rythme de "I gotta feeling" !

Mais bon, tout a une fin:

Tous les Puissants se sont réunis et le tabassent à coup de batte de base-ball ! Ouh, les pôv's bijoux de famille ! Le Maître ne pourra plus avoir d'enfant ! Enfin, s'il survit !

2 heures plus tard

-C'est la fêêêêêêêête !!! Woououououhou !

La Maître mort, on a utilisée son armure comme des verres pour boire.... ça fait plus style que des gobelets en plastique !

-Passes-moi le jus de... de... du gars qu'on a tué !
-Ah, c'est vrai que c'est super bon !
-Mouais ! Joyeux noêl ! Oh, regarde ! Il neige ! Dans la discothèque ?!
-Nan, c'est qu'on a foutu la tête de l'autre imbécile dans un hachoir. Et comme c'est le "maître des glaces", ça fait de la neige, c'est logique.
-Ah ouais. C'est super beau !
-Mouais. Ca vaut bien d'avoir tué un petit fan de Bionicle !
-Ca c'est vrai ! Allez ! On va se déhancher sur la piste !
-Je préfère me bourrer la gueule !
-Euh... chacun son truc !

Et c'est ainsi que, sous une poudreuse, un petit froid d'hiver et quelques meurtres entre amis, les fêtes reprenaient de plus belle...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 09:49
Je te signale que j'ai brulé la salle ! Ya plus le plafond !
Sinon ya toujours les murs XD.
-C'est qui ce grand bonhome de neige par terre ?
Il le regarda de plus près.
-Raaaa !!! C'est la maitre des glaces ! Une glace au chocolat s'il vous plait !
-_-
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:01
Bon y a plus de pop-corn je les ai tous manger.
Plus tard :
coincé au toilette en rain de vomir ses pop-corn
en ressort :
-Ca va mieu.
va vers le bufer :
-Youpieeeeeeeee y a encore du foie-gras.
Mange tout le foie-gras.
-Du ragoût.
Mange tout le ragoût.
gERMAL me des baffes:
-FALLAIT M'EN LAISSER !!!!!!!!!!
Vomis sur Germal ,se bar en courrant pique le tornhatus a Perditus et fonce avec sur Germal
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:03
-Euuuuuuuuuuhh......Personne ne veut du chocolat ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:04
Si moi !!!!!!!!!!!!!!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:07
-Tien ! ça fera 0 Makoki ! C'est gratuit ^^.
Il demanda a Sonic de lui passer des saucisses au chili.
-C'est que j'ai faim moi !
Il l'avala et sorti une bouteille de Tabasco de la taille d'un bouteille de vin et la bu cul sec.
Il mis sa main devant sa bouche pour ne pas cramer ce qui reste de la salle...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:12
Mega rot
fait cramer Exo-6
Demande au armane 40 sceau d'eau et en asperge l'admin
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:14
Et ça le fesait rire, il reprit une saucisse et recomencea...
Il vit un traineau passer.
-nan, je devrait éviter d'abuser de la Tabasco, un traineau ça vole pas...
Il entendit des "hohoho" venant du traineau.
-Euuuuuuuuuuuuuu, Noël c'est demain non ?
ça le narguait, il se mit à poursuivre le traineau.


Dernière édition par Colibri26 le Mer 23 Déc 2009, 10:21, édité 2 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:18
Ouais
N'a pus exo-6
Exo-6 se relève et tire sur moi qui riposte d'un rot qui fait explosé le roket
et en même temps Exo-6 tombe par terre et vmis de l'acide chloridrique qui fait fondre Exo-6
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:22
Une seconde plus tard, Vorox revenut en trainant un Matoran dans le coma.
-Falait pas me narguer !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:24
J'peu t'aider a manger le matoran? [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Icon_twisted
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:25
-Non ! On ne mange pas les Matoran ! ça a mauvais goût ! Je préfère les Agoris, nan je blague, ça a le même gout que les Matoran !
Il senti une odeur de saucisson sec.
-Miam !
Il se mit à poursuivre cette odeur...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:35
FK et son ami Saucisson Sec arrivèrent dans la salle et virent un Vorox prêt à leur sauter dessus.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:36
-Ah ! Mince ! Désolé FK ! Je ne savait pas que c'était toi ^^'.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:40
Et oui il fallait réfléchir avant de dire n'importe quoi!


Dernière édition par turaga98 le Mer 23 Déc 2009, 10:55, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:40
Zut !!!!!!!Je l'aurai bien manger moi mais ci c'est ton pot
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:43
Colibri revenu avec sa ferrari tout cabosée.
-Je viens manger un Vorox qui s'apelle Vorox !
-Euh, c'est moi ! Hein ? Me manger ???
Il sorti ses épées et frapa colibri avec, alla sous terre et l'enterra vivant.
-Voilà une bonne chose de faite !
Rohrak revenu avec ses broches.
-Oh non pas lui !
Il pris sa bouteille de tabasco et brula Rohrak.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:45
Eh nan j'alla sous terre buté le Vorox et ramenée Vorox
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:46
Gardien de l'Enfer, saoul, se releve, avec lassitude,... Puis, il voit un link cartoon bleu, accompagner de deux toas qui allait au ciné...
Le Gardien de l'Enfer court, extremement vite, pour finalement, choper le link cartoon avant d'entrée en salle... Puis, il le jette dans une télé, et etrangement, Link cartoon bleu rentra dedans...
Puis le Gardien de l'Enfer brancha sa WII qu'il gardait toujours sur lui et commença un combat...
-Yoshiiiiiiiii !!!... Il est comme moi... il bouffe tout !

Link essaya d'ejecter Yoshi mais Yoshi le bouffa, puis le recracha dans le vide...
Le link pas cuit, encore gelé (bin oui,... il est bleu ^^) c'est pas bon du tout...
Puis, Yoshi l'envoya sur la télé, d'où il resorti, aterrissant sur le Gardien de l'Enfer... Puis, le Gardien de l'Enfer se releva, attrapa le petit link par le collet, Puis ouvrit grand la bouche...
Une enorme goutte de bave tomba au sol, ce qui crea un tsunami gigantesque...

Puis, lordque le raz-de-marée eut passé, le Gardien de l'Enfer, tenant toujours Link cartoon bleu, dit a lui même :
-Va falloir l'engraisser... pas assez dodu...

Puis, il envoya dans la bouche de link des tonnes et des tonnes de choses grasses...
Puis, lordque link fut assez dodu (il faisait toute la pièce) il lui fit boire une dizaine de bouteilles de rhum, vodka,...

Et, après, il planta son couteau dans son ventre... tout ressorti,... le foie gras, la dinde, la vodka, le rhum, le cassoulet,...

Alors le Gardien se jeta a terre pour tout manger,...
Link cartoon bleu en profita pour s'enfuir, pensant que le Gardien était un fou qui s'était l'ibéré d'un asile psychiatrique...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:50
J'appellais la police pour leur dire qu'un fou c'était libéré d'un asile psychiatrique...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:51
-Miam ! j'aimerais bien être à la place de Link Cartoon ! Je pourrait manger tout ce que je veut !
-T'as penser à Yoshi ? Dit Rohrak en sortant de terre.
-Ah oui ! Mince !
Il regarda Rohrak et s'enfuit..... Dans la télé !
Il se retoruva face à Yoshi qui le regardait gueule écumante.
-Euuuuuuu.... Salut !
Il se mit à courir.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:53
Je fonçais vers la télé pour poursuivre Link Cartoon.
Contenu sponsorisé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 3 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum