IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax

+18
Biolynk
Irax
John_ee
Antoinenuva
Vezon3255
Tanx1774
jala
Teridax2000
Rohrak
Obuki
Antello
Toa Protodermis
Hydrolos
Kharpu
Shock
JACK
Gardien des Dieux
Arthur59
22 participants
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax

Mar 05 Jan 2010, 19:14
Trop Stylé !J'adore !... par contre... quand Infernax se met d'un coup a "retuer", je comprend pas...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax

Mar 05 Jan 2010, 19:15
Il "tourne la page" comme on dit...

@ alexdr: mystère...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 06 Jan 2010, 07:29
La suite,la suite,la suite
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 06 Jan 2010, 09:39
Chapitre s2n °17: quand il n'y en a plus, il y en a encore...

En sortant du village, j'avais entendu un:
_TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR!
_Eclater leur *TTTTUUUUUTTTTT*
_Nan, leur *****
_TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!

J'avais compris que c'était CES MONSTRES DEBILES!

Il y en avait des géants de 6 m de haut... Qui furent tué par la silhouette...
_Tu vois, je suis ton ami... Enfin... Pourquoi as tu peur de moi??? Je vais te faire griller les neurones??? T'as pas de ****** vraiment!
_Arrête, tu n'es qu'une illusion...
_Une illusion... Elle ne pourrait pas tuer des gros atakus de 6 m enfin...
_Eux aussi sont des illusions...
_Enfin, comment une illusion peux faire ça???

Il pénétra dans mon esprit... Ce fut douloureux... C'est la pire des tortures...
_Alors, une illusion peut-elle faire ça??? Je ne pense pas...
_Arrête ça tout de suite! Stop! On arrête la musique! SSSSSSSTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!
_Avec qui tu discute???Dit Taoran, avant de prendre son fusil...
_Avec... La silhouette... Elle me parle... Elle me torture... Elle est infernale...
_On retourne à la réalité! Il n'y a pas de silhouette, de gros atakus, ou de dragon, on est les seul aventuriers ici! Mais retourne parmi nous bon sang!
_Il est stupide, comment une illusion peut-elle torturer quelqu'un???
_Oui, tu as raison...
_Tu parles a ton ami imaginaire ou quoi??? Dis lui bonne année de ma part!"
Puis, Taoran retourna dans la bataille... "Crève, Atakus de mes deux! (désolé de l'expression^^)
On avait enfin réussis à repousser ses atakus...

Prochain chapitre: Folie totale!
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 06 Jan 2010, 12:22
Super chapitre [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 192139
La suite,la suite,la suite !!!!!!
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 06 Jan 2010, 13:46
Hey ! Pas mal ! Mais par contre... Taoran dit qu'il sont les seuls ici mais après il va se battre... ces une "illusion" ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 06 Jan 2010, 17:56
t'a raison d'appeler le prochain chapitre comme ca, ca deviens vraiment le souk, on sais plus ce qui est réel ou de l'illusion.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 08 Jan 2010, 18:50
Chapitre s2n°18: Folie totale!

Est-ce que ce monde est vrai??? La silhouette est-elle réelle??? Est-ce que je suis fou ou c'est eux qui le sont??? Tant de questions sans réponses... Mais aussi, ai-je fais le bon choix en tuant Shaddi??? Je l'ignore...

La silhouette a l'air d'avoir disparu... Mais, elle peut frapper à tout moment...

_Regardez, l'avant dernière région...
_Enfin!

Mais, la silhouette était là, elle disait:
_Vous en avait mis un temps fou!
_Arrêtes ça! Stop!
_A qui tu parles cette fois??? À un autre ami...

Je n'entendais plus rien... Des images défilaient dans ma tête... Des personnes étranges... L'UM qui se crashe... Le grand cataclysme... ... Lhikan... Matoro... Mata nui.... Mes frères makuta... Et surtout... Shaddi
_Tout est de ta faute...
_C'est de la folie...
_Oh, mais tu est fou... Ou, tu te sent enfin coupable... Tu reconnais tu culpabilité... Tu as arraché la vie de plein d'innocents! Lhikan! Tu te souviens? Oui, tu l'as tué... Comme les autres! Tous ça par jalousie! Tu ne paye rien pour attendre...

Puis, j'entendais des voix... Des voix étranges...
_C'est lui... C'est lui le coupable...
_Il doit mourir...

Mon champ de vision était flou... Je ne voyait rien... Les voix recommençaient... Des mots incompréhensibles... Ils criaient... De plus en plus fort... C'était insupportable...
La voix riaient...
_L'heure est ... VENUE! Oui, celle de ta mort...
_Je vais te fuir...

Je ne voyais plus qu'a moitié, et encore, très flou...
_C'est marrant d'avoir des neurones grillés... Oui, 50 % de ton cerveau est grillé! Bah rigole! Ah oui, tu ne peux plus dire un mot... Mais, tu peux toujours fuir...

Tout ce que je voyais était distordu...

Prochain chapitre: réalité et fiction ne font plus qu'un...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 08 Jan 2010, 22:29
super ce chapitre, qu'est ce qu'il en faut à Teridax pour faire avouer tout ses crimes, c'est une bonne punition pour Teridax après tout ce qu'il a fait juste pour son profit perso et pour controler l'UM, j'aime bien comment tu veux faire souffrir Teridax et le punir parce qu'il le mérite bien.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 09 Jan 2010, 09:16
Tu l'as dit bouffi ! [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 Icon_biggrin
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 09 Jan 2010, 11:14
Vous avez compris comment Teridax va mourir ou pas???

Chapitre s2n°19: réalité et fiction ne font plus qu'un...

Une douleur au cerveau m'agaçais... Et la voix, elle me faisait peter les plombs!
_Lalalalalalalalala!

Puis, les images recommençaient... Avant de devenir réelles... Je me retournai... Des milliers de silhouettes noires me regardaient...
_C'est lui...
_Il doit mourir...En regardant dans cette foule, il y avait Mutran... Puis Chirox... Puis tout les autres...
_C'est le déchu de la confrérie...
_Ouais!
_Tuez le traître...
_Arrêtez! Je n'est pas tué Shaddi! Vous mentez... disais-je, tout en sachant que je mentais...
_On sait que tu l'as pas tué, c'est pas la peine de nous le dire...
_Tu mens! Tu l'as tué, comme nous! Tes frères! Tu nous a abandonné au milieu de l'orage! De la tempête d'énèrgie! Tu nous n'a même pas sauvés! Tu es un vrai menteur!

La silhouette pénétra dans mon esprit...
_Alors... On va te griller les neurones une bonne fois pour toute!

Plus de trois quart de mon champ de vision était noir... Je ne voyais plus rien... Je n'entendais plus rien... J'arrivais a peine à marcher...
_Je vais fuir l'univers! la dimension! Vous ne me rattraperez pas!
_Non, c'est sans issues!

Cette phrase résonnais dans ma tête... Je me retournais une dernière fois... Ils étaient des milliers, des millions, des milliards à me suivre...

Prochain chapitre: Teridax sombre dans la folie...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 09 Jan 2010, 15:47
Ben oui j'ai compris comment il allait mourir la silouhaite fait grille ses neurone petit à petit (histoire qu'il agonise [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 Icon_twisted ).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 09 Jan 2010, 20:21
et ca continue... c'est qu'en plus tu insiste vraiment, moi aussi je deviendrai fou si j'allucinerai comme ca, je tiendrais moins longtemps que lui en plus.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 09 Jan 2010, 21:04
Chapitre s2n°20: Teridax sombre dans la folie...

Ils étaient là... Les silhouettes, elles étaient des milliards...
_C'est l'assassin!
_Ils nous as tous tués...
_C'est un déchu...
_Arrêtez ça!
_Soulage ta conscience: Et on te laissera tranquille...
_La soulager ou? Et puis j'ai rien a dire à une illusion!!!
_Nous ne sommes pas des illusions, nous sommes... L'armée des morts, toi tu nous as tué...

Je n'en croyais pas mon oeil! Il y avais Shaddi, avec un bras en moins, boitant...
_Le voila... Enfin...
_T'es censé être mort!
_Mais oui je le suis... Je les ai rejoints...
_Je regrette de t'avoir tué... Toi, Shaddi...
_Tu dis quoi là? C'est toi qui l'a tué...
_Tais-toi l'illusion...
_L'illusion? Je suis réel, pas comme tes amis imaginaires...
_Je n'ai absolument rien dit, je n'est jamais tué Shaddi...
_Il ment... On le voit très bien...

Je pris mon sceptre des ombres... Kharpu son sabre... Mais je le parai avant de lui jeter en l'air...
_Ils le savent, ils vont t'achever, enfuis toi... Nous sommes a tes trousses nous aussi... Et oui, ils me suivaient...
Mon champ de vision devint noir en un seul coup... Je trébuchai sur une pierre...
_Je ne peux pas continuer a les fuir... Je dois... Arrêter...
Mon champ de vision se remis normalement... J'étais presque mort...
_Adieu, univers... Furent mes dernières paroles...
La silhouette était devant moi... Elle prit sa lame... Mais, je m'achevai moi même... C'était un véritable enfer...
La voix résonna dans ma tête:
_Encore une victime de l'illusion... De la folie... Du kanohi Heza, légendaire masque de la folie...

Tout ça n'était qu'illusion... La silhouette, mais pas les neurones, ça a était fait par une puissante entité...

Les autres, Infernax et ses amis, ressortirent vivant du continent... Et ils retournèrent sur BM, pour annoncer la nouvelle à la seule famille de Shaddi, son oncle Shario...

_C'est pas vrai... C'est... une... Blague?
_J'ai malheureusement le regret de vous l'annoncer... Shaddi a été tué... Par Teridax...
_Il est partit revoir ses parents, sur l'étoile divine...
_C'est quoi ce truc?
_C'est notre paradis, a nous, la tribu du fer...
_Puisse son esprit les rejoindre, là-haut...

Il descendit à la cave...
_Viens, Infernax...

Il y avait toutes sortes d'objets étranges...
_C'est tout ce que j'aurai donné sur mon lit de mort à Shaddi...

Prochain chapitre: Les glyphes...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 09 Jan 2010, 21:20
super chapitre, j'aime bien comment Teridax meurt, je me doutais bien qu'il y avait quelqu'un derrière cette silouhete, et qui portait non pas un kanohi de l'illusion mais de la folie que tu a inventé
et au final, les autre ont su que Teridax a tué Shaddi
mais il y a un truc que je comprend pas, c'est que ils voyagent, y a pleins de dangers qui leurs tombe dessus et ensuite ils vont à BM comme si de rien était, avec quoi ils ont voyagé jusqu'à BM?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 09 Jan 2010, 21:24
Infernax a un olmak, qu'il a trouvé dans la forge des grands êtres...

L' Ice island bloquait le pouvoir de cet olmak, ils y sont sortis et ils l'ont utilisé.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 15 Jan 2010, 13:17
Bon double post, scusez moi^^
Le narrateur redevient Infernax...

Chapitre s3n°1: Les glyphes...

Dans cette cave, on avait un parchemin et d'autres babioles...

_Infernax, voici le fruit de mes recherches: Une page du... D'un codex laissé par les grands êtres...

Je pris le parchemin dans mes mains, voici que qui y figurais:

Page 1...
Ô toi qui lit ses lignes, sache qu'à l'instant ou tu lis, Cataclysm veux se venger de nous... Ou il l'a déjà fait...
Moi, Angonce, laisse à vous, agoris, ce codex pour que vous compreniez ce qu'est ce monde...
Et qui est Cataclysm... Celui qui ne voit pas qu'avec ses yeux trouvera les glyphes... Celles qui donnent l'emplacement de chacune des 29 autres pages, et trouver le secret...
Toi, qui lis ces lignes, tu ne nous connais peut-être pas... Je suis un Grand être... Tu en as peut-être entendu parler... De nous, de notre oeuvre... De notre vie...
Cataclysm et ses guerriers l'ont provoqué... La mort, la destruction, le malheur...
Celui qui les possède peut le vaincre... Lui, et ses compagnons, avant qu'il ne soit trop tard... L'assassin ne put rien faire... Shaddi était incapable de le vaincre, lui et ses amis...
Mais celui qui la possède le pourra... Mais, le fera t-il... Avant leur retour... Cataclysm doit mourir... Il... Est ... Le... Responsable...

_Mais, le responsable de quoi? Et pourquoi on parle de Shaddi? Qui est Cataclysm? Qu'est-ce qui se passe?
_Je n'est pas toute les réponses, mais, dans notre famille, tout le monde était un assassin... Moi, j'en suis un, les grand êtres nous avaient donné la mission de tuer les seigneurs des éléments avant le fracassement, mais, on ne put rien faire...
_Moi aussi je devais les tuer... Mais, pour les autres réponses???
_Cela me semble très clair... Résoudre cette immense énigme...
_Et comment on peut les voir, ses glyphes???
_Par la vision d'Angonce...
_Et on fait comment, hein???

Prochain chapitre: Sur les traces des glyphes...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 16 Jan 2010, 12:07
Super chapitre [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 192139
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 16 Jan 2010, 12:27
Merci^^

Chapitre s3n 2: Sur les traces des glyphes...

_Eh bien, on je vais t'arracher un oeil...
_Quoi???
_Eh bien non, c'est une blague...
_Ouais, bon, il faut faire quoi???
_Ce parchemin contient de l' énergie étrange, et c'est comme ça que l'on a la vision d'Angonce, il imprègne ton cerveau d'une mémoire antique...
_C'est si facile que ça?
_Mais, chacune des vingt glyphes peux se trouver n'importe ou...

Je pris le parchemin dans mes mains, mais, rien ne se passa... Jusqu'à cette sensation étrange...

_Alors, ça marche???
_Si mon champ de vision est très sombre, oui...

Mais, en réalité il n'était pas totalement sombre, Je voyais des traces rouges fluo sur le sol...
_C'est normal qu'un chemin est dessiné en rouge fluo sur le sol?
_Tu es sur la bonne voie, allez, ramène tes amis et on y va!!!
_ Bien, je prends mon olmak et je vais les chercher!

Cinq minutes plus tard, j'étais revenu avec eux, et on avait tous a vision d'Angonce, pratique, hein?
_Qui est Cataclysm?
_Chaque chose en son temps, mon petit...

Les traces rouges continuaient jusqu'à un mur... Puis, la vision d'angonce s'arrêta... Il n'y avait plus de traces...
_Si tu arrête ta vision, tu ne peux plus localiser les glyphes, tu sais...
_Mais, c'est quoi ces traces?
_C'est le chemin vers une glyphe...

Il y avait un grand mur, puis, un étrange dessins était inscrit, le symbole des trois vertus...
Je m'approcha de la glyphe... Puis, un voix retentit dans nos esprit...
_Vous êtes venus pour savoir la vérité, et trouver le codex? Eh bien... chercher dans le désert... dans le désert liquide...

Prochain chapitre: Le deuxième page...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 16 Jan 2010, 14:02
Très bon chapitre [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 4 192139 .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 16 Jan 2010, 14:09
Si vous voulez que vos perso y apparaissent, postez ici

Ou si vous avez des questions, postez Ici
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 16 Jan 2010, 14:11
Je veux bien que mon perso RPG y apparaisse.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 16 Jan 2010, 14:13
Va sur les topics appropriés^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 16 Jan 2010, 21:34
super ses chapitre, introduire une nouvelle quête et un nouveau grand méchant pour la saison trois c'est bien mais ils font quoi de Juthan, il est toujours entrain de controler l'UM donc c'est de lui qu'ils devrait s'occuper, non?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 16 Jan 2010, 21:36
Cataclysm est bien plus puissant, il écrase juthan en moins de deux^^
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 11:58
Sympa ! Mais... je croyais qu'il allaient battre Juthan ? ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 17 Jan 2010, 12:27
Chapitre s3n°3: La deuxième page...

_Le désert liquide... ça veux dire quoi?
_Les mers de protodermis! À Metru nui!
_Metru-nui? C'est ou?
_C'est le crâne de L'UM...
_En parlant de L'UM, c'est pas lui, la bas?

L'UM était là... Fonçant su BM... Nous n'avions pas le choix, on dois y aller! Je pris mon olmak...

Sur Metru Nui, Des milliards de rahi terrorisaient les villageois... Des toa luttaient, mais en vain... Un Muaka balaya un toa vert... Je vins à son secours... Mais le toa me lança des piques...
_Meurs, soldat du chaos!
_Mais, non, je suis votre ami...

Un toa du plasma, qui lévitait, me lança des boules de plasma explosives, que je pris de plein fouet...
_Mais elle est folle!

Je la plaquai au sol... Je pris mon marteau des ombres, mais le toa de l'air me frappa au dos...
_Pourquoi vous me battaient? je vous ai rien, fait, je suis votre ami enfin...
_Moi, c'est Rohrak, et elle, c'est Tanika...
_Bien, moi c'est Infernax, mais j'ai pas le temps pour causer...

J'utilisai la vision d'Angonce pour localiser la page... Il y avait une glyphe... En haut du Colisé... Je plantai mon marteau dans la pierre, et je m'accrochai... Je le fis des milliers de fois pour atteindre le sommet...
_Visiblement... Vous êtes... Arrivés au bon endroit... Le shéma est dans le mer d'argent...Au delà de la Grande barrière...
Celui qui trouve le code trouvera la page...
1='
2=''
3=[
6=[[
9=[[[
30=|
300=^
A vous de trouver le reste...

[[[[ +|+ ^+[" = ...
[[["+ ||+^^^+ '=...
... +...= Le code...

Suite du chapitre si vous trouvez le bon chiffre^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 12:47
Le code est 1322.

Dernière édition par JACK le Dim 17 Jan 2010, 12:49, édité 2 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 17 Jan 2010, 12:48
Ton code est erroné... Comme je te l'ai dit sur msn...

Dernière édition par Arthur59 le Dim 17 Jan 2010, 12:53, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Jan 2010, 12:50
Le code est 1222.
Contenu sponsorisé