IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

+29
Sanctuaryor
Toa Ignika
Shock
PhantomDisaster
Printf
Ariale
Toa Leewan
Irax
Schrödinger
JediMaster134
Radiak-N
ruijala
JACK
The ice master
Antoinenuva
Arthur59
Toa-Bionicle
bioniclealien
bioniclop18
Vezon3255
Gahrak
Shadanuva
Rohrak
Ikaru
John_ee
Exo-6
Gardien des Dieux
Chienly67
Sonic
33 participants
Aller en bas
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:11
en regardant la salle éclairé de rose, de jaune et de fluo, j'ai vu un énorme baril de BUbière.
Kévinuparu: OUP PINESE DE PINESE DE PINESE!!! Mais à qui ça peux appartenir tout ça?

Et là, on vois Sonic, Shas'ui et Vezon3255 qui passent une porte. Sonic dis:
Pff, Exo' s'est beurré dans la salle des fêtes des membres, et Zeuboss lis un bouquin, celà ne va pas nous empêcher de faire notre fête dans la loge des administrateur!
Kévinuparu: Gné...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:14
Jack densait comme un malade et se cassa la nuque quand mata-nui vint et le ressucita en même temps tanika (qui s'etait reveillé) lui demenda de reparer l'écran se qu'il fit et elle mit ses lunette 3D et avatar pour le regarder.


Dernière édition par JACK le Mer 23 Déc 2009, 15:17, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:16
Rohrak était avec une brochette de pikachu grillé à moitié mangé et comme il aimait la zik il se mit a danser avec la brochette toujours dans les mains, Ikaru lui prit la brochette
-me dit pas que le pokémon est une espèce protégée
-non j'ai juste très faim
et il la mangea entière
-pas grave j'en ai d'autre
il sorti une brochette cette fois avec des onix desus
-ceux là il craque sous la dent, j'adore
et quand il a vu kévinuparu donner un coup de poing à Tanika, il donna une grosse chataigne à la Axtérix à kévinuparu qui s'écrasa contre le plafond
-d'abord on frappe pas les fille qui plus est celle que j'aime.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:29
Il regarda pendant un moment la scène, se mit a se marrer, alla dans la salle de cinéma, regarda les cadavres de Pokémon, selectiona ceux qui étaient bien cuits, il prit quelques roucoups, les mis sur une brochette, et les mangea.
-Eh ben ! Ché bien cuit, quelqu'un veut du dialga bien cuit ? Parce que moi j'ai assé mangé !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:31
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Je veus du dialga bien cui.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:34
-Tiens ! Voilà ! C'est marrant ! Je m'attendais pas à ce que Tanika cuisine aussi bien avec une bombe atomique, sauf que là, la viande est restée ^^.


Dernière édition par Colibri26 le Mer 23 Déc 2009, 15:41, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:41
Acose de la radioactivité des pokémon Vorox et Jack sont devenue des titant!!!!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:43
-et c'est vrai que elle sais cuisiner mais elle cuisine les spécialités de sa planète donc avis aux amateurs,mais attention, faut avoir un bon estomac pour manger ca, disait Rohrak
elle apporta un bol avec des tentacules dedans, une tarte avec des vers dessus, des insectes en glace et du poulet avarié.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:43
-Ma digestion est 100% saine ! C'est pour ça que je garde toujours sur moi, la bouteille de tabasco !! Elle va tout bruler et je vais plus être radioactif !
Il but la bouteille de Tabasco, brula les restes de la salle de cinéma et redevenu normal.


Dernière édition par Colibri26 le Mer 23 Déc 2009, 15:45, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:45
c'est la que de nule part est sortie une zelda cartoon avec un blouson en cuire et des lunnette de soleil a la terminator , moi aussi , j'étais fringuer comme ça ... en même tant , c'est heelen ... ma femme !
bon après , c'étais un peu ninporte quoi parce que il y a deux couples ... qui ce chamaille !
ROHRAK : c'étais mon idée de faire apparaite ma femme ! tricheur !
MOI: tais toi ! tu pu de la g**** ! et en plus , il y a pas les droit d'auteur dessus ! alors ferme la !
TANIKA : DEGAGE ! c'est moi la fille ici !
HEELEN : ouais bha maintenant il y en a 2 ! et c'est moi qui a le mari le plus riche ! qui m'achete "destruction finale de l'univer , par teridax gauhtier"
TANIKA : cry j'avoue ... t'as gagner !
bon après , a bouf est bonne , et ...

JOYEUX REVEILLON DE REVEILLON DE NOEL !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:48
-Euuuuh..... normalement c'est pas après demain ? Bon, euh, maintenant que je suis plus un titan je peut cuisiner !
En deux trois coups, il cuisina une Buche de Noël, non une centaine !! Et...*Slurp* des bonnes !


Dernière édition par Colibri26 le Mer 23 Déc 2009, 15:51, édité 2 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:51
nan ! le reveillon de noel c'est demain !

on est le 23
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:52
Jack: Quelqu'un a du tabasco
Vorox: tien
Jack: Merci
Il but la boutteille et redevin normal
Jack: JOYEUX REVEILLON DE REVEILLON DE NOEL !


Dernière édition par JACK le Mer 23 Déc 2009, 15:56, édité 1 fois
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:53
-Hein ??? Iraku me vole mes bouteilles de Tabasco ??? Pas grave, toute façon j'allait la donner...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:55
Zut je voullait dire Vorox .
J'EDIT [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Icon_wink
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 15:58
Pas grvave, *il prit une guitare et se mit a jouer du back in black, acoustique...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 16:00
encore de nulle part , un elfe de sang nommée troklass arrive dans la salle des fête :
TROKLASS : il est ou arthas ? mon raid a besion d'exercice !
j'arive devant mon frèe (et oui c'est lui ) et lui explique qu'il es dans la fiesta de noel de BU , et que pour arthas , que la 3.3 est pas encore tomber ...
TROKLASS : d'acord ... je pourrais parler a ton admin ?
MOI : c'est a dire que ... non !
TROKLASS : il s'est bourer ?
MOI : oui ...
TROKLASS : ok ben salut doudou !
MOI :oui salut

HEELEN: c'étais ton frère ?
MOI : oui ...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 16:05
DOUDOU ????????prrrrrrrrPOUWAHAHAHAHA!!!!!!!
nan j'rigole .eh ca va?
Ikaru fou de rage m'atomise et dis
Ikaru: T'es mort
(100ème message)
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 16:07
Vorox : Tordu ce frère, comme le mien ^^.
Traku : Comme le tien ?
Vorox : Ouaip' !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 16:29
c'est la que capricorne alias ma seour arrive aussi
CAPRI' (pour faire court) : tu sais ou est ton frère ?
MOI : déco j'immagine , puisque tu joue a WOW ...
CAPRI' : il est la haut ? entrant d'écouter la musique de séphiroth ?
MOI : yes , seuorette
CAPRI' : je peux parler a ton adm ... hou ...mais il y a de la bière !
MOI : de la BU beer madame !
CAPRI' : bon , avant l'effort , le reconfort !
et capri s'en envoya quelque une avec exo !
CAPRI' : bhou , jy vé
MOI: ok seuorette
et ainsi elle partit

HEELEN : c'est ta seour ?
MOI : ouais ! et fier !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 17:46
Le Gardien de l'Enfer, se relevant après que tout le monde l'est ecrasé, vit jouer Vorox de la guitare, ce qui fait qu'après, il se mirent tout les deux a jouer du Hoobastank...


Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:10
MOI: ça déchire !
KEVINUPARU :c'est pas aussi bien que MA musique !
MOI : vrai !
je pris alors les deux guitar pour les exploser a la jimmy endrix
KEVINUPARU : classe !

et la , heu ... il y a critchi (mon cousin) qui arrive
CRITCHI : il y a de la bière ?
MOI : yes cousin !
CRITCHI : ok ben je reste alors !
et ainsi un nouvel arrivant avaint decider de rester dans cette magnifique fête a l'éfigie de noel ^_^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:28
Le Gardien de l'Enfer se mit a regarder Lin,k cartoon d'un air méprisant... puis il siffla,... toute sa troupe arriva...

-Tu veut de la bonne zic ? Bin en voila de moi et mon groupe !

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:38
pfeu ! tu n'égalisera jamais kevinuparu !
balance bashunter DOTA ! la musique la plus geek de tout les temps !


CRITCHI : ha ! tu me la remis ... dans la ... Sleep
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:41
-Wesh ! Jveu bein regoindre ton groupe GDD ^^ [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 290783 .
Il rengea sa guitare acoustique, et sorti sa Jaguar.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:44
Arthur 59 but encore 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 coktail Infernavika Bu darkangel, il était saoul, et...

Everibody dance now!

Il se mit à danser sur le comptoir avant de taper Ikaru avec une batte de base ball...

_C'est pas marrant, je vais rejoindre le groupe de GDD...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:51
vous n'égaliserait (même a 1 milliard) jamais KEVINUPARU avec cette musique !
c'est pour ça que je supporte KEVINUPARU , le DJ de la mort !

MOI: nan parce que bon ...
HEELEN : t'énérve pas ! efin !
CRITCHI : a bas le monde ! vive la destruction !

attention , si critchi n'est pas arreter d'ici trois quart d'heurs après son apparition , il pête les ploms , si c'est le cas , appeler le service psychiatrique !

HEELEN : c'est bon ! il arrive dans 5 min !
MOI : cool ! met nous de la bonne zic KEVINUPARU !
CRITCHI : tuer !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 18:58
Se pointe dans la salle déja bouré.

Irax:D'la BU beer! Hips!
Gardien des Dieux: Euh, c'est pendant la fête que t'es sensé te bourrer gars, pas avant.
Irax(façon François Bayrou dans les Guignols): Oh?! Hips!

Dessaoule et demande, poliment cette fois ci,de la BU beer a Arthur59, qui lui en passe.Puis, se met attendre la msuqieu de kevinnuparu
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 19:01
Tu veux parler de mon coktail? Voila un mais c'est très fort!

*Et arthur59 en reprends 9999999999 autres

Sonic répondit: Il faut payer tu sais...
_Ah bon?

Puis il reprit plusieurs coktails...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Mer 23 Déc 2009, 19:04
-Depuis quand c'est payant ! Si personne ne vient déguster mes gateaux je vais les manger les faire augmanter le prix de 5 makoki !!
Contenu sponsorisé

[Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an ! - Page 6 Empty Re: [Membre] En avant pour la grande Fiesta du Nouvel an !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum