IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

+29
Sanctuaryor
Toa Ignika
Shock
PhantomDisaster
Printf
Ariale
Toa Leewan
Irax
Schrödinger
JediMaster134
Radiak-N
ruijala
JACK
The ice master
Antoinenuva
Arthur59
Toa-Bionicle
bioniclealien
bioniclop18
Vezon3255
Gahrak
Shadanuva
Rohrak
Ikaru
John_ee
Exo-6
Gardien des Dieux
Chienly67
Sonic
33 participants
Aller en bas
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:57
-On est trois maintenant, quesqu'on va faire ???
Link sorti ses épées.
-Tu crois que ces cure-dents vont faire quelque chose contre ce monstre ?
-Bah, oui ! On est dans super smash bros brawl, tout est possible !
-Ah oui c'est vrai !
Il sorti ses épées à son tour et se mit à combattre "Gigant Yoshi".
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 10:59
Après que JACK est appelé l'asile psychiatrique, une ambulance arriva aussitôt...
Le Gardien, voyant les infirmiers, leur dit :
-Salut les coupains ! comment que vous allez ?
-Hey ! Alors, GDE, encore echapé, une foué ?
-Ouaip, le belge !
-Allez,... on va allez faire un Gro-gros dodo, ok ?
-Youhou ! Gros dodo !


Mais le Gardien s'echappa de l'ambulance, puis alla jouer a SSBB avec les autres...
Il prit Yoshi... puis mangea Vorox,(c'est bon le vorox !) puis maangea les cures-dents de link...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:01
Toa rouage arriva.
_Qui va me tuer sur le rpg? dit il tristement, que je le remercie!
Puis il parti

Eritax arriva.

_Ses vrai j'ai envie d'apparaitre a la place de ce minable
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:02
[Mode RPG]
Faut tué GDE


Dernière édition par JACK le Mer 23 Déc 2009, 11:06, édité 2 fois
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:04
Vorox voyagait déjà à l'interieur de l'estomac de Yoshi, il pris ses épées et l'explosa, il sorti de la télé et frapa GDE.
-Méchant pas bô !!!!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:05
-Eh !

Tout le monde regarde The ice master... vivant ! Bon, pas en un seul morceau, mais tous les flocons de neige se sont réunis.

-Vous vous êtes bien amusés tout à l'heure ! C'est mon tour !

Il charge aussi dans la télé. Une console Wii en neige en ressort avec lui. Il insère le jeu
Super Smash Bros. Brawl Real
. Il choisit son personnage... Ganondorf !


-Mouahahahaha ! Ganondorf ! Sors de cette télé et tues-moi tous ces idiots !
-Non.
-Hein ?! Mais vite, ils se rapprochent ! Ils vont faire une bataille de boules de neige avec mon corps !
-Ah ouais, c'est pas bête ! Allez, on fait 2 équipes assez équitables ! Tous les nuls d'un côté et tous les forts de l'autre ! On se tire dessus !
-Noooooooooooooo....

Ganondorf l'écrabouille, tasse bien la neige et en fait une centaine de boules de neige. La bataille qui suivit fut mémorable. Il y eut de dizaines de touchés, dont un hypothermique.

-A couvert !
-Aaaah ! Je suis touché !
-Grenade de glace !
-Attention !
-Je l'ai eu !
-Cible refroidie !

Et la bataille fut gagnée par:
Antoinenuva, JACK, Colibir26, Gardien des dieux, Shas'ui, Bioniclop, Sonic... et bien d'autres dont on ne va pas citer le nom !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:08
-Allons dans le bon vieux temps : super smash bros melee !!!
Il retira la Wii la remplacea par une Game Cube.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:08
Ouais !!!On a gagnéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis sinon a mort Gardien De l'Enfer !!!!!!!!!!!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:10
-Oui ! J'allais oublier ^^' à mort Gardien De L'enfer !!!!! Bon, on y joue à cette partie ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:11
Ouaisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:15
-Moi je choisi Link adulte et le terrain stade Pokémon, on va bien se marrer, j'ai mis le mode "sang".
Une centaine de millier de Pokémon arrvièrent sur Link, et ce fut très sanglant car il les tua tous.
-C'est marrant les estomacs qui volent ^^.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:16
Ouais et si on faisait une battaile d'estomac
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:18
-Nan, ça serait dégeu, fesont du tenis avec un ché plus quoi là, un pikamachin !
Il prit des raquette et transforma le stade en cours de tennis.
-Bon, je sers !
Il fit un service tellment fort que il explosa toutes les dents au Pikatruc, là vous savez ^^'.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:20
ouais un pikachu non?
Et Colibri a gagner.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:21
HS : désolé, Colibri est parti voler, là j'incarne Vorox.
JACK revoya le Pikachu en lui cassent les bras, mais Vorox contra l'attaque.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:23
Vorox renvoya le pikachu en lui cassent les jambes.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:25
-Hahaha ! C'est trop tripant ce jeu ! Bon, c'est que j'ai faim moi !
Il avcheva le Pikachu, le cuisina et le mengea.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:27
Eh j'en veux un bout.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:29
-Trop tard je l'ai mangé !
Il tua une centaine de Pikachu, les cuisina et en donna un a JACK.
-Maintenant yen a pour tout le monde ^^!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:32
Gardien de l'Enfer arriva et dit au autres:
-Bon aller... je vous fait un bon p'tit truc ok ? J'ai tout de même été reconnu saveur de l'année 99 !

Il prit une poèle et la plaça au dessus de la queue d'un salamèche qui passait par la...
il mit tout ce qui lui tombait sous la main... puis il donna a manger au aitres cela fit de super bonne crèpe !
Puis, tout le sautres etait saoul... Vorox, qui aimait pas les crèpe demanda a GDE pourquoi il était saoul... il repondit que c'etait grâce a soon ingredient secret... une bonne dizaine de bouteilles de rhum et de vodka !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:35
Je tuais une centaine de léviatant en donna 50 à Vorox et je prit les 50 autres .
HS:J'oubliais en mode RPG je suis Nerh Trak.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:42
Le Gardien de l'Enfer, souriant, demanda a nerh trak si il pouvait lui passer des leviatant...
il lui repondit que non... alors GDE le poursuiva pour essayer d'avoir un leviatan a manger...
Mais, en passant, JACK frappa un dracolosse qui passait par la... il s'envola a toute vitesse..; par malheurs pour le Gardien, une cordre ratachait son pied a celui du dracolosse...
Alors, lors de son retour, GDE avait une pastèque sur la tête, une banane en guise de bouche et deux boules de glace au citrons commes yeux...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:44
-Miam ! C'est trop bon !!!! Merci !!!
Il prit un Voltali, le couvrit de neige et le balanca dans le ciel, le Pokémon fut tué mais de la neige se mit à tomber.
- Trop cool !! J'ai fait de la neige ! ça a quel gout ?
Il prit de la neige et la mangea.
-pouah ! Dégeu !
Pour cacher le gout il pris un leviatant et le mangea.
-Bon, quitons le stade pokémon, si on allait sur le vaisseau de Fox ? Il est enneigé en ce moment !
Le volatali retomba, grillé.
-après avoir dégusté ce dessert ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:51
Moi je le veus bien ton Voltali grier .


Dernière édition par JACK le Mer 23 Déc 2009, 11:54, édité 2 fois
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 11:52
-On se le partage !
Les trois gammers se partagèrent le Pokémon et changèrent de map.
-Oui ! J'adore StarFox !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 12:00
Je prend Fox Mac Cloud
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 12:04
-C'est qui notre adversaire ?
Les autres membres regardaient ces gammer depuis une heure, c'est une fiesta pas un salon, ils se mettaient même à parler le PGM.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 12:05
The ice master arrive, espérant enfin pouvoir se venger. Il trouve les 3 autres gamers et choisit de prendre comme personnage... Samus.

Vite, il se procure une balle smash de S.S.B.B. et utilise la super technique:

LE SUPERRAYONDELAMORTQUITUE !!!

Tout le monde est envoyé hors du terrain, +3 pour The ice master !

-Ma vengeance est enfin arrivée ! Wouhou ! C'est trop cool ! Je suis trop fort !

Mais les autres reviennent et se mettent tous sur lui !

Et son score retombe bien bas... fin de la partie !

Score de Samus: -26
Score des autres: +26

-Nooooon ! Noêl dans Super Smash Bros. c'est nul !!! Je reviens au DSA !

Il revient, mais malheureusement pour lui...

-Eh, les gars, c'est le maître de glace ! Si on le met dans une marmite de chocolat fondu et qu'on le fait geler, ça nous fait des glaces au chocolat !

Un silence... puis un immense vacarmes où tout le monde fonce sur lui et essaie de lui arracher un membre pour le manger, ou le transformer en glace à la saveur qu'ils veulent !

-Mais oui ! Ma destinée est de faire passer un joyeux noël à tous en leur donnant un super stock de glace !

JOYEUSES FETES !!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 12:09
-Cool ! Un déssert !
Vorox quitta la partie et prit une glace au Chocolat, il était de retour au DSA.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 12:10
Kévinuparu essaye de se relever, toujours non ajun.
-Haaaaaaaaaa! Des pokémon!
Kévinuparu sort un lance flamme, et se dis:
-Gné? Mais qu'est cé qui fait là ce truc?
Barman: C'est si jamais les personnes ont trop bu! On peux faire un feu de camp avec ce qu'ils ont dans le sang ^^!
- C'est parti!!!! ADIEU PIKACHU, ADIEU VOLTALI, ADIEU, HEU....heu... zZzZzZzZzZzZzZzZzZz.
Quelques invités qui avait apporté les pokémon se sont approché de Kévinuparu. Ce type n'étais pas complètement entrain de dormir, et il dis.
Kévinuparu: ET TOUT SA PUR VUS DIREE, QUE LES POKAMON, JE LEUR C*** D'SU!
Contenu sponsorisé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 4 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum